AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Morgan Philips



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Morgan Philips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Morgan Philips Empty
MessageSujet: Morgan Philips   Morgan Philips EmptySam 23 Juil 2011, 13:36

MORGAN PHILIPS
I do what I want when I feel like it...


    ● Date de naissance : 19 Octobre 1987 [elle a donc 15 ans, mais va faire sa rentrée en sixième année… si j’ai bien suivi --‘]
    ● Origines : Ses parents sont tous deux sorciers, donc c’est une sang-pur.
    ● Baguette : 27.4 cm. Faite en bois de sureau, et contient une plume d’hippogriffe.
    ● Patronus : Un renard… Je crois qu’il est libre…

● Caractère
Le sourire qu’arbore la jeune fille en toutes circonstances n’est pas trompeur : c’est une personne dynamique et très enthousiaste. Très sociable, elle n’hésite pas à aller vers les autres, surtout s’ils se sentent seuls. Elle a la conversation facile et n’a honte de rien. Elle déteste la solitude, et a besoin d’être entourée. Cependant, elle ne parvient pas à accorder sa confiance trop facilement, de peur de se faire trahir un jour… Elle a donc beau être très sympa, loyale et courageuse, elle n’a que peu de vrais amis. Autrement, c’est une jeune sorcière très motivée, qui travaille dur pour donner le meilleur d’elle-même. Malgré ses résultats médiocres en Histoire de la Magie, en Divination et en Botanique, elle reste très douée en Sortilèges et en Potions, qui sont bien sûr ses matières favorites. C’est également une grande sportive fan de Quidditch, puisqu’elle joue au poste de Batteur au sein de l’équipe de Poufsouffle.
… Ca, c’était en ce qui concerne ses qualités.
Car, comme tout le monde, Morgan est bourrée de défauts. Le plus notable d’entre tous étant son goût pour la bagarre et le conflit. Comme la jeune fille ne se laisse pas marcher sur les pieds et qu’elle a un certain côté « garçon manqué », elle n’hésite pas à s’imposer, parfois par la force… Quand elle veut, elle peut se montrer très cruelle.
Pour finir, parlons de sa vie amoureuse… La jeune fille a un faible pour les « bad boys » et les hommes plus vieux qu’elle. Cependant, dernièrement, elle s’est surprise à éprouver plus que de l’amitié pour certaines filles, si bien qu’elle se sent un peu perdue en ce moment.

● Physique
On ne demande pas son âge à une jeune fille ; et ça tombe bien, car Morgan a le physique d’une adolescente de quinze ans, ni plus ni moins. Commençons la description par son visage… Elle a de longs cheveux d’un noir profond, épais et brillants, desquels elle ne se soucie pas vraiment, ce qui explique pourquoi ils sont éparpillés n’importe comment sur ses épaules fines. Depuis quelques années, elle a pris l’habitude de se passer la main dans les cheveux ; habitude qu’elle n’a jamais quittée depuis. Elle a de jolis yeux marron, un regard malicieux et de fins sourcils. Elles a également de fines lèvres qui s’étirent souvent en un grand sourire, dévoilant ainsi ses dents blanches et bien rangées. Sa peau est plutôt pâle et ses traits sont ceux d’une jeune fille qui ne va pas tarder à rentrer dans l’âge adulte…
Ce joli minois accompagne un corps bien proportionné. Elle n’a pas vraiment un physique de sportive mais plutôt une allure discrète : elle mesure en effet un mètre soixante-neuf pour 56kg. Elle a des formes tout à fait raisonnables. En ce qui concerne son style vestimentaire, lorsqu’elle n’est pas obligée de porter l’uniforme de Poudlard, la jeune fille n’est jamais aussi à l’aise qu’en jean et tee-shirt.(minimum 5 lignes)

● Histoire
Morgan a vu le jour le 19 Octobre 1987, à Newcastle. Elle est née de parents tous deux sorciers : c’est donc une sorcière « de sang pur ».
Son enfance fut globalement une douce période de sa vie. Malgré le fait qu’elle soit une enfant agitée et capricieuse, ses parents lui donnent une bonne éducation et veillent à son bonheur. Elle grandit entourée de magie ; ce n’est donc pas une surprise pour elle de découvrir ses pouvoirs magiques, ni d’entendre ses parents parler de l’envoyer à Poudlard, une école de sorcellerie très réputée en Grande-Bretagne et même au-delà de l’océan.
Cependant, son enfance s’achève sur un fait qui va l’étonner au plus haut point : alors qu’elle est âgée de neuf ans, ses parents, qu’elle n’avait alors encore jamais vus se disputer, divorcent. Sa mère l’emmène vivre à Londres avec elle, et Morgan reste sans nouvelles de son père depuis.
L’année suivante, la jeune sorcière fait son entrée à Poudlard. Le Choixpeau magique l’envoie à Poufsouffle, où elle prend rapidement ses marques. Elle s’entend très bien avec les sorciers de sa promotion, et même avec d’autres plus âgés. Elle adore apprendre la magie et fait de rapides progrès en cours. C’est finalement presque à contrecœur qu’elle retourne à Londres pour passer les vacances d’été aux côtés de sa mère.
Les années suivantes se déroulent plutôt bien. C’est en troisième année qu’elle connaîtra sa première histoire d’amour qui, malheureusement, prendra vite fin, au bout de deux mois. Se sentant trahie, la jeune fille trouve un bon moyen pour elle d’évacuer sa rancœur : le Quidditch. Elle sera en effet sélectionnée dans l’équipe de Poufsouffle, occupant le poste de Batteur. D’ailleurs, elle se révèlera plus douée à ce poste qu’en cours de Vol, et s’améliorera au fil des années, faisant d’elle une Batteuse très talentueuse. C’est d’ailleurs dans ce domaine qu’elle se voit travailler dans quelques années…
Lors de sa quatrième année à l’école des sorciers, Morgan connaît un nouveau choc : en ouvrant la Gazette du Sorcier un matin, elle voit en première page une photo de son père, accompagnée de la légende : « Un Mangemort arrêté cette nuit ». Comme si cela ne suffisait pas, son petit groupe d’amies l’évite, apeurées certainement par son lien de parenté avec un Mangemort dont elle ignorait la véritable identité. Par la suite, elle connaîtra quelques relations amoureuses avec des garçons de septième année à la mauvaise réputation. Les ruptures qui s’enchaînent n’améliorent pas son état émotionnel. Si elle continue de rester optimiste et refuse de se laisser abattre, la jeune fille change peu à peu de comportement, et devient plus violente qu’à l’accoutumée. Désormais, la moindre remarque sur elle la pousse à réagir, et il lui arrive parfois de se battre avec d’autres élèves. Elle collectionne les heures de retenue, mais arrive tout de même à rester une bonne élève. Si sa mère lui reproche son comportement, elle n’en changera pas pour autant l’année suivante. Après deux autres ruptures, la jeune sorcière se surprendra à éprouver des sentiments envers une autre fille… Sentiments qu’elle se forcera à ignorer, par crainte de s’attirer des ennuis supplémentaires… Ou par crainte tout court.
L’année s’achève par l’examen des BUSE, qu’elle a plutôt réussi, puisqu’elle a obtenu huit BUSE. A présent, il ne lui reste qu’à profiter de ces vacances, avant de retourner à Poudalrd pour la sixième année consécutive…

● Animal de compagnie : Un hibou du nom de Noctis.
● Signes particuliers : /
● Personnalité sur l'avatar : Selena Gomez.
● Groupe souhaité (pour tous) + Année (pour les élèves) ou Métier (pour les adultes) : Poufsouffle – 6° année.

    Derrière l'écran
    • Vrai prénom :
    • Age : 17 ans.
    • La région où tu habites : /
    • Tu aimes : Harry Potter bien sûr =) Sinon, la pluie, les mangas, dessiner, lire, écrire, sortir avec les amis…
    • Tu n'aimes pas : Les p’tites bêtes ><’ Les gens fermés d’esprit, racistes,…
    • Signes particuliers : Excentrique ? x)
    • Première(s) impression(s) sur le forum : Joli design, et bonne organisation =)
    • Comment as-tu connu le forum ? En cherchant autre chose qu’un forum de RPG --‘ Mais comme j’avais en tête de m’inscrire sur un fow’ HP, bah voilà…
    • Les points forts du forum : Le design et l’organisation (non je me répète pas ><’)
    • Les points faibles du forum : Peut-être un peu sombre ? Sinon je le connais pas encore assez ^^’

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Morgan Philips Empty
MessageSujet: Re: Morgan Philips   Morgan Philips EmptySam 23 Juil 2011, 14:50

Bienvenue Wink

N'étant pas sûre pour l'année, j'attendrais qu'une autre personne confirme (même s'il me semble que c'est ça mais bon...)

Ah et sinon, ton avatar n'est pas à la bonne taille red
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Morgan Philips Empty
MessageSujet: Re: Morgan Philips   Morgan Philips EmptySam 23 Juil 2011, 17:22

Bienvenue^^

Pour me semble que c'est bon pour l'année et des dates Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Morgan Philips Empty
MessageSujet: Re: Morgan Philips   Morgan Philips EmptyDim 24 Juil 2011, 13:19

Merci =3
Pour mon avatar je comprends pas, il est pourtant aux bonnes dimensions (200*320 hein?) ._____.' Je vois pas d'où peut venir le bug... =/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Morgan Philips Empty
MessageSujet: Re: Morgan Philips   Morgan Philips EmptyDim 24 Juil 2011, 13:53

Bienvenue Smile
Pour l'avatar, il faut que tu l'héberge et que tu mettes l'adresse de l'image dans la dernière case Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Morgan Philips Empty
MessageSujet: Re: Morgan Philips   Morgan Philips EmptyDim 24 Juil 2011, 14:12

ALLELUIA, CA MAAAARCHE *0*
Merci!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Morgan Philips Empty
MessageSujet: Re: Morgan Philips   Morgan Philips EmptyDim 24 Juil 2011, 15:25

De rien xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Morgan Philips Empty
MessageSujet: Re: Morgan Philips   Morgan Philips EmptyDim 24 Juil 2011, 17:40

Comme tout est bon, je te valide donc à Poufsouffle !

N'oublie pas de remplir ton profil et ta pensine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Morgan Philips Empty
MessageSujet: Re: Morgan Philips   Morgan Philips EmptyLun 25 Juil 2011, 16:54

Merci =)
Voilà, je crois que j'ai rempli ce que je pouvais remplir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Morgan Philips Empty
MessageSujet: Re: Morgan Philips   Morgan Philips Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morgan Philips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morgan Philips
» Morgan Philips
» Morgan Philips
» Ted Tonks feat Joseph Morgan ♣ Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Réserve-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser