AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Jason Hawkins - Page 2



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jason Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Jason Hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Hawkins   Jason Hawkins - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 16:05

C'est noté pour Niagara. Wink

Concernant Moon, ça me convient. Si tu as d'autres suggestions, n'hésite pas à me les transmettre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jason Hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Hawkins   Jason Hawkins - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 15:22

Yeah impec !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jason Hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Hawkins   Jason Hawkins - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 20:20

Mon bras droit ... Quels rapports avons-nous précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jason Hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Hawkins   Jason Hawkins - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 21:16

Ce n'est qu'une proposition mais je pense que Jason relaie au Seigneur des Ténèbres les informations dont il a connaissance au Ministère. Il lui fait également les rapports des espions Mangemorts placés dans différentes institutions (Ministère, Poudlard, Bellarma, etc. ) et s'acquitte également de certaines missions qui demandent un peu plus de doigté que n'en possède le Mangemort lambda.

La raison pour laquelle Aegnor peut se fier à Jason, c'est parce qu'il ne convoite pas le pouvoir. Il a rejoint l'organisation parce que l'ancienne bras droit de Kieran, Anna Stove, lui a expliqué les idéaux de son maître et la manière dont il souhaitait changer le monde sorcier. Jason a été promu à ce poste après elle parce qu'il est un sorcier relativement puissant mais aussi parce qu'il est très doué en occlumencie et en légilimencie, lui permettant de ne rien dévoiler ni aux serviteurs, ni aux ennemis du Seigneur des Ténèbres.

Pour les rapports de sorcier à sorcier, je proposerais qu'ils soient plutôt amis, dans le sens où le mage noir sait que Jason n'aspire qu'à le servir, lui et ses ambitions, et qu'il n'attend pas la première opportunité venue pour prendre sa place. Jason serait donc à la fois la main qui exécute ou relaie ses ordres et aussi un appui sur lequel il sait pouvoir s'appuyer en cas de besoin.

Qu'en pensez-vous, milord ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jason Hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Hawkins   Jason Hawkins - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 21:26

Bien bien bien ...
Je pense que cette idée est parfaite. Pour les rapports des mangemorts, je te laisserais avoir les contacts avec les mangemorts de Bellarma mais j'y suis donc je vois beaucoup de choses red

Sinon pour être ami, il faut que tu connaisse ma double identité et à part Sinistra (mon ... amante Jason Hawkins - Page 2 7197), tu sera le seul à savoir. Bien évident, ce "privilège" sera accompagné d'un petit serment inviolable ... Mais c'est vrai qu'avoir des amis est toujours utile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jason Hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Hawkins   Jason Hawkins - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 21:34

Je vais mettre le lien alors. Wink

Concernant les Mangemorts de Bellarma, je me doute qu'ils en réfèrent directement à toi mais il est quand même utile que Jason entende aussi leurs rapports pour pouvoir éventuellement les faire concorder avec ceux provenant des autres sources et ainsi amener une vue d'ensemble de la situation dans le monde sorcier à Kieran je pense.

Pour le serment inviolable, il n'y a pas de problème. Very Happy Donc nous sommes deux dans l'organisation à connaître le secret de ton autre identité.

Ah par contre, j'ai une petite question concernant un de mes DC : Thomas Leroy. Pour le moment, il n'est pas au courant de ta double identité (enfin, je crois, à toi de me dire si tu préférerais que ce soit le cas). Si ce n'est pas encore le cas, projettes-tu de lui dire bientôt ou bien d'attendre qu'il ait terminé ses études et trouvé une épouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jason Hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Hawkins   Jason Hawkins - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 21:43

Alors nan, ils en réfèrent pas directement à moi puisqu'ils ne connaissent pas ma double identité mais disons qu'il est plus facile pour moi de les surveiller et plus difficile pour eux de réussir leurs missions si c'est devant moi ^^

Oui, seulement deux personnes pour le moment. Je trouve que c'est bien assez !
(Quoique je me pose la question si Anna Stove connait ma double identité ou pas ...)

Sinon pour Thomas, je ne l'ai pas encore mis au courant. Pour moi il n'est pas prêt. Je pense qu'attendre la fin de ses études et qu'il soit marié, est une bonne chose. Il aura assez murit pour comprendre pourquoi je ne lui ai rien dit avant et surtout il sera assez fort pour se préparer à prendre la relève.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jason Hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Hawkins   Jason Hawkins - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 21:44

Normalement, Anna la connaît oui, mais j'avais pensé que, pour le moment, elle ne sache pas que tu diriges l'université Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jason Hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Hawkins   Jason Hawkins - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 21:48

Ok Kieran, ça marche. J'ai répondu sur la fiche de Thomas sinon. Wink

Au fait, Aidan, peux-tu confirmer qu'Anna avait fait un serment inviolable pour ne pas révéler le nom du Seigneur des Ténèbres ? Sinon, elle l'aurait sûrement déjà dit à Jarod, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jason Hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Hawkins   Jason Hawkins - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 21:50

Hum... Je n'y avais pas réfléchi, mais je pense que oui. Mais du coup, dans ce cas, elle peut être au courant pour son poste à l'université et ne pas pouvoir le dire à cause du serment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jason Hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Hawkins   Jason Hawkins - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 21:52

Kieran n'aurait jamais révéler son identité sans le serment donc Anna doit l'avoir fait. Après qu'elle sache ou pas pour son poste à l'université ne change pas grand chose puisqu'elle ne peut rien dire.

Jason, je t'ajoute rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jason Hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Hawkins   Jason Hawkins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jason Hawkins
» Adam C. Du Castel feat. Jason Dohring ♣ FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Fiches de Lien-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser