AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Josh Standford



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Josh Standford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Redmond
Ciel Redmond
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 55

Josh Standford Empty
MessageSujet: Josh Standford   Josh Standford EmptyMer 26 Jan 2011, 16:55

Nom : Josh
Prénom : Standford

Date de naissance : 7.04.1987

Origines : De sang pur, et orphelin à l’âge de six ans, Josh à été élevé chez une des ses tantes veuve, une peau de vache selon lui, enfant unique à la base, ces parents sont décédé dans un incendie, il est très peu au courant de sa famille, il ne connaît que un des ses oncles, et son cousin, même si ils n’ont jamais vraiment été très proches….


Histoire de votre personnage : Né dans la bourgade de Bredfield, mes parents m’élevèrent dans l’amour, et la joie. Tous deux herboristes, ils tenaient un petit magasin d’herboristerie bien avant ma naissance, ils avaient même gagné une certaine popularité, et s’étaient fait un nom dans le domaine, et à vrais dire ils m’inculquèrent tous ce que un bon expert en la matière doit savoir, et je dois avouer que cela me plaisait. Peu après mon huitième anniversaire, huit années, ou je fus joyeux et souriant, un événement tragique survint.
Mais qui aurait put croire que cet événement puisse changer à ce point mon caractère, d’habitude souriant et joyeux ? Un seul…la perte de mes parents, par un incendie… ils périrent tous deux dans leurs magasin, tout ce que l’ont su, ce fut que l’incendie avait été allumé a distance par réfraction et convergence d’un rayon lumineux, en un instant, la boutique ne fut qu’un brasier Je fus bouleversé, et je me rendis sur les lieux de l’incendie, dans l’espoir de retrouvé quelque chose, hélas je ne trouvais rien qui puisse me satisfaire... On me plaça alors chez une de mes tantes, une vielle veuve, que je n’appréciais pas beaucoup, et elle n’ont plus, et notre relation, allait de mal en pis.
Elle habitait le petit village de Chillingham, charmant endroit, mais ma vie chez elle était loin de l’être. Elle, ne m’appréciais pas du tout, et cela, elle le me faisait bien sentir, en m’infligeant des punitions, allant, du simple renvoi dans la chambre jusqu’au fouet. Elle m’infligeait ces punitions pour des raisons complètement absurdes, par exemple, elle me fouetta car je lui répondis méchamment concernant mes parents, qu’elle prenait plaisir à insulter et me traiter de fils de chien.
Heureusement, je trouvais une échappatoire à cet enfer, vu que peux de gens savait ce qui se passais, je prenais le temps, lentement mais surement de me forger, une espèce de barrière de protection mentale, contre les insultes, et je passais la plus claire partie de mon temps, en dehors du village à explorer les environs, je me repérais facilement, donc j’avais peux de chance de me perdre, peu lui importait que je rentre ou pas pour dormir, tant que elle ne me voyait pas, elle était heureuse… mais personne ne se souciais de mon état physique et mentale
Le jour de mes 10ans, je décidais de m’enfuir, ne supportant plus le fait de vivre avec elle, je lui dis simplement que j’allais marcher dans la forêt, a son habitude elle me répondit quelque chose que elle souhaitait simplement que je me perde. Hors, une fois en dehors de Chillingham, je dus me prendre en main, et je passais en vitesse dans ce que fus mon ancienne maison, donc à Bredfield, et y prit quelque affaire, dont certaines plantes que je retrouvais par ci, par la.
Mais je n’avais pas de but précis ou aller, heureusement, je fus pris en charge par un ermite, qui me retrouva, à moitié inconscient -du au fait que je n’avais pratiquement rien avalé, et que j’étais à bout de force- et qui me pris sous son aile, m’aidant ainsi à retrouver la forme physiquement et moralement. Je découvris plus tard, que c’était un sorcier, et que j’étais destiné à suivre un enseignement au collège Poudlard, à mes onzes ans, une lettre me parvint, avec un sceau que je ne connaissais pas, je l'ouvris fébrilement, et lus ce qui était inscrit. Je fus surpris, mais ravis, et c’est en étant impatient, que je débarquais au château, pour une nouvelle vie, mais toujours en restant très craintif néanmoins. Depuis trois années se sont écoulée depuis mon entrée au Château, et j’allais entrer en quatrième, toujours aussi craintif des gens qui m’entouraient, et j’espérais vraiment que cela changerais.

Caractère :Comment décrire son esprit, charmant mais assez sinueux qui plus est. Il est gentil, attentionné et attentif aux autres, il pense même plus autres d’abord que a lui, ce qui lui a souvent voulu des problèmes face aux « grands ». Il est assez ouvert d’esprit, et fait preuve d’initiative une fois que l’ont a gagné sa confiance.
Il est extrêmement demandeur de câlin et d’amour, ce qui veut dire, que la moindre personne qui lui donnera un petit signe d’affection, il va s’y accroché, pour ne pas la perdre, la seule échappatoire, serait de lui briser le cœur… Ceci est dû a la mort de ses parents à l’âge de 8ans, il à été élevé chez sa tante, qui lui infligeais un traitement plutôt rude – il à souvent été battu jusqu’au sang – et suite a ces souvenirs douloureux, il ne fait plus confiance aux autres, et dois gagner celle de l’autre personne, pour être certain que elle ne lui veut aucun mal.
Mais ce manque d’amour paternel, et maternel, lui on fait souvent changé de direction, notamment sur celle de son -, il n'aime plus les filles, il se sent attirer par les garçons et il prendra le premier qui lui témoignera de l’affection, celle dont il n’a jamais eu l’occasion de saisir, pour le moment, et celle qui pourrais changer son comportement a jamais peut-être…
Mais passons maintenant a son mauvais coté ; il peut s’avérer très blessant par ces propos, il a un caractère impulsif, suite aux mauvais traitements qu’il a subi durant son enfance, mais une fois apprivoiser, il déviant doux comme un agneau, et il saura gagner votre amitié…ou plus….
Il a beaucoup été affecté par la perte de ses parents, et il l’est toujours beaucoup, il est beaucoup en dépression, et ne soyez pas apeuré si il cherche à mettre fin à ses jours, dans ses moments, il a juste besoin de quelqu’un près de lui, pour le consoler et lui faire regagner sa confiance.
Aussi, il ne vous regardera jamais dans les yeux, et détournera la tête lorsqu’un inconnu, le regardera.Il est encore très fragile moralement, il ne c'est pas encore remis du traitement de sa tante, qui vient encore le hanté certaines nuits... Comme dit plus haut, montrez lui que vous ne lui voulez aucun mal, et il sera se montré amicale.

Physique : Mince, taille dans la norme, élancé, Josh est sans aucun doutes, un beau garçon ; et sa mère le lui a toujours dis, et elle en était très fier.
« Ah regardez-le ! Non mais regardez-le. Il ira loin ce garçon, toutes les filles lui tomberont aux pieds ! »
Lorsqu’il repense à cette phrase, il ne peut s’empêcher de sourire, en effet, les filles lui tombaient dans les bras, mais… les garçons aussi, et il préfère ceux-ci. Il est gay, et l'assume pas totalement.
Mais à part cela, oui, on peut dire que c’est un joli garçon. Sa chevelure, d’un blond pale, dressée sur son crâne, le rend facilement reconnaissable, Josh, adore sa coupe de cheveux, et il ne la changera pour rien au monde.
Ses yeux, d’un vert émeraude – si vous prenez bien le temps de le dévisager – vous informe, de son passé, ou il fut maltraité, et de son manque de confiance en soi.
Son nez, fin, et sa bouche toute aussi fine, s’intègrent parfaitement à son visage ovale, le rendant unique en son genre. Il est de taille moyenne, pour un adolescent de son âge, bien bâti, et un peu musclé, il reste un garçon charmant

Baguette : Bois de Chêne, avec un Crin de Licorne à l'intérieur, longueur de 24 cm

Animal de compagnie : Hibou au plumage blanc (c'est original je sais)

Patronus :Lynx
Signes particuliers : Bisounours ?

Acteur/actrice sur l'avatar :William Moseley

Groupe souhaité (pour tous) + Année (pour les élèves) ou Métier (pour les adultes) : Poufsouffle, 4ème année


Dernière édition par Josh Standford le Ven 28 Jan 2011, 21:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Josh Standford Empty
MessageSujet: Re: Josh Standford   Josh Standford EmptyMer 26 Jan 2011, 21:23

Kikou Josh !!!

Alors ...
- Pour être en 4ème année, tu dois être né en 1987. Regarde le tableau [ICI]
- Ensuite, il est difficile de crois que tu entre directement en 4ème année. Vu le nombre de lettre qu'on reçoit avant on ne peux pas ignorer ça !
- Le patronus du loup blanc est déjà pris. Il faut que tu en choisisse un autre.

Une fois que tu aura corrigé ça, je pourrais te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Josh Standford Empty
MessageSujet: Re: Josh Standford   Josh Standford EmptyVen 28 Jan 2011, 21:20

C'est tout bon red

Je te valide chez les Poufsouffle.
N'oublie pas de réserver avatar et patronus et de remplir profil et pensine.
Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Josh Standford Empty
MessageSujet: Re: Josh Standford   Josh Standford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Josh Standford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Josh Standford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Réserve-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser