AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Design pour la rentrée du 16 Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 14:19

Ok, alors j'inverse Wink Mais faudra trouver une couleur d'écriture claire ><

En attendant, j'ai fait un QEEL mais sans image ...
(peut-être qu'on peux en mettre une en bande au dessus mais faut pas que ce soit trop charger ...)

http://roxyforumtest.forums-actifs.net/forum.htm?tt=1


Dernière édition par Emelyne Martin le Jeu 29 Juil 2010, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 16:04

Dans ce cas que je te suggères de voir U.V où file tout le monde Léïlan...

Smile

Faites comme vous voulez j'abandonne , on vous prouve A + B qu'il faut un vrai QEEL on l'obtient jamais... Vous étonnez pas si après rien ne change niveau esthétique...

Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 16:19

C'est déjà pas évident à faire alors ...

Moi, j'ai proposer quelque chose pour changer mais en attendant, toi, tu n'a rien proposer !
Les codes sont difficiles à faire, je commence à pas mal me débrouiller mais faut pas exagérer !

Si tu veux un QEEL avec une image, essaie toi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 16:40

Justement j'en avais proposé un et ça prend pas dix ans à faire.

Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 16:42

Ouais mais le truc, c'est qu'il n'a pas vraiment plu, on n'y peut rien ça ><

EDIT : sinon, j'aime bien ce que tu a fait Emy Wink

2ème EDIT : c'est quoi U.V. Davis ?
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 16:54

Merci Leï ^^

Bon, je cherche des images des trois acteurs à mettre.
Si vous avez des idées de fond pour le header, n'hésitez pas !
Poster ici pour que je puisse préparer la commande et l'envoyer (parce que je veux bien essayer quelque chose mais je suis pas sûr que ce soit aussi bien que si on commande >< même si j'ai fais des progrès ...)

P.S : veuillez lire ça et me dire ce que vous en pensez -->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 17:14

Pour reprendre la bande du train proposée par Emy

Voici une base de QEEL , très simple...

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 Qeel11

Au moins c'est fait , comme c'était attendu ... Maintenant il n'y a aura plus d'excuses pour ne pas en faire ...

Le nouveau et répondre est cool , voila sinon



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 17:19

Moldu, il n'y a peut-être pas trop besoin, en effet. Et Poudlard, oui, l'éclaircir serait bien Wink

Et sinon Davis, pas la peine d'être agressif comme ça, on a le droit d'avoir notre avis différent du tien tu sais. Par contre, j'aime moyennement, et le "est" n'est pas très lisible ><

Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 17:19

Oo

Faire une image, c'est simple, moi aussi je peux le faire !
Le plus dur c'est le code. Je viens de prendre quelques heures pour faire celui-ci et désolé, il n'y pas la place pour une image !
Je peux peut-être en mettre une en bande au dessus mais je veux pas un gros truc pour surcharger la page ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 17:22

Oui mais bon ne mettre qu'une bande avec les groupes dessus...

C'est pas très beau esthétiquement

Suspect

Bref c'était bien la peine qu'on demande ce qu'on avait à changer sur la PA , si après on ne le fait pas ...

Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 17:27

Léïlan Valingaï a écrit:
Moldu, il n'y a peut-être pas trop besoin, en effet. Et Poudlard, oui, l'éclaircir serait bien Wink

C'est fait Wink


Davis Burningham a écrit:
Oui mais bon ne mettre qu'une bande avec les groupes dessus...

C'est pas très beau esthétiquement

Suspect

Bref c'était bien la peine qu'on demande ce qu'on avait à changer sur la PA , si après on ne le fait pas ...


J'ai pas dit une bande avec les groupes dessus mais une bande AU DESSUS des groupes.
Bon, j'arrête parce que ça va m'énerver ...

Je m'occupe de finaliser la commande après manger et j'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 17:28

C'est pour ça que je te disais de regarder les forums actuels : la très grosse majorité fait ça, et y a jamais eu de reproches... Et après, c'est pas parce qu'une personne dit quelque chose qu'elle a forcément raison hein. Je rappelle aussi qu'il me semble qu'il s'agit de la seule analyse où on a ce reproche donc bon, si on suit toujours la majorité, c'est bon.

EDIT : reste zen Emy, ça ne va pas le coup de s'énerver pour ça Wink Je t'aurais bien aidé pour les photos, mais je vais manger et je ne serais pas trop là ce soir ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 21:02

Bon, bah je peux réagir sur ca Smile

Donc déjà première idée pour le header :

Au milieu Lord Aegnor (Johnny Depp si je ne me trompe pas), sur le côté gauche, Jarod et à droite Harry.

De préférence il faudrait que les deux derniers personnage appraisse de profil, mon idée serait uen sorte de remake de l'affiche du film 5 avec l'OdP d'un côté et les mangemorts de l'autre (avec un montage à gauche du visage de Jarod à la place Voldy par exemple), ca me semble assez compliqué à réaliser surtout pour trouver une photo de Hayden Nom-De-Famille-Inpossible-A-Ecrire de profil lol,

l'idée reste la même que sur la bannière actuelle, mais je pense qu'elle doit aller avec l'intrigue. Si à la rentrée les missions seront plus accès sur les élèves, alors pourquoi le Poudlard Express filant vers Poudlard avec en fond quelque chose/ quelqu'un de menaçant. (Oui car une mission sans méchant n'est pas une mission... xD).

Bon concernant le QEEL, heu ben perso (c'est un avis personnel) je doute de son utilité, une simple image ne détermine pas l'inscription ou pas d'un membre, par ailleurs j'ai constaté que les forums nouvelles générations (pour moi ca veut dire avec intégration de CSS personnalisé) n'en possédait plus, pour une raison évidente : Ne plus faire comme les autres et pouvoir organiser de façon meilleur le bas du forum. (Bon en même temps tous le monde se dit ca et du coup TOUT le monde enlève le QEEL ^^).

Après concernant le design principal, je dirais que ca risque de pas mal déstabilisé les membres, le violet n'est pas une couleur habituel pour un forum (je dis pas que c'est moche ou quoi que ce soit attention) je dis juste que ca va flasher au premier coup d'oeil, je redoute un peu les premières réactions (en me basant sur ma première réaction qui était "du violet ?"). En revanche si l'header s'intègre bien au fond, ca passera très bien Very Happy

Pour les boutons Nouveau et Répondre je dirais que ca mériterais peut être d'être un peu plus net, (c'est peut être mon écran) mais je trouve ca un peu trop pixélisé^^ Bon j'ai tenté vite fait un truc c'est pas génial of course^^:

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 Nouvea12

et

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 Rapond12

Bon voila mon avis^^, Concernant le CSS en tout cas j'approuve totalement, à l'occasion je pourrais aider, cette année je me suis bien amélioré la dedans (pour avoir fait trois sites internet lol)
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 21:11

Alors, petite précision, nous faisons un header spécial "Ordre du Phénix" puisque celui-ci était spécial "rebelle" et celui d'avant spécial "mangemort".
(d'ailleurs si quelqu'un avait garder tous les headers, ce serait pas mal de faire une galerie avec les différentes versions. Je suis pas sur mon ordi principal mais je ne suis pas sûre de tout avoir garder -_-')

Moi aussi ça me faisait bizarre au début, le violet, mais comme j'ai travaillé sur le fofo test avec ces couleurs, je peux te dire qu'on s'y fait ^^

Tes boutons "nouveau" et "répondre" sont très bien Wink

J'ai tenter deux petits truc pas géniaux ><
Le premier :
Spoiler:
Le deuxième :
Spoiler:
Le troisième :
Spoiler:
Le quatrième :
Spoiler:

http://roxyforumtest.forums-actifs.net/forum.htm


Dernière édition par Emelyne Martin le Ven 30 Juil 2010, 12:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 21:13

A choisir, je préfère le deuxième, même si je ne suis pas fan de la planète dessous Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 21:15

Léïlan Valingaï a écrit:
A choisir, je préfère le deuxième, même si je ne suis pas fan de la planète dessous Wink

-_-'

Je savais pas quoi mettre red
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 21:16

Exactement pareil que Leï.

C'est toi qui a fait la bannière ? Je la trouve très bien, je dirais qu'il faudrait peut être intégrer un peu mieux les perso (si possible, le contraste entre le fond et les perso est un peu trop net je trouve.

Par exemple sur l'header actuel, les persos sont très bien incrustés mais la faut maitriser toshop >< c'est pas à ma porté toujours lol
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 21:18

Oui, c'est moi Embarassed

J'ai juste photofiltre, et là je suis sur mon ordi portable et le graphisme n'est pas fameux ...
Vais essayer d'arranger ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 21:26

Te prends pas la tête franchement elle est déjà super^^

En tout cas, t'en as fait ud chemin depuis less créas sur FHP chapeau !

Ha oui ! Si tu as l'outil doigt utilise le pour les bord du header pour adoucir un peu le contour^^

Après faudrait voir pour la police de caractère à la rigueur, essayer quelque chose de plus original (pas une critique hein ^^)

http://www.dafont.com/fr/luna-bar.font

Mais bon bref à la limite je peux laisser la recherche de police à ceux qui ont de l'imagination xD
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 21:29

Et oui ^^

Je viens d'éditer mon post au dessus avec une troisième édition du Header avec un fond plus flou.
Je vois pour l'écriture alors Wink

EDIT : 4ème version avec le changement d'écriture : EN LIGNE ^^ + boutons "new", "no new" et "lock"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 09:09

(Encore la même image... On peut dire que tu l'aimes bien celle là Emy décidément... Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 7197 Ps le prochain qui me refait une nouvelle image avec cette pose je lui souffle le visage avec une tarte à la crême version XXL , et ensuite je lui donne un coup de plateau avec... red Il existe quand même d'autres images d'Adrian Bellani tout de même ...)

Au moins c'est dit ^^

Sinon moi je préfères la version 2 du désign... (j'ai bien compris le symbole de la planète , et franchement bon ça me gène pas plus que ça^^')



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 09:40

Davis, trouver des photos de bonne qualité d'Adrian n'est pas non plus très facile ^^

Sinon j'aime bien la troisième version, j'ai du mal avec l'écriture du 4 >< Sinon, je ne vois que le no new, comment sont les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 10:48

Tu as sans doute raison Léïlan , pardon pour ce que j'ai dis alors Emelyne...

:|

Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 10:58

Pas grave Davis Wink Je m'attendais à cette remarque red

Je dois avouer que moi aussi je préfère la version 3 ^^

Sinon voilà le New
Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 New12

et le Lock
Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 Lock12

Ca serait bien aussi de mettre un petit texte pour chaque lieu de la Partie RPG, genre deux ou trois lignes.
Donc si vous pouvez m'aider à trouver, ça serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 11:01

On ne trouve que des textes pour les parties générales du RPG ?

(Ps , et les pas de nouveaux messages ??? Car bon un bouton vide c'est pas très beau...^^' )

Aah oui je viens de voir , j'ai posé une question con ... En fait on fait pour chaque sous topic alors^^'

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Design pour la rentrée du 16 Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Design pour le 10 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Designs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser