AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Nylcia De la Frenesda



 
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Nylcia De la Frenesda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Nylcia De la Frenesda Empty
MessageSujet: Nylcia De la Frenesda   Nylcia De la Frenesda EmptyDim 17 Juil 2011, 13:13



Nylcia De la Frenesda


Nylcia Shayana Irmaris De la Frenesda
How could you leave me, when I needed to possess you?


en vrac » NOM: De la Frenesda ❖ PRÉNOM(S): Nylcia Shayana Irnaris ❖ ÂGE: 20 ans ❖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 7 mars 1982 Séville ❖ ORIGINES: sang pur Espagnol ❖ STATUT: prise entre deux amours ❖ a tatouage en étoile sur la fesse gauche, cicatrice dans le dos

caractère » froide ; calculatrice ; loyale ; volage ; réfléchie ; obstinée ; fait difficilement confiance ; inquiète ; incontrôlable en amour ; cruelle ; dévouée aux mangemorts et au maître

histoire » Née dans une très grande famille de sang pur espagnol, Nylcia a une soeur, Iliana. Elle a très mal vécu l'incendi du chateau familiale par des moldus et à commencé dès l'enfance à les détester. Elle est allée à Durmstrang. Elle a été une élève moyenne, mais relativement douée en sortilège. Elle a très rapidement rejoint Londres après la fin de ses études pour devenir mangemorte et elle travail à présent au ministère.
Nylcia De la Frenesda Iconshakirap Nylcia De la Frenesda Iconshakirap2 Nylcia De la Frenesda 2vhymwp Nylcia De la Frenesda 2holgxv
(c)fiche par eylika





Dernière édition par Nylcia de la Frenesda le Ven 04 Mai 2012, 11:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nylcia De la Frenesda Empty
MessageSujet: Re: Nylcia De la Frenesda   Nylcia De la Frenesda EmptyDim 17 Juil 2011, 14:15

les keupines
Iliana De la Frenesda » Sœurs de sang, Sœurs ennemies...J'ai jamais souhaité qu'on en arrive là. Mais tu es tellement naïve, avec ton cœur tendre et ton innocence. Tu crois que les moldus sont bons... Alors maintenant, toi et moi, on est plus dans le même camp, tu n'existes plus à mes yeux. Enfin, c'est ce que j'aimerais bien penser. ces derniers temps j'ai des doutes, peut-être que je devrait te pardonner, qu'on devrait redevenir comme avant. Mais non, non, je refuse de penser ça. C'est n'importe quoi! Tu n'es plus de ma famille et c'est comme ça...
[/justify]
Heather G. Taylor » Membre de ma nouvelle famille, nouvelle soeurSi les mangemorts étaient ma vraie famille, tu serais ma sœur. Tu es si fascinante, si belle! j'aime ton masque, cette image que tu donnes de toi pour te jouer des autres. Parler avec toi, je trouve ça génial. Tu es vraiment l'une dans mangemortes que j'aime le plus.
Béryl L. Ritchie » Amie malgré les différencesJe suis mangemorte, tu es la chef des aurors. Je sais pour toi, mais ce n'est évidemment pas réciproque. je t'aime beaucoup et j'ai peur qu'en sachant la vérité, tu préfères arrêter de me parler plutôt que savoir que tu fréquentes une mage noire. Alors je me tais. Pourtant tu me parais si loyale! Quelque chose me dit que si je t'avouais la vérité, tu choisirais de rester avec moi malgré tout... Alors il n'y a qu'une chose dont j'ai vraiment peur : devoir me battre contre toi.
Elena G. Maxwell » best friend, Love J'ai jamais été attirée par les femmes. J'aime trop les hommes pour ça. Mais toi... dans ce bar, au début, on ajuste papoter. De nous, de nos vies. Puis l'alcool aidant, on s'est embrassé... et on a finit la nuit ensemble. Ca aurait put être juste un coup d'un soir, mais ça a été bien plus. Je t'aime à présent, plus que je n'ai jamais aimé quelqu'un. Ma vie est un champ de bataille permanent et tu es mon seul point fixe, la lumière de ma vie. Alors j'ai beau avoir retrouvé Emrys, j'ai beau l'aimer, je ne pense pas être capable de te quitter un jour pour lui. C'est sans doute le pire dilemme de ma vie, parce que j'ai besoin de vous deux pour exister...
et propose toi! ♥


Dernière édition par Nylcia de la Frenesda le Sam 05 Mai 2012, 19:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nylcia De la Frenesda Empty
MessageSujet: Re: Nylcia De la Frenesda   Nylcia De la Frenesda EmptyDim 17 Juil 2011, 14:15

les keupins
Alan Parrish » La prochaine fois, ce sera toi ou moi...je pense à toi à chaque fois que j'aperçois le reflet de mon dos dans un miroir. Cette grande trace brillante, c'est à toi que je la dois. Une bataille. J'ai tué ton coéquipier mais je dois avouer que tu n'es pas un mauvais adversaire et je n'ai pas réussis à t'envoyer au tapis. J'ai même difficilement réussis à sauver mon honner et crois moi, là prochaine fois, ce sera toi ou moi mais pas les deux. Et ce sera moi, bien évidemment...
[/justify]
Emrys C. NewFarrow » premier amour véritable à Dumstrang, on a d'abord été amis puis on a été ensemble durant plusieurs mois lors de notre dernière année. Je n'étais déjà plus une vierge effarouchée, mais tu as été le premier homme que j'ai vraiment aimé. Quand tu es parti, j'ai beaucoup hurlé, parce que je n'étais pas d'accord de te quitter. tu m'as dit que tu m'écrirais, qu'on se reverrais. Et rien. Pas de réponses à mes lettres. J'en ai souffert longtemps, tu as été le premier salop que j'ai rencontré. Avec le temps, la douleur est passé, mais les sentiments pas complètement et la rage encore moins. Je ne dirais pas que je pense à toi toutes les nuits, mais je sais pas comment je réagirais en te revoyant...
Jason Hawkins » Un grand frère, la voix de la sagesse Dans ma nouvelle famille, tu es le grand frère. Celui qui est sage, brave, loyale. Celui auquel je dois obéir. Je sais que tu es mon supérieur, alors je fais ce que tu me dis de faire. Pas bêtement, si je ne suis pas d'accord avec quelque chose que tu m'ordonnes, je te le dirais, et on en parlera. Mais je sais que tu ne veux que mon bien et celui du groupe. D'ailleurs, tu aimerais bien que j'ai un poste plus élevé au ministère pour pouvoir mieux servir nos idées. Notre famille...
Motoki G. Kark » en changement ici bientôt
Aidan Stove » ta présence entre eux me rassure, et l'inverse est vrai aussi Je sais que Belinda est très proche d'Emrys à Bellarma, et je dois avouer que ça me stress. Et j'ai cru comprendre que ça te stress également. Alors l'amour que Belinda te porte me rassure, tout comme ma présence dans la vie d'Ermrys te rassure. Je ne te connais pas vraiment, mais qui sait, ça viendra peut-être
Prénom(s) & Nom » l'important du lien Et le lien bien évidemment!
Prénom(s) & Nom » l'important du lien Et le lien bien évidemment!
Prénom(s) & Nom » l'important du lien Et le lien bien évidemment!
et propose toi! ♡


Dernière édition par Nylcia de la Frenesda le Sam 05 Mai 2012, 20:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nylcia De la Frenesda Empty
MessageSujet: Re: Nylcia De la Frenesda   Nylcia De la Frenesda EmptyDim 17 Juil 2011, 14:16

postez! mais merci de pas supprimer l'ancienne tout de suite, j'ai pas finis moi et j'ai besoin de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nylcia De la Frenesda Empty
MessageSujet: Re: Nylcia De la Frenesda   Nylcia De la Frenesda EmptySam 26 Nov 2011, 20:02

personne ne veut de lien avec moi ? TT
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Nylcia De la Frenesda Empty
MessageSujet: Re: Nylcia De la Frenesda   Nylcia De la Frenesda EmptyMar 06 Déc 2011, 16:56

Du coup, on voulait quoi pour Kath/Nyl ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nylcia De la Frenesda Empty
MessageSujet: Re: Nylcia De la Frenesda   Nylcia De la Frenesda EmptyLun 16 Jan 2012, 23:17

Je veux bien un lien aussi, avec Aidan déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Nylcia De la Frenesda Empty
MessageSujet: Re: Nylcia De la Frenesda   Nylcia De la Frenesda EmptySam 03 Mar 2012, 08:52

Moi je veux bien un lien avec toi I love you

faudra aussi supprimer le lien de Raphaëlle toutefois je te propose de remplacer Raphaëlle par Béryl Wink juste un changement de nom sans suppression de lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nylcia De la Frenesda Empty
MessageSujet: Re: Nylcia De la Frenesda   Nylcia De la Frenesda EmptyVen 04 Mai 2012, 12:15

bon, les amis, je me suis enfin décidée à m'occuper de mes liens qui étaient tout moches. donc, venez me voir, j'ai pas grand monde xD

Sin : moi aussi je veux un lien avec toi ♥♥♥ et pour Beryl, si jamais tu la gardes, je veux bien! c'est pour ça que j'ai laisser Raphëlle en refaisant mon truc lol
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Nylcia De la Frenesda Empty
MessageSujet: Re: Nylcia De la Frenesda   Nylcia De la Frenesda EmptyVen 04 Mai 2012, 15:52

Je garde béryl car je pense qu'elle a un bon potentiel à donner ^^

Pour sinistra tu vois quoi ? j'ai lu vite fait que tu as une très bonne entente avec Jason, Sinistra et Jason sont comme deux inséparables, peut être pouvons nous creuser dans ce sens non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nylcia De la Frenesda Empty
MessageSujet: Re: Nylcia De la Frenesda   Nylcia De la Frenesda EmptySam 05 Mai 2012, 18:23

je change donc pour Beryl Wink

pour sin, oui je pense qu'on peut creuser comme ça, mais à par amie, je vois pas trop. Et je sais pas pourquoi ou quand comment non plus X_X
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Dawson
Katherine E. Dawson
~(°-°)~ I am a dangerous deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 241
Ϟ Votre compagnon : Kim, un Boursoufflet rose flashy. Niveau caractère c'est un compagnon très passif, mais très pot de colle, il ne supporte pas d'être loin de son maître sans quoi il se met à chanter très faux et surtout très fort.

Nylcia De la Frenesda Empty
MessageSujet: Re: Nylcia De la Frenesda   Nylcia De la Frenesda EmptyJeu 31 Mai 2012, 18:39

Bon, si on mettait notre histoire au clair nous, hein ? x)

Donc on avait dit que Kath avait sauvé la vie de Nyl et que du coup Nyl avait une "dette", mais faut qu'on précise tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nylcia De la Frenesda Empty
MessageSujet: Re: Nylcia De la Frenesda   Nylcia De la Frenesda EmptyVen 01 Juin 2012, 18:50

en effet! j'attends donc que tu précises xD (j'ai trop la flemme de réfléchir là en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Dawson
Katherine E. Dawson
~(°-°)~ I am a dangerous deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 241
Ϟ Votre compagnon : Kim, un Boursoufflet rose flashy. Niveau caractère c'est un compagnon très passif, mais très pot de colle, il ne supporte pas d'être loin de son maître sans quoi il se met à chanter très faux et surtout très fort.

Nylcia De la Frenesda Empty
MessageSujet: Re: Nylcia De la Frenesda   Nylcia De la Frenesda EmptyVen 01 Juin 2012, 19:28

Vazy c'est pas juste T.T
Réfléchis toi, t'as pas d'exams à réviser ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nylcia De la Frenesda Empty
MessageSujet: Re: Nylcia De la Frenesda   Nylcia De la Frenesda EmptyMar 14 Aoû 2012, 17:14

moi je veux bien un petit lien entre ministérienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nylcia De la Frenesda Empty
MessageSujet: Re: Nylcia De la Frenesda   Nylcia De la Frenesda EmptyMar 14 Aoû 2012, 17:47

oui pourquoi pas! tu as une idée? collègue de travail amie ou simple connaissance? ou alors connaissance négative?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nylcia De la Frenesda Empty
MessageSujet: Re: Nylcia De la Frenesda   Nylcia De la Frenesda EmptyMar 14 Aoû 2012, 17:52

Une collegue deja et on voi en RP comment cella peu evoluer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nylcia De la Frenesda Empty
MessageSujet: Re: Nylcia De la Frenesda   Nylcia De la Frenesda EmptyMar 14 Aoû 2012, 18:01

j'ai déjà 2 rps en cours avec sin j'ai pas trop la place dans le programme désolé T_T
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Nylcia De la Frenesda Empty
MessageSujet: Re: Nylcia De la Frenesda   Nylcia De la Frenesda EmptyJeu 16 Aoû 2012, 16:04

Faudrait qu'on paufine notre lien nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss D. Crow
Edelweiss D. Crow
~(°-°)~ I am a dangerous deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 70
Ϟ Votre compagnon : Pétunia, un noueux, c'est une capricieuse. Elle serait prête a tout mettre a sac pour avoir ce qu'elle veut, mais elle est quand pourvu d'un grand instinct maternel.

Nylcia De la Frenesda Empty
MessageSujet: Re: Nylcia De la Frenesda   Nylcia De la Frenesda EmptyDim 06 Jan 2013, 12:48

Moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nylcia De la Frenesda Empty
MessageSujet: Re: Nylcia De la Frenesda   Nylcia De la Frenesda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nylcia De la Frenesda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nylcia De la Frenesda
» Nylcie De le Frenesda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Fiches de Lien-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser