AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Juste pour savoir.



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juste pour savoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Kev1
Invité

Juste pour savoir. Empty
MessageSujet: Juste pour savoir.   Juste pour savoir. EmptyMar 28 Juin 2011, 14:38

Le titre peu significatif veut tout simplement dire que peu importe votre réponse, je m'inscrirais sur votre Forum. (Soyons heureux ^^)

Voilà ma question : je suis réellement très intéressé par le PV de Lord Aegnor et je voulais savoir, étant donné qu'il est un personnage important par rapport à votre intrigue, si vous le "donner" si je puis dire, sous la réservation d'un test (rpg où autre) ou si alors il est complètement libre tans que je tiens compte des règles (de rp', de logique en rapport à l'histoire du perso') et du contexte.

J'espère avoir été assez précis.

Bonne journée ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Juste pour savoir. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir.   Juste pour savoir. EmptyMar 28 Juin 2011, 14:40

Bonjour et merci de ton intérêt Wink

Sinon, le rôle du Lord vient tout juste d'être pris désolée >< Un autre PV t'intéresserait-il sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Kev1
Invité

Juste pour savoir. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir.   Juste pour savoir. EmptyMar 28 Juin 2011, 14:45

Dommage que ça n'était pas encore précisé dans les PV's, cette demande n'a plus lieu d'être. Je viens de voir, qu'en effet il était déjà pris. (Ca m'apprendra à ne regarder que les règles & les PV's ><)

Baah quels sont ceux qui sont "plus urgents" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Juste pour savoir. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir.   Juste pour savoir. EmptyMar 28 Juin 2011, 14:57

Je viens de changer, j'avais oublié cette partie en fait, désolée de mon erreur ><

En "urgent", pour le forum en lui-même, je ne vois pas de suite. Après, en attendus par les membres, je préfère laisser les autres membres poster. De mon côté, j'en ai plusieurs pour mon DC, Blodwyn M. Cyllian (ici) et Léïlan Valingaï (ici)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Kev1
Invité

Juste pour savoir. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir.   Juste pour savoir. EmptyMar 28 Juin 2011, 15:07

Pas de soucis ce n'est qu'un petit oubli (et une erreur d'inattention de ma part).

J'ai pris ma décision et je vais prendre un de tes PV's ^^ Cillin Cyllian.
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Juste pour savoir. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir.   Juste pour savoir. EmptyMar 28 Juin 2011, 15:11

Oh, chouette alors, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Kev1
Invité

Juste pour savoir. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir.   Juste pour savoir. EmptyMar 28 Juin 2011, 15:16

Petite question d'ailleurs : c'est bien le Aaron Johnson de Kick-Ass, j'ai un doute énorme ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Juste pour savoir. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir.   Juste pour savoir. EmptyMar 28 Juin 2011, 15:21

Oui, oui, c'est bien oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Kev1
Invité

Juste pour savoir. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir.   Juste pour savoir. EmptyMar 28 Juin 2011, 15:33

OK merci ^^.

Bon et bien donne moi le temps de faire mon avatar et ma signature et j'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Juste pour savoir. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir.   Juste pour savoir. EmptyMar 28 Juin 2011, 15:34

Il n'y a pas de soucis red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Juste pour savoir. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir.   Juste pour savoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste pour savoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste une malade ^^
» Avatar pour Bel'
» Nom de Domaine pour HdT !
» Pour Alice!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser