AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Gwenhaël Maiya Hamilton



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Gwenhaël Maiya Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenhaël M. Hamilton
Gwenhaël M. Hamilton
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 204

Gwenhaël Maiya Hamilton Empty
MessageSujet: Gwenhaël Maiya Hamilton   Gwenhaël Maiya Hamilton EmptyVen 25 Mar 2011, 21:03


    Gwenhaël Maiya Hamilton



Gwenhaël Maiya Hamilton Alexis_Bledel_Signature_by_DirimBusters





N'hésitez pas à m'envoyer des hiboux,
je réponds à tous les courriers.

Gwenhaël Maiya Hamilton Alexis_bledel_83 Gwenhaël Maiya Hamilton Alexis_bledel_053 Gwenhaël Maiya Hamilton Alexis_bledel_029

Revenir en haut Aller en bas
Clarisse G. Curtner
Clarisse G. Curtner
~(°-°)~ I arrive, be patient ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 140
Ϟ Votre compagnon : Marcel, un Horglups. Niveau caractère c'est une teigne, il est assez égocentrique c'est lui d'abord les autres après et si on ne respecte pas ça il a parait-il la fâcheuse tendance a traînée dans les pattes.

Gwenhaël Maiya Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Gwenhaël Maiya Hamilton   Gwenhaël Maiya Hamilton EmptySam 08 Déc 2012, 19:56

Gwenhael,

Tout d'abord bonsoir. Je sais que toi ne nous sommes jamais vraiment appréciées. Je suis assez curieuse de savoir exactement ce tu me reproche mais la n'ai pas la question. Ce soir je t'écris afin d'essayer de savoir si tu serais d'accord pour me rencontrer et discuter de ce que tu veux savoir. Sache qu'il est hors de question que je répondes a tes questions par écris. Je sais que depuis plusieurs semaine tu essaye de me faire parler sur ce qui fait que je provoque beaucoup. Voila si cela me permet de me débarrasser de tes questions gênantes je suis prête a te répondre en direct si tu me jure de ne jamais répéter ce que je peux te dire. Si je me confis je veux que tu sache que si c'est a toi que je me confis c'est que malgré nos différents tu est la seule qui je pense ne répéteras rien. Après je doute que tu veuille écouter ce que j'ai a dire. En attendant ta réponse bonne ou mauvaise Je te souhaite une bonne soirée.


M. Moristas


Dernière édition par Maud R. Moristas le Jeu 13 Déc 2012, 09:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse G. Curtner
Clarisse G. Curtner
~(°-°)~ I arrive, be patient ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 140
Ϟ Votre compagnon : Marcel, un Horglups. Niveau caractère c'est une teigne, il est assez égocentrique c'est lui d'abord les autres après et si on ne respecte pas ça il a parait-il la fâcheuse tendance a traînée dans les pattes.

Gwenhaël Maiya Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Gwenhaël Maiya Hamilton   Gwenhaël Maiya Hamilton EmptyJeu 13 Déc 2012, 09:32

Gwenhael,

Je suis heureuse d'avoir eu une réponse de ta part. J’avoue que je ne pensais pas que tu répondrais favorablement a ma demande. Je sais que je ne suis pas forcément la meilleur élève de serpentard et qu'on ne s'aime pas beaucoup toute les deux. Non je ne cherche absolument pas a t'attendrir après tout je me fiche un peu de ce que tu pense de moi. Ce que j'aimerais c'est que tu arrête de me juger. Tes "pouvoirs" de préfète te donne le droit de me sermonner sur mon comportement pas de me juger sur ce dernier.

Bref comme tu l'a deviner l’intérieur de Poudlard n'est pas le meilleur endroits pour parler de ce genre de chose alors si tu est d'accord je propose le parc. A toi de me dire quels jours et a quelle heure (sauf pendants les heures de cours évidemment). j’espère pouvoir me faire comprendre et te comprendre a mon tour.

Merci de ta réponse et a bientôt

M. Moristas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gwenhaël Maiya Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Gwenhaël Maiya Hamilton   Gwenhaël Maiya Hamilton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwenhaël Maiya Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Réserve-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser