AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Lightning Strokes



 

Partagez | 
 

 Lightning Strokes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Lightning Strokes   Mer 29 Déc 2010, 17:51

Lightning Strokes






Lightning Strokes/Le contexte.
.
.


« Lightning Strokes. »

Coup de foudre. A quoi cette expression vous fait-elle penser ? Personnellement, lorsque l'on me parle d'un « coup de foudre », je pense instinctivement à l'amour. Cette flèche que Cupidon nous enfonce dans le cœur et qui nous fait tomber amoureux d'un(e) bel(le) inconnu(e). Et je pense que de nombreuses personnes en ont la même idée que moi. Or, toute expression a son sens littéral. Ainsi, le coup de foudre devient alors un coup de tonnerre. Démonstration somptueuse et fatale de toute la puissance de la nature.


« Thunder Bay's News, July, the 31st 2010.

Thunder Bay, grande ville de l'Ontario, au sud du Canada, a été touchée par un grave orage la nuit dernière. La météo n'avait pas prévu une telle chose. Rien ne pouvait laisser présager ce brusque orage surgit de nulle part. Les dégâts n'en sont pas moins considérables. Heureusement, d'après le premier bilan, il semblerait que les dégâts ne soient que matériels, et que les dégâts humains sont minimes.
La foudre a frappé à de nombreux endroits. Par chance, les habitants, habitués aux situations météorologiques extrêmes, ont pris soin de bien rester chez eux. On dénombre ainsi surtout des chutes d'arbres et de branches, des véhicules endommagés et quelques départs de feu. Heureusement, tout est rentré assez vite dans l'ordre. Enfin, pour le moment, la ville ne connait aucun problème d'inondations malgré les fortes pluies qui se sont abattues par la même occasion. »
L.M


« Thunder Bay's News, August, the 09sth 2010.

Des nouvelles très intéressantes à Thunder Bay en ce jour. Depuis l'orage du 30 juillet 2010, la population de cette ville semblerait ne plus être la même. En effet d'étranges rumeurs circulent ces derniers jours. Il semblerait que de nombreuses personnes se retrouvent avec « d'étranges pouvoirs ». Ce phénomène apparaitrait vraisemblablement aux personnes ayant été touchées par la foudre, ou se trouvant dehors au moment de l'orage. Nous n'en savons que très peu sur ces '' pouvoirs '' mais il semblerait qu'une adolescente est désormais capable de traverser les murs. Les quelques habitants ont fermement démentis ces rumeurs.
Alors, Info ou Intox ?
Les autorités locales ont refusé tout commentaire et rien n'indique où se trouve la vérité. Mais gageons que cela va attirer bon nombres de curieux dans la petite ville tranquille. Affaire à suivre donc... »
C.K




Les habitants de Thunder Bay, touchés par un violent orage récemment, en ont vu leur vie changée. En effet, certaines personnes n'ayant pu s'abriter semblent avoir acquis chacun un pouvoir, une faculté exceptionnelle. Cela sème évidemment le trouble dans la ville d'ordinaire paisible. Les personnes touchées qui ont des pouvoirs sont bouleversés par ces nouvelles opportunités. Reste pour eux à déterminer s'ils vont se servir de leurs donc pour le bien ou pour le mal... Mais les personnes épargnées par la foudre ont aussi leurs problèmes. Ils se sentent faibles et deviennent méfiants.
La tension s'installe peu à peu dans la ville. Sans compter que des nouveaux arrivants font leur apparition pour des raisons plus ou moins bienveillantes , intéressés par les rumeurs sur les nouveaux pouvoirs des gens.[/size]

Ce contexte est librement inspiré de la série Misfits. © Sitting Duck; THE♠FAME et Irish Coffee.

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 

Lightning Strokes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» new dg lightning
» Lightning Nova | Terminé
» Tampa Bay Lightning.
» Tampa Bay Lightning roster
» Lightning l'éclair de la justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Partenariat et Publicité :: Partenariats :: Fiches des Partenaires :: Forums RPG-