AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Galerie de Queen-Juliette



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie de Queen-Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Galerie de Queen-Juliette Empty
MessageSujet: Galerie de Queen-Juliette   Galerie de Queen-Juliette EmptySam 04 Juin 2011, 21:10

    Je fais mes créations avec photoshop, je suis pas super doué mais bon si vous voulez me mettre des petits commentaires j'en serais ravie. Je peut même vous faire des avatars, des icons et des signatures.



Diane Dassigny :

Galerie de Queen-Juliette Avatar-diane1-287e14e Galerie de Queen-Juliette Avatardiane4-297151d
Galerie de Queen-Juliette Avatardiane2-27b8d07 Galerie de Queen-Juliette Avatardiane3-27b23a5

Mélissa Mars :

Galerie de Queen-Juliette Avatar-melissa-mars-29715f0 Galerie de Queen-Juliette Avatar-melissa-mars1-2971629


Katie Mcgrath:

Galerie de Queen-Juliette Avatar-katie-29716d1

Florent Mothe:

Galerie de Queen-Juliette Avatar-florent-mothe-5-270a0df Galerie de Queen-Juliette Avatar-florent-mothe-8-270a0f7
Galerie de Queen-Juliette Avatar-florent-mothe-9-270a101 Galerie de Queen-Juliette Avatar-florent-mothe-10-270a10f
Galerie de Queen-Juliette Avatar-florent-mothe-11-2971736 Galerie de Queen-Juliette Avatar-florent-mothe-12-297175b
Galerie de Queen-Juliette Avatar-florent-mothe-13-2971777
Galerie de Queen-Juliette Avatar-florent-mothe-29717a8Galerie de Queen-Juliette Avatar-florent-mothe-14-2971815

NEW
Galerie de Queen-Juliette Avatar-florent-15-2ba8a67Galerie de Queen-Juliette Avatar-florent-16-2ba8a94Galerie de Queen-Juliette Avatar-florent-17-2ba8aa4

Galerie de Queen-Juliette Avatar-florent-18-2ba8ad6Galerie de Queen-Juliette Avatar-florent-19-2ba8aea
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Galerie de Queen-Juliette Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Queen-Juliette   Galerie de Queen-Juliette EmptyMar 09 Aoû 2011, 17:02

+ 5 Florent Mothe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Galerie de Queen-Juliette Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Queen-Juliette   Galerie de Queen-Juliette EmptyMar 09 Aoû 2011, 17:38

J'aime beaucoup le 2ème, mais merci pour tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Galerie de Queen-Juliette Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Queen-Juliette   Galerie de Queen-Juliette EmptyMar 09 Aoû 2011, 17:59

J'aime bien ceux de Mélissa et celui de Katie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Galerie de Queen-Juliette Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Queen-Juliette   Galerie de Queen-Juliette EmptyMar 09 Aoû 2011, 21:36

Merci (:
Florent m'inspire beaucoup donc je créer beaucoup sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Galerie de Queen-Juliette Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Queen-Juliette   Galerie de Queen-Juliette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Queen-Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prom Queen !
» Kathleen Maxwell ~ The queen is here
» Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Flood :: Créations :: Créations Graphiques :: Galeries des Membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser