AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Léon Raphael Stormheart



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Léon Raphael Stormheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léon R. Stormheart
Léon R. Stormheart
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 88

Léon Raphael Stormheart Empty
MessageSujet: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart EmptySam 13 Nov 2010, 19:19




Léon Raphael Stromhert
Je ne suis pas qu'une image...
.


traits de caractère :
○●○ renfermé ○●○ artiste ○●○ gentil ○●○ jaloux ○●○ anciennement blagueur (toujours un peu avec mes amis) ○●○ protecteur ○●○ rarement brutal ○●○ fasciné par les serpentards ○●○ têtu ○●○ ne supporte pas les attaque envers ma famille ○●○


S'il fallait te résumé ma vie
.


je suis né il y a 17 ans dans une patite famille anglaise. J'étais heureux avec ma famille. très blagueur, je vivais dans la bonne humeur. Je suis entré à Poudlard, réparti à Griffondor. puis il y a eu la bataille de Poudlard. Et j'y ai vu mourir la fille que je croyais haïr, alors qu'en réalité je l'aimais. Alors j'ai changé pour devenir celui que vous connaissez, et son image me hante toujours...


allein mit mir
1000 Fragen im Kopf
jede Nacht zieht unendlich vorbei
was such ich für mich
ich finde es nicht
was bin ich und wer will ich sein
wann geht denn endlich meine Sonne auf
ich lauf und lauf und lauf










Dernière édition par Léon R. Stormheart le Dim 14 Nov 2010, 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léon R. Stormheart
Léon R. Stormheart
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 88

Léon Raphael Stormheart Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart EmptyDim 14 Nov 2010, 11:47

Léon Raphael Stormheart 23i9r8n○●○Léon Raphael Stormheart Hollowart_fl041○●○Léon Raphael Stormheart 2cijkzn

○●○ Famille ○●○






Léon Raphael Stormheart Perso-lynetteSusan Stormheart : Ma petite mère, je t'aime. Tu es l'un des pilier de mon existence et sans toi je serais vraiment perdu! Tu es si douce, la meilleure des mère...
Léon Raphael Stormheart 071Andrew Stormheart :tu es mon père et, même si je t'aime beaucoup, j'ai parfois du mal avec ton caractère. Tu as une passion pour le travail, les études. Alors même si, moi aussi j'aime apprendre, je ne suis pas comme toi. et tu as parfois du mal à le comprendre....
Léon Raphael Stormheart Jared-letoAxel : Mon grand frère.
Léon Raphael Stormheart Ellen-Page-juno-1766379-100-100Vicki : Tu es ma petite soeur chérie. Celle avec qui je me sens encore un peu vivant. On rit, on crie, on fait des blagues débiles qu'on trouvent tordante. Je t'aime immensément.
Léon Raphael Stormheart LisaAmanda : ma petite soeur
Léon Raphael Stormheart Cr0Sophie : ma dernière soeurette!

○●○ Amis ○●○






Léon Raphael Stormheart Erica_durance_023 Elena G. Maxwell : Tu as été mon premier amour. Mon grand amour comme on dit. Nous étions jeunes toi et moi. Mais je t’aimais d’un amour démesuré. Lorsque tu m’as dit que tu ne voulais plus de moi, j’ai d’abord refusé de comprendre. Tu m’as fais si mal… puis tu m’as dit que la fidélité n’était pas pour toi, que tu avais peur de t’engager. J’ai compris que pour ne pas te perdre, je devais accepter de te voir seulement comme une amie. Mais parfois, disons que nous nous égarons encore l’un dans les bras de l’autre. Tout me parait alors si simple : tu es là. Mais je sais que pour toi je ne suis plus qu’un simple ami, avec un petit bonus. Il faudra bien que je m’y fasse un jour !
Léon Raphael Stormheart 6426_100_100 Aaliyah R. Cooper : Je t'ai rencontrée lorsque tu n'étais encore qu'une petite première année et que je n'étais pas bien plus vieux. Il est né entre nous une amitié étrange ou chacun a à coeur de soulager la peine de l'autre sans jamais l'obliger à en parler. Tu es timide et tu as peur de parler, je me suis renfermé. Tu ne me racontes jamais ta vie mais il me semble pourtant que je connais tout de toi. Je ne te parles rarement de moi mais pourtant, tu lis dans mon âme comme dans un très grand livre...
Léon Raphael Stormheart 97800742 Nom prénom : je te cherche

○●○ Ennemis ○●○







Léon Raphael Stormheart 97800742 Nom prénom : je te fuis
Léon Raphael Stormheart 97800742 Nom prénom : je te fuis
Léon Raphael Stormheart 97800742 Nom prénom : je te fuis


○●○ Connaissances ○●○






Léon Raphael Stormheart 97800742 Nom prénom : je te vois
Léon Raphael Stormheart 97800742 Nom prénom : je te vois
Léon Raphael Stormheart 97800742 Nom prénom : je te vois

○●○ Vous me tournez autour ○●○





Léon Raphael Stormheart 97800742 Nom prénom : je t'oublie
Léon Raphael Stormheart 97800742 Nom prénom : je t'oublie
Léon Raphael Stormheart 97800742 Nom prénom : je t'oublie

○●○ Je t'aime ○●○

Léon Raphael Stormheart Ihild25 Niagara U. Livingstone : d'abord ennemis, puis amis. Puis l'autre jour, dans ce bar... quand tes lèvres se sont posées sur les miennes, je me suis rendu compte que je t'aimais. Non, je le savais déjà, mais je voulais pas l'avouer. J'avais peur de tout cacher entre nous. Mais depuis je ne t'ai pas revu, tu me fuis. Tu me caches quelques chose, j'en suis sûr. Tu sembles avoir peur. De quoi? Quoi qu'il se passe je ferais ce que tu me demanderas. Oublier notre baiser, partir sans me retourner. Mais je t'aime tellement...


○●○ Les profs ○●○
Léon Raphael Stormheart 153y7ub Alan Parrish : tu es un prof mais pas n'importe lequel. Celui des cours de défense contre les forces du mal. J'aime beaucoup tes cours car si les créatures maléfiques me fascine, je préfère savoir me défendre contre elles... ces derniers temps, tu me sembles plutôt proche de ma Niagara, je me demande ce qu'il se passe entre vous deux mais bêtement, je te fais confiance. Je suis sûr que tu ne veux que son bien. C'est crétin, je ne sais rien de toi, mais je ne peux pas m'en empêcher.





Dernière édition par Léon R. Stormheart le Ven 15 Juil 2011, 16:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léon R. Stormheart
Léon R. Stormheart
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 88

Léon Raphael Stormheart Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart EmptyDim 14 Nov 2010, 14:22

vous pouvez poster! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Léon Raphael Stormheart Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart EmptyDim 14 Nov 2010, 15:00

Bon et bien moi je me lance ! Je serai ton premier ennemi !
Parait que tu es sorti avec Shaynah en 6eme année (c'ma baguette qui m'la dit), alors forcément, je te déteste, même si au fond, j'ai rien de personnel contre toi.
Je pense que je pourrai être un peu l'emmerdeur de service, je me moque et je ne rate jamais une occasion de te faire un croche pieds dans les couloirs, ou de foutre une boule puante dans ton uniforme. Même si Noa en vient vite aux poings je ne pense pas que ça ait encore dégénéré a ce point quand même. Sauf si Leon se rebiffe bien sûr !
Qu'en dis tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léon R. Stormheart
Léon R. Stormheart
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 88

Léon Raphael Stormheart Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart EmptyDim 14 Nov 2010, 16:36

ça me va! borf, disons que je me rebelle pas vraiment, je pars un peu du principe que tu as raison de m'en vouloir, donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Léon Raphael Stormheart Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart EmptyDim 14 Nov 2010, 16:54

Bon le bouffondor, je veux un lien, mais j'ai pas d'idée ! u.u
Aussi je m'en remet à toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Léon Raphael Stormheart Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart EmptyDim 14 Nov 2010, 17:10

Ca roule Leon !
Revenir en haut Aller en bas
Léon R. Stormheart
Léon R. Stormheart
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 88

Léon Raphael Stormheart Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart EmptyDim 14 Nov 2010, 18:34

moi Lu, j'ai bien un lien, mais je suis pas sûr que ça te plaise!
Noa, je t'ajoute demain!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Léon Raphael Stormheart Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart EmptyDim 14 Nov 2010, 19:20

Oh dis moi tout ! Par mp ou ici comme tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Léon Raphael Stormheart Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart EmptyLun 15 Nov 2010, 19:29

Ah !!!

Je VEUX un lien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léon R. Stormheart
Léon R. Stormheart
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 88

Léon Raphael Stormheart Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart EmptyLun 15 Nov 2010, 19:36

pourquoi pas, une jolie blonde!
je rêve ou tu comptes sur moi pour ça "Je cherche un lien avec un élève garçon.
Celui-ci aurait craquer à mon charme de Vélane,
et nous nous retrouverions de temps à autre pour une petite partie de ... plaisir " ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Léon Raphael Stormheart Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart EmptyLun 15 Nov 2010, 19:39

Pas forcément, c'est une de mes recherches oui, mais si ça t'intéresse pas, on peux voir autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léon R. Stormheart
Léon R. Stormheart
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 88

Léon Raphael Stormheart Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart EmptyMar 16 Nov 2010, 17:49

et bien, ça me plairait moyen, donc, que pourrais-je te proposer d'autre...
je suis fasciné par les seprentards, plus précisément par leur cruauté. et je crois savoir que tu es un peu dans leur genre... serait-ce une piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Léon Raphael Stormheart Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart EmptySam 20 Nov 2010, 19:57

Moi aussi je veux bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Léon R. Stormheart
Léon R. Stormheart
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 88

Léon Raphael Stormheart Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart EmptySam 20 Nov 2010, 20:21

quel genre te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Léon Raphael Stormheart Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart EmptySam 20 Nov 2010, 20:25

Le genre tordu! mdr. Je sais pas tu as des propositions?
Revenir en haut Aller en bas
Léon R. Stormheart
Léon R. Stormheart
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 88

Léon Raphael Stormheart Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart EmptyDim 21 Nov 2010, 13:57

arf, là non, aucune! xD tu réfléchis, je réfléchis, puis on voit ça par mp, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Niagara U. Livingstone
Niagara U. Livingstone
~(°-°)~ I am a terrifying vampire ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 394

Léon Raphael Stormheart Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart EmptyDim 21 Nov 2010, 20:09

Moi aussi j'veux un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Léon R. Stormheart
Léon R. Stormheart
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 88

Léon Raphael Stormheart Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart EmptyLun 22 Nov 2010, 19:29

ralala, deux à trouver! ou bien tu as une idée ? (pitier, dis moi que t'as une idée!)
je vais aussi mettre des scénar de lien (fin, si j'en trouve) donc on verra, j'en ai peut-être un qui serait pour toi, Niag.
Revenir en haut Aller en bas
Niagara U. Livingstone
Niagara U. Livingstone
~(°-°)~ I am a terrifying vampire ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 394

Léon Raphael Stormheart Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart EmptyLun 22 Nov 2010, 19:38

J'attend ta proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léon R. Stormheart
Léon R. Stormheart
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 88

Léon Raphael Stormheart Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart EmptyMer 24 Nov 2010, 12:31

Niag : je peux te proposer ça : "○●○ d'anciennes amies d'Aylinn : je vous ai haïs et vous me mépriser. Mais aujourd'hui, nous ne somme plus que de vieux ennemis et, qui sait, peut-être de futurs amis, quand j'aurais changer... [5/6] (les garçons aussi vous pouvez prendre ce scénar, même si ça me semble moins plausible)"

Bel... je réfléchis, mais si tu trouves quelque chose, hésite pas!

sinon, j'ai ajouter divers scénario, sachant que je reste ouvert à toutes les proposition que vous pourriez me faire!
Revenir en haut Aller en bas
Niagara U. Livingstone
Niagara U. Livingstone
~(°-°)~ I am a terrifying vampire ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 394

Léon Raphael Stormheart Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart EmptyMer 24 Nov 2010, 15:54

J'ai du lire ton histoire pour comprendre qui est Aylinn ^^

Et ça me plait bien comme lien Wink
Vieux ennemis *o*
Revenir en haut Aller en bas
Léon R. Stormheart
Léon R. Stormheart
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 88

Léon Raphael Stormheart Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart EmptyMer 24 Nov 2010, 17:03

donc on s'ajoute comme ça ? on tu veux venir me voir sur la CB pour qu'on se fasse un truc un peu plus approfondi ?
Revenir en haut Aller en bas
Niagara U. Livingstone
Niagara U. Livingstone
~(°-°)~ I am a terrifying vampire ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 394

Léon Raphael Stormheart Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart EmptyMer 24 Nov 2010, 17:17

J'arrive =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Léon Raphael Stormheart Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart EmptyJeu 02 Déc 2010, 15:17

Un lien ?
J'ai pas d'idée mais voilà quelques infos :
- j'aime : la musique, faire la fête, ses amis (normal xD), rire.
- je déteste : les Serpentard (j'y suis à cause de mes parents et de mon caractère --'), le noir.
- je suis : rusée, courageuse, adorable mais il faut se méfier de mon coter diabolique parceque je peux être très méchante x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Léon Raphael Stormheart Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Léon Raphael Stormheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Fiches de Lien-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser