AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Mildrey Amanda Stone



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Mildrey Amanda Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Mildrey Amanda Stone Empty
MessageSujet: Mildrey Amanda Stone   Mildrey Amanda Stone EmptyDim 20 Fév 2011, 15:16


    Mildrey Amanda Stone



Mildrey Amanda Stone 957716Kathryn_1





Vous pouvez m'envoyez des lettres, je ne mords pas ; je vous rassure !
Je vous répondrais même avec plaisir !


Mildrey Amanda Stone Kathryn-kathryn-prescott-15815424-100-100 Mildrey Amanda Stone Kathryn-kathryn-prescott-15023656-100-100 Mildrey Amanda Stone Kathryn-kathryn-prescott-15023654-100-100

Revenir en haut Aller en bas
Karen A. Du Castel
Karen A. Du Castel
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 285
Ϟ Votre compagnon : Josette, une chatte du bengal. Niveau caractère c'est une bestiole assez indépendante, mais attention de ne pas la contrarier car elle a les griffes très acérées.

Mildrey Amanda Stone Empty
MessageSujet: Re: Mildrey Amanda Stone   Mildrey Amanda Stone EmptyDim 02 Sep 2012, 18:28

    Mildrey,

    Ta lettre est loin d’être pitoyable comme tu le dis, il est plus que normal que tu t’inquiètes pour ta famille. Je ne peux qu’imaginer la peur que tu ressens dans l’éventualité de te retrouver seule. Tu as certainement perdu tes repères, à ton âge, ce genre d’épreuves est très difficile à surmonter, et sache que si tu as besoin de parler, tu peux m’envoyer un courrier dès que tu le souhaites ou parler à Vanina, en tout cas, ne gardes pas ça pour toi.

    Sache que je fais tout mon possible pour aider ta famille. Je suis plutôt optimiste sur leurs chances de s’en sortir, mais il est vrai qu’ils ont tous été très touchés. La mémoire de ta mère revient peu à peu, des flashs lui reviennent lorsqu’elle voit des objets, des photos, sent une odeur ou entend des mots, qui lui rappellent sa vie. A ce propos, aurais-tu des albums photos, des vidéos de famille, ou des choses auxquelles elle pouvait tenir. Cela peut peut-être l’aider à retrouver la mémoire plus vite. Son amnésie est due au choc et est temporaire. Cela peut prendre plus ou moins de temps, mais elle finira par retrouver pleinement la mémoire.

    Pour ton père, je ne peux pas t’affirmer à cent pour cent qu’il retrouvera l’usage total de ses jambes. Mais je suis plutôt confiante. Cependant, la rééducation intensive le fatigue beaucoup. Forcément, il a tendance à s’énerver assez facilement, mais on le comprend, il est frustré de ne pas pouvoir marché, il est inquiet pour sa femme, sa sœur et toi. Je pense d’ailleurs qu’il est beaucoup plus inquiet pour vous que pour lui-même. Je ne pense pas m’avancer en disant qu’il préfèrerait passer sa vie en fauteuil roulant plutôt qu’il vous arrive encore malheur.

    Quant à ta sœur… Malheureusement, je n’ai pas vraiment de nouvelles à te donner, elle est toujours dans le coma et elle ne donne aucun signe qui pourrait nous faire penser qu’elle en sorte bientôt. Elle est nourrie sous perfusion et respire à l’aide d’une machine… Honnêtement, je voudrais pouvoir te promettre qu’elle se réveillera bientôt, mais… De plus, elle à été très touchée par l’accident, et il est presque mieux pour elle d’être dans le coma. Si elle était consciente, elle souffrirait énormément.

    Comme tu le vois, il ya des bonnes comme des mauvaises nouvelles. Je te tiendrai au courant des évolutions, les bonnes comme les mauvaises, en espérant que je ne t’en communiquerai que des bonnes. Il est tout à fait normal que tu sois inquiète mais je te demanderai d’essayer de passer du bon temps pour te changer les idées. Passe du temps avec tes amis, concentre toi sur tes études, ta famille ne voudrait pas que tu passes à côté de cela. S’il ya bien une chose que je peux te promettre, c’est que je fais tout mon possible pour qu’il y ait un maximum d’améliorations, surtout en ce qui concerne la mémoire de ta mère. J’aimerai essayer un sort de legilimens pour que ses souvenirs remontent, mais j’ai peur de produire l’effet inverse, alors je préfère éviter pour le moment.

    Mon fils à déjà traversé l’épreuve de l’amnésie, mais lui, il avait été victime de magie noire. Le fait qu’il ne me reconnaisse pas, qu’il m’appelle « Madame » et ne se souvienne absolument de rien… C’était une souffrance indomptable pour moi. Alors je peux comprendre une partie de ce que tu traverses. Quoi qu’il en soit, je fais tout mon possible pour arranger les choses, aie confiance.

    Karen Du Castel
Revenir en haut Aller en bas
Karen A. Du Castel
Karen A. Du Castel
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 285
Ϟ Votre compagnon : Josette, une chatte du bengal. Niveau caractère c'est une bestiole assez indépendante, mais attention de ne pas la contrarier car elle a les griffes très acérées.

Mildrey Amanda Stone Empty
MessageSujet: Re: Mildrey Amanda Stone   Mildrey Amanda Stone EmptyDim 09 Sep 2012, 11:41

    Mildrey,

    En plus de faire de mon mieux pour ta famille, c’est aussi mon travail de te rassurer. J’ai une fille et je ne peux m’empêcher d’être présente pour toi dans cette épreuve, je suis comme ça. Je ne peux pas te dire que tu retrouveras bientôt tes repères, mais je l’espère. J’ai perdu mon neveu il ya un an et mes blessures ont encore du mal à se refermer complètement. Cependant, il faut aller de l’avant, et c’est ce que je te conseille de faire, ta famille est encore en vie, alors croix en eux et tout ira au mieux. Va de l’avant et ne reste pas dans la peur de ce qui pourrait arriver. Il est vrai que tu n’es pas particulièrement proche de Vanina, ce n’est peut-être pas évident de lui parler de tout ça, mais j’insiste sur le fait que tu parles de cela à quelqu’un, garder ce genre de chose est mauvais. Lorsque ma petite sœur est morte, il ya maintenant sept ans, j’ai refusé d’en parler à qui que ce soit, au final, j’ai fait une dépression qui a duré presque deux ans. Alors crois-en mon expérience, il faut partager les épreuves difficiles, et même s’il ne faut pas le crier sur tous les toits, il faut que tu ais au moins une ou deux personnes à qui parler. C’est un conseil que je te donne.

    Il est inutile de me remercier pour ce que je fais, c’est mon métier. Je suis née pour aider les autres, et cela suffit à me rendre heureuse. Je fais toujours en sorte d’aider au maximum, et c’est aussi en cela que j’ai réformé Sainte Mangouste pour que l’on fasse le maximum pour chaque patients. Pour la mémoire de ta mère, je suis confiante, et je te tiendrai au courant de toutes les évolutions. Viens m’apporter vos albums, vos vidéos, et tout le reste quand tu veux. Si je ne suis pas dans mon bureau, demande au secrétariat de les déposer pour toi.

    Je suis de ton avis, le principal est qu’il aille bien, mais tu comprendras ce que s’inquiéter pour ses enfants lorsque tu en auras toi-même, c’est quelque chose que l’on ne peut pas contrôler. En effet, beaucoup de gens vivent en fauteuil et vivent très bien avec. Mais grâce à la magie, nous avons un avantage sur les moldus, nous avons un pourcentage plus important de chances de s’en sortir après une blessure grave. Que je lui dise ou non de ne pas s’inquiéter pour toi, je doute que cela change grand-chose, mais je le ferai. Il est plutôt têtu, non ?

    C’est triste à dire, mais oui, je suis convaincue que le coma est la meilleure chose pour elle dans son état actuel. Mais elle aura certainement besoin d’une opération. Si jamais elle a besoin d’un don d’organe ou de sang, je te le ferai savoir, mais pour l’instant, n’y pense pas. Le moindre signe de vie qu’elle présentera te sera communiqué immédiatement. Mais si elle sort du coma dans son état, je serai surement obligée de la plongé dans un coma artificiel.

    Je te solliciterai si j’ai besoin de toi, mais n’hésites pas à m’écrire si tu ressens le besoin de parler. Et j’insiste sur le fait que tu dois te changer les idées. Je sais que ce sera difficile, j’en ai malheureusement l’expérience, une expérience que j’ai vécu un peu trop souvent, hélas. Mais tu dois y penser le moins possible.

    Qui ne tente rien n’a rien, tu as tout à fait raison. Mais je préfère quand même attendre d’être certaine que je n’affecterai pas sa mémoire en faisant cela. J’en parlerai à ton père, c’est d’accord.
    Aujourd’hui, Antoine n’a aucunes séquelles, il vit avec sa femme et leurs deux enfants, et tout va bien. Comme si cet épisode n’avait jamais existé. En effet, je suis de cet avis également, c’est une épreuve très difficile qu’elle soit légère ou non. C’est difficile lorsqu’un proche ne nous reconnait pas, n’est-ce pas … mais tout s’arrangera.

    Tiens bon,
    Karen Du Castel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mildrey Amanda Stone Empty
MessageSujet: Re: Mildrey Amanda Stone   Mildrey Amanda Stone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mildrey Amanda Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mildrey Amanda Stone
» Mildrey Amanda Stone
» Mildrey A. Stone
» Narcissa Malefoy feat Amanda Seyfried ♣ Prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Réserve-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser