AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Edition d'Août #3



 

Partagez | 
 

 Edition d'Août #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Edition d'Août #3   Mer 25 Aoû 2010, 20:20

Chères sorcières, cher sorciers, dans ce nouveau numéro du chicaneur vous retrouverez, je l'espère, toutes vos rubriques préférées parmi lesquelles les rumeurs et les liens. Mais sans plus attendre commençons par l'actualité fraiche. Pendant les vacances il ne faut pas croire que le monde magique s'est calmé bien au contraire. Alors que tout le monde bronzait sur les côtes anglaises – oui le rédacteur a le sens de l'humour – Poudlard en particulier s'est préparé à la nouvelle rentrée. C'est ainsi que pendant les vacances certains élèves ont reçu avec joie ou déception, un courrier leur annonçant qu'il étaient nommé préfet de leur maison. Nous avons pu obtenir la réaction de Rhonin Nozdormu, nouvelle élu préfet chez les Gryffondor :

« Je ne m'y attendais pas, mon père est plutôt content, personnellement j'en ai un peu rien à faire, ca fait surtout plus de travail, mais on verra bien. »

Une réaction qui ne manque pas d'enthousiasme en tout cas ! Pour continuer avec les nominations, il est aussi à noter le renouvellement des équipes de quidditch et avec elles, la nomination des capitaines, souhaitons donc bonne chance à Victoria Stormheart pour les Gryffondor, Stessy Livingston pour les Serpentard, et Satheen Standford pour les Serdaigles. Malheureusement aucune information concernant le capitaine des Poufsouffles... Par ailleurs les capitaines semblent plus déterminés que jamais, prêt à écraser l'adversaire, à le faire souffrir à... Enfin, sachez que les recrutements des équipes ont déjà commencé et que d'après nos informations il reste encore un certains nombre de places libres.

De plus, chose inhabituelle à Poudlard, les professeurs ont décidé de se mêler à la compétition, vous sentez vous prêt à ridiculiser votre maître des potions ? A balancer un cognard sur le professeur de botanique ? Surtout ne vous privez pas mais faites attention, ils sont assez bon sur un balai et eux aussi n'auront pas de pitié.

La rentrée a donc bel et bien eu lieu, les élèves de premières années ont été réparti et nous avons pu mettre la main sur un souvenir d'un des élèves vous permettant de le revivre. Pour ce faire, il vous suffit de toucher la page ici, et vous serez transporté pendant quelques minutes au banquet de début d'année. Avec un peu de chance vous pourrez même faire semblant d'y participer.

Oui Poudlard est semble t-il sur les charbons ardents pour cette rentrée et ce n'est pas tout ! Un de nos reporters nous affirme que quelque chose se prépare en coulisse et qui concernerait les élèves des quatre maisons, difficile d'en savoir plus mais restez toujours attentif, quelque chose va bientôt arriver à Poudlard et il serait dommage que vous ne soyez pas la pour le voir.

Mais pendant ce temps à Vera Cruz... heu à Londres que se passe t-il ? Et bien il semble qu'il y a de plus en plus d'agitation, l'allée des embrumes n'a pas été aussi vivante depuis plus de trois ans, c'est à se demander ce qui se prépare. Une fois encore nous demandons à nos lecteur d'être attentif à tout ce qui peut se passer, tout peut arriver très vite et quand on s'y attends le moins.

Mes amis lecteurs, si vous remarquez quoi que ce soit d'étrange, c'est que c'est normal ! En revanche n'hésitez pas à nous écrire, toute les photos inhabituelles nous intéresse.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edition d'Août #3   Mer 25 Aoû 2010, 20:20

"A la recherche de l'âme soeur."


Comme vous le savez sûrement, il est aujourd'hui très difficile de trouver le ou la sorcière idéale. A chaque numéro du chicaneur, cette rubrique vous proposera différents portrait de sorciers ou de sorciers de tout âge, qui sont eux aussi célibataire. Attention toutefois, célibataire ne signifie pas forcement à la recherche de l'amour, il se peut fort bien que cette personne ne recherche qu'une rencontre d'un soir autour d'un chaudron, mais après tout ils n'ont pas tous des coeurs de pierre et compte peut être, au fond d'eux même, trouver la personne qui les fera chavirer.

Notre premier sorcier, en est le parfait exemple. Nikola Valerian, 23 ans, un regard qui envoutera plus d'un sorcière, possède tout pour plaire aux femmes seulement c'est un grand coureur, il passe facilement d'une femme à l'autre sans aucun remord, cependant il assume parfaitement ce côté petite abeille de sa personnalité. Directeur de la maison des Serpentard et professeur de botanique, nous pouvons assurement dire que c'est un bon parti.

Malgré le fait que c'est une personne très sûre de lui, nos psychologues nous affirment que c'est pour mieux cacher une faiblesse, laquelle ? Mesdames c'est à vous de la trouver, cependant on tiens à vous prévenir que cette faiblesse peut très bien vous couter la vie et la Chicaneur ne sera en aucun cas responsable de ce qui pourra vous arriver.

Notre deuxième portrait concerne une femme, mais pas n'importe laquelle : Crystal A. Heathcliff. 21 ans depuis peu, cette magnifique jeune femme à un physique à tomber. Par ailleurs de nombreux hommes ont eu la chance de partager plus qu'un whisky pur feu avec elle mais on préfère vous prévenir de suite : Ne l'approchez que si vous aimez jouer avec le feu. Elle peut apparaitre douce avec certaines personnes, mais ne vous y trompait pas, si elle fait c'est qu'il y a forcement un but. Nos psychologues nous ont assuré que c'était une froid manipulatrice prête à tout pour arriver à ses fins mais qui ne recherche absolument pas l'amour pour le moment. En revanche peut être y a t-il eu un événement traumatisant ayant causé cette attitude ? Ce sera à vous de le découvrir. Si vous aimez les challenges foncez, celui la est très dur à relever mais à cœur vaillant rien d'impossible !

Notre dernier portrait porte sur quelqu'un de plutôt connu dans le monde magique. En fait c'est surtout sa famille qui est, tristement, connue. Drago Malefoy. Aujourd'hui âgé de 21 ans, le jeune sorcier n'est plus vraiment à présenter. Son père changeant de veste aussi souvent que sa femme, nous ne pouvons toujours pas réellement affirmer de quel côté ils étaient lors de la bataille de Poudlard. Cependant il faut noter la nature complexe du jeune Malefoy. Issue d'une famille de Sang pur, élevé en ayant l'impression d'être supérieur aux autres, il a forcement pris des mauvaises habitudes mais qu'en est-il au fond ? Est-il si basique que ça ? Hautain certes, mais pas sûr de lui. Beaucoup de jeune filles de son âge et de sa maison ont tenté de l'approcher en vain. Ainsi que se cache t-il derrière cet apparat ? Nous savons qu'il accorde difficilement sa confiance et qu'il préfère être généralement seul, mais le mystère attire n'es-ce pas ? Serait vous tentez vous aussi ?

Voilà trois portraits de sorciers, qui je l'espère, vous auront intéressé, il est a noter que dans ce numéro n'apparait aucun élèves de Poudlard, n'ayant pas obtenu l'autorisation des parents (plus ceux qui désiraient une compensation financière), il faudra attendre le prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edition d'Août #3   Mer 25 Aoû 2010, 20:21

"Tissons des liens"


Bien le bonjour mes amis. Dans cette rubrique nous allons servir de messager. En effet, qui n'a pas rêvé d'être entouré d'amis, de rire à en pleurer ? Bon mise à part les ermites bien sur. Qui n'a pas rêver de pourrir la vie de quelqu'un avec un bon vieux scroutt à pétard ? Cette rubrique à pour but de lancer des appels, des appels à l'amitié mais pas seulement. Les personnes à la recherche d'un lien quelconque, amitié, ou rival, tout sera répertorié ici, chacun pourra y trouver son bonheur, c'est un peu comme un magasin d'être humain, toujours des promos, des bonnes affaires à faire et jamais d'arnaques sur la marchandise. Dans ce numéro nous allons voir, quatre portrait différents, dont un déjà évoqué dans la rubrique « A la recherche de l'âme soeur ».

C'est par ailleurs avec lui que nous commencerons. Drago Malefoy, inutile de le présenter, comme tout bon sorciers vous lisez le Chicaneur en entier et donc vous aurez déjà lu son portrait quelques pages avants. Vous aurez donc noté que c'est un solitaire. Cependant il n'en est pas moins associable non plus. Dites vous juste que ca ne sera pas lui qui fera le premier pas, mais vous pouvez très bien essayer de converser avec lui, ou l'insulter pourquoi pas ! Toujours est-il que ce Malefoy offre la possibilité soit de se défouler, soit de trouver un bon ami, qui ne devrait jamais vous trahir. Jetez vous dessus, c'est un sorcier rare en son genre, il peut à la fois plaire et faire enrager, une qualité rare !

Dans un style radicalement différents nous avons Victoria Stormheart, 7eme année chez les Gryffondor. Ce petit bout de femme a tout pour plaire : Elle sait jouer de la guitare, n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et est très loyale. Comme amie il n'y a pas mieux, en revanche comme ennemie... Disons que si vous aimez les gens qui ont du répondant, Victoria est faite pour vous ! Elle fera tout pour vous en faire voir de toutes les couleurs, au plus grand bonheur de certains... Par ailleurs il est a signalé que cette jolie jeune femme est célibataire, avis aux amateurs, même s'il faudra composer avec ses nombreux frères qui n'hésiteront pas à vous faire manger une mandragore vivante si vous l'approchez de trop près.

Par ailleurs quelqu'un qui pourrait lui convenir se nomme Lucie Delasange elle aussi en 7eme année mais chez les Serpentard. Il suffit d'un mot pour la résumer : Peste. C'est pour ça qu'elle peut plaire à Victoria par exemple. De plus Lucie est assez solitaire et attends peut être trouver son/sa ami(e) qui deviendrait soit une confidente, soit tout simplement l'ami(e) qui la comprends. Elle aussi aimerait avoir quelqu'un à qui tenir tête et d'ailleurs elle fera tout pour vous en faire baver mais c'est ca qui est intéressant n'es-ce pas ?

Notre dernier portrait concerne la encore une Gryffondor : La belle Cleïa S. Johnes. En 7eme année, cette fille à dût radicalement changer sa nature à cause de ce qu'elle vécu. Qu'a t-elle vécue ? Ha ca mes chers lecteurs il faudra le découvrir par vous même, elle qui était si pleine de vie est soudain devenue froide, avec un désir évident de vengeance qui semble la rogner de l'intérieur. Malgré ça, elle a bien sur besoin de soutiens comme tout le monde, quelqu'un de loyal qui l'aidera. Mais de par sa frustration, un petit défouloir ne serait pas de refus, quelqu'un serait-il assez fou pour subir son déchainement de colère ? Après tout il y a de tout dans ce monde. Par ailleurs, si cela vous intéresse, Cleïa a eu une histoire assez sérieuse avec un homme, mais cela a mal fini... Ha par contre son nom nous est totalement inconnu, c'est peut être toi cher lecteur ? Qui sait si quelqu'un ne t'as pas fait boire du jus de radis pourrie pour te faire tout oublier...

C'est par cet énigmatique portrait que s'achève cette rubrique, n'hésitez pas à lire les petites annonces pour voir d'autre liens intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edition d'Août #3   Mer 25 Aoû 2010, 20:21

Voici l'interview de Crystal Heathcliff, nouvelle administratrice dans le staff du forum.


L.L : Bonjour, présente-toi cher membre, que le reste d'HDT puisse te connaître un peu !!!
C.H : Bonjour. Je m'appelle Marie ou Paradoxal ! J'ai 18 ans, je fais du RP depuis 6 ans déjà ^^ J'aime le graphisme, le chant, je suis blonde et en générale je ne suis pas une administratrice des plus tendres même si je suis assez sympathique si l'on ne me cherche pas je peux devenir une véritable vipère, tout en restant polie et impartiale évidemment xD

L.L : Une nouvelle arrivée, ca fait un peu de sang neuf dans l’équipe, qu’elles ont été tes premières impressions en venant (évites de dire que nous sommes tous fous, ça sera pas mal déjà^^’) ?
C.H : Hum... je dirai que l'équipe m'a l'air sympathique, même si pour le moment je ne les connais pas spécialement très bien. Je ne me prononce donc pas tout de suite.

L.L : Tu joues une prof de Poudlard aussi, quels sont tes à priori sur les petites têtes brunes, blondes ou rousses (forcément des Weasley ou pas) à qui tu vas enseigner ?
C.H : Je vais sûrement chouchouter les têtes blondes à cape verte ! Ex-serpentarde j'aime cette maison plus que tout, néanmoins je ne serai pas non plus une crème avec eux ! Je suis autoritaire, sadique et mes élèves ont tous intérêt à bien s'accrocher.

L.L : N'est-ce pas dur ou plutôt stressant de prendre la suite de notre chère Minerva McGonagall qu'on connaît dans les livres et les films Harry Potter ?
C.H : Je relève le défi, Minerva fût la meilleure professeur de métamorphose de son époque à moi d'être la meilleure de la mienne.

L.L : Parlons un peu des tes amours concernant ton perso, as-tu déjà quelqu'un en tête sur le forum ?
C.H : Je ne supporte pas ce genre de question, je passerai donc à la suivante ^^

L.L : Tu as pris Keira Nigthley en avatar (beau brin de fille) cela signifierait-il que ton perso aura un caractère trempé, et qu'il ne laissera pas draguer par le premier homme venu ?

C.H : Tu as tapé juste Crystal est sadique, violente, et pratiquement sans cœur les hommes vont avoir du fil à retordre avec elle.

L.L : Avec quels collègues ou élèves aimeraient tu faire des Rps privés ?
C.H : Je n'ai pas de préférence, je verrai bien avec le temps.

L.L : Aimerais-tu que certains de tes élèves deviennent des animagi plus tard ?
C.H : Pourquoi pas, si bien entendu ils en ont les capacités !

L.L : Quelles sont les parties de l'école de magie Poudlard que tu préfères ?
C.H : Les cachots, élève je m'y trouvais très souvent à torturer d'autres élèves

L.L : Quel est ton héros préféré dans Harry Potter ? Sirius, l'ami fidèle ? Lupin, le coincé ? Harry, le tourmenté ? Ou Rogue, le sorcier pas très beau mais héros de ses dames pour son grand amour pour Lily Potter ?
C.H : Aucun, je suis et j'ai toujours été une grande fan de Drago Malefoy ^^ Désolé messieurs les Héros.

L.L : Crystal était-elle une joueuse de Quidditch à l'école ?
C.H : Oui, elle était poursuiveuse.

L.L : Pourrait-elle sortir avec un mangemort ou pas si elle tombait sur l'un deux et qu'il arrivait (par le plus grand des hasards) à la courtiser ?
C.H : Pourquoi pas, Crystal est instable, même moi qui écris derrière cet ordinateur je ne sais toujours pas ce qu'elle va devenir ! Le temps nous le dira.

L.L : Verra-t-on souvent Crystal en mission ?
C.H : Oui, Crystal sera là.

L.L : As-tu déjà joué sur d'autres forums Harry Potter par le passé ?
C.H : Oui, j'en ai administré 2.

L.L : Maintenant si toi l’auteur, tu avais la possibilité d'user d'un sort dans la réalité, lequel choisirais-tu ?
C.H : Endoloris, j'aime particulièrement ce sort je ne sais pas vraiment pourquoi.

L.L : Quel est celui que Crystal préfère ?
C.H : Crystal a toujours eu une attirance malsaine pour les sortilèges impardonnables.

L.L : De quel objet aimerait-elle se servir en mission or sa baguette ?
C.H : Hum... un sabre ? Je ne sais pas du tout !

L.L : Crystal aimerait-elle être une directrice de maison ?
C.H : Pourquoi pas cela dépend de la maison.

L.L : Avant dernière question : Quel personnage de la saga, pas encore inscrit aimerais-tu voir jouer sur le forum ?
C.H : Fleur Delacour pourquoi pas !

L.L : C'est là que se termine notre interview, dommage c'était marrant ... Que penses-tu de nos collections chocogrenouilles et carte de sorciers ? Quels thèmes voudrais-tu qu'on traite dedans ?
C.H : J'aime beaucoup c'est une excellente idée. Hum... niveau thème je suis en panne d'inspiration désolé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edition d'Août #3   Mer 25 Aoû 2010, 20:21


    Oublié les on-dit, les il parait que, untel ma dit que etc. … Après des jours entiers de recherche, je vais vous livrez les vérités les plus folles, les plus étonnantes et surtout les plus secrètes. Êtes-vous prêt ? Je vous vois déjà trembler, détendez-vous être ici est un honneur non ? Non ? Cela dépend de se que vous cachez ….

    Commençons par un voleur bien organisé qui pénètre chez les gens en pleine partie de jambes en l’air afin de les voler et ce n’est pas Mister Bryan Burningham et miss Ciel Sha'ad qui diront le contraire, en effet alors que nos deux tourtereaux se livraient à un de leurs nombreux (du moins je leurs souhaite) ébats amoureux, le voleur en a profité pour entrer par effraction dans la boutique de miss Sha'ad et voler la moto fraichement commandée par la demoiselle. Quel dommage …espérons qu’ils la retrouvent …

    Continuons sur une note plus joyeuse, et quoi de plus joyeux qu’un mariage ? Mister Burningham Davis cette fois-ci et sa chère et tendre dulcinée Eve se sont mariés, ce qui pourrait être une nouvelle grandiose si ce n’était pas un peu répétitif… Un deuxième mariage oui très cher, un deuxième …. Avec ballons, chapiteaux, gens célèbres dont Mister Harry Potter, miss Granger et Weasley etc .. Mais la nouvelle n’est pas là, Mrs Burningham (pour la deuxième fois !) serait enceinte ! Un embryon de quelques mois qui viendra au monde chez les sorciers et qui grandira nous donnant avec joie de nouvelles rumeurs, basta cessons de rêver mes amis.

    Je vais vous laisser sur ces quelques rumeurs que je viens de vous vérifier, la rentrée étant là, je ferai le plein de rumeurs pour vous régaler… Si vous voulez vérifier une rumeur, ou m’envoyer une folle rumeur on ne sait jamais je peux passer à coté de quelque chose d’énorme, envoyez un mp à miss Crystal A. Heathcliff et la demoiselle me redonnera le message.

    XOXO les enfants Gossip.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edition d'Août #3   Mer 25 Aoû 2010, 20:22


Licorne (du 1er Janvier au 31 Janvier)
Vous avez du mal à tourner votre chaudron , et la potion ne prend pas .
Il serait peut-être temps pour vous de décider d'acheter un nouveau bibelot à touillage automatique et de donner par la même occasion une nouvelle orientation à votre carrière professionelle de sorcier ou sorcière.
Manger une dragée surprise , quelques kilos en trop seront superflues durant cette période !!!

Coté coeur , votre élu(e) prendra soin de vous et vous aidera à passer ce cap difficile , n'usez donc pas du chauve-furie contre lui à la moindre contrariété.


Phénix (du 1er Février au 28/29 Février)
C'est la grande forme pour vous , en vous faisant remarquer vous pourriez intégrer une équipe de Quidditch locale ou nationale en volant durant la semaine.
Restez donc attentifs aux sorciers vous admirant !
Pour ce qui est de la santé , faites vous plaisir en mangez ce qu'il vous plaît (même de la soupe au pois connue pour mordre !!!).

Coté coeur , vous aimez passer du temps avec votre chéri(e) et il ou elle vous le rend bien .
Continuez ainsi , tout vous réussi.


Boursoufflet (du 1er Mars au 31 Mars)
Vous pourriez décrochez une augmentation au ministère dans la semaine , malgré les dires de vos collègues jetteur de sorts jaloux.
Attirer l'attention en faisant parfaitement son travail est synonime de gloire pour vous.
Coté santé vous pourriez faire une petite indigestion de chocogrenouilles , alors rester sobre le plus possible , cela vaut mieux !

Coté coeur , votre âme soeur peut vous aider à concrétiser une idée professionelle , soyez attentif et prenez une plume et un parchemin vierge sur vous au cas où.


Centaure (du 1er Avril au 30 Avril)
Vous êtes aussi sociable qu'un Magyar à pointes , patience , l'horizon s'éclaircira pour vous après autant de nuages noirs autour de vous.
Santé : Pas de chance , auriez vous croqué une dragée surprise au goût de poubelle pour être autant abattu ?
Un conseil , surveillez votre régime alimentaire.

Coté coeur , si vous êtes célibataire , vous pourriez faire une rencontre étonnante voire déconcertante dans la semaine.
Pour nos amis en couples , des bouleversements familiaux préoccupent vos pensées , un bébé en serait-il à l'origine ?


Sirène (du 1er Mai au 31 Mai)
Vous avez déjà pleins de relations au ministère , n'ayez crainte , vous gagnerez encore plus en influence dans plusieurs domaines.
Qui sait si vous n'êtes pas amené à remplacer un mage ou une magicienne moi bien qualifié(e) que vous à un haut poste.
"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit" , vous devriez appliquer cette citation , car vous vous laissez trop aller sur les plats qu'on vous sert.
N'auriez vous pas usé d'un sortilège de remplissage pour vous en mettre plus sous la dent ces temps-ci ?

Coté coeur vous aimez être expensif , et pourriez sans le vouloir froisser votre petit(e) ami(e) , pensez à vous calmez de temps à autre.


Farfadet (du 1er Juin au 30 Juin)
Vous avez en tête une invention capable de révolutionner le monde magique !
Ne laissez pas de méchantes acromentules vous enlever cette idée de la tête surtout !
Au niveau de la santé , vous n'êtes pas très frais , auriez vous croisé un détraqueur en vous levant ce matin ?
Surveillez cette baisse conséquente d'énergie !

Coté coeur , vous craignez que votre ami(e) ait abusé d'une potion d'aiguise-méninges.
Du coup vous avez honte de vos propres actions !
Restez modeste envers vous-mêmes , et tout ira pour le mieux.


Sombral (du 1er Juillet au 31 Juillet)
Les gallions ne sont pas au rendez-vous , attention aux créanciers qui useraient de leurs bgauettes ou balais pour vous faire sortir de chez vous de force.
Santé : A force de courir , on chute ... surveillez que personne n'ai jeté au préalable , une bombabouse sur votre trottoir.

Coté coeur , une attente interminable concernant votre aimé(e) vous gates , néanmoins ne buvez pas trop de philtre de sommeil en l'attendant.


Sinistros (du 1er Août au 31 Août)
Vous êtes un chef et tout le monde semble prêt à vous suivre , qui sait , vous pourriez être élu ministre de la magie dans quelques temps , restez patient.
Hélas , au niveau de la santé , trop d'activité vous fatigue , il serait peut-être temps pour vous de partir en vacances , histoire de vous reposer au calme.

Coté coeur , vous n'avez pas beaucoup de temps à consacrer à votre amour , mais vous savez vous profiter de petits moments d'intimité pour maintenir la flamme de votre couple.



Salamandre (du 1er Septembre au 30 Septembre)
A trop s'endormir sur ses lauriers , ils s'écrasent en mille morceaux sur votre tapis.
Vous devriez vous remuer , car il se pourrait bien que des inspecteurs de congés magiques vous rendes une petite visite pour vérifier si vous valez votre poste au ministère.
Santé : votre baguette et vous faites de nombreuses étincelles , persévérez !!!

Coté coeur, le printemps fut haut en rebondissement pour vous. Mais tout le monde sait que les Salamandre ont leur saison des amours seulement en août. Prenez votre temps et votre flamme se montrera à vous.


Dragon (du 1er Octobre au 31 Octobre)
Attention à l'eau froide, elle porte bien son nom, c'est froid.
Cependant , il se pourrait que vous ayez la solution pour dénouer un problème nuisant à vos fonctions.
Soyez moins timide et donnez là à votre supérieur , sinon ce seront vos collègues qui la trouveront à votre place.

Coté coeur, vous aurez tendance à vous fâcher fréquemment ce temps-ci, surtout après votre amoureux si celui-ci ne fait pas d'efforts pour tenter d'être plus présent. Mais ménagez votre feu car celui-ci fait tout ce qu'il peut.


Pégase (du 1er Novembre au 30 Novembre)
Votre signe n'est plus à l'honneur ce mois-ci quel dommage, mais que cela ne vous déplaise. Vous êtes la personne à voir en cas de problème. Malheureusement, si vous aidez trop le monde, il se pourrait que vous attrapiez la maladie de psychologatis, ce qui peut s'avérer dangereux. Vous pouvez aider mais la modération a de bien meilleures paroles.

Coté coeur , un sorcier ou une sorcière tente de vous draguer . En vain , son style ne s'accorde vraiment pas au vôtre.


Niffleur (du 1er Décembre au 31 Décembre)
L'argent attendu depuis longtemps vous sera rendu, mais si vous aller interroger vos donneurs d'argent avec une batte de Quidditch, il est possible d'en soutirer plus.
Vous pétez le feu , attention cependant à ne pas faire une combustion spontanée comme un phénix en fin de parcours.

Coté coeur, vous n'hésiterez pas à confier les problèmes vous préoccupant à votre âme soeur. Attention aux joncheruines qui essayeraient d'obscurcir votre pensée.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edition d'Août #3   Mer 25 Aoû 2010, 20:22

Pour clore cette édition, voici un petit jeu.
Le premier a m'envoyer la bonne réponse sera récompenser d'une chocogrenouille inédite ou d'une carte brillante au choix du gagnant.


E L N N A I M E / L B A L N A I A / nom d'une personne de l'ordre du phénix


Bonne chance et à bientôt pour une nouvelle édition.



# VOS COMMENTAIRES #
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edition d'Août #3   

Revenir en haut Aller en bas
 

Edition d'Août #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Edition Atlas]Problème Elfes
» Edition atlas N°66
» Edition Panini
» Nouvelle Edition pour Gunnm
» Samurai edition v1.5 : Banzai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Le Chicaneur-