AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Motoki prend son hippogriffe



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Motoki prend son hippogriffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan Kark
Erwan Kark
~(°-°)~ I am a dangerous deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 354

Motoki prend son hippogriffe  Empty
MessageSujet: Motoki prend son hippogriffe    Motoki prend son hippogriffe  EmptyMar 05 Juil 2011, 22:09

Bonsoir tout le monde ! =)

Bon ben voilà, c'est un peu la mode en ce moment, mais croyez moi que ce n'est pas une volontaire, mais j'annonce mon départ et c'est vraiment avec le cœur le lourd que je le fais ...
Alors pourquoi ? Comment ?

L'année prochaine je rentre à la fac, je vais devoir potassé pour avoir le niveau de suivre. Je vais avoir de plus en plus de choses à faire IRLement parlant et donc moins en moins de temps pour aller sur l'ordinateur.
Il serai facile de mettre mon départ sur le dos de mon futur emploi du temps. Pour être franc, je me suis lassé du fofo petit à petit. Les causes ? Je pense que vous les connaissez, ça tourne trop autour des amourettes, tout le monde couche avec tout le monde, une série américaine en mode Poudlard. Au début c'était marrant, mais là je n'ai plus trop l'envie et ni la volonté de continuer à me forcer à rp.

Evidemment, j'ai passé d'excellents moments ici que je n'oublierai jamais, j'ai rencontré des gens géniaux qui vont me manqués énormément

Elena, comment ne pas commencer par toi ? Pour tout te dire avec Nylcia c'est grâce à vous que je suis resté aussi longtemps sur le fofo. Nos délires sur CB, les fous rires tout ! De tous c'est toi que je vais regretter le plus. Je sais que partir sans finir notre rp c'est mal, mais j'ai essayé, mais rien ne sort sur ma page word ... Désolé, je t'adore ♥ Puis tu as mon msn et mon num tu peux me déranger quand tu veux XD

Nylcia, oh Nylcia, ma partenaire ! Tu vas aussi énormément me manquer. Ton énergie, ta bonne humeur et ta simplicité, au même titre d'Elena je t'adore et j'espère rester en contact avec toi aussi !

Emy, Aidan et Bel' que dire que dire, malgré ce dernier mois où ma motivation était en dessous de zéro et que j'ai pensé plusieurs fois à partir, j'ai passé d'excellents moments ici me suis éclaté, déliré, j'ai mis le bordel dans la CB, me suis fait kicker par Emy et dieu sait que j'adore ça ♥ *sort* Merci en tout cas de m'avoir valider =)

Bon pour les autres, je vous adore aussi, vous restez toujours dans mon esprit ! Je le quitte aujourd'hui, mais peut-être qu'un jour je reviendrai, je l'ignore ... Je ne sais pas ...

Voyez ceci comme un adieu d'un vieux ivrogne qui a fumé sa dernière cigarette et qui part sur une route déserte avec son sac sur le dos à la recherche d'un nouveau défi à accomplir.

Bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Motoki prend son hippogriffe  Empty
MessageSujet: Re: Motoki prend son hippogriffe    Motoki prend son hippogriffe  EmptyMar 05 Juil 2011, 22:15

Que dire... Dommage que nous n'ayons pas pu faire l'intrigue prévue avec Anna ? Ce ne serait pas suffisant je pense. Tu vas nous manquer Motocyclette ! Et avec quel pseudo ferais-je mes jeux de mots ?

Pour les histoires d'amourette... C'est vrai que cela s'est beaucoup développé, on ne va pas mentir. Cependant, je suis bien du genre à ne pas faire que cela de mon côté (hormis avec Bel', bien sûr :p) donc je ne sais pas trop quoi en dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Motoki prend son hippogriffe  Empty
MessageSujet: Re: Motoki prend son hippogriffe    Motoki prend son hippogriffe  EmptyMar 05 Juil 2011, 22:19

C'est vrai qu'on se crois un peu dans les feux de l'amour ><
Mais on avait pleins d'intrigues de prévus pour remotiver les troupes et tu pars ><

Avec qui va se disputer Heather et qui va demander à Emy de coucher ...


Enfin bref, je comprends ton choix et je te souhaite tout le bonheur possible dans la suite de ta vie et peut-être @ plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Motoki prend son hippogriffe  Empty
MessageSujet: Re: Motoki prend son hippogriffe    Motoki prend son hippogriffe  EmptyMar 05 Juil 2011, 22:37

C'est vrai que c'est bien dommage. Je te regretterai beaucoup mon petit Moto.
Bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Motoki prend son hippogriffe  Empty
MessageSujet: Re: Motoki prend son hippogriffe    Motoki prend son hippogriffe  EmptyMer 06 Juil 2011, 06:51

Non! Mais non ! Mais non! Moi je veux pas que tt lesvgens que j'aime ils s'en aillent! Tu peux pas me faire ca a moi! ToT je vais mourir sans toi! Je suis pas d'accord! Ma journee promet deja d'etre dur alors je suis pas d'accord! Meme si je comprends un peu ce que tu dis, meme si, me si.... je suis une grosse egoiste et je veux te garder pour moi! Enfin pour nous, je partage avec Elena... (a qui j'en profite pour dire que si elle part je meurs...) c'est vrai, moi aussi, pendant une periode, j'ai songé a partir... mais je suis restée!

*va pleurer autre part que sur un forum*
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Motoki prend son hippogriffe  Empty
MessageSujet: Re: Motoki prend son hippogriffe    Motoki prend son hippogriffe  EmptyMer 06 Juil 2011, 09:26

Ah nan !! Pas toi !!
TToTT
Nylcia et moi tu nous laisses toutes seules t'es monstreux TTOTT
Pourquoi tous les gens ils parteuuuhh X.X
Crois moi que t'as pas fini de te faire engueuler par SMS toi TTOTT

Si le départ d'Antoine m'a carrément fait c*ier sachant que lui et Nylcia sont mes meilleurs partenaires RPs, toi c'est pas mieux ! Jveux pas que tu partes TT.TT

Jvais mourir à cause de toi T.T
J'vais aller me suicider en me bourrant la tronche, j'vais coucher avec le premier soulard qui passe, j'vais attraper la sifilice et j'vais mourir dans d'atroces souffrances et ce sera entièrement ta faute T.T

J'te déteste TTOTT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Motoki prend son hippogriffe  Empty
MessageSujet: Re: Motoki prend son hippogriffe    Motoki prend son hippogriffe  EmptyMer 06 Juil 2011, 09:34

*Va se bourre avec Elena, voila, va creuver aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Motoki prend son hippogriffe  Empty
MessageSujet: Re: Motoki prend son hippogriffe    Motoki prend son hippogriffe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Motoki prend son hippogriffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Motoki G. Kark
» Compagnon pour Motoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser