AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Lost In Chicago



 

Partagez | 
 

 Lost In Chicago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Lost In Chicago   Dim 03 Juil 2011, 12:11

Lost In Chicago



Chicago… l’une des villes les plus criminelles des Etats-Unis.
Tout le monde le sait, pourtant chaque jour, nous sommes témoins de gens qui viennent ici sans prendre conscience de ce qu’ils font.
Permettez-moi de vous aider…

De jour…
    Vous pouvez y vivre un véritable conte de fée. Les nombreux parcs vous offrent une bouffée d’oxygène au cœur d’une urbanisation dense. Vous pourrez vous asseoir sur un banc et contempler le charme du paysage qui vous est offert. Les commerces, les restaurants, les bars, Chicago est une ville active pour tout âge. Il est aisé d’y passer des bons moments, mais comme toutes villes, tenez-vous à l’écart de certains quartiers. Si le centre ville regorge de beauté et d’activités diverses, ainsi qu’une forte présence policière, tout s’amenuise lorsque vous prenez vos distances.
    Il ne règne pas un climat d’insécurité, soyez-rassurés, mais les agressions qu’elles soient verbales, physiques, à main armée, ne sont pas rares.
    Au détour de certaines ruelles, ou dans quelques établissements, sachez que l’heure importe peu. Drogue, passage à tabac, prostitués, meurtres. Tout se pratique à l’ombre, à l’abri des regards et oreilles indiscrètes.


De nuit…
    Un seul mot d’ordre : Vigilance.
    Nombres de bars sont ouverts une bonne partie de la nuit, beaucoup de boite de strip ou de nuit peuvent vous accueillir pour passer une soirée où l’euphorie remplira votre esprit autant que l’alcool remplira votre verre. Mais quand vient l’heure de renter chez vous. Evitez les transports publics, le métro se transforme en un véritable coupe gorge… les viols y sont courant sur certaines lignes. Les forces de l’ordre ne peuvent être partout, faute de budget et de personnel. Les bus transportent souvent des membres de gangs ou des gens peu fréquentables toujours prêts à en découdre pour une cigarette ou une pièce de monnaie. Je ne saurais trop vous conseiller de prendre un taxi… mais libre à vous après tout.

~

Récemment la ville a connue 2 revirements…
Autrefois, 3 gangs se disputaient les revenus et les quartiers de Chicago. Aujourd’hui ils ne sont plus que 2 et ils se sont spécialisés.
Vous connaissez aussi bien que moi leur existence et leur domaine de compétence… Si toutes les rumeurs donnent la même version, peut-on réellement parler de rumeurs ?!

Laissez-moi vous exposer la disparition des Street Devils… pour cela, un rapide point sur ses 2 détracteurs.

Les Shark’s…
    Ceux qui ont détruit les Street Devils, ancien gang à présent dissout aux membres pour la plupart assassinés. Au moins aussi armés que les forces de l’ordre, ils ne plaisantent pas et s’arrangent pour ne jamais laisser de témoin. Quand la police parvient à choper l’un d’entre eux… que ce soit le larbin de base ou un membre plus important, il subit un interrogatoire musclé et éprouvant. Bien sûr, jusqu’à ce qu’un avocat véreux mais puissant vienne le sortir de là.
    80% des meurtres leur sont mis sur le dos, pourtant, aucune preuve… tous les flics savent où les trouver, personne n’ignore que Le Tulsa est un bar qui leur appartient. Il est encore plus agaçant de savoir qui est le coupable lorsque rien ne nous permet de le confronter à la justice.


Les Blocks-66…
    Les commerçants, les trafiquants. Armes, drogues, filles, absolument tout passe par eux. Ils sont organisés, méticuleux et l’homme à la tête de leur gang est très malin. Il a su passé un accord avec Gabriel Patson pour éliminer les Street Devils. Zane Rohan… cet homme charismatique a de la suite dans les idées et il n’est pas devenu par hasard le propriétaire de plusieurs bateaux de marchandises et d’entrepôts. Il a su s’entourer des bonnes personnes et il sait que sa place actuelle est enviée de beaucoup. C’est pour ça qu’il prend à cœur d’éliminer toute concurrence externe et interne. Être le seul à vendre une marchandise vous rend important, voire indispensable.


Alors ? Ah oui pardon… j’ai parlé de 2 revirements… Je ne sais pas si le second est d'une importance capitale.
Il semblerait que quelqu’un se substitue à la police pour faire justice soi-même. Il se fait appeler Le Penseur, et peu à peu les médias parlent de lui, relatent les faits… Si cela vous intéresse, je vous conseille vivement de vous abonner au Chicago News.

~

Une personne approche, valise à la main. Est-ce vous ?

Touriste ? Retour de vacance ou nouvelle affectation… ?
Elle arpente les rues, le menton levé sur certains gratte-ciel. Elle regarde avec attention le nom des rues. Elle cherche une adresse, c’est sûr. Elle interpelle un passant et demande son chemin, ce dernier la rencarde et notre visiteur se fend d’un merci.
L’hôtel Diamond. Voilà où cette personne est descendue… elle est restée 2h dans sa chambre sans en bouger. Quand arrive le soir, elle quitte l’hôtel et prend un taxi. Ne vous inquiétez pas, nous allons vous aider à vous intégrer dans cette nouvelle ville… Le tacot s’arrête, se fait payer et repart. Nous sommes devant une boite de nuit. Inutile de rentrer, moi qui vit ici depuis ma naissance, je sais quel genre de musique ils passent… je préfère attendre dans l’ombre.
2h du matin, notre individu sort quelque peu éméché… Elle longe le trottoir et se pose un instant le dos au mur d’un bâtiment. Une nausée la prend à la gorge et elle se rend dans une ruelle pour vomir à l’abri des regards… mais quel regard hormis le mien ? Soudain, alors que je traverse pour la suivre à nouveau, j’entends un cri, un coup de feu et plus rien si ce n’est les bruits de quelqu’un qui prend la fuite… Moins de 24h à Chicago et cette personne est déjà morte…


Elle n’a pas du suivre mes conseils…
Finalement, j’espère que ce n’était pas vous ? Wink

Si vous êtes sensé et réfléchi… peut-être avez-vous une chance de survivre.
Quoiqu’il en soit…
Bienvenue à Chicago…
Revenir en haut Aller en bas
 

Lost In Chicago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lost In Chicago || Forum RPG
» Le consulat Général d'Haiti à Chicago présente...
» LOST LE RPG
» CHICAGO - Forum RPG
» Échange Chicago - Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Partenariat et Publicité :: Partenariats :: Fiches des Partenaires :: Forums RPG-