AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






HpWorld-V2



 

Partagez | 
 

 HpWorld-V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: HpWorld-V2   Mar 18 Mai 2010, 09:29

HpWorld-V2



■ TWO YEARS LATER....

Juillet 1992, ce soir là, l'Oncle Vernon et Tante Pétunia reçoivent d'important clients à diner dans leur maison du 4, Privet Drive. Harry Potter est alors contraint de passer la soirée dans sa chambre sans faire le moindre bruit. Malheureusement ce soir là il reçoit la visite d'un elfe de maison prénommé Dobby qui lui annonce, non sans bruit, que de terribles dangers menacent l'école de Poudlard et qu'il ne doit pas y retourner en septembre. Harry refuse de le croire et malgré tout les pièges mit en place par Dobby fini par faire une arrivée fracassante à Poudlard en compagnie de Ron, dans une Ford Anglia volante. Mais durant une heure de colle des plus ennuyeuse, Harry entend une voix malveillante. La redoutable et légendaire Chambre des secrets est de nouveau ouverte et permettrait ainsi à l'héritier de Serpentard de semer le chaos à Poudlard. Les victimes, retrouvées pétrifiées par une force mystérieuse, se succèdent dans les couloirs de l'école, sans que les professeurs ne parviennent à stopper la menace qui plane sur le château. Aidé de Ron et Hermione, Harry doit agir au plus vite pour sauver Poudlard d'une fermeture imminente mais bientôt ce fut le tour d'Hermione d'être retrouvée pétrifiée. Quelque temps plus tard, la jeune soeur de Ron fut kidnappée par l'héritier et conduite dans la Chambre des Secrets. N'écoutant que son courage, Harry tenta tout ce qu'il pu pour sauver la jeune fille, tout en essayant lui aussi d'échapper à la mort mais en vain. En tuant le Basilic, Harry ne savait pas qu'il tuait également la pauvre Ginny Weasley. Chose que Ron ne pourra jamais lui pardonner et qu'Harry a du mal à se pardonner également. L'année se termina sur cette mort tragique.

■ DE NOS JOURS...

Aout 1994, cette nuit là dans un petit village de Little Hangleton, un manoir totalement délabré et laissé à l'abandon se met à scintiller. Franck, le gardien de ce manoir qui continu d'entretenir le jardin, se rend à l'interieur pensant qu'une bande de jeune s'y était introduit. Là il surprend une conversation entre deux hommes : il y est question de sorcellerie, de magie, de Moldus et d'un certain Harry Potter. Le jardinier se retrouve alors face à une "chose fantomatique" qui de son fauteuil, donne des ordres. D'horreur, de stupeur, il se met à hurler et tombe mort, foudroyé par un rayon vert. C'est à ce moment qu'à trois cents kilomètres de là, Harry Potter se réveille en sursaut. Il sait désormais que son ennemi de toujours, l'assassin de ses parents et de sa soeur, Lord Voldemort en personne, reprend des forces et du pouvoir, animé d'un but précis : le tuer.


Que réserve cette nouvelle année aux élèves de Poudlard? Pourquoi cette année le couvre feu est-il vraiment obligatoire?
Pour le découvrir rejoignez nous et venez vous amuser sur HPWorld-v2!!!

Revenir en haut Aller en bas
 

HpWorld-V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Partenariat et Publicité :: Partenariats :: Fiches des Partenaires :: Forums RPG-