AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Léïlan Valingaï



 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Léïlan Valingaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Léïlan Valingaï Empty
MessageSujet: Léïlan Valingaï   Léïlan Valingaï EmptyDim 13 Fév 2011, 12:53


    Léïlan Valingaï



Léïlan Valingaï Fnzn02





J'accepte les courriers, bien sûr... Mais la réponse ne viendra que si je vous connais et que je vous apprécie un tant soit peu.

Léïlan Valingaï Ksvava11aicon3 Léïlan Valingaï Ksvava21aicon2 Léïlan Valingaï Ksvava21aicon3

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Léïlan Valingaï Empty
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï   Léïlan Valingaï EmptyDim 13 Fév 2011, 22:23

Poudlard,
le 13 Février 2002.

Léïlan,

Il m'a fallut prendre sur moi pour tenter de t'écrire ce semblant de lettre. Je sais que tu ne m'aime pas beaucoup et je n'ai jamais su pourquoi mais je regrette qu'on ne se soit jamais vraiment connu. Cela fait bizarre de t'écrire comme si j'écrivais à une inconnue alors que tu es ma soeur. J'aimerais te connaitre plus et même si père et mère ne veulent pas que je te parle, ils ne sont pas là pour voir ce que nous faisions.

Si tu crois que plus personne dans la famille ne s'intéresse à toi, alors je tiens à te détromper ! Alex est trop occupé avec son travail et ses responsabilités, Hayden cherche à faire l'autruche et moi ... Et bien tu m'a toujours fait peur mais j'ai décidé de t'écrire pour te prouver que tu avais tord.

Je sais que tu m'évite dans les couloirs et que tu ne veux pas me parler mais moi j'aimerais beaucoup que tu me parle de toi et de ce que tu fais de ton temps libre. Tu vas très certainement me trouver trop naïve et je ne sais quoi encore mais sache que pour moi, tu fais toujours partie de MA famille, tu es toujours ma soeur.

Tu ne le sais peut-être pas mais quand j'ai du temps libre, je passe souvent à l'infirmerie voir Dean. je sais que tu tiens à lui et je vais lui parler en espérant que ça l'aidera. S'il te plaît Léïlan, dis-moi que tu vas répondre à ma lettre. Dis-moi que tout n'est pas perdu et qu'un jour on reformera une vraie famille.


Ta soeur qui tient à toi,
Eléa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Léïlan Valingaï Empty
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï   Léïlan Valingaï EmptyLun 29 Aoû 2011, 18:00

Léïlan,

Merci. C'est le premier mot qui m'est venu en lisant ta lettre. Merci...

Je comprend que tu ne m'est pas écrit avant, je ne t'en veux pas. Je dois t'avouer à regret que je n'ai même pas penser à toi une seconde durant tout ce temps, et pourtant, tu dois bien être la seule personne capable de me comprendre. Ils son tous autour de moi Leïlan, ils me soutiennent, il essaient de "m'aider", mais c'est comme si aucun d'entre eux ne comprenais. Tes paroles sont les premières qui me font vraiment du bien. Tu n'est pas mon amie la plus proche, pas comme Zoé ou Justin, mais c'est sincèrement toi qui m'a dis ce qui pouvait m'aider un temps sois peu, c'est pour cela que je te remercie.

Oui, je me sens tellement impuissante, il est entrain de mourir sous mes yeux et moi je reste là, telle une statue de glace. J'aurai tant aimé que cela m'arrive à moi. Je n'explique pas mon état. Je reste immobile, je n'écoute plus les autres, les voix autour de moi deviennent un brouhaha, les images sont fou, seul Aidan reste une image nette. Une douleur insupportable m'assailli, et j'ai l'impression que si je bouge ou je parle, je vais exploser comme une bombe a retardement.

Mais j'ai décider de me battre, de ne pas me laisser abattre, de ne pas broyer du noir, du moins, le temps qu'il sera dans cet état. Je vais redevenir comme avant: forte. En revanche, s'il devait...je n'arrive pas à l'écrire tellement ça fait mal...mais s'il devait ne plus se réveiller, ça serait une toute autre histoire, et je ne sais pas de quoi je serai capable. Cependant, je garde espoir pour le moment, j'espère que tu en fait de même pour Dean. J'espère aussi qu'un jour on puisse être dans la même pièce, tout les quatres, bel et bien en vie. Merci encore pour tes mots

Belinda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Léïlan Valingaï Empty
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï   Léïlan Valingaï EmptyMer 31 Aoû 2011, 15:20

Léïlan,

Ma lettre sera courte cette fois. Je t'annonce une heureuse nouvelle: Aidan s'est réveillé, il est tiré d'affaire, tout va pour le mieux pour lui. Je ne doutes pas que cela doit te faire plaisir de l'apprendre. De mon côté j'ai eu quelques soucis de santé mais je vais mieux.

Tu sais, dans les dernières lettres que tu m'as envoyé, j'ai découvert une autre Léïlan Valingaï, comme si j'avais réussi un temps soit peu à percer ta carapace. Tu t'es quelque peu ouverte a moi, tu as surement du te dire que cette fois je pouvais comprendre ce que tu vivais. Je comprend oui, parfaitement maintenant, et tu peux continuer à te livrer à moi si jamais tu en ressent le besoin, car maintenant je sais ce que ça fait.

Je continuerai d'espéré pour ton Dean, que cela se finisse comme avec Aidan, ne perd pas espoir Léïlan, je te sais forte, bats toi jusqu'au bout, même si c'est dur.

Je t'embrasse.

Belinda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Léïlan Valingaï Empty
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï   Léïlan Valingaï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Léïlan Valingaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Réserve-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser