AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Aidan Stove - Page 2



 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Aidan Stove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karen A. Du Castel
Karen A. Du Castel
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 285
Ϟ Votre compagnon : Josette, une chatte du bengal. Niveau caractère c'est une bestiole assez indépendante, mais attention de ne pas la contrarier car elle a les griffes très acérées.

Aidan Stove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stove   Aidan Stove - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011, 15:19

Aidan,

    J’ignore tout de ce qu’il s’est passé, et j’espère que tu pourras te sentir prêt à me raconter cette histoire, ou bien je demanderai à Anna de me résumer l’incident si tu ne veux pas te remémorer d’affreux souvenirs. Quoi qu’il en soit, on ne peut jamais tout prévoir, surtout pas ce genre d’évènement. Malheureusement, nous sommes sans cesse confrontés à des imprévus…

    Tu dois en effet trouver étrange que quelqu’un comme moi dise cela, moi qui ai faillit perdre définitivement mon mari et qui ai faillit mourir plus d’une fois dans des batailles, mais je suis toujours là, et cela renforce mes croyances. Les difficultés que nous traversons tous les jours nous rendent chaque fois plus forts pour pouvoir surmonter les prochaines épreuves. Après plusieurs mois de séparation et une menace de divorce, mon mari devrait bientôt revenir à la maison. Cependant, j’ai beau chercher des raisons à tout ce qui m’arrive, je n’en trouve pas toujours… J’ai perdu des gens auxquels je tenais énormément et ce, sans raisons. Je ne suis toujours pas remise de la disparition d’Erwan… Je le considérai comme mon fils depuis qu’il était tout petit, et, même si je n’y suis pour rien, je me sens coupable. Je comprends ce que tu ressens lorsque tu t’inquiète pour Belinda, je fais toujours la même chose, je prends sur moi afin que mes proches ne souffrent pas, qu’ils ne ressentent aucune culpabilité quand je me sens mal. Et à l’inverse, je culpabilise tellement facilement que c’en est presque terrifiant.

    Je ne peux pas te contredire sur cette leçon de vie, moi-même en suis tout à fait consciente, je me montre toujours le plus forte possible, même lorsque je sais pertinemment que je suis en état de faiblesse. Mais je dirais que c’est plus par fierté que je suis comme cela. De même que toi, si je n’avais plus mon mari, mes enfants, je ne serai plus rien, je serai totalement perdu, je ne vaudrai plus rien, ainsi je comprends ce que tu ressens, du moins, je l’imagine.

    Attention cependant à ne pas lui cacher trop de choses sur ce que tu ressens, crois en mon expérience, les cachoteries ne mènent jamais à rien, même lorsqu’elles partent d’un bon sentiment, lorsqu’on veut protéger quelqu’un qui nous est cher. Si elle voit que tu te montre trop fort, elle pensera qu’elle est faible, et qu’elle ne te mérite pas, et ce ne sera pas beaucoup mieux pour elle. Mais j’ai confiance en toi, en elle, en votre amour, et je sais qu’ensemble vous surmonterez tout les travers que la vie réserve à chacun.

    Je comprends que tu ne veuille pas en parler à un inconnu, moi-même n’ai jamais parler à personne d’autre que des gens en qui j’avais totalement confiance, tel qu’Erwan… C’est un peu paradoxal me dira-tu, je suis un parfait exemple de « Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais. » Je ne te dis pas d’être seul, juste de te reposer, plus exactement, de te changer les idées. Enfin, d’essayer de ne pas trop y penser. Il ne faut pas que tu vives entre un travail qui te fait souffrir et ta propre souffrance à l’égard du bien-être de ton épouse. Je ne te dis pas de faire comme si de rien n’était ou de te dépêcher de tourner la page, mais de passer du temps avec tes amis, d’essayer de surmonter ta douleur, même si cela doit prendre du temps.

    Merci de la confiance que tu me porte, j’en serai digne, ne t’en fais pas. Tu peux débarquer à l’improviste quand tu le souhaite, inutile de téléphoner avant ou quoi que ce soit. Je serais toujours là pour t’accueillir.

Karen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aidan Stove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stove   Aidan Stove - Page 2 EmptyDim 09 Oct 2011, 12:15

    Aidan,

    Je sais que je n’ai pas le droit de t’envoyer cette lettre, pas après tout ce que j’ai fait. Toutes les erreurs que j’ai accumulées depuis tellement d’années. Ne va pas croire que je t’écris poussé par ta mère, non, tu sais entre elle et moi tout est finit. Notre amitié est terminé parce qu’elle a finit par apprécier Belinda, elle a finit par penser que vous faisiez un beau mariage et qu’elle l’acceptait comme belle fille. Tu sais cela m’a fait beaucoup de mal, je crois que ta mère était l’une des seules personnes qui m’avait toujours soutenu.
    Je ne sais pas si tu es au courant mais depuis ton mariage je suis à l’hôpital psychiatrique, je m’ennuie à mourir là-bas, je souffre tant. J’ai mal, mal pour moi et pour tout les autres fous qui sont avec moi et qui me rendent encore plus cinglé que je le suis.
    Les médecins ont néanmoins compris que je m’étais fait violer et j’ai eu des examens, cela m’a rassuré car je savais que cette démarche était nécessaire pour moi, pour mon avenir. Les médecins m’ont dit que je serais certainement stérile en vue de mon état psychologique et cela me fait mal. J’ai jamais voulu avoir un gamin tu sais, je me suis toujours dit qu’un enfant ce sera difficile à gérer, que je serais pas à la hauteur et que je serais pas quoi en faire mais maintenant qu’on m’a dit que je pourrais jamais en avoir, ça me fait presque de la peine.
    La seule fois ou j’ai voulu être enceinte vraiment, c’était après qu’on est couché ensembles, je m’étais dit que tu devrais m’écouter et que tu resterais avec moi…Mais je suis pas tombé enceinte et c’était certainement mieux comme ça. C'est presque tragi-comique de ce dire que ma seule chance d'avoir un gosse c'était avec toi...Car à cette époque je n'était pas la folle que je suis devenue...
    Si je te raconte tout cela Aidan c’est aussi pour m’excuser, le jour de ton mariage j’ai fait une bouffé délirante, cela existe, plongée dans ma folie je ne me suis pas rendu compte de ce que je faisais. Comme de tout ce que j’ai fait ces derniers mois car j’allais psychologiquement mal..Je ne voulais pas me montrer entreprenante, j’étais poussé par quelque chose de plus fort que moi, comme une énergie qui pouvait dépasser tout ce que je n’avais jamais imaginé.
    Maintenant que je suis dans cet asile, je me rends compte de combien j’ai été horrible avec les gens, personne n’est venu me voir, personne ne s’est demandé ce que je devenais et si tu savais comme ça m’a fait du mal…
    Je sais que tu as été dans le coma, je n’ai pas demandé de tes nouvelles, ne voulant pas faire d’histoire, je ne voulais pas que tu me prennes pour ce que j’étais il y a quelques mois, je sais que tu vas mieux maintenant et j’en suis heureuse. Je ne dis pas ça pour que tu m’apprécie Aidan, juste parce que c’est la vérité, tu as compté pour moi et ça m’aurait fait quelque chose que tu restes dans le coma pendant des mois voir des années.
    Puisque je suis fâchée avec ta mère, la seule personne qui est venu me voir c’est ma mère. Tu sais cela me fait presque étrange de me dire que la personne qui m’aime le plus au monde est certainement celle qui me connait la moins, elle ignore tellement de choses à mon propos. Des choses dont même toi tu as connaissances…
    Aidan, j’étais malade, je te prie de me pardonner, j’essaie de guérir, même sans soutien mais j’avoue que ce n’est pas facile. Pas facile de se dire qu’aucun ami n’est là pour te tenir la main et qu’aucun homme ne prêtera attention aux efforts que tu feras, c’est même dur mais je dois guérir pour moi. Je n’ai fait que très peu de choses pour moi et ça a finit en catastrophe alors j’aimerais bien gagner pour une fois…
    Aidan, je te prie de croire en ma sincérité, je ne veux pas te déranger, juste que tu sois au courant de ce qui c’est passé, que tu sois au courant que je n’étais pas dans mon état normal ce jour là, et ceux d’avant où tu as pu me prendre pour une folle. J’en suis une folle mais je travail pour changer et redevenir cette jeune fille studieuse et sérieuse pour qui tu n’avais aucune attention mais que tu préférais peut être tout de même…
    Je me suis condamné moi-même à vivre tel une damné solitaire, j’en ignorais le poids que j’aurais à porter plus tard…

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidan Stove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aidan Stove
» Aidan Stove
» Anna Stove
» Anna Stove
» Anna Stove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Réserve-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser