AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Thomas Leroy



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thomas Leroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Thomas Leroy Empty
MessageSujet: Thomas Leroy   Thomas Leroy EmptyMar 10 Aoû 2010, 07:59

Thomas Leroy
Préfet-en-Chef
Serdaigle de septième année
Attrapeur de l'équipe de Quidditch


Thomas Leroy 281453avatar20


RPs en cours




Janvier 2002 : ***Beauty and the Raven (avec Elena G. Maxwell)
Voici comment une belle sortie à Pré-au-Lard, commencée dans le calme dans un pub déserté avec un bon livre à la main et une succulente tasse de café peut très rapidement tourner au chaos le plus innommable. La raison : une Gryffondor qui n'avait rien de mieux à faire que de venir perturber le peu de paix que je venais de trouver...

Février 2002 : ***Dangereuse tentatrice (avec Heather G. Taylor)
La Directrice n'est pas satisfaite de mon comportement. En effet, j'ose me défendre face aux filles complètement écervelées qui essaient de me droguer ou de m'attaquer. Mais bien sûr, comme elle n'a pas le courage de m'affronter en personne, elle m'envoie à la professeur adjointe en potions. Seulement, si elle croit que je suis sans défense, c'est bien mal me connaître.

Juillet 2002 : ***Le début d'une nouvelle histoire (avec Méredith Gloss)
Après plusieurs jours de recherche, je retrouve Méredith dans un bar, en train de chanter sur scène avec un certain succès. Quant à moi, je savoure une excellente tasse de café tout en la contemplant. Pourtant, les bonnes choses ne sont pas faites pour durer, n'est-ce pas ?

Août 2002 : ***Avec des si, nous referions le monde (avec Léïlan Valingaï et Heather G. Taylor)
Un homme est mort ce soir, le fiancé d'une amie... mais pourquoi devrais-je m'en sentir coupable ? Ce n'est pas comme si je ne l'avais pas déjà sauvé une première fois... mais c'est l'assassin qui m'intéresse davantage. Pourrais-je obtenir d'elle ce que je veux ou finira-t-elle comme bon nombre d'autres serpents, desséchée dans la forêt interdite ?

Décembre 2002 : ***Seuls au milieu des autres (avec Léïlan Valingaï)
Une volière, un lieu pourtant sans histoire dont les occupants ne sont pas très contrariants. Seulement voilà, par l'action du destin ou du hasard, elle est arrivée juste après moi... et la confrontation ne semble plus en mesure d'être repoussée plus longtemps. Je n'ai rien contre Léïlan... mais il semble qu'elle veuille quelque chose de moi. Acceptera-t-elle cependant d'en payer le prix ?


RPs en attente




Octobre 2001 : ***A Poudlard où le mystère est roi
Mission élèves


RPs terminés




Novembre 2000 : ***Il est bon d'être seul... parfois (avec Léïlan Valingaï)
Poursuivi par des hordes de filles enragées, je trouve refuge dans la seule salle où il leur est impossible d'entrer : la Salle sur Demande. Pourtant, mon unique forteresse de solitude s'avère déjà occupé par une fille aussi agaçante que jolie. Pour me sortir d'une situation des plus... précaires, il me faut faire des sacrifices mais un baiser volé n'est peut-être pas cher payé comme rançon pour ma tranquillité ?

Décembre 2000 : ***The hatred inside me (avec Léïlan Valingaï)
J'aurais dû me douter que je ne pourrais pas retarder éternellement ma rencontre avec Léïlan. Celle-ci n'avait pas paru particulièrement heureuse de l'attention portée par mes "fans" ces derniers temps. Toutefois, après une gifle bien sentie, je décidais d'arrêter là les dégâts. Ma magie prenant les devants pour assurer ma sécurité, je ne tardais pas à me rendre compte de quelque chose d'étrangement... attirant dans la magie de ma condisciple. Oui, c'était sans aucun doute une adepte de la magie noire.

Décembre 2000 : ***Danse avec les ténèbres (avec Dean Anderson et Leïlan Valingaï)
Même si j'avais probablement toujours eu le sens du timing, Anderson serait probablement mort si j'étais arrivé ne serait-ce qu'une seconde plus tard. Alors le petit-ami de Léïlan se trouve entre la vie et la mort, me voilà à tenter de la consoler et d'apaiser ses remords... pourquoi diable cette fille éveille-t-elle de la compassion en moi ?

Septembre 2001 : ***Ronde de nuit (avec Lucie Delasange)
Etre un préfet à ses avantages et ses inconvénients. D'ordinaire, je ne considère pas mes rondes de nuit comme particulièrement désagréables, en particulier lorsque je les fais seul puisqu'elles me donnent l'occasion de discuter avec Mehen mais ce soir... je ne suis pas seul. Une brillante idée de Parrish et du Directeur des Serpentard m'a amené à me retrouver coincé pendant toute une soirée avec une Serpentard dont mon instinct (et mon familier) me disent de me méfier. Que va donc nous réserver cette nuit des plus particulières ?

Septembre 2001 :*** Entraînement 1 (avec les autres membres de l'équipe)
J'ai toujours aimé voler, peut-être à cause de cette sensation de liberté et d'évasion qu'offre un balai, ou bien pour l'adrénaline qui se déverse librement dans mes veines en effectuant une feinte de Wronski. Je n'ai par contre jamais porté plus d'intérêt que cela au Quidditch, même si j'étais d'après mon instructeur très doué en la matière... mais il faut bien donner un coup de pouce à sa maison, n'est-ce pas ?

Septembre 2001 : ***Au bord de l'eau (avec Eva Savinie)
Pour une raison qui m'échappe, toutes mes tentatives pour trouver la solitude ont abouti sur des rencontres avec de parfaites inconnues. Si certaines étaient timides et d'autres exubérantes, la petite Poufsouffle me paraît quant-à-elle bien mal dans sa peau... est-ce que Merlin m'a choisi comme St patron des causes perdues ou serait-ce simplement le destin qui me fait savourer l'ironie d'une enfance anéantie ? Abandonné

Septembre 2001 :*** Je m'appelle personne... (avec Meredith Gloss)
On pourrait penser qu'être l'élève le plus doué de mon année m'accorderait quelques privilèges... alors qu'en réalité, les profs en profitent pour me donner davantage de responsabilité. Voilà comment je me suis retrouvé à superviser une Serdaigle d'un an ma cadette dont le manque de connaissances n'a d'égal que l'étendue de son amnésie.. .mais au moins, elle est plutôt jolie et agréable à discuter. Toujours voir le bon côté des choses, comme dirait mon père...

Juin 2001 : ***Le Retour du Livre (avec Kimberly Swan)
Après tant d'efforts pour trouver un coin tranquille où je puisse lire, voilà qu'une Gryffondor dénuée de la moindre notion de politesse vient me réclamer un livre que j'ai légalement emprunté à la bibliothèque. Sans parler du coup qu'elle m'a donné... A croire qu'Aphrodite a une sévère dent contre moi pour envoyer toutes les filles de ce pays à mes trousses. (abandonné)




Dernière édition par Thomas Leroy le Mar 03 Jan 2012, 17:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niagara U. Livingstone
Niagara U. Livingstone
~(°-°)~ I am a terrifying vampire ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 394

Thomas Leroy Empty
MessageSujet: Re: Thomas Leroy   Thomas Leroy EmptyJeu 16 Déc 2010, 19:35

Skandar Keynes ♥
J'veux un n'RP =3 (et un lien)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Thomas Leroy Empty
MessageSujet: Re: Thomas Leroy   Thomas Leroy EmptyMar 03 Jan 2012, 17:35

Pourquoi pas ? Commençons déjà par le lien, une idée sur sa nature ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niagara U. Livingstone
Niagara U. Livingstone
~(°-°)~ I am a terrifying vampire ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 394

Thomas Leroy Empty
MessageSujet: Re: Thomas Leroy   Thomas Leroy EmptyMar 03 Jan 2012, 20:08

J'ai réclamé ça ya un an, mais ça tient toujours :p
Déjà, en tant qu'élève de Poudlard, je pense que Thomas n'aurait pas vraiment apprécier Niagara, vu qu'elle était le type de fille qu'il n'aime pas : frimeuse, riche, pétasse, superficielle, et tout ce qui va avec (mais un cerveau fonctionnel quand elle voulait XD), mais fille de moldue à Serpentard, donc pas vraiment très appréciée ceux qui prônent le sang pur.

Maintenant, elle à beaucoup mûri, même si elle à toujours certains anciens réflexes de fillette pourrie gâtée, et elle est beaucoup plus calme (quand elle se contrôle)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Thomas Leroy Empty
MessageSujet: Re: Thomas Leroy   Thomas Leroy EmptyMar 03 Jan 2012, 21:43

Désolé pour le (long) retard. Very Happy

Effectivement, sa personnalité était exactement le type que Thomas déteste, même s'il se fiche royalement de la pureté du sang et mitraille autant les sang-purs que les nés-moldus. :p
La question est : vu qu'ils n'étaient déjà pas proches du temps où Niagara était à Poudlard, quel genre de lien pourraient-ils entretenir ? Se seraient-ils rencontrés dans la forêt interdite par exemple ? (je préviens par avance que Tommy-boy n'a aucun scrupule à tuer des vampires s'ils l'agressent, et il a le pouvoir pour légitimer ses menaces Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Niagara U. Livingstone
Niagara U. Livingstone
~(°-°)~ I am a terrifying vampire ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 394

Thomas Leroy Empty
MessageSujet: Re: Thomas Leroy   Thomas Leroy EmptyMar 03 Jan 2012, 21:53

Une rencontre dans la forêt interdite me semble pas mal, et il aurait reconnut Niagara bien qu'elle ai beaucoup changer (et compris rapidement le fait qu'elle était un vampire ?) Après Niagara ne l'aurait pas agresser sans raison précise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Thomas Leroy Empty
MessageSujet: Re: Thomas Leroy   Thomas Leroy EmptyMar 03 Jan 2012, 21:57

Donc ils se seraient rencontrés dans la forêt interdite... et après ? Auraient-ils refait connaissance ?
Parce que j'imagine que Niagara ne doit pas avoir souvent l'occasion de parler avec des gens de son âge, et encore moins des gens qui ne la jugent pas sur sa nouvelle nature de vampire. Thomas est assez ouvert d'esprit à ce niveau là donc peut-être leur arrive-t-il de discuter au clair de lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Niagara U. Livingstone
Niagara U. Livingstone
~(°-°)~ I am a terrifying vampire ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 394

Thomas Leroy Empty
MessageSujet: Re: Thomas Leroy   Thomas Leroy EmptyMar 03 Jan 2012, 22:00

Oui, et d'une certaine façon, Niagara serait "rassurée" en ta présence car elle sait qu'elle ne risque pas de te faire de mal (sinon c'est à ses risques et périls xD). Après, elle à quelques connaissances qui ne la juge pas, mais elle est toujours méfiante à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Thomas Leroy Empty
MessageSujet: Re: Thomas Leroy   Thomas Leroy EmptyMar 03 Jan 2012, 22:27

ça me va. Auraient-ils d'autres raisons de se voir à part pour discuter sinon ? (est-ce que Niagara voudrait des infos concernant d'anciens amis ou quelque chose du genre)
Revenir en haut Aller en bas
Niagara U. Livingstone
Niagara U. Livingstone
~(°-°)~ I am a terrifying vampire ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 394

Thomas Leroy Empty
MessageSujet: Re: Thomas Leroy   Thomas Leroy EmptyMar 03 Jan 2012, 22:57

Oui, des infos sur ses amis encore présents à Poudlard, elle risque d'en demandé pas mal vu qu'elle ne peut plus se rendre en cours et qu'elle ne veut pas non plus prendre le risque de dévoiler à tout le monde sa vraie nature.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Thomas Leroy Empty
MessageSujet: Re: Thomas Leroy   Thomas Leroy EmptyMar 03 Jan 2012, 23:03

Pour le lien, ça m'a l'air bon. A moins que tu n'aies d'autres détails sur leurs rapports en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Niagara U. Livingstone
Niagara U. Livingstone
~(°-°)~ I am a terrifying vampire ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 394

Thomas Leroy Empty
MessageSujet: Re: Thomas Leroy   Thomas Leroy EmptyMar 03 Jan 2012, 23:29

Là tout de suite, non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Thomas Leroy Empty
MessageSujet: Re: Thomas Leroy   Thomas Leroy EmptyMar 03 Jan 2012, 23:31

Je vais te rajouter dans mes liens alors. Pour le RP, tu as des idées ? La forêt ou Pré-au-Lard je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Niagara U. Livingstone
Niagara U. Livingstone
~(°-°)~ I am a terrifying vampire ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 394

Thomas Leroy Empty
MessageSujet: Re: Thomas Leroy   Thomas Leroy EmptyMer 04 Jan 2012, 11:57

Idem ^^
Je pense que c'est le plus logique, en effet, les alentours de Poudlard sont plus logiques pour Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Thomas Leroy Empty
MessageSujet: Re: Thomas Leroy   Thomas Leroy EmptyMer 04 Jan 2012, 12:48

Une préférence entre la forêt interdite et Pré-au-Lard ?
Revenir en haut Aller en bas
Niagara U. Livingstone
Niagara U. Livingstone
~(°-°)~ I am a terrifying vampire ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 394

Thomas Leroy Empty
MessageSujet: Re: Thomas Leroy   Thomas Leroy EmptyMer 04 Jan 2012, 13:21

On va dire Pré-au-Lard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Thomas Leroy Empty
MessageSujet: Re: Thomas Leroy   Thomas Leroy EmptyMer 04 Jan 2012, 13:25

ça me va. Qui le commence ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niagara U. Livingstone
Niagara U. Livingstone
~(°-°)~ I am a terrifying vampire ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 394

Thomas Leroy Empty
MessageSujet: Re: Thomas Leroy   Thomas Leroy EmptyMer 04 Jan 2012, 13:28

Je veux bien que ce soit toi si ça te dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Thomas Leroy Empty
MessageSujet: Re: Thomas Leroy   Thomas Leroy EmptyMer 04 Jan 2012, 13:43

Comme tu voudras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Thomas Leroy Empty
MessageSujet: Re: Thomas Leroy   Thomas Leroy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas Leroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thomas Leroy
» Thomas Leroy
» Kieran T. Leroy
» Kieran T. Leroy
» Kieran T. Leroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Fiches RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser