AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Lou Johnson - Page 2



 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Lou Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Lou Johnson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Johnson   Lou Johnson - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012, 10:25

Ok meme pas une experience feminine *ce cache*

Ok dak pour confidente alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lou Johnson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Johnson   Lou Johnson - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012, 10:44

Et bah non pas d'expérience féminine xD !!
Je t'ajoute dès que j'aurais ma MAJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lou Johnson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Johnson   Lou Johnson - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012, 09:18

Ajout de :
- Mary-Linh S. Blackberry
- Cherrie J. Monroe
- Bagheera H. River
- Aidan Stove
- Emrys C. NewFarrow

Supression de :
- Emelyne C. NewFarrow

Revenir en haut Aller en bas
Niagara U. Livingstone
Niagara U. Livingstone
~(°-°)~ I am a terrifying vampire ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 394

Lou Johnson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Johnson   Lou Johnson - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012, 17:08

(J'te préviens juste en passant au cas où tu sois pas au courant que c'est moi qui ai récupérer Mary-Linh Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lou Johnson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Johnson   Lou Johnson - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012, 21:10

(Si si t'inquiète je suis au courant Wink D'ailleurs tu veux toujours garder les liens que M-L avait avec Lou, Mildrey & Hanaé ?)

Au fait, tu m'avais demandé un lien avec Elena mais t'as pas donné suite, c'est toujours d'actualité ou non ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Dawson
Katherine E. Dawson
~(°-°)~ I am a dangerous deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 241
Ϟ Votre compagnon : Kim, un Boursoufflet rose flashy. Niveau caractère c'est un compagnon très passif, mais très pot de colle, il ne supporte pas d'être loin de son maître sans quoi il se met à chanter très faux et surtout très fort.

Lou Johnson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Johnson   Lou Johnson - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012, 21:59

Ah oui exact XD
Alors, le lien de ML avec Lou, je garde (et je vais aller voir les deux autres xD)
...
ça me va pour Mildrey et Hanaé aussi ^^
D'ailleurs, faudrait faire un RP vu que maintenant Enzo est là x)

Alors pour Elena... Elle à sécher les trois quart de l'année à Bellarma là vu qu'elle est devenue alcoolique, qu'elle est tombée enceinte (ce qu'elle à caché à tout le monde) et que du coup, ben elle retape sa première année. (Mais du coup, elle va bosser à fond pour la première fois de sa vie, juste pour pas penser qu'elle à une môme qui va l'attendre en rentrant alors qu'elle en veut pas) Non, je torture pas Elena c'est faux
Après on peut peut-être jouer sur le fait qu'elle travaille à Sainte Mangouste...

Elle va y travailler à la rentrée ou elle y travaille déjà ? Elle est dans quel service ?

---

D'ailleurs, en travaillant à Sainte Mangouste, je peux te proposer un lien avec Karen si ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lou Johnson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Johnson   Lou Johnson - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012, 12:13

Ouais faudrait songer à faire un rp' ^^"

On pourrait jouer sur ça Wink Une idée particulière ?

Elle va y travailler à la rentrée Wink Je pense qu'elle va entrer dans le service des naissances ordinaires Wink

Bien sur que ça m'intéresse Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Vanina C. Du Castel
Vanina C. Du Castel
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 197
Ϟ Votre compagnon : Gilbert, un magnifique triton à double queue. Niveau caractère il est indépendant, parfois même un peu vache avec ces propriaitaires, il aime se foutre dans les pattes des gens

Lou Johnson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Johnson   Lou Johnson - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012, 20:31

Parce qu'Elena va accouché d'une prématurée début aout, Lou y sera déjà ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lou Johnson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Johnson   Lou Johnson - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 08:25

Elle a fait son stage là-bas de Janvier à Avril et depuis la fin de l'année elle s'y rend de temps en temps pour donner un coup de main Wink Donc oui je pense qu'elle y sera début aout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Lou Johnson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Johnson   Lou Johnson - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 10:52

Okay Very Happy
J'viens d'avoir une idée... Faudra que j'en parle à Motoki...
Si Lou est là au moment où Elena va accoucher (bon, je sais pas si elle aidera ou si elle sera juste dans le couloir à ce moment x)), ya Motoki qui va arriver, et on va faire un RP là dessus, mais si Lou voit tout ça, elle va apprendre UN que Elena est maman, DEUX que le père est leur prof de sortilège commun x)

Donc selon où sera Lou à ce moment, soit on se fait un RP à 3 (Toki il est lent à répondre hein xD) soit, on se fera un RP Elena/Lou pour qu'Elena lui fasse promettre de rien dire x)

Ça te branche ? (j'suis plus pour le RP à 2, Toki il est trop lent xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lou Johnson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Johnson   Lou Johnson - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 11:30

J'aime bien ton idée Very Happy !

Normalement Lou peut être là quand Elena va accoucher, parce que y'a toujours 1 ou 2 infirmières en salle d'accouchement Razz !
Un rp' ça me va Wink

Et j'suis comme toi, je serais plus partante pour un rp' à 2 qu'a 3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Lou Johnson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Johnson   Lou Johnson - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 11:36

Nikeeell !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lou Johnson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Johnson   Lou Johnson - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 09:11

Du coup le rp' on se le fait vers milieu août, non ? Vu qu'Elena va accoucher début août et moi je pars en vacances demain ^^.

Pour le lien avec Karen on dit quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Dawson
Katherine E. Dawson
~(°-°)~ I am a dangerous deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 241
Ϟ Votre compagnon : Kim, un Boursoufflet rose flashy. Niveau caractère c'est un compagnon très passif, mais très pot de colle, il ne supporte pas d'être loin de son maître sans quoi il se met à chanter très faux et surtout très fort.

Lou Johnson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Johnson   Lou Johnson - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 13:15

Ça me va Smile
Bah, déjà t'aurai pu avoir un entretiens avec elle pour ton stage, vu qu'en plus, avant d'être directrice, elle était chef du service des naissances ordinaires, et qu'elle essaie d'accorder un maximum d'attention aux élèves qui veulent aire des stages et qui travailleront plus tard peut-être à l'hôpital ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lou Johnson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Johnson   Lou Johnson - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 16:40

Mais plus que parfait tout ça Very Happy !! Vu que Lou y travaille déjà, Karen pourrait l'épauler et être là si jamais Lou vient en avoir besoin, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lou Johnson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Johnson   Lou Johnson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lou Johnson
» Lou Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Fiches de Lien-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser