AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Londres Sud



 

Voir les messages sans réponses
Le commencementVous et les autresLondresLe MinistèreSainte MangoustePré-au-lardFloodPartenariats

Brixton

Brixton est un quartier multiculturel et atypique à réputation est sulfureuse et tenace. Brixton est même devenu un quartier en vogue chez les jeunes et les artistes. D'ailleurs, Brixton est aujourd'hui l'un des hauts lieux de la scène musicale britannique. Beaucoup d'animation, des pubs, des commerces, des restaurants. De la vie aussi bien de jour comme de nuit !

Messages : 0 | Sujets : 0
Pas de nouveaux messages

Lambeth

C'est un quartier avec une vraie mixité sociale et d'habitations : d'une rue à l'autre, on peut retrouver des barres d'immeubles sociaux, ou des maisons dans le plus pur style victorien. Le quartier est surtout résidentiel vers Kennington et Oval. On est au sud de la Tamise, les loyers sont bien plus accessibles qu'au nord de la rivière mais la proximité du centre ville fait gonfler la demande et les prix.

Messages : 0 | Sujets : 0
Pas de nouveaux messages

Southwark

Un quartier de très bon choix pour y vivre comme pour y sortir ! De nombreux appartements bourgeois sont construits au sein même d'anciens entrepôts. Aujourd'hui Southwark est un quartier vivant, culturel et moderne.

→ London Bridge → Tower Bridge → Borought Market

Messages : 0 | Sujets : 0
Pas de nouveaux messages

Lewisham

L'avantage de quartiers comme Lewisham, c'est bien sûr le prix des logements et des rues bien animées avec beaucoup de commerces de proximité. Les désavantages sont le manque de transport et une relative insécurité. Insécurité parce que les gangs issus de ce quartier sont nombreux et les statistiques de la délinquance ne mentent pas. Relative car encore une fois il y a des coins très sympas.

Messages : 0 | Sujets : 0
Pas de nouveaux messages

Greenwich

Greenwich est vraiment un quartier à part dans le sud-est londonien. Greenwich est un quartier devenu très réputé pour les touristes. Le résultat de tout ça est aujourd'hui un village dans la ville. Les prix des loyers sont en rapport avec le style des habitations, des logements simples et abordables côtoient les résidences bourgeoises hors de prix. Le Greenwich Park offre une vue imprenable sur l'est londonien.

Messages : 0 | Sujets : 0
Pas de nouveaux messages

Herne Hill

Herne Hill est un quartier résidentiel et calme, loin de l'effervescence du centre-ville. Vous y trouverez quelques restaurants et bars ainsi que des commerces de proximité. Loin d'être l'un des parcs les plus grands de la ville, il est surtout réputé pour The Brockwell Lido, une grande piscine extérieure qui vaut le plongeon lorsque les beaux jours arrivent.

Messages : 0 | Sujets : 0
Pas de nouveaux messages

Dulwich

Dulwich est très populaire pour des couples avec enfant qui cherchent une maison abordable sur Londres dans un endroit calme, mais ce quartier possède un gros défaut : les transports. Pas de métro à moins de s'installer à proximité de Brixton ou du nouvel Overground, reste l'option du train de banlieue ou des bus...

Messages : 8 | Sujets : 1
Pas de nouveaux messages
Sujets
Aucun message.
Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: