AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Jarod Goldsmith



 

Partagez | 
 

 Jarod Goldsmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Jarod Goldsmith   Mar 12 Juil 2011, 11:12




« Jarod Goldsmith »
Officiellement Fondateur et PDG de la renommée Wolf Bank, ainsi que membre à la fois du Magenmagot et de la Confédération Internationale des Mages et Sorciers, ce jeune homme d'origine américaine pourrait aisément passer pour un playboy passant son temps entre des soirées arrosées et des nuits endiablées. La vérité est sensiblement différente puisque Goldsmith est en réalité le Leader d'une organisation secrète appelée les Rebelles.

Recrutant des membres dans ce groupe dans les buts principaux sont d'exterminer la menace mangemort et d'éradiquer la corruption qui ronge le Ministère depuis des décennies, il ne s'accorde que bien peu de temps libre. Et ce temps libre en question, il le consacre aux enfants de l'Institut Dumbledore, une école pour jeunes sorcières et sorciers, comportement également un orphelinat recueillant les enfants sorciers ayant perdu leurs parents.

En apparence calme et bienveillant, cet homme porte en lui les profondes cicatrices d'un passé qui ne cesse de le hanter. Sa plus grande peur réside dans celui qu'il fut par le passé, le terrible chasseur de mages noirs qui avait purgé l'Amérique des très nombreux mangemorts qui y avaient élu résidence...


Dernière édition par Jarod Goldsmith le Mer 13 Juil 2011, 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jarod Goldsmith   Mar 12 Juil 2011, 11:25


Rebelles
Mes amis et camarades de lutte


Aidan Stove
Disciple et ami
Cet étonnant jeune homme n'est autre que le fils d'Anna. C'est par le biais d'Alan que j'ai fait sa connaissance puisque le professeur de DCFM a décidé de le prendre sous son aile et de faire son possible pour l'aider à éviter de finir chez les Mangemorts. Bien qu'il aime sa mère, il n'arrive pas à lui pardonner de lui avoir caché la liaison qu'elle entretenait avec Jason, ainsi que les atrocités commises par son père chez les Mangemorts.

Alan Parrish
Espion et ami
Il était encore jeune lorsqu'il a rejoint les rebelles, sur les conseils et de son meilleur ami et presque frère, Ryan Turner. Alors qu'il était Auror, Alan était surnommé le Corbeau, tant il causait souvent la mort de ses adversaires. Je connais bien évidemment la cause de sa haine envers les Mangemorts, ainsi que la profondeur de l'amitié qui le lie à Ryan mais j'espère sincèrement qu'il parviendra à surmonter ses démons pour mener une vie normale. Ami sincère, je sais que je peux compter sur lui dans toutes les situations, même les plus inattendues... comme celle qui a fait de lui le gardien de Léïlan. Certaines décisions sont des paris, et celui-ci fut gagnant si j'en crois la complicité et l'affection qui les lie désormais. J'espère simplement que son idylle naissante avec Adriana Bale ne lui fera pas perdre tout ce qu'il a mis si longtemps à bâtir...

Anna Stove
Amante
Ancienne mangemort, c'est par le plus grand des hasards que j'ai rencontré cette femme devant le portail de l'Institut Dumbledore, dont je suis le Directeur. D'abord méfiant, j'ai découvert dans cette femme à l'apparence froide et distante une passion qui a ravivé en moi des sentiments que je croyais détruits à jamais. Bien que nos relations se soient révélées aussi intenses que chaotiques, je sais que je peux lui faire confiance même si notre avenir est plus qu'incertain.



Ministère
Nid d'alliés et d'ennemis


Maëlinne Aballain
Auror anéantie par le chagrin
Cette jeune Auror était la compagne de Dimitry McLyn, un Mangemort décédé de la main d'Anna pendant une bataille qui opposa les Rebelles aux serviteurs du Seigneur des Ténèbres. Anéantie par la perte de son amant dont elle ignorait la véritable allégeance, elle m'a confié la fille de ce dernier, la petite Allyson parce qu'elle se sentait incapable de s'en occuper pour le moment. J'ai accepté cette tâche et je fais désormais mon possible pour veiller sur elle à l'Institut où elle réside depuis. J'espère que cette jeune femme réussira à remonter la pente.

Hermione J. Weasley
Jeune femme intéressante
Durant les nombreuses séances du Magenmagot auxquelles j'ai siègées, j'ai pu faire la connaissance de cette jeune femme à l'intelligence remarquable et aux convictions très affirmées. Il nous est souvent arrivé de discuter des affaires courantes autour d'un café et je pense qu'elle m'apprécie, à la fois pour le respect que j'accorde aux gobelins ainsi que pour la création de l'Institut, établissement sans précédent dans le monde sorcier. J'apprécie également Hermione et, même si je sais de source sûre qu'elle appartient à l'Ordre du Phénix, je n'arrive pas à la blâmer pour son idéalisme. Tout ce que j'espère, c'est qu'elle ne se laissera pas briser par les graves troubles et transformations que pourrait bientôt subir la société sorcière...


Dernière édition par Jarod Goldsmith le Ven 23 Déc 2011, 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jarod Goldsmith   Mar 12 Juil 2011, 11:26


Gryffondor
Courageux mais fonceurs



Poufsouffle
Loyaux et bosseurs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jarod Goldsmith   Mar 12 Juil 2011, 11:27


Serdaigle
Intelligents et sérieux


Léïlan Valingaï
Elève intéressante
Cette adolescente issue d'une famille de mages noirs a démontré une étonnante résistance à la tentation que constituent les arts sombres. C'est peut-être parce que sa détermination m'a impressionné que je suis venu à son secours lors de son procès, lui évitant de justesse d'atterrir à Azkaban et la confiant à la garde d'Alan. Je sais que les sentiments qui la lient à Dean Anderson sont forts mais l'état alarmant dans lequel se trouve le jeune homme pourrait la pousser vers les abysses.



Serpentard
Rusés et ambitieux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jarod Goldsmith   Mar 12 Juil 2011, 11:30


Poudlard
Des enseignants



Sorciers
Des citoyens ordinaires


Emelyne Martin
Aide-soignante à l'Institut
Cette jeune sorcière aveugle et ancienne Poufsouffle a récemment quitté Poudlard après avoir passé ses ASPICS et j'ai décidé de l'engager à l'Institut Dumbledore comme aide-soignante. Je sais qu'elle prendra soin des enfants et qu'elle est suffisamment compétente pour supporter ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jarod Goldsmith   Mar 12 Juil 2011, 11:30


Créatures
Dangereuses mais intéressantes



Enfants
Innocents et sans défense
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jarod Goldsmith   Mar 12 Juil 2011, 11:31


Mangemorts
Mes ennemis mortels




Ordre du Phénix
Des idéalistes emplumés
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jarod Goldsmith   Mar 12 Juil 2011, 12:05

+1 vous pouvez poster.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jarod Goldsmith   Lun 18 Juil 2011, 10:20

    Que peux tu bien faire de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jarod Goldsmith   Lun 18 Juil 2011, 14:17

Voilà une excellente question. red

Hm je pourrais te proposer de venir chez les Rebelles mais je ne sais pas si notre camp te tente ?

Sinon, peut-être de la curiosité. Un journal, comme la Gazette du Sorcier ou le Chicaneur aurait pu te demander des photos de Jarod pour un article et tu te serais intéressée à lui plus en profondeur ? Après tout, c'est un personnage assez mystérieux aux multiples facettes. Certains le connaissent comme le P.D.G de la Wolf Bank, concurrente de Gringotts ou encore comme un membre du Magenmagot aux opinions assez modernes, voire plus rarement comme le Directeur de l'Institut Dumbledore... mais qui est l'homme derrière les titres et les responsabilités ? Wink

Je suis également ouvert aux suggestions si tu as d'autres idées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jarod Goldsmith   Lun 18 Juil 2011, 14:25

    J'aime bien tes deux idées. Je serais bien tentée de rejoindre les Rebelles étant donné que vos idées sont en rapprochement avec les miennes.
    Alors on pourrait dire que j'aurais effectivement eu commande de prendre des photos de toi pour des articles. Donc, au début je ne ferais que prendre des photos de toi et par la suite j'essayerais de te connaitre un peu plus en profondeur, parce que comme tu l'a dit tu es quelqu'un de mystérieux et aussi parce que j'aurais voulu voir qui se cachait réellement derrière tout ca ?
    Et c'est là que nous arrivons à ta proposition de rejoindre les rebelles ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jarod Goldsmith   Lun 18 Juil 2011, 14:33

J'aime bien ton approche. Wink

Donc pour résumer, on te commande des photos de moi et tu te mets donc à me suivre à distance dans certains de mes déplacements pour prendre de bons clichés. Seulement, tu te rends compte que mon train de vie n'est peut-être pas aussi limpide que l'on pourrait le croire et que tu te mets à t'intéresser à moi plus en profondeur.

Sachant que je ne suis pas aveugle, je me suis rendu compte de ta présence et j'ai également enquêté discrètement à ton sujet. Peut-être que par la suite, nous pourrions arranger une sorte d'entrevue, qui aurait pour but initial une sorte "d'interview" mais qui se révélerait être une conversation moins orientée sur moi que sur la perspective de connaître tes idéaux. Cette conversation pourrait faire l'objet d'un RP d'ailleurs, au terme duquel tu déciderais si tu veux rejoindre ou nouveau les rebelles. Smile

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jarod Goldsmith   Lun 18 Juil 2011, 14:38

    Je te suis à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jarod Goldsmith   Lun 18 Juil 2011, 14:40

Envie de démarrer le RP en question peut-être ? red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jarod Goldsmith   Lun 18 Juil 2011, 14:43

    Avec grand plaisir ! Je ou tu le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jarod Goldsmith   Lun 18 Juil 2011, 14:46

Je te laisse cet honneur. Cool

Pour l'endroit en question, je te conseille "A la Rose Bleue" http://hp-heritier.forums-actifs.com/f173-a-la-rose-bleue , c'est un café/restaurant très réputé où Jarod se rend parfois lorsqu'il veut discuter tranquillement avec quelqu'un sans pour autant attirer l'attention de quelqu'un. Tu y arriveras grâce à la lettre qu'il t'aura envoyée, qui se transforme au portoloin à une certaine heure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jarod Goldsmith   Lun 18 Juil 2011, 16:02

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jarod Goldsmith   Dim 08 Jan 2012, 13:35

Moi moi moi ! je veux un lien ! On aurait pu se rencontrer vie Mione (ma grande soeur de coeur *-* ) un jour avant la rentrée scolaire par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jarod Goldsmith   Sam 14 Jan 2012, 11:16

Cela ne pose pas de problème mais quel genre de lien aurions-nous ? Smile

Est-ce que Jesalynne aurait pu demander à Hermione de te présenter à Jarod pour te familiariser avec le Ministère par exemple ? (Jarod n'y travaille pas mais il est membre du Magenmagot) Ou alors tu as décidé d'ouvrir un compte à la Wolf Bank ? :p (Nous acceptons les gallions, mornilles, noises, livres sterling... mdr )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jarod Goldsmith   Sam 14 Jan 2012, 19:25

Non j'avais plutôt pensé qu'ils se seraient rencontré un jour pendant les vacances ou quand Jesa trainait avec Hermione au chemin de traverse ou au pré-au-lard et qu'ils auraient un peu parlé car jesa aimerait un jour visiter les states puisque si je me trompe pas ton perso est américano-anglais c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jarod Goldsmith   Mer 11 Juil 2012, 20:42

J'aimerais un lien avec le directeur de l'institut où je suis scolarisée.

J'y ais été en tant que petite pour la crèche, mes parents étaient des oubliators faisant parties des rebelles. A leurs morts, ils ont décidés de me laisser sous la tutelle de Flore-Livia une ancienne collègue. Ils avaient su qu'elle était "digne de confiance" grâce au don de madame Presley (troisième oeil)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jarod Goldsmith   Mer 11 Juil 2012, 20:46

Pas de soucis. Wink
Tu as une idée de la nature de leur lien par contre (entre eux spécifiquement, je veux dire) ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jarod Goldsmith   Mer 11 Juil 2012, 20:50

Hum ... Vu que mes parents étaient des rebelles, tu te sens peut-être un peu responsable de moi. En plus, je ne parle plus depuis la mort de mes parents puisque j'étais présente ce jour-là, alors peut-être que tu espère que je vais te dire qui s'était ...

Enfin bref ! De mon côté, je vois pas trop à part peut-être que je te respecte puisque tu es le directeur de l'école
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jarod Goldsmith   Mer 11 Juil 2012, 20:53

Hm alors Jarod aurait été ami avec tes parents donc il veille particulièrement sur toi, peut-être un peu plus que les autres enfants. Il voudrait aussi te faire retrouver la parole (mais il n'en a pas forcément besoin pour savoir qui a tué tes parents, c'est un maître en légilimencie Wink ).

Cela te convient ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jarod Goldsmith   Mer 11 Juil 2012, 20:56

Peut-être que quelques séances dans ton bureau pourrat aider Vanille a aller mieux ... Peut-être qu'une fois que quelqu'un d'autres saura qui sont les meurtriers, elle se sentira mieux et pourra reparler ...

Ok, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jarod Goldsmith   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jarod Goldsmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le champ du bout du monde...~Jarod contre Hades
» Commentaires fiche Kenny Jarod Saint Hades
» La faim justifie les moyens [Belinda A. Goldsmith]
» Krogans
» Jarod, job : nouveau chef des garçons perdus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Fiches de Lien-