AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Fusillades à l'hôpital



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Fusillades à l'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Fusillades à l'hôpital Empty
MessageSujet: Fusillades à l'hôpital   Fusillades à l'hôpital EmptyVen 11 Mar 2011, 13:40

Une belle journée à St-Mangouste pour fin Mars/début Avril. Le soleil est éclairé, dégagé. On a plus vraiment entendu parler des Mangemorts depuis l'attaque de Novembre. Méfiez vous de l'eau qui dort ! Alors que les patients attendent de se faire soigner, le personnel soignant essaye tant bien que mal à rendre satisfaction à tous le monde. Tout d'un coup, des sorts volent, des vitres se brisent. Les opposants masqués sont là et bien de retour à assombrir le ciel de Londres !

Dans le RP, ce sera vers le 17 mars.


Mangemorts : (0)
- Lucius Malefoy
- Stephen Blackberry
- Nylcia De la Frenesda
- Katherine
- Motoki Kark

Ordre du Phénix : (2)
- Richard du Castel
- Yllenda
- Ronald Weasley
_
_


Civils : (0)
- Aidan Stove (MJ)
- Antoine du Castel
- Mary-Linh Blackberry
- Belinda K. Moranov
_ Jason
_ Nicolaï
_ Flore-Livia Maureen

Personnel de St-Mangouste : (0)
_ Angélique Fontaine
_ Ambre Parker
_ Andrews J. Davenport
_ Karen du Castel

Les civils peuvent être aussi des Rebelles, il ne faut cependant qu'ils n'apparaissent pas comme tels :p !

Et on dit merci à Toine pour l'idée red


Dernière édition par Aidan Stove le Dim 13 Mar 2011, 21:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fusillades à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Fusillades à l'hôpital   Fusillades à l'hôpital EmptyVen 11 Mar 2011, 15:54

Bon ma demande sera spéciale: je veux participer mais que si Angélique est là. J'ai expliqué pourquoi sur l'idée d'Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fusillades à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Fusillades à l'hôpital   Fusillades à l'hôpital EmptyVen 11 Mar 2011, 16:14

Eh bien, tout est à voir avec elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fusillades à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Fusillades à l'hôpital   Fusillades à l'hôpital EmptyVen 11 Mar 2011, 16:19

    Aidan, tu mets que IRP, ça se situe vers le 17 Mars Wink

    Et j'inscris Antoine pour les civils, Richard pour l'Ordre pour l'instant. Et Stephen pour les Mangemorts.

    Sinon, aux autres. Les civils sont tout ce qui concerne malades dans les chambres, patients ou visiteurs. Quelqu'un extérieur à l'Ordre et aux Mangemorts présent dans l'hôpital !
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Fusillades à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Fusillades à l'hôpital   Fusillades à l'hôpital EmptyVen 11 Mar 2011, 16:21

Moi Moi Moi !

Je veux mettre Mary-Linh dans les civils !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fusillades à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Fusillades à l'hôpital   Fusillades à l'hôpital EmptyVen 11 Mar 2011, 16:29

Angélique en sera, en tant que personnel de Sainte Mangouste bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fusillades à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Fusillades à l'hôpital   Fusillades à l'hôpital EmptyVen 11 Mar 2011, 16:38

Ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fusillades à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Fusillades à l'hôpital   Fusillades à l'hôpital EmptyVen 11 Mar 2011, 16:39

Moi aussi pour une visite de contrôle après l'attaque de Grayson!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fusillades à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Fusillades à l'hôpital   Fusillades à l'hôpital EmptyVen 11 Mar 2011, 16:41

Ajoutée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fusillades à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Fusillades à l'hôpital   Fusillades à l'hôpital EmptyVen 11 Mar 2011, 17:09

j'y serais en compagnie de Lucius c'est évident !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fusillades à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Fusillades à l'hôpital   Fusillades à l'hôpital EmptyVen 11 Mar 2011, 17:10

Ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fusillades à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Fusillades à l'hôpital   Fusillades à l'hôpital EmptyVen 11 Mar 2011, 17:54

Yllenda s'inscrit en tant que membres de l'ordre et Clémentine en tant que civil ( et rebelle x3 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fusillades à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Fusillades à l'hôpital   Fusillades à l'hôpital EmptyVen 11 Mar 2011, 19:30

Un Aurors. Ça marche ?? =) Ronald Weasley est parfait pour cette mission !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fusillades à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Fusillades à l'hôpital   Fusillades à l'hôpital EmptyVen 11 Mar 2011, 19:40

Ajoutés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fusillades à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Fusillades à l'hôpital   Fusillades à l'hôpital EmptyVen 11 Mar 2011, 19:59

Flemme de changer mais si cela ne vous gène pas Jason en sera aussi en tant que civil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fusillades à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Fusillades à l'hôpital   Fusillades à l'hôpital EmptyVen 11 Mar 2011, 20:06

Biensure que je ferai acte de présence dans le personnel s'il vous plait =) Il faut bien qu'il y est encore une infirmiere sexy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fusillades à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Fusillades à l'hôpital   Fusillades à l'hôpital EmptyVen 11 Mar 2011, 21:27

Nicolaï sera là aussi ... Mais pas dans la camps Mangemort ^^ (Civil, il vient voir Ambre)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fusillades à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Fusillades à l'hôpital   Fusillades à l'hôpital EmptyVen 11 Mar 2011, 21:38

Bon, merci pour votre participation nombreuse ! Néanmoins, je reste perplexe face à certains membres. Car je veux vous faire moi-même une piqure de rappel avec ce règlement que vous êtes obligez de respecter si vous participez à la mission. Simplement car ce n'est pas un RP normal :

---> Règles ici

Et je signale que vous avez deux issues dans la mission : Fuir ou Combattre. Dans les deux cas, vous êtes en danger de mort red Et ne venez pas en mission pour faire figurant, vous avez un rôle ! Précis ! Et n'oubliez pas, vous n'êtes pas Superman Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fusillades à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Fusillades à l'hôpital   Fusillades à l'hôpital EmptySam 12 Mar 2011, 12:36

je veux bien m'inscrire aussi comme membre du personnel de Saint Mangouste.

Le seul truc c'est que j'ai jamais participé à ce genre de grand rp et j'ai peur de faire des bétises et d'être sanctionné par le MJ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fusillades à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Fusillades à l'hôpital   Fusillades à l'hôpital EmptySam 12 Mar 2011, 13:06

Ajoutés Wink

Antoine : tu fais bien de préciser quand même, ne sait-on jamais Wink
Andrews : je réponds à toues les questions et, si tu faisais des erreurs dans le rp, je t'enverrais un mp, je ne mords pas :p

Par contre, je bloque les inscriptions de civils, il y en a déjà trop :p J'attends à la rigueur une voire deux personnes dans les autres camps et je lance la mission red
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fusillades à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Fusillades à l'hôpital   Fusillades à l'hôpital EmptySam 12 Mar 2011, 13:09

ok merci alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fusillades à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Fusillades à l'hôpital   Fusillades à l'hôpital EmptySam 12 Mar 2011, 13:36

Karen dans le personnel, ça marche encore ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fusillades à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Fusillades à l'hôpital   Fusillades à l'hôpital EmptySam 12 Mar 2011, 13:37

Pas pour rien que j'ai séparé le personnel des civils :p

Reste maintenant :
- 1 personnel
- 2 mangemorts
- 2 OdP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fusillades à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Fusillades à l'hôpital   Fusillades à l'hôpital EmptySam 12 Mar 2011, 14:48

Allez, Katherine pour les mangemorts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fusillades à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Fusillades à l'hôpital   Fusillades à l'hôpital EmptySam 12 Mar 2011, 15:05

Ajoutée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fusillades à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Fusillades à l'hôpital   Fusillades à l'hôpital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fusillades à l'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Missions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser