AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Vanina Cassiopée Almedha Maëlinne Du Castel - Page 2



 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Vanina Cassiopée Almedha Maëlinne Du Castel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Vanina Cassiopée Almedha Maëlinne Du Castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanina Cassiopée Almedha Maëlinne Du Castel   Vanina Cassiopée Almedha Maëlinne Du Castel - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 16:31

moi je veux un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Vanina Cassiopée Almedha Maëlinne Du Castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanina Cassiopée Almedha Maëlinne Du Castel   Vanina Cassiopée Almedha Maëlinne Du Castel - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 17:10

Un lien ?
Tu es quand même la petite amie de mon meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Vanina C. Du Castel
Vanina C. Du Castel
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 197
Ϟ Votre compagnon : Gilbert, un magnifique triton à double queue. Niveau caractère il est indépendant, parfois même un peu vache avec ces propriaitaires, il aime se foutre dans les pattes des gens

Vanina Cassiopée Almedha Maëlinne Du Castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanina Cassiopée Almedha Maëlinne Du Castel   Vanina Cassiopée Almedha Maëlinne Du Castel - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 20:10

Volontiers Very Happy
Ça me rappelle qu'à la base, Vani pouvait pas saquer Elena parce qu'elle tournait autour de Dylan à une époque et parce qu'elle avait une mauvaise influence sur Antoine et qu'en plus elle se servait de lui xD

Tu veux du positif ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Vanina Cassiopée Almedha Maëlinne Du Castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanina Cassiopée Almedha Maëlinne Du Castel   Vanina Cassiopée Almedha Maëlinne Du Castel - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 21:38

Hum ... je dirais du mitigé Razz
Il est content que Dylan ait une copine mais bon du coup il passe moins de temps avec lui. En plus pour Matt, tu n'est qu'une gamine ... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Vanina C. Du Castel
Vanina C. Du Castel
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 197
Ϟ Votre compagnon : Gilbert, un magnifique triton à double queue. Niveau caractère il est indépendant, parfois même un peu vache avec ces propriaitaires, il aime se foutre dans les pattes des gens

Vanina Cassiopée Almedha Maëlinne Du Castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanina Cassiopée Almedha Maëlinne Du Castel   Vanina Cassiopée Almedha Maëlinne Du Castel - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 20:23

En effet xD Du haut de ses 16 ans xD Elle est même pas encore majeure.
Question : Est-ce que Dylan à parlé de sa demande en mariage pour Vanina à Matthew ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Vanina Cassiopée Almedha Maëlinne Du Castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanina Cassiopée Almedha Maëlinne Du Castel   Vanina Cassiopée Almedha Maëlinne Du Castel - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 20:51

Hum ... je dirais que oui.
Ce sont quand même les meilleurs amis donc je pense qu'il partagerait ça avec Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Vanina C. Du Castel
Vanina C. Du Castel
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 197
Ϟ Votre compagnon : Gilbert, un magnifique triton à double queue. Niveau caractère il est indépendant, parfois même un peu vache avec ces propriaitaires, il aime se foutre dans les pattes des gens

Vanina Cassiopée Almedha Maëlinne Du Castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanina Cassiopée Almedha Maëlinne Du Castel   Vanina Cassiopée Almedha Maëlinne Du Castel - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 21:00

Je pense aussi. Qu'est-ce que Matt en aurait pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Vanina Cassiopée Almedha Maëlinne Du Castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanina Cassiopée Almedha Maëlinne Du Castel   Vanina Cassiopée Almedha Maëlinne Du Castel - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 21:26

Bah avec ce qu'il se passe avec sa soeur ... Il ne l'a pas prit très bien, traitant limite Dylan de con Razz
Mais comme l'ex-Serdaigle lui a expliqué que c'était juste une promesse de mariage, des fiançailles, Matt a décidé de te laisser ta chance mais bon il va vouloir te connaitre un peu plus que de t'avoir aperçu. Histoire de savoir si tu mérite Dylan Razz

(En gros c'est Matt le con a vouloir protéger tout le monde et surtout que son petit univers ne change pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vanina Cassiopée Almedha Maëlinne Du Castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanina Cassiopée Almedha Maëlinne Du Castel   Vanina Cassiopée Almedha Maëlinne Du Castel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vanina Cassiopée Almedha Maëlinne Du Castel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vanina C. Du Castel
» Vanina C. Du Castel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Fiches de Lien-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser