AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Secrets University



 

Partagez | 
 

 Secrets University

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Secrets University   Mer 18 Aoû 2010, 15:16

Secrets University



Cette université de Los Angeles accueille des jeunes adultes en difficultés, qu'elles soient financières, familiales, morales, etc. Il n'y a pas que des "cas sociaux" rassurez-vous, les gens y sont même plutôt sympas en général. Seulement ils fuient tous quelque chose, un problème, des gens, des idées, des souvenirs, une famille qui veut décider de leur destin à leur place... Le passé nous ratrappe toujours, même s'ils essaient de repartir à zéro. Leur vie commence à peine, mais certains ont déjà l'impression qu'elle se termine. C'est pourquoi ils sont ici, entourrés par des 'animateurs' jeunes et compétants de l'université qui les aident à repartir du bon pieds et à vivre avec leur passé comme ils le peuvent.
Pour les aider, ils ont d'ailleurs mis en place à la fondation de cette université des cours de mannequinat, stylisme, chant et musique, comédie, dessin, photographie, danse, écriture, photographie, car ils se sont rendus compte que le drame inspire, et que ces jeunes adultes renferment tous en eux un talent qu'ils n'ont pas pu exprimer jusqu'à lors. Certains viennent alors dans cette université simplement pour suivre des cours qu'ils n'ont pas les moyens de se payer, ou pour justement passer inaperçu quand ils ont trop d'argent.
Vous poussez donc les porte de cette université hors du commun, qui semble pouvoir réaliser tous vos rêves... et c'était sans compter sur les histoires d'amitiés et d'amour qui se sont créées; trouverez-vous votre place?

Toute reproduction partielle ou complète est formellement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Secrets University

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» La vie a ses secrets! qui en connait le bout ? Néo-classique.
» UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
» Warminston University
» ragots, secrets et retrouvailles [M., M-A., P-J.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Partenariat et Publicité :: Partenariats :: Fiches des Partenaires :: Forums RPG-