AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Le Quidditch existe !



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Quidditch existe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Le Quidditch existe ! Empty
MessageSujet: Le Quidditch existe !   Le Quidditch existe ! EmptyVen 19 Nov 2010, 17:08

Incroyable mais vrai, le sport de notre sorcier préféré existe réellement!

Regardez ce reportage ; https://www.dailymotion.com/video/xfox41_le-quidditch-d-harry-potter-de-la-fiction-a-la-realite_news

Je trouve ça vraiment ouf =D!

A quand le Quidditch en France?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le Quidditch existe ! Empty
MessageSujet: Re: Le Quidditch existe !   Le Quidditch existe ! EmptyVen 19 Nov 2010, 17:42

Ah j'avais déjà vu ce genre de vidéo ! Mais ils ont l'air débiles avec le balai dans le cul^^
Sans balai, ça pourrait être cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le Quidditch existe ! Empty
MessageSujet: Re: Le Quidditch existe !   Le Quidditch existe ! EmptyVen 19 Nov 2010, 17:54

Ouais c'est vrai que c'est ridicule qu'ils tiennent de cette façon leurs balais ( ça doit être pas pratique du tout! )

Mais ils sont trop marrant quand on les voie jouer xD!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le Quidditch existe ! Empty
MessageSujet: Re: Le Quidditch existe !   Le Quidditch existe ! EmptyVen 19 Nov 2010, 17:55

C'est énorme de voir à quel point un américain parais toujours aussi niais, quelle que soit la situation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niagara U. Livingstone
Niagara U. Livingstone
~(°-°)~ I am a terrifying vampire ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 394

Le Quidditch existe ! Empty
MessageSujet: Re: Le Quidditch existe !   Le Quidditch existe ! EmptyDim 28 Nov 2010, 20:10

... Moi j'me demande comment il font pour le vif d'or =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le Quidditch existe ! Empty
MessageSujet: Re: Le Quidditch existe !   Le Quidditch existe ! EmptyDim 28 Nov 2010, 21:59

C'est un gars qu'est déguisé il me semble, et il a une balle accrochée derrière lui que les attrapeurs doivent chopper. C'est que monsieur vif d'or doit bien galoper pendant la partie XD
Revenir en haut Aller en bas
Niagara U. Livingstone
Niagara U. Livingstone
~(°-°)~ I am a terrifying vampire ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 394

Le Quidditch existe ! Empty
MessageSujet: Re: Le Quidditch existe !   Le Quidditch existe ! EmptyLun 29 Nov 2010, 09:04

xD Il a interêt à être petit et rapide (et ne pas avoir de balais dans le c*l u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le Quidditch existe ! Empty
MessageSujet: Re: Le Quidditch existe !   Le Quidditch existe ! EmptyLun 29 Nov 2010, 09:06

Non mais ça pourrait être so cool de jouer comme ça (tant qu'on enlève cette histoire de balai, et le vif d'or aussi, parce que c'est space quand même)/
Revenir en haut Aller en bas
Niagara U. Livingstone
Niagara U. Livingstone
~(°-°)~ I am a terrifying vampire ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 394

Le Quidditch existe ! Empty
MessageSujet: Re: Le Quidditch existe !   Le Quidditch existe ! EmptyLun 29 Nov 2010, 10:16

Je suis d'accord =D
Moi aussi j'veux jouer au Quidditch sans balais *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le Quidditch existe ! Empty
MessageSujet: Re: Le Quidditch existe !   Le Quidditch existe ! EmptyVen 01 Juil 2011, 23:56

Ha ha ca fait marrer cette vidéo. Mais je me disais, dans HP ils ont les balais mais nous on peut remplacer ça par un autre moyen de transport au pire. Sinon si on fait sa sans balai cela peut être pas mal, surtout que ca peut intéresser les Rugbyman Fan d'Harry comme moi XD Enfin à voir. L'idée est plutot bonne. Mais il faut développer le tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Karen A. Du Castel
Karen A. Du Castel
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 285
Ϟ Votre compagnon : Josette, une chatte du bengal. Niveau caractère c'est une bestiole assez indépendante, mais attention de ne pas la contrarier car elle a les griffes très acérées.

Le Quidditch existe ! Empty
MessageSujet: Re: Le Quidditch existe !   Le Quidditch existe ! EmptySam 02 Juil 2011, 11:49

En moto ou en cheval par exemple ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le Quidditch existe ! Empty
MessageSujet: Re: Le Quidditch existe !   Le Quidditch existe ! EmptySam 02 Juil 2011, 12:33

Ouai en moto dans un bowl géant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karen A. Du Castel
Karen A. Du Castel
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 285
Ϟ Votre compagnon : Josette, une chatte du bengal. Niveau caractère c'est une bestiole assez indépendante, mais attention de ne pas la contrarier car elle a les griffes très acérées.

Le Quidditch existe ! Empty
MessageSujet: Re: Le Quidditch existe !   Le Quidditch existe ! EmptySam 02 Juil 2011, 12:51

xD
Ouais mais j'ai pas de moto moi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le Quidditch existe ! Empty
MessageSujet: Re: Le Quidditch existe !   Le Quidditch existe ! EmptySam 02 Juil 2011, 12:54

Moi non plus, mais c'est juste une idée, pas obliger de la mettre en oeuvre hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Le Quidditch existe ! Empty
MessageSujet: Re: Le Quidditch existe !   Le Quidditch existe ! EmptyDim 03 Juil 2011, 17:30

Owii Owiii !! xD
... Cela dit... est-ce qu'on est vraiment obligés d'avoir le permis tant qu'on sait conduire la moto ? red
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le Quidditch existe ! Empty
MessageSujet: Re: Le Quidditch existe !   Le Quidditch existe ! EmptyDim 03 Juil 2011, 17:32

Un Scoot? XD Pas besoin de permis red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le Quidditch existe ! Empty
MessageSujet: Re: Le Quidditch existe !   Le Quidditch existe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Quidditch existe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quidditch
» Essai : Quidditch
» Equipes de Quidditch de Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser