AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Gwenhaël Maiya Hamilton



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gwenhaël Maiya Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenhaël M. Hamilton
Gwenhaël M. Hamilton
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 204

Gwenhaël Maiya Hamilton Empty
MessageSujet: Gwenhaël Maiya Hamilton   Gwenhaël Maiya Hamilton EmptyVen 11 Mar 2011, 15:48

© made by Islande



Gwenhaël Maiya Hamilton

Tu m'touches... J'te bouffe

âge : 16 ans
né(e) le :29 Octobre 1986
né(e) à : Londres
statut : Sang Pur
études/métier : 6ème année
groupe : Serpentard
featuring : Alexis Bledel
Préfète-en-Chef
Froide
Franche
Solitaire
Douce
Fascinée par la magie noire
Excellente élève


Je recherche...

Meilleur(e) ami(e) (Serpentard /Serdaigle /Poufsouffle /Gryffondor & )
Ennemis (Serpentard /Serdaigle /Poufsouffle /Gryffondor & )
Amis (Serpentard /Serdaigle /Poufsouffle /Gryffondor & )
Quelqu'un qui passe son temps à la draguer et à lui faire des avances pour l'énerver (Serpentard /Serdaigle /Poufsouffle /Gryffondor )
Quelqu'un qui a un gros faible pour elle mais elle ne s'en rend pas compte (Serpentard /Serdaigle /Gryffondor )
Un prof dont Gwen serait amoureuse
U.C



Dernière édition par Gwenhaël M. Hamilton le Lun 18 Mar 2013, 19:31, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhaël M. Hamilton
Gwenhaël M. Hamilton
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 204

Gwenhaël Maiya Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Gwenhaël Maiya Hamilton   Gwenhaël Maiya Hamilton EmptyVen 25 Mar 2011, 21:55

Méredith
Gloss
Soeur Jumelle
Je comprend mieux cette ressemblance entre elle et moi si nous sommes jumelles... mais j'aurai préféré rester dans l'ignorance, la vérité me fait peur, j'ai du mal à admettre que mes parents m'aient menti pendant quinze ans... Je me serai bien passé de l'apprendre de cette façon d'ailleurs... Moi qui était fille unique avec mes deux parents, voilà que j'ai une sœur et un nombre de cousins impressionnant en étant liée à la famille Du Castel (je me dispensais également de ce détail.) Notre histoire est bien compliquée... Dire que mes parents adoptifs ont fait croire à mes parents biologiques que j'étais morte à la suite de ma chute, comment peut-on faire croire à des parents que leur fille de trois ans est décédée ? C'est affreux! Mais j'ai fais la connaissance de Méredith un peu plus un détail, enfin... avec son amnésie je ne peux pas apprendre beaucoup de chose sur papa et maman... Il faudrait que je demande à Karen.
KarenAngellique Du Castel
Tante & Marraine
Elle était la grande soeur de maman, c'est Méredith qui me l'a fait rencontré. Je en savais pas quoi lui dire, mais lorsqu'elle m'a pris dans ses bras, je me suis tout de suite sentie si bien, j'ai su qu'elle était vraiment de ma famille. En plus d'être ma tante, j'ai appris que papa et maman avaient fait d'elle ma marraine. En retrouvant ma soeur, j'ai retrouvé ma tante et ma marraine. C'est extrêmement bizarre... mais c'est tellement agréable, enivrant. C'est une femme bien, je suis sûre que maman lui ressemblait.
RichardBryan Dewey Emett Du Castel
Oncle
Je dois admettre qu'il m'intimide beaucoup. Il n'a pas été froid avec moi, et j'ai entendu plutôt du bien de lui (malgré l'épisode de crise qui à traversé la famille Du Castel d'après ce que j'ai compris) mais je ne sais pas, il a quelque chose dans le regard qui me fait un peu peur et je dois dire que je me contente plus de lui répondre que de lui adresser la parole de moi-même.
Antoine Nathaniel Jonathan Richard Du Castel
Cousin
C'est étrange de se dire que j'ai vraiment fait sa connaissance le jour de son mariage alors que je ne le connaissais même pas. Il m'avait prise pour Méredith mais même en réalisant son erreur, il a insisté pour que je vienne quand même A cette époque, je ne savais même pas qu'il était mon cousin, et au final, je ne le connais pas vraiment, juste ce que m'en a dit Méredith et ce que j'ai vu de son mariage qui a mal tourné.
Adam Killian
Bryan Jules
Du Castel
Cousin
Adam... Je ne le connais pas vraiment. Si je devais parler de lui, je dirais simplement qu'il est un élève de Gryffondor qui traîne un peu trop souvent au lieu d'être en cours. Moi qui fait beaucoup de rondes, je le vois souvent seul ces temps-ci. Mais ce ne sont pas mes affaires, je n'ai pas l'intention de me mêler de ce qui ne me regarde pas.
Vanina Cassiopée Almedha Maëlinne Du Castel
Cousine
Ma première impression sur elle à été très mauvaise, logique c'était au mariage de son frère. Du coup, j'avais beaucoup de préjugés sur elle, mais j'ai cru comprendre qu'elle traversai une période difficile, alors je lui accorde le bénéfice du doute. Nous essayons chacune d'aller vers l'autre mais sans savoir comment s'y prendre... Je ne suis pas Méredith après tout...
Lucas Uthider Nolan Théobald Du Castel
Cousin
C'est un diablotin, apparemment il fait toujours des farces à tout le monde, surtout quand il y a un nouveau membre dans la famille, à croire que je fais peur, car s'il à embêter Méredith, il ne m'a pas spécialement approché, il à seulement posé des questions. Je ne sais même pas s'il comprend vraiment que Méredith et moi sommes deux personnes différentes.
Erwan Peter
Dikson
Cousin
C'est très étrange de me dire qu'il est non seulement mon prof mais également mon cousin. Vraiment très bizarre... Je l'avais aperçu au mariage d'Antoine mais rien de plus. C'est un bon professeur, j'aime bien ses cours de botanique, mais je doute être capable de le considérer comme un membre de ma famille, c'est trop... bizarre !
Zoé Olivia Caroline Du Castel (Eperly)
Cousine par alliance
Je l'ai rencontrée pour la première fois le jour de son mariage, elle m'a parut être une fille sympathique. Bien sur, j'avais déjà entendu parlé d'elle avant: la jeune Gryffondor arrivée à la fin de sa septième année à Poudlard, juste le temps de se mettre à jour et d'obtenir ses ASPICs, cette histoire avait fait du raffut chez les professeurs. A l'époque, j'étais uniquement préfète des Serpentard donc je ne m'en suis pas occupée, c'est la préfète des Gryffondor qui l'a acceullie.
Natalia Karina Savannah Claire du Castel

Raphaël Andrey Luke Nathanaël du Castel
Petits-Cousins
Je ne les ai encore jamais rencontrés, je n'en ai pas eu l'occasion. Ils vivent avec leur parents, Antoine et Zoé. Et je n'ai pas vraiment revu les tourteraux depuis leur mariage. Ni Antoine, ni Zoé. J'ai vu des photos de leur enfants, ils sont adorables, et moi qui ne suis pas une grande adoratrice des bébés, j'adorerai les voir en chair et en os. Les jumeau semblent être monnaie courante dans cette famille Vanina & Adam, Chris & Andrew, Raphaël & Natalia, Méredith & Moi, Ella & Lizza. Moi, je dis bonne chance aux parents.
Chris Zach William Antoine Du Castel


Andrew Wayatt RoméoAdam Du Castel
Cousins. Andrew : Filleul
Je ne suis pas très adepte des bébés, c'est un peu un terrain inconnu pour moi, et pourtant les enfants, eux, on tendance à m'apprécier, c'est un peu étrange, mais amusant. Des jumeaux, ce doit être difficile de s'en occuper, mais Karen est une très bonne mère, les jumeaux semblent être monnaie courante dans la famille.
codes by witty storm


Dernière édition par Gwenhaël M. Hamilton le Dim 02 Déc 2012, 20:37, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhaël M. Hamilton
Gwenhaël M. Hamilton
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 204

Gwenhaël Maiya Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Gwenhaël Maiya Hamilton   Gwenhaël Maiya Hamilton EmptySam 02 Avr 2011, 12:47

Kathleen Lynn Maxwell
capitaine
Kathleen est la capitaine de l'équipe de Quidditch, notre première rencontre à été sur le terrain, elle m'a trouvée impressionnante en tant que gardienne et nous avons rapidement sympathisé. Par conséquent, on traîne assez régulièrement ensemble, elle tente vainement de me "sociabiliser" comme elle dit, en gros, elle essaie de me traîner dans des fêtes, des choses comme ça... mais moi je suis très bien en solitaire, c'est elle qui devrait être moins fêtarde, non mais!
Morgan Phillips
peste
Je ne l'aime pas. Pourquoi ? C'est comme ça, c'est le genre de fille à se faire remarquer dès qu'elle en à l'occasion, à vouloir attirer l'attention... Non, pour moi elle est immature et je n'aime pas du tout sa façon d'être, elle est trop encline aux conflits et à la bagarre. Oh je pense qu'elle a très bien compris ce que je pense d'elle, pas besoin de le dire, je pense que les regards que je lui lance sont largement suffisants pour cela. Je ne cherche pas à l'agresser, mais mieux vaut qu'elle ne vienne pas me réclamer des comptes ou elle ne sera pas déçue du voyage...
PrénomNom
Lien
Lien
prénom prénom² nom
lien
Description du lien
Maud Renée
Moristas
trouble-fait
U.C
Rp en cours

Alex Benett
tête de mûle
Je ne sais pas trop quoi penser d'elle... je ne défend pas la guerre Gryffondor-Serpentard, mais elle est le type de personne qui me fait faire une généralité des Gryffondor, à savoir des élèves peu sérieux et assez immatures. Elle est toujours en train de faire la folle et frôle l'insolence... Mais d'un côté je l'envie d'avoir une telle confiance en elle et de se ficher totalement de ce que les autres peuvent penser. Bien sur elle est amie avec Maud, hors je ne la porte pas dans mon coeur, donc je n'apprécie réellement ni l'une ni l'autre, mais bon... On ne peut pas dire que je les connaisse non plus. En tout cas, je la respecte en tant que joueuse de Quidditch, car malgré son jeune âge, elle assume très bien le rôle de capitaine d'équipe, et elle à un réel talent.


Dernière édition par Gwenhaël M. Hamilton le Lun 18 Mar 2013, 19:34, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhaël M. Hamilton
Gwenhaël M. Hamilton
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 204

Gwenhaël Maiya Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Gwenhaël Maiya Hamilton   Gwenhaël Maiya Hamilton EmptyMar 06 Mar 2012, 16:33

Naturio Halliwell
Prof de métamorphose
Notre professeur de métamorphose... Ben pas grand chose à dire sur lui, j'aime bien sa matière, et étant donné que je suis une excellente élève, sans vanité, je pense qu'il m'apprécie plutôt pas mal.
Sacha Pïyus Fletcher
Dragueur agaçant n°1
Sacha, c'est le genre de type qui m'énerve. Pourquoi ? Parce qu'il fait parti de ces mecs qui collectionne les filles, alors je ne sais pas s'il est content ou pas de le faire, et a vrai dire je m'en fiche. Mais quand c'est à moi qu'il s'intéresse, ça ne me plait pas. Surtout qu'il est plutôt mignon, donc ... ça m'agace encore plus ! Je sais je m'agace facilement, mais quand même ! J'ai toujours détesté les hommes qui ne savent pas ce qu'ils veulent, et puis il est trop immature, alors la plupart du temps je préfère l'ignorer complètement, mais finalement, j'ai l'impression que le snober n'est pas la meilleure façon de le faire se détacher de moi...
Prince Elvis Piowsky
Dragueur agaçant n°2
Entre lui et Sacha... Je crois que j'attire les casse-pieds ! Vous me direz, ils ne sont pas amis pour rien, mais pourquoi c'est MOI qu'il a choisi comme "défi" ? Est-ce qu'il y a un panneau clignotant au dessus de ma tête qui dit "Si vous êtes agaçant, venez me voir !" ? J'en ai marre, il m'agace, c'est tout à fait le genre de type insupportable à toujours vouloir avoir raison même quand il a tord (sauf qu'à ce petit jeu, je suis meilleure que lui) mais c'est pas le plus chiant ! Il est prétentieux au plus haut point ! Il n'y a rien de plus agaçant. Comment on peut être aussi bête tout en étant intelligent ? Je suis désolée (non c'est pas vrai) mais être aussi "joueur" n'est pas une belle preuve de maturité.
Bartholomew Théodore Godric
Professeur de Potions... ♥
Déjà que j'adore les potions... J'adore encore plus le professeur. Parfois je voudrais même faire exprès de faire une erreur pour qu'il vienne me voir et me corrige (mais j'ai un peu trop de fierté). En fait... Je crois que j'ai des sentiments pour lui, les élèves ne m'intéresse pas, mais lui... C'est peut-être une passade d'adolescente mais... Je crois que je suis amoureuse.
prénom prénom nom
titre du lien
Description du lien
prénom prénom nom
titre du lien
Description du lien


Dernière édition par Gwenhaël M. Hamilton le Lun 25 Fév 2013, 21:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gwenhaël Maiya Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Gwenhaël Maiya Hamilton   Gwenhaël Maiya Hamilton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwenhaël Maiya Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Fiches de Lien-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser