AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Sinistra Lestrange



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Sinistra Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Sinistra Lestrange Empty
MessageSujet: Sinistra Lestrange   Sinistra Lestrange EmptyDim 19 Juin 2011, 00:23


give me the keys of your soul
just you



● who are you really?
it's all about you ●

    ― NOM : Lestrange, mais utilise aussi celui de Zaïtsev
    ― PRENOMS : Sinistra, Lucrétia, Beatrix
    ― DATE DE NAISSANCE : 15 Janvier 1977
    ― ORIGINES : Sang-pur. Fille de Bellatrix & Rodolphus Lestrange, Nièce de Lucius Malefoy, Narcissa Malefoy & Andromeda Tonks, Cousine de Ted Tonks & Drago Malefoy.
    ― BAGUETTE : Bois de Noyer et ventricule de Coeur de dragon (Noir des Hébryde) 27 cm 75.
    ― PATRONUS : Mamba Noire
    ― ANIMAL DE COMPAGNIE : Un loup
    ― PERSONNALITE DE L'AVATAR : Helena Bonham Carter
    ― SIGNES PARTICULIERS : Elle est métamorphomage.
    ― GROUPE SOUHAITE (POUR TOUS) + ANNEE (POUR LES ELEVES) OU METIER (POUR LES ADULTES) : Mangemort, sans Emploi Smile


● behind the mask
more about you ●

― CARACTERE : Dans la vie de tous les jours, avec elle c’est largement simple. Soit on l’aime, soit on ne l’aime pas. Elle ne laisse quasiment jamais indifférente. C'est une fille très rusée de nature, ce qui lui a-t-on dit, viens du sang des Lestrange. Fourbe et sournoise, elle recherche toujours les dernières nouveautés pour montrer son attirance pour les ennuis avec une ingéniosité non négligeable. Mais étant rusée, elle arrive toujours à s’en sortir avec un minimum de casse et bien sur tout en finesse… Mieux vaut ne pas lui mettre le pouvoir dans les mains, car son envie de grandeur prendra aussitôt le dessus… Elle a de grandes ambitions pour son futur à venir, elle tourne rond, elle sait très bien où elle va… On la dit vive d’esprit, et elle croit ces personnes, on la dit intelligente… elle les crois aussi… On la croit sage. Là elle rigole bien haut et fort ! C'est une verritable peste fidèle et qui ne baisse pas facilement les bras. Mais elle est l’une des rares Lestrange qui possède un brin de courage. Et alors ? Elle l’assume parfaitement ! Tout comme elle assume le fait de ne pas être travailleuse pour un sous, encore moins tolérante, sûrement pas fair-play, bref on passe les autres adjectifs. Les amies qu'elle a le plaisir de compter dans mon cercle très intimes n’auront rien à reprocher à sa loyauté envers eux. Fidèle en amour comme en amitié, c’est en quelque sorte son credo… Ils aiment lui confier leurs petites histoires car ils savent pertinemment que tous ce qu’ils lui diront ne sortira jamais de ses lèvres… Elle Est lunatique, et oui, c’est triste, mais elle jongle avec son humeur en fonction du temps qu’il fait, les temps pluvieux ne l’emballe pas vraiment la rendre grognonne voir maussade. Les temps heureux, enfin ensoleillé lui donne le sourire… Mais quelque soit le temps qu’il fait, Elle est aussi hargneuse et arrogante qu’un petit Yorkshire… On le lui reproche souvent, elle, ça la fait rire, et elle aime ça !!

Elle aimais sa mère & son père bien qu'elle ne les ai pas vraiment connu. Mais maintenant ma fille et mon fils, seuls trace de ma véritable famille encore en vie, ont tout mon amour et ma protection ! Bien qu’étant moins complice avec mon fils, Rigel, j’arrive à trouver le juste milieu entre eux… J’apprécie aussi cette branche de la magie qu’on s’est évertué à m’apprendre, je parle de la magie noire bien sur ! Étant petite, Rigel m'avait forcé étant petite à jouer de la harpe et du piano, mais avec le temps, j’ai complètement abandonné bien qu’au final j’aimais beaucoup mon piano. Aussi bizarre que cela puisse paraitre j’aime aussi les animaux, mais pas ceux du monde sorcier… Quoique, le Basilic, le grand Serpent géant est remarquablement magnifique, mais les animaux moldus sont tout aussi exceptionnels à mes yeux !

Je déteste les fringues de couleurs trop claires, ça me donne mal à la tête… Je ne supporte pas les nœuds nœuds et ceux qui veulent absolument faire leurs intéressant devant tout le monde. En général, ce genre de personne sont ceux que je déteste.
― PHYSIQUE : On dit souvent que la beauté est un don, que celle-ci s’acquiert à la naissance ou sinon c’est foutu mais la beauté est juste un art de vivre, on peut être hyper maquillée et paraître belle mais ce ne sera jamais naturel et c’est ce que tout le monde recherche au final, la beauté brute et froide, celle qui ne s’en va jamais de l’éphémère sordide. C’est ce qu’est la Miss Lestrange.. Une perle brute. Une femme aux traits fins, aux pommettes légèrement rosées. Mais Sinistra c’est surtout un jolie petit minois entouré de longs cheveux couleur châtain, noir, ou encore blond qui volettent dans le vent. Ils retombent donc joliment dans son dos avec cette ondulation qu’elle aime plus que tout… Bien qu’au naturel, ses cheveux soit lisse. C’est un fait, les femmes qui ont les cheveux frisés ou ondulés veulent les avoir lisse, et inversement celle qui ont les cheveux lisses veulent les avoir frisouillés… C’est l’éternel combat des femmes ! Le fait qu'elle soit métamorphomage ne lui donne pas forcément de couleur ou longueur de cheveux bien définis... Nous ne sommes pas tous parfait et puis de toute façon la perfection n’existe pas ! Imaginez juste une seconde l’ennui … mortel ! Ce que les gens remarquent en premier sur ce petit bout de femme ce sont ses yeux … Deux orbes qui peuvent exprimer tellement de choses en même temps… Mais, en général, les gens qui ne veulent pas chercher à comprendre, y découvre une lueur enfantine au fond, ce qui est entièrement faux, d‘ailleurs la jeune femme se bat pour contrer ce trait… La couleur albâtre de sa peau, son petit bout de nez légèrement retroussé, la rougeur douce et charnelle de ses lèvres qui cache une dentition presque parfaite, peut en envoûter plus d‘un. Pour son âge elle est dans la bonne moyenne de taille même si elle a tendance à se trouver un soupçon petite. Elle est aussi bien proportionné par rapport à son mètre 68 et demi…Un conseil prenait garde, tout est fait pour vous séduire… Sinistra est en quelque sorte une belle femme. Ben quoi ? Appelons un chat un chat après tout. Et puis la jeune femme fait tout pour se mettre en valeur surtout au niveau vestimentaire. Elle opte toujours pour des tenues très glamour. Du débardeur au bustier en passant par de simple tee-shirt (toujours plongeant bien sur) elle sait toujours être au top niveau pour faire bonne impression aux yeux de tous car c’est important pour elle. Elle agrémente ses tops d’un jeans, d’un slim ou encore dans des rares moment de folie, d’une jupe et de bottines à talons aiguilles, ou avec des bottes toujours à talons, car les chaussures hautes c’est son grand dada. Sinistra ne laisse personnes indifférents : soit ils la trouvent magnifique, soit ils la trouvent laides, mais jamais quelconque et ça ne la dérange pas bien au contraire.

― HISTOIRE :


Hé toi là ! Oui, c'est à toi que je parle. Approche ! Je ne vais pas te manger ! Comment t'appelles-tu ? Invité. Moi, c'est Sinistra. Tu aimes les histoires ? Alors parfait ! Viens là que je te raconte une histoire vraie. Allez ! Viens t’assoir Invité et écoute moi te conter ce récit tout aussi effrayant qu’il n’est réaliste !

Si je vous dis Rodolphus ça vous rappelle quelques choses ? Non ?! Vraiment ?! C'est vrai qu'il n'a pas fait grand chose mais quand même... Bon alors essayons autre chose… Bellatrix ? ... ... Ah ! Ah ! Je le savais ! Celle-ci vous parle n’est-ce pas ? Et bien, si je vous dis que je suis sa fille… Oui, oui je suis bien sa fille et non, non vous ne rêvez pas, une femme aussi cinglé et barge est un jour tombée enceinte. Fermez la bouche, voyons ! Je sais que c’est une grande annonce mais tout de même… Inutile de gober les mouches, cela ne changera pas… Vous voulez un peu plus d’explication ? Car si vous êtes encore là, c'est en partie pour ça aussi ... Et bien soit ! Va chercher un paquet de Pop Corn et je te dirais tout de moi. Tout de mon passé, de mon présent, et si tu es bien sage… Des points sur de mon avenir…

Donc vous connaissez le couple Bellatrix et Rodolphus Lestrange. Ils étaient les plus connus du monde de la Magie. Et croyez moi, ce n’était pas pour avoir le jardin le plus magnifique de tout le voisinage, ni même pour avoir fait une généreuse donation au pauvre… Ce qui les rend si tristement Célèbre, c’est tout simplement car ils sont les plus vieux et fidèle partisan de Feu-Voldemort ! Ils avaient torturé un bon nombre de personnes et en ont tué pas mal non plus. Flippant les parents je vous l’accorde mais c’était les miens. Après une énième soirée à avoir bu un verre de trop, ils se retrouvèrent…

Bellatrix Lestrange & Rodolphus. Elle naquit en plein milieu du mois de janvier de l'année 1977. Cet accouchement se déroula dans le plus grand secret du monde magique. Il le fallait comme le disais les futurs Lestrange, hormis les Malefoy et les Lestrange personne d’autre n’était au courant, et c'était mieux, ainsi le secret s'effriterais moins ! Dès sa naissance elle était apparue avec des cheveux assez courts mais d'une couleur blonde impressionnant. Ses parents ne comprenaient pas d'où pouvais venir une blondeur pareille. Il préférait repenser à Narcissa, elle-même présente lors de l'accouchement, qui était blonde malgré les couleurs foncées qui prédisposaient dans la famille plutôt que de penser au comportement volage de Madame Lestrange. Mais lors de la première grosse colère du jeune nourrisson, les cheveux de la jeune fille tournèrent en en Rouge flamboyant. Sa mère n'ayant jamais vraiment eut l'instinct maternelle, laissa la jeune fille au bon soin d’un précepteur, avant de partir pour une mission qu'on lui avait donné... La jeune Sinistra encore trop petite pour se rendre compte de ce qui se passait ne se doutait pas qu'elle allait passer toute sa jeunesse avec le jeune précepteur de sang pur, tout en étant caché au reste du monde et surtout sans jamais revoir sa famille. Durant toute sa jeunesse la seule famille qu'elle avait été composé de Rigel Zaïtsev qui s'occupait d'elle. Elle n'avait jamais vu ni sa mère ni son père ni son oncle, Rabastan et les souvenirs qu'elle a d'eux son de simple photo lorsqu’ils étaient plus jeune. La jeune fille a était élevée dans le même esprit que sa famille l’aurait fait s’ils avaient pu l’élever... Lorsqu'elle eut 11 ans, Sinistra reçut sa lettre de Poudlard. Elle en était fière, mais finalement un problème se pose. Lestrange… A poudlard. Rigel était contre et il ne le cachait pas. Le lendemain, une autre lettre arriva. Le cachet venait de Dumstrang. Après des jours à parler, à se justifier, à parlementer et à se batailler, la décision était prise. Pas de Poudlard pour la jeune fille, elle ira à Dumstrang, là où elle pourrait porter son nom sans qu’on ne la juge. L'après-midi même, elle et Rigel partirent au chemin de traverse pour acheter les fournitures nécessaires. C'est la notamment là qu'elle acheta sa baguette qui parut aux yeux d'Olivanders très bizarre... Elle en essaya une vingtaine avant de trouver la sienne. Bois de noyer et ventricule de Dragon, un Noir des Hébrides 27cm75... Vous comprendrez le même bois que sa mère et le même composant que son père, mais d’une taille beaucoup plus petite que les deux... Ce petit point commun avec sa mère et son père rendait Sinistra encore plus hautaine... C'est ce jour la qu'elle savait qu'elle suivrait les traces de ses parents. Pendant le peu de temps qui la séparait encore de la rentrée scolaire elle était très excité même si le nom de famille qu'elle portait n'était pas très glorifiant ! Elle s’en foutait !

De toute façon là où elle va, on se moque de l’ascendance… Bien qu’une ascendance de sang pur et un peu plus apprécié. Le jour du départ vint toutefois à arrivé. Elle prit le bateau qui la mènerait à Dumstrang. Une fois dans le navire, elle trouve une certaines fascination pour les fond sous-marin. C’est un jeune homme qui vient la tirer de sa rêverie. Son prénom était Viktor. Elle se présenta à lui comme étant Sinistra Zaïtsev. Ils ne parlèrent pas vraiment, mais de leur simple présence mutuelle ils se sentaient bien. Peut de temps avant d’être arrivé, elle mit sont uniforme. Inutile de préciser que la façon de répartir n’est en rien la même que celle de Poudlard. Mais prenez tous simplement différents clans au nom très simple. A son arrivé Sinistra entra chez les хитрым (fourbe) Viktor quand à lui fut intégrer chez les смелым (courageux).

Elle y passa sa première année en toute simplicité. Solitaire prenant tous les trois jours le soin d’écrire à Rigel. Elle se démarqua dans la métamorphose. Mais se fit aussi un ennemi Sevastian Aleksandrov un jeune garçon терпеливым (patient). Une personne qu’elle ne peut pas voir en peinture... Durant sa seconde année, elle commence à sortir avec Viktor. Elle est le fruit de divers jalousie et cible des mesquineries des autres filles de l’école. Mais elle s’en moque… Elle intègre aussi une des équipes de Quidditch en tant que Poursuiveuse ou dès le premier match elle fait un carton ! Lors de sa troisième année, elle se renforce dans son caractère de peste et commence par ne plus se laisser faire, envoyant dans des coups de fureur noire des personnes à l’infirmerie, allant parfois pour son simple plaisir transformer des plus jeunes qu’elle en animal de basse-cours...

Durant sa quatrième année, elle rompt avec le grand et célèbre viktor Krum se retrouvant à nouveau aussi seul que jamais, ce qui ne l’a dérange en rien, certaine personne n’ose plus l’approcher de peur de provoquer une de ces crises de colères… Mais une seule personne ne semble pas la fuir… Sevastian. Elle ne comprend pas pourquoi le jeune homme s’amuse à lui tourner autour. Au début ça l’énerve, mais au final commence à l’amuse. Elle commence a joué la dessus. Finalement en fin d’année, elle sort avec lui et apprend à le connaitre. Elle continue sa cinquième année en passant ses buse normalement, contente de s’être débarrasser de ça. Elle finit ensuite c’est deux années restantes en obtenant ses apsic non sans difficulté.

A sa sortie de Dumstrang elle s’installe à Londre, dans la maison familiale invitant aussi Sevastian avec elle. A peine 17 ans elle vie une vie de luxe grâce au compte à Gringotts de ses parents. Un an plus tard, elle tombe enceinte d’une petite fille qu’elle décide d’appeler Beatrix, à la fois en l’honneur de sa mère mais aussi car c’est tout simplement son deuxième prénom… Quatre années plus tard. Un petit garçon arrive. Maintenant Sinistra est toujours en concubinage, elle a une fille, Beatrix, un fils, Orion. Elle ne travaille pas mais Sevastian lui et médicomage…

    ● Derrière l'écran
    • Vrai prénom : Marinne
    • Age : 19 piges
    • La région où tu habites : Maine & Loire
    • Tu aimes : La musique L'écriture Mozart l'Opéra Rock & la Boxe
    • Tu n'aimes pas : Les gens qui critique a tout va sans connaitre le font des choses
    • Signes particuliers : Dysléxique & Disorthographiques
    • Première(s) impression(s) sur le forum : Il est bien Smile
    • Comment as-tu connu le forum ? Par partenariat
    • Les points forts du forum :
    • Les points faibles du forum :


Dernière édition par Sinistra L. Lestrange le Lun 20 Juin 2011, 18:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sinistra Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Sinistra Lestrange   Sinistra Lestrange EmptyDim 19 Juin 2011, 05:55

    Bienvenue =D !

    && Bonne continuation pour ta fiche. Smile

    Si tu as la moindre question, n'hésites pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Sinistra Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Sinistra Lestrange   Sinistra Lestrange EmptyDim 19 Juin 2011, 08:38

merchiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sinistra Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Sinistra Lestrange   Sinistra Lestrange EmptyDim 19 Juin 2011, 08:59

Bienvenue parmi nous Very Happy *Helena *O**
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Sinistra Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Sinistra Lestrange   Sinistra Lestrange EmptyDim 19 Juin 2011, 09:16

Merchi wiii Helena =DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sinistra Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Sinistra Lestrange   Sinistra Lestrange EmptyDim 19 Juin 2011, 11:08

Bienvenue sur HDT!!!
Comme l'a dis Antoine si tu as une question n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sinistra Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Sinistra Lestrange   Sinistra Lestrange EmptyDim 19 Juin 2011, 11:49

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sinistra Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Sinistra Lestrange   Sinistra Lestrange EmptyDim 19 Juin 2011, 18:19

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Sinistra Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Sinistra Lestrange   Sinistra Lestrange EmptyDim 19 Juin 2011, 18:42

Merchiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Sinistra Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Sinistra Lestrange   Sinistra Lestrange EmptyDim 19 Juin 2011, 18:57

Welcomeuuuuuuuuh
Sinistra Lestrange 11564
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sinistra Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Sinistra Lestrange   Sinistra Lestrange EmptyLun 20 Juin 2011, 18:31

Puisque tu as terminé je vais donc de ce pas te valider (ça va peu être être long c'est ma première fois)
N'oublies pas de réserver ton avatar et ton patronus, ainsi que de remplir ta pensine et ton profil.
Bonne continuation parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Sinistra Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Sinistra Lestrange   Sinistra Lestrange EmptyLun 20 Juin 2011, 18:45

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sinistra Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Sinistra Lestrange   Sinistra Lestrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sinistra Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyrae N. Lestrange
» Un compagnon pour Sinistra
» Sinstra B. Lestrange
» Lyrae N. Lestrange (U.C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Réserve-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser