AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Glee RPG



 

Partagez | 
 

 Glee RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Glee RPG   Mer 18 Aoû 2010, 09:36

Ouverture : 15 août 2010
34 membres.
2504 messages.
3 Administrateurs : Will Schuester ; Quinn Fabray ;
Oxanna Prescott.

10 lignes minimum.


Cher journal,

J’ai passé mon été entier à regretter d’avoir plaidé la cause du Glee Club auprès de Figgins. Entendre à nouveau ce ramassis de boutonneux et d’attardés mentaux pousser la chansonnette pendant ma pause déjeuner à le don de me couper l’appétit.
Et que dire à propos de cet avorton et de la choucroute immonde qui pousse sur sa tête ? Je suis certaine que même une colonie de cafards n’oserait pas s’aventurer là dedans ! Schuester est un véritable génocide capillaire à lui tout seul ; le trou de la couche d’ozone ne cesse de s’agrandir à cause de tous les produits chimiques qu’il vaporise sur sa crinière ! Je suis étonnée qu’il ne soit pas encore fait tabasser par le club d’écolos de McKinley ! N’éditez plus des flyers de propagande sur papier recyclé que personne ne lit, si vous voulez sauver l’humanité et la planète, rasez plutôt le crâne de Will Schuster ! Schuester eres un cabron que me da ganas de vomitar !

Cher journal, Sue Sylvester aurait du écraser ce misérable insecte lors de sa défaite prévisible aux régionales ! Car maintenant ce n’est pas une, mais deux chorales que nous avons dans notre lycée ! Deux fois plus de loosers, deux fois plus de casseroles, deux fois plus de migraines et de contrariétés pour moi ! Mais Sue Sylvester n’a pas peur de Will Schuester, ni de Bryan Ryan ! Sue Sylvester est comme Nicky Larson, elle ne craint personne ! Et s’ils arrivent à endormir Figgins – entre nous journal, qui ne parviendrait pas à le berner celui-là ? – Sue Sylvester voir clair dans leur jeu ! L’avenir de mes Cheerios est en péril ! Il est hors de question que le « Gleek Club » essaye de me voler la vedette cette année encore ! Mon objectif : anéantir les deux chorales avant les fêtes de fin d’année ! Cela serait ma plus grande réussite, mon rêve le plus cher !

[center]To be continued...

Sue Sylvester, September 4, 2010


    Will Schuester : « C’est juste scandaleux de proposer une telle chose ! »
    Principal Figgins : « Monsieur Ryan propose un marché tout à fait honnête. Une seconde chorale, une autre compétition entre la sienne et la votre. La chorale gagnante remporte le droit de participer au concours régional et permettra peut-être à la chorale de survivre. Bien sur, l’une d’entre elles sera dissoute à la fin de l’année, voir les deux. »
    Will Schuester : « C’est…pourquoi ne pas avoir payé pour la survie de « New Direction » ? »
    Bryan Ryan : « Tu as peur Will ? Ta chorale ne vaut pas un clou. Je ne vais pas payer pour ça. En revanche, la mienne à toutes ses chances. »
    Will Schuester : « Tu n’as pas un seul élève, comment peux tu en être aussi sur ? »
    Principal Figgins : « En réalité, un certain nombre d’élèves se sont inscrits à cette école dans le but de participer à la chorale de monsieur Ryan. »
    Bryan Ryan : «Tu vois Will, certains ont assez de talent pour avoir le premier rôle dans un comédie musicale.»
    Will Schuester : « Je t’ai donné le rôle ! »
    Bryan Ryan : « …Tu n’avais pas l’envergure pour un tel rôle. Un professionnel l’aurait tout de suite vu ! »
    Will Schuester : « Va te… »
    Principal Figgins : « Messieurs, messieurs. Un peu de tenue. De toute façon, la décision m’appartient et ne changera pas. Il y aura à présent deux chorales et la meilleure représentera l’école. Alors au boulot. »


    Bryan Ryan a décidé que la compétition entre lui et Will était devenu sa raison de vivre. Après avoir terminé sa tournée dans la comédie musicale des misérables, il refait surface et décide alors de se payer sa propre chorale dans la même école que Will pour une nouvelle confrontation. Qui sera le meilleur ? Jusqu'où mènera cette guerre dont Sue Sylvester risque bien de devenir l’arbitre ?
Contexte inspiré de la série Glee


Revenir en haut Aller en bas
avatar
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

MessageSujet: Re: Glee RPG   Jeu 21 Fév 2013, 19:31




Cher journal,

Faire de l’humour à propos de la touffe tchernobylienne de Schuester, traiter Bryan Ryan de raté de Broadway, faire dévaler les moches et les obèses dans la cage d’escalier, voir ces rats d’égout faire dans leurs frocs à la simple évocation de mon nom ; tout ceci me rend terriblement nostalgique ! A vrai dire, je crois que malgré ma réussite fulgurante, arpenter les couloirs de McKinley me manque plus que je ne l’aurais cru. On ne tire pas aussi facilement un trait sur trente ans de son existence ! En revanche, s’il y a bien une chose que je ne regretterais jamais, c’est d’entendre le gang des casseroles chanter la sérénade pendant ma pause déjeuner. Mes finances se portent mieux depuis que je ne suis plus obligée de commander des boules quies tchétchènes par conteneurs entiers ! Mes oreilles me disent merci de les avoir libérées de ce supplice quotidien, auquel elles étaient soumises, entre les murs de ce lycée de bouseux.

Oui, il est bien loin le temps où Sue Sylvester était la coach tyrannique des Cheerios de McKinley ! Depuis deux ans maintenant, je siège à l’hôtel de ville dans un bureau de ministre. Sur le mur face à moi, trône un magnifique cliché de ma personne – pris sous mon plus beau profil – devant la bannière étoilée. Je suis la mairesse de Lima et, je dois avouer, qu’il ne se passe pas une journée sans que je ne songe à ma sœur. Jean serait si fière de moi si elle pouvait me voir ici… et plus encore si elle connaissait mes ambitions.

Car je suis bien décidée à faire de ce nid à losers un endroit renommé dans le monde entier. Les vieux porcs, qui transpirent le fric par toutes les pores de leur peau rabougrie, et les bimbos surfaites n’iront plus se dorer la pilule sur les plages de Malibu d’ici quelques années ! C’est en Ohio qu’ils viendront passer leurs vacances et lâcher leur pognon, qui tombera directement dans mes caisses ! Réaliser l’impossible, devenir aussi célèbre que Chuck Norris, voilà le but ultime de ma vie !
Et ce ne sont pas ces chorales de chiottes qui viendront contrarier mes plans ! Moumoute frisée et ses boutonneux attardés, la grosse tâche et ses dépressifs anonymes, le cul serré et ses grenouilles de bénitier, ou encore l’incroyable Hulk et ses mongolitos.... PERSONNE, et je t'en fais la promesse cher journal, PERSONNE ne me volera la vedette !

Sue Sylvester ; September 7, 2016





Glee-RPG, c'est :
Ouverture : 15 août 2010
61 connectés dans les 24h.
Près de 100 membres.
Plus de 250 000 messages.
15 lignes minimum.
Glee-RPG, c'est aussi :

8 concours Musik
3 concours Grafik
5 concours Topik

Glee-RPG, c'est enfin :

78 Postes vacants,
dont 46 encore disponibles.
15 scénarios des membres,
dont 14 toujours libres.





Actuellement : L'épisode 1 de la Saison 2


Episode 1 ; Un nouveau départ Cinq années sont passées depuis que Rachel, Finn, Santana et tous les autres ont quitté le lycée. Désormais, Lima vit sous le joug de Sue Sylvester, toujours aussi démoniaque a décidé de bannir les arts de sa ville. Pas de chance pour elle, Bryan Ryan est de retour à Lima pour refonder les Awesome Voices, qui naguère avaient perdu contre les New Directions. Par ailleurs, les rumeurs disent que les Second Chances, dirigés par Cassandra Hamilton prendraient du galon. Enfin, il paraîtrait aussi que les Urban Hymns, menés par Finn Hudson et des anciens New Directions, s'apprêtent à rejoindre les compétitions locales de chant. Quatre chorales donc, dans une ville qui leur est hostile. Et à côté de ça, des habitants désabusés, des supporters, des anciens résidents qui reviennent, de jolies cheerleaders, une belle équipe de foot… et vous, pour qui l'histoire reste encore à écrire.

~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~

Only you can bring me back to life
Only you can pull me into right
Tell me when I can breathe again
My life sucks without you

•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Glee RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Glee [Comédie]
» ♪ Glee Club ♫
» The Glee Project
» Test - Quel personnage de Glee êtes vous ?
» Glee - rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Partenariat et Publicité :: Partenariats :: Fiches des Partenaires :: Forums RPG-