AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Enterrement de Steven Bale (6/6)



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enterrement de Steven Bale (6/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Enterrement de Steven Bale   (6/6) Empty
MessageSujet: Enterrement de Steven Bale (6/6)   Enterrement de Steven Bale   (6/6) EmptyDim 15 Mai 2011, 21:03

La fusillade à l'hôpital étant finis, plusieurs personnes sont morte dont Steven Bale.


Citation :
Nous avons le regret de vous faire part de la mort de Steven Bale. Mari et père aimant, il a laissé derrière lui sa femme et ses enfants. Son enterrement va avoir lieu au cimetière et nous espérons vous compter parmi nous. C'était un homme gentil, sincère et il restera à tout jamais dans notre coeur.

Je cherche 5 personnes !!!

Participants 6/6

- Federico Bale
- Roxana Miller
- Vanina Du Castel
- Karen Du Castel
- Elektra Bale
- Blodwyn M. Cyllian


Dernière édition par Federico Bale le Ven 20 Mai 2011, 22:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Dawson
Katherine E. Dawson
~(°-°)~ I am a dangerous deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 241
Ϟ Votre compagnon : Kim, un Boursoufflet rose flashy. Niveau caractère c'est un compagnon très passif, mais très pot de colle, il ne supporte pas d'être loin de son maître sans quoi il se met à chanter très faux et surtout très fort.

Enterrement de Steven Bale   (6/6) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Steven Bale (6/6)   Enterrement de Steven Bale   (6/6) EmptyLun 16 Mai 2011, 15:37

T'a besoin de combien de personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Enterrement de Steven Bale   (6/6) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Steven Bale (6/6)   Enterrement de Steven Bale   (6/6) EmptyLun 16 Mai 2011, 15:39

Je serai là Enterrement de Steven Bale   (6/6) 297296
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Enterrement de Steven Bale   (6/6) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Steven Bale (6/6)   Enterrement de Steven Bale   (6/6) EmptyLun 16 Mai 2011, 19:02

moi pas. poussons la révolte jusqu'à ne pas assister à l'enterrement du père. pour faire enrager la famille et faire parler les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Enterrement de Steven Bale   (6/6) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Steven Bale (6/6)   Enterrement de Steven Bale   (6/6) EmptyLun 16 Mai 2011, 20:53

Si besoin, je peux venir avec Blodwyn, pour représenter Saint-Mangouste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Enterrement de Steven Bale   (6/6) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Steven Bale (6/6)   Enterrement de Steven Bale   (6/6) EmptyMar 17 Mai 2011, 10:59

Ce serais avec plaisir Aidan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Dawson
Katherine E. Dawson
~(°-°)~ I am a dangerous deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 241
Ϟ Votre compagnon : Kim, un Boursoufflet rose flashy. Niveau caractère c'est un compagnon très passif, mais très pot de colle, il ne supporte pas d'être loin de son maître sans quoi il se met à chanter très faux et surtout très fort.

Enterrement de Steven Bale   (6/6) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Steven Bale (6/6)   Enterrement de Steven Bale   (6/6) EmptyMar 17 Mai 2011, 15:39

Je pense que Vani et Karen vont venir, après tout elles sont amies de la famille.
Et je ferait peut être intervenir Katherine pour un ou deux post, histoire qu'elle admire son travail ♥ /SBAFF\
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Enterrement de Steven Bale   (6/6) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Steven Bale (6/6)   Enterrement de Steven Bale   (6/6) EmptyMar 17 Mai 2011, 16:45

ou bien Elektra peut être la, mais en mode furtif. discret. parce qu'elle veut y être mais veut faire croire qu'elle y est pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Enterrement de Steven Bale   (6/6) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Steven Bale (6/6)   Enterrement de Steven Bale   (6/6) EmptyVen 20 Mai 2011, 21:49

Voici le lien du RP : Ici

Il n'y a pas d'ordre pour poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Enterrement de Steven Bale   (6/6) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Steven Bale (6/6)   Enterrement de Steven Bale   (6/6) EmptyVen 20 Mai 2011, 22:01

Okay je répondrais dès que possible ><
(Dur dur, j'étais passé de 19 réponses à 16 et me revoilà à 18(19 avec kath) xD)
Et Katherine fera un post dedans à un moment, histoire d'arriver et de repartir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Enterrement de Steven Bale   (6/6) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Steven Bale (6/6)   Enterrement de Steven Bale   (6/6) EmptyVen 20 Mai 2011, 22:10

ok pas de soucis ^^ Surtout que pour le moment Federico ne sait pas qui as tuer son père
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Enterrement de Steven Bale   (6/6) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Steven Bale (6/6)   Enterrement de Steven Bale   (6/6) EmptySam 21 Mai 2011, 09:38

idem, moi je ne ferais que quelques post rapides. Mais je pense qu'Elektra restera bien planquée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Enterrement de Steven Bale   (6/6) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Steven Bale (6/6)   Enterrement de Steven Bale   (6/6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enterrement de Steven Bale (6/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Missions :: Mini-Missions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser