AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Ils l'ont dit :O - Page 2



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Ils l'ont dit :O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Ils l'ont dit :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils l'ont dit :O   Ils l'ont dit :O - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010, 11:56

xD j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ils l'ont dit :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils l'ont dit :O   Ils l'ont dit :O - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010, 16:57

XD moi aussi !

Je ne dirais qu'une chose : je fais partie du fan club (ah une admiratrice de plus, t'es content ? Ils l'ont dit :O - Page 2 Affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ils l'ont dit :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils l'ont dit :O   Ils l'ont dit :O - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 21:37

mdr kimy ^^
Tu vois pas que sa tête ressemble à une patate génétiquement modifiée ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Ils l'ont dit :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils l'ont dit :O   Ils l'ont dit :O - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 21:45

Citation :
[22:38:59 28/09/10] @ Jarod Goldsmith : viens sur Paris, les transports sont là à une fréquence beaucoup plus régulière lol

[22:39:07 28/09/10] @ Emelyne Martin : ^^

[22:39:36 28/09/10] Arthur Hennessy : hahahaha. J'ai vecu 19 ans a paris et j'en ai 20

[22:39:48 28/09/10] @ Léïlan Valingaï : mdr ^^

[22:39:57 28/09/10] @ Léïlan Valingaï : Arthur 1 - Jarod 0

Citation :
[22:57:41 28/09/10] @ Emelyne Martin : Bon, Jarod, tu le méritais de toute façon

[22:58:18 28/09/10] @ Jarod Goldsmith : je le méritais ? mdr

[22:59:04 28/09/10] @ Emelyne Martin : ouep, après tout, c'est toi qui a commencé red

[22:59:31 28/09/10] @ Léïlan Valingaï : Emy 1 - Jarod 0

[22:59:38 28/09/10] @ Léïlan Valingaï : bon sang, Jarod, ta côte va baisser ce soir ^^

Jarod est perdant par KO

Ils l'ont dit :O - Page 2 937938
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ils l'ont dit :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils l'ont dit :O   Ils l'ont dit :O - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 16:23

O_o' Mais c'est vrai ça

affraid


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Ils l'ont dit :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils l'ont dit :O   Ils l'ont dit :O - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 19:56

Mais j'ai déjà mon fan-club !
Mais il est juste ... discret red
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ils l'ont dit :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils l'ont dit :O   Ils l'ont dit :O - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 20:00

Citation :
Mais j'ai déjà mon fan-club !
Mais il est juste ... discret red

Ca c'est sûr , lol ^^ Mais ces initiales sont bien le FCAE ?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Ils l'ont dit :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils l'ont dit :O   Ils l'ont dit :O - Page 2 EmptyMer 06 Oct 2010, 21:25

Soirée blague sur la CB -_-'

Quelques exemples ...
Citation :
[23:11:50] Arthur Hennessy : qu'est qui fait nioc nioc
[23:12:04] Arthur Hennessy : un canard qui parle verlan ^^

Citation :
[23:13:03] @ Emelyne Martin : Quel est la ressemblance entre un chimpanzé et un voleur ?
[23:13:28] @ Emelyne Martin : Ils ont tous les deux la "peau lisse au cul" (Police au cul)

Citation :
[23:15:11] Arthur Hennessy : alors c'est de personne qui se rencontre
[23:15:19] Arthur Hennessy : merlin di le premier
[23:15:28] Arthur Hennessy : et le deuxieme dit
[23:15:30] Arthur Hennessy : enchanté
[23:15:41] Arthur Hennessy : merlin enchanté ^^

Citation :
[23:16:06] @ Emelyne Martin : C'est 2 savonettes qui se rencontrent sur le bord du baignoire
[23:16:23] @ Emelyne Martin : La première dit "Waouh comme t'a maigris ! Comment tu fait"
[23:16:35] @ Emelyne Martin : La deuxième répond "Bah, j'ai pris un bain !"

Citation :
[23:23:26] Arthur Hennessy : c'est un gars dans un musée
[23:23:36] Arthur Hennessy : "ha c'est moche"
[23:23:48] Arthur Hennessy : le guide repond " c'est un picaso"
[23:24:01] Arthur Hennessy : et le gars dix minutes plus tard
[23:24:18] Arthur Hennessy : "ha c'est vraiment laid"
[23:24:34] Arthur Hennessy : et le guide repond " c'est vous dans un mirroir monsieur"
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Ils l'ont dit :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils l'ont dit :O   Ils l'ont dit :O - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010, 02:39

Les couples de la CB ...

Citation :
[03:34:34] * Mary-Linh Blackberry se blottit contre Anthony : Tu vois, c'est pas si difficile ...

[03:35:06] Anthony J. Howlett : Tu es séduisante quand tu sais provoquer, tu le sais?

[03:35:24] * Ronald B. Weasley viens doucement faire un baiser sur la joue de Hermione en souriant

[03:35:27] * Mary-Linh Blackberry rougit

[03:35:49] Mary-Linh Blackberry : Mais n'en prends pas l'habitude ! Ce n'est pas mon style !

[03:36:04] * Hermione Granger ferme doucement les yeux au contact des lèvres de son amoureux sur sa peau

[03:36:47] * Anthony J. Howlett rigole doucement, ''Promis''

[03:37:04] Mary-Linh Blackberry : (www.CBérotique.com) ^^

[03:37:05] * Hermione Granger sourit : moi aussi je t'aime ^^

[03:37:06] Ronald B. Weasley : Tu sais que tu as une peau douce et soyeuse?

[03:37:45] Hermione Granger : Ah, oui tu trouves?...mer..merci


Ils l'ont dit :O - Page 2 7197
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Ils l'ont dit :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils l'ont dit :O   Ils l'ont dit :O - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012, 21:15

Je viens de m'amuser à relire tout ça.
C'est vraiment drôle mais il serait marrant d'en mettre des nouveaux ...

Alors n'hésitez pas, si vous voyez un truc qui vous fait rire, postez ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Ils l'ont dit :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils l'ont dit :O   Ils l'ont dit :O - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012, 21:44

XD Je connaissais même pas ce truc lol
Compte sur moi pour trouver des dossiers xD

Moi j'dis, faudrait les faire officiellement les fan-clubs x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ils l'ont dit :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils l'ont dit :O   Ils l'ont dit :O - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012, 23:10

moi ça m'a fait bizarre T__T Iliiiiiiiiiiiiii revient T__T rhonin T__T scrat T__T nan ce topic est un topic à coup de blues
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Ils l'ont dit :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils l'ont dit :O   Ils l'ont dit :O - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012, 09:16

Certes xD Mais on va le remettre à neuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ils l'ont dit :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils l'ont dit :O   Ils l'ont dit :O - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012, 10:14

je suppose que c'est ma Ili d'amour qui me manque qui a écrit:
    Je ne dirai que ceci et oui je suis méchate pour ceux qui en douter Smile


    Citation :
    [23:33:32 18/09/10] @ Emelyne Martin : Davis, je vais être franche et ça va pas te faire plaisir mais je crois que je me sentirais beaucoup mieux sans toi sur le forum
    [23:33:37 18/09/10] @ Rhonin Nozdormu : ptain à cause de tous ca j'arrive pas à suivre mon épisode de Boys Over Flowers, ca fait 10 fois que je repasse la même sne xD

    Citation :

    [23:34:56 18/09/10] Davis Burningham : Ben vire moi du staff alors
    [23:35:15 18/09/10] @ Emelyne Martin : Tout à fait Davis et je le fait maintenant !!!
    [23:35:32 18/09/10] @ Rhonin Nozdormu : Ô_o


    Vous remarquerez les reponse pleine de sens de Rhonin, toujours très impliqué dans les conversations !

ha si ce post est très appréciable en fait x) x) même s'il manque la fameuse discussion du "on s'en tamponne l'oreille avec une babouche" dont je suis au final l'une des seules rescapée xD avec le temps ça me fait marrer de repenser à tout ça


Dernière édition par Nylcia de la Frenesda le Mer 29 Aoû 2012, 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen A. Du Castel
Karen A. Du Castel
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 285
Ϟ Votre compagnon : Josette, une chatte du bengal. Niveau caractère c'est une bestiole assez indépendante, mais attention de ne pas la contrarier car elle a les griffes très acérées.

Ils l'ont dit :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils l'ont dit :O   Ils l'ont dit :O - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012, 10:19

XD Tu m'étonnes lol
Mais j'avais récupérer des dossiers sur la CB, mais je sais pas où je les ai fichu u_u xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ils l'ont dit :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils l'ont dit :O   Ils l'ont dit :O - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012, 10:23

mais c'est triste qu'on ai plus cette conversation, c'était juste tellement tellement énorme x)
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Ils l'ont dit :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils l'ont dit :O   Ils l'ont dit :O - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012, 10:32

Moi j'étais pas là le jour de la babouche ><

Mais sinon Nyl, je me souviens très bien du post que tu as citer au dessus ^^ Une des seule fois où je me suis énervée en public red
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Ils l'ont dit :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils l'ont dit :O   Ils l'ont dit :O - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012, 11:26

Chuis quand même beaucoup mieux dans le staff que lui hein red
Ils l'ont dit :O - Page 2 937938
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ils l'ont dit :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils l'ont dit :O   Ils l'ont dit :O - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012, 12:36

emy c'est vrai qu'on t'as rarement vu perdre le contrôle face à lui, je t'en suis grandement admirative lool
ce jour là y avait toki, ilis scrat, lui et moi je crois. je suis pas sûre mais c'est ce qu'il me semble

ha oui mon coeur, 40 milles fois mieux!
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Ils l'ont dit :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils l'ont dit :O   Ils l'ont dit :O - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012, 14:33

Merci ma chérie ♥
Et je peux te dire que c'était pas toujours facile vu qu'il me parlait aussi sur msn ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ils l'ont dit :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils l'ont dit :O   Ils l'ont dit :O - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012, 15:05

je sais pas comment t'as fait, sincèrement. moi j'avais de ces envies de meurtre terribles x) x) mais bref, ne faisons pas un topic "davis, ce boulet" parce que les nouveau vont rien comprendre (enfin, pas que les nouveaux, parce que ça fait un moment quand même loool) *brandit un panneau "survivante de l'époque Davis!"* x) x)
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Ils l'ont dit :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils l'ont dit :O   Ils l'ont dit :O - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012, 17:22

ptdr ^^
Je suis zen, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen A. Du Castel
Karen A. Du Castel
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 285
Ϟ Votre compagnon : Josette, une chatte du bengal. Niveau caractère c'est une bestiole assez indépendante, mais attention de ne pas la contrarier car elle a les griffes très acérées.

Ils l'ont dit :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils l'ont dit :O   Ils l'ont dit :O - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012, 18:46

Sin pète un cable red
Sinistra L. Lestrange a écrit:
[19:22:57 08/11/12] @ Sinistra L. Lestrange : une souris verteuh
[19:23:44] @ Sinistra L. Lestrange : qui courrait dans l'herbe
[19:24:40] @ Sinistra L. Lestrange : Je l'attrape par la queue
[19:25:08] @ Sinistra L. Lestrange : je la montre à ces messieurs
[19:25:30] @ Sinistra L. Lestrange : Ces messieurs me dise
[19:26:40] @ Sinistra L. Lestrange : trempez la dans l'huile, trempez là dans l'eau
[19:26:52] @ Sinistra L. Lestrange : ça fera un escargot tout chaud !
[19:27:30] @ Sinistra L. Lestrange : d'ailleurs quand on y pense le bonhomme qui a écrit cette comptine devait nous faire un sérieux bad trip
[19:27:32] @ Sinistra L. Lestrange : 0.0
[19:28:04] @ Sinistra L. Lestrange : C'est vrai que tous les jours on trouve des souris verte
[19:29:58] @ Sinistra L. Lestrange : D'ailleurs je me demande si je fout la souris qui traine dans la cave dans de l'huile puis dans de la flotte si ça deviendra un escargot 0.0
[19:30:22] @ Sinistra L. Lestrange : Je vais pitêtre essayer qui si ça peut marcher
[19:32:16] @ Sinistra L. Lestrange : Bon ben ça marche pas visiblement
[19:32:54] @ Sinistra L. Lestrange : c'est peut être pas de l'huile d'olive qu'il fallait utiliser mais de l'huile de cuisson
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Ils l'ont dit :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils l'ont dit :O   Ils l'ont dit :O - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012, 19:56

Bravo Sin ! Une façon de passer le temps ...

Moi aussi ça m'arrive de parler seule sur la CB mais l'avantage d'être dans le staff c'est ... de pouvoir faire le ménage après ! red
Revenir en haut Aller en bas
Karen A. Du Castel
Karen A. Du Castel
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 285
Ϟ Votre compagnon : Josette, une chatte du bengal. Niveau caractère c'est une bestiole assez indépendante, mais attention de ne pas la contrarier car elle a les griffes très acérées.

Ils l'ont dit :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils l'ont dit :O   Ils l'ont dit :O - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012, 20:08

Exact red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ils l'ont dit :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils l'ont dit :O   Ils l'ont dit :O - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils l'ont dit :O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser