AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Missions auxilliaires



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Missions auxilliaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Missions auxilliaires Empty
MessageSujet: Missions auxilliaires   Missions auxilliaires EmptyLun 02 Nov 2009, 17:50

Ici, nous pourrons répertorier les idées de missions pour ne pas oublie ^^


- La mort de Slughorn : Homme génant, pourquoi ? La question est encore là. En tout cas, le nouveau maître a décider que la place de professeur de potion devait revenir à la jeune Taylor. Qu'il est son but ? la surveillance de l'école ? Où d'une personne précise ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Missions auxilliaires Empty
MessageSujet: Re: Missions auxilliaires   Missions auxilliaires EmptyLun 02 Nov 2009, 18:38

Dans cette mission, il faudra donc jouer la mort de Slughorn et la prise de pouvoir en tant que prof d'Heather c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Missions auxilliaires Empty
MessageSujet: Re: Missions auxilliaires   Missions auxilliaires EmptyLun 02 Nov 2009, 19:22

- Procès en série: Deux ans se sont écoulés depuis la mort de Lord Voldemort. Nombre de mangemorts, de collaborateurs et autres criminels n'ont pas pu être jugés à cause de l'instabilité du gouvernement en place. Aujourd'hui, le peuple demande justice.

Accusés possibles :

Dolores Ombrage
Chefs d'accusation et peines correspondantes :
  • - Tentative de meurtre sur Harry Potter (en envoyant les Détraqueurs à Little Whinging) : 15 ans
    - Fausse accusation contre Harry Potter (en disant qu'il avait menti sur la présence des détraqueurs) : 5 ans
    - Abus du pouvoir (ses décrets à Poudlard) : 5 ans
    - Torture sur mineur (son usage de la plume sanglante comme punition) : 10 ans
    - Collaboration avec les mangemorts (en prenant la tête de la "Commission d'enregistrement des nés-moldus" ) : 30 ans
    Peine encourue : 65 ans de prison ferme à Azkaban


Rita Skeeter
Chefs d'accusation et peines correspondantes
  • - Animagus non enregistré : 3 ans
    - Acquisition illégale de Veritaserum : 1 an
    - Usage forcé de Veritaserum (sur Bathilda Bagshot) : 5 ans
    - Vol (de photos de Dumbledore appartenant à Bathilda Bagshot) : 3 ans
    - Diffamation sur un sorcier (Dumbledore et Harry) : 2 * 3 ans = 6 ans
    Peine encourue : 18 ans à Azkaban dont 15 ans de prison ferme
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Missions auxilliaires Empty
MessageSujet: Re: Missions auxilliaires   Missions auxilliaires EmptyLun 04 Jan 2010, 11:03

On va bientôt pouvoir attaquer

Créons-nous un compte MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Missions auxilliaires Empty
MessageSujet: Re: Missions auxilliaires   Missions auxilliaires EmptySam 09 Jan 2010, 20:13

Pour Slughorn, faudrait un PNJ oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Missions auxilliaires Empty
MessageSujet: Re: Missions auxilliaires   Missions auxilliaires EmptyDim 24 Jan 2010, 10:56

Si ça ne dérange pas, je voudrais lancer la mission de l'attaque de Gringotts.

la question est: de combien de mangemorts et aurors disposons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Missions auxilliaires Empty
MessageSujet: Re: Missions auxilliaires   Missions auxilliaires EmptyDim 24 Jan 2010, 10:58

Moi, je suis prêt à incarner l'Auror (John Archer) et le mangemort (Julian Rosenberg) que je possède si y a besoin.

Par contre est-ce qu'on peut avoir plus de détails sur cette mission ?


Dernière édition par Jarod Goldsmith le Dim 24 Jan 2010, 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Missions auxilliaires Empty
MessageSujet: Re: Missions auxilliaires   Missions auxilliaires EmptyDim 24 Jan 2010, 11:01

Jarod Goldsmith a écrit:
Moi, je suis prêt à incarner l'Auror (John Archer) et le mangemort (Julian Rosenberg) que je possède si y a besoin.

Julian ... Sad



Euh ...
Moi j'ai Harry en auror et Heather en mangemort si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Missions auxilliaires Empty
MessageSujet: Re: Missions auxilliaires   Missions auxilliaires EmptyDim 24 Jan 2010, 11:07

Hum, si cela s'était passé avant le rp avec Jarod, j'aurais pris Anna ^^ Actuellement, je ne peux pas sinon ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Missions auxilliaires Empty
MessageSujet: Re: Missions auxilliaires   Missions auxilliaires EmptyDim 24 Jan 2010, 13:28

Bon, en gros:

Aegnor désire prendre la direction de Gringotts. Il est riche mais pas assez pour contrôler tout ce qu'il voudrait. Plusieurs tentatives de s'approcher des archives de la banque ont échoué. Il a séduit Jessica afin de connaître les pièges en place.
Je pense que outre Aegnor et Jessica, doivent participer deux mangemorts ( en pnj au besoin) et 3 ou 4 aurors.
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Missions auxilliaires Empty
MessageSujet: Re: Missions auxilliaires   Missions auxilliaires EmptyDim 24 Jan 2010, 16:34

Pas mal comme mission !


Donc je propose Heather de sûr (il faut qu'elle monte dans l'estime d'Aegnor pour qu'on puisse faire la mission Slughorn)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Missions auxilliaires Empty
MessageSujet: Re: Missions auxilliaires   Missions auxilliaires EmptyDim 24 Jan 2010, 18:00

je peux lancer?
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Missions auxilliaires Empty
MessageSujet: Re: Missions auxilliaires   Missions auxilliaires EmptyDim 24 Jan 2010, 18:02

C'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Missions auxilliaires Empty
MessageSujet: Re: Missions auxilliaires   Missions auxilliaires EmptyVen 05 Fév 2010, 20:11

Pour en revenir aux scénarios auxiliaires, j'aimerais savoir si ceux que j'avais proposé, à savoir les procès de Dolores Ombrage et Rita Skeeter (même si c'est surtout celui d'Ombrage qui me semble intéressant) sont toujours d'actualité.

En effet, je pense qu'il pourrait être intéressant de mettre en place une "mission" commune qui pourrait contribuer au scénario sans avoir pour autant de bataille au sens propre du terme. Ombrage représente le Ministère sous l'influence de Fudge mais aussi le manque de personnalité de la population sorcière face aux décisions de leurs représentants.

C'est aussi peut-être l'occasion de mettre un peu en relief le Magenmagot ainsi que les témoins de l'affaire (je pense notamment à Harry mais peut-être aussi à Ginny si elle se trouve toujours sur le forum, Luna et bien sûr Neville qui ont tous plus ou moins souffert pendant sa présence à Poudlard.

Voilà, je m'en remets à vous et j'attends vos opinions sur ce sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Missions auxilliaires Empty
MessageSujet: Re: Missions auxilliaires   Missions auxilliaires EmptyVen 05 Fév 2010, 21:31

Pour ta mission Jarod, je suis ok bien sûr. En plus, ça permettra aux personnages de la saga de se mettre un peu en avant. Après tout c'est normal pour un forum HP Wink


Dernière édition par Emelyne Martin le Lun 15 Nov 2010, 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Missions auxilliaires Empty
MessageSujet: Re: Missions auxilliaires   Missions auxilliaires EmptyJeu 29 Avr 2010, 12:15

Alors ?

Où en sont les missions et que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Missions auxilliaires Empty
MessageSujet: Re: Missions auxilliaires   Missions auxilliaires EmptyVen 21 Mai 2010, 15:28

Emelyne Martin a écrit:
- La mort de Slughorn : Homme génant, pourquoi ? La question est encore là. En tout cas, le nouveau maître a décider que la place de professeur de potion devait revenir à la jeune Taylor. Qu'il est son but ? la surveillance de l'école ? Où d'une personne précise ? ...

Il serait interressant de la lancer pendant les vacances pour qu'Heather prenne le poste à la rentrée prochaine.




Une autre idée de mission :

-Enlèvement d'Ambre Keller par les mangemorts pour essayer de ralier Cyrielle Keller (et peut-être Ryan Turner) à leur cause.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Missions auxilliaires Empty
MessageSujet: Re: Missions auxilliaires   Missions auxilliaires EmptyVen 21 Mai 2010, 15:31

Oki pour pendant les vacances Wink

Et l'idée pour Ambre n'est pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Missions auxilliaires Empty
MessageSujet: Re: Missions auxilliaires   Missions auxilliaires EmptyDim 30 Mai 2010, 11:26

Je suis aussi du même avis que Léïlan , tes deux suggestions me conviennent Emelyne.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Missions auxilliaires Empty
MessageSujet: Re: Missions auxilliaires   Missions auxilliaires EmptySam 12 Juin 2010, 12:11

On en est où pour la mission des procès ?
Parce que les inscriptions sont lancés depuis fin Mars et plus rien depuis ><

Je trouve que ça tarde un peu beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Missions auxilliaires Empty
MessageSujet: Re: Missions auxilliaires   Missions auxilliaires EmptySam 12 Juin 2010, 13:28

Elle est lancée, ça y est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Missions auxilliaires Empty
MessageSujet: Re: Missions auxilliaires   Missions auxilliaires EmptyDim 18 Juil 2010, 09:24

Merci pour vos opinions chers collègues...


Alors voilà , j'ai pensé à deux objets clés pour des missions assez simples.

1) L'armoire à disparaître de chez Barjow et Beurk , sûrement changée de place ou pas à vous de voir , et qui serait toujours en communiaction avec celle de Poudlard à voir où elles se trouveraient selon ce qui vous arrange !!!
Je pensais que les mangemorts pourraient tenter de s'emparer d'une d'elle ou des deux pour pouvoir apparaître où bon leur semblerait.
Notamment le ministère de la magie , pour mieux en prendre le contrôle , par imperium puisqu'il y a là-bas des agents déjà infiltrés.
Cela pourrait aider pour recruter plus de monde , et aller dans leur propre politique.


2) Mettre la main sur l'épée de Goddric Gryffondor seul objet restant d'un fondateur de l'école !!! Cela pourrait servir à empêcher la destruction d'un horcruxe que pourrait faire le Lord s'il venait à le faire ou tout simplement appâter les membres de l'ordre , pour les faire venir sur place , et en capturer quelques uns.
Notamment Harry Potter , non pour le tuer , mais pour que Mr Aegnor puisse tout connaître sur les détails de la mort de son père , histoire de ne pas faire les mêmes erreurs que lui.



Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Missions auxilliaires Empty
MessageSujet: Re: Missions auxilliaires   Missions auxilliaires EmptyDim 18 Juil 2010, 18:21

Alors ...

1) Interressant ... C'est vrai qu'elles ont dû être déplacés mais est-ce que celle de Poudlard existe toujours ? N'a-t-elle pas été détruite ?
2) Je pense pas que Aegnor fasse des horcruxes. Par contre, il pourrait s'en servir pour capturer Harry, c'est une idée qui me plaît beaucoup red
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Missions auxilliaires Empty
MessageSujet: Re: Missions auxilliaires   Missions auxilliaires EmptyDim 18 Juil 2010, 18:28

Ben je ne sais pas si c'est facile à détruire ce genre d'armoire ^^' Pour que ça soit chez Barjow et Beurk à un instant j'imagines que non ... Pour ça que je me suis demandé si ça serait pas plus malin de l'avoir déplacé.
Mais n'étant pas un expert dans ce genre d'objet , les deux peuvent être possible...

(faut que je vérifie sur le bouquin s'il n'en existe que véritablement deux , car d'après le sixième film il en existait bien plus !!! Mais là entre le livre et le film il peut y avoir une grande différence)

Razz

Heureux de voir qu'on à le même avis pour la seconde mission

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Missions auxilliaires Empty
MessageSujet: Re: Missions auxilliaires   Missions auxilliaires EmptyMar 10 Aoû 2010, 16:11

Nouvelle idée de mission ^^

Lord Aegnor pourrait attaquer le Chemin de Traverses avec des mangemorts ainsi qu quelques loups-garous , pour marquer dans la chair les sorciers leur résistant , histoire de mettre le ministère dans la panade avec cette attaque en public.
Ils dévasteraient commerces et habitations , histoire de prendre des otages contre des rançons ou des services à leur rendre.
Les rebelles , mangemorts et membres de l'ordre serait de la partie , attention si Julian veut la faire , gros risque de se faire attraper par les rebelles s'il ne sait pas dans quel camp se fourrer dans la bataille (ça pourrait être drôle).

Smile


C'est bête mais je n'ai que ça qui m'est venu à l'esprit...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Missions auxilliaires Empty
MessageSujet: Re: Missions auxilliaires   Missions auxilliaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Missions auxilliaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Missions sont de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser