AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Youtube en folie ...



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Youtube en folie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Youtube en folie ... Empty
MessageSujet: Youtube en folie ...   Youtube en folie ... EmptySam 03 Sep 2011, 19:53

Une vidéo vous a fait pleurer de rire et vous avez envie de nous la faire partager ?
N'hésitez pas, postez ici !


D'ailleurs j'ouvre le bal avec une parodie de HP.
Franchement, c'est trop bien fait !


Revenir en haut Aller en bas
Niagara U. Livingstone
Niagara U. Livingstone
~(°-°)~ I am a terrifying vampire ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 394

Youtube en folie ... Empty
MessageSujet: Re: Youtube en folie ...   Youtube en folie ... EmptyMar 06 Sep 2011, 10:00

OMG C'est trop excellent xD J'vais regarder leurs autres parodies.
C'est super bien fait n'empêche, chuis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Youtube en folie ... Empty
MessageSujet: Re: Youtube en folie ...   Youtube en folie ... EmptyMer 04 Jan 2012, 23:25

Moi j'ai eut celle-ci de cette dame extrémiste qui nous dit en 180 vidéos qu'il vaut mieux vivre au couvent car tous les truc de nos jours viennent du mal... XD



Sinistra a écrit:
Elle a fait aussi sur HP déjà que je m'était fendu la tronche sur les pokémon Oo mais là c'est fort quand même, on va aller voir un curé en lui disant j'ai pêcher je suis fan de Harry potter XDDD Non mais vla le gros délire quoi >.< Et puis avant de regarder Harry potter je ferais une petite prière Razz Elle nous apprend un truc, Harry Potter c'est de la magie *o* Sans blague ??? XDD Non mais y en a ils sont trop ancrée dans leur délire c'est fort de chez roquefort
Revenir en haut Aller en bas
Niagara U. Livingstone
Niagara U. Livingstone
~(°-°)~ I am a terrifying vampire ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 394

Youtube en folie ... Empty
MessageSujet: Re: Youtube en folie ...   Youtube en folie ... EmptyJeu 05 Jan 2012, 17:21

XDDDD !!! Pardonnez-moi seigneur car j'ai pêché XD
Si Harry Potter c'est le mal et que ça va à l'encontre de Dieu ça me donne encore plus envi de rester fan ♥
MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Youtube en folie ... Empty
MessageSujet: Re: Youtube en folie ...   Youtube en folie ... EmptyJeu 05 Jan 2012, 21:09

Je vois que je ne suis pas la seule a aimer encore plus alors xDDD
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Youtube en folie ... Empty
MessageSujet: Re: Youtube en folie ...   Youtube en folie ... EmptyJeu 05 Jan 2012, 21:51

Mon dieu j'ai péché !!! affraid

Il faut vraiment que je quitte ce forum pour rejoindre ma maman ... Youtube en folie ... 962274

Byebye tout le monde !

Youtube en folie ... 73979


P.S : Je rigole bien sûr ! red
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Dawson
Katherine E. Dawson
~(°-°)~ I am a dangerous deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 241
Ϟ Votre compagnon : Kim, un Boursoufflet rose flashy. Niveau caractère c'est un compagnon très passif, mais très pot de colle, il ne supporte pas d'être loin de son maître sans quoi il se met à chanter très faux et surtout très fort.

Youtube en folie ... Empty
MessageSujet: Re: Youtube en folie ...   Youtube en folie ... EmptyVen 06 Jan 2012, 17:35

Sachant que EN PLUS je joue à Pokémon, ça me fait bien rire XD
Pokémon, j'ai même pas eu le courage d'aller jusqu'au bout
C'est une grande malade !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Youtube en folie ... Empty
MessageSujet: Re: Youtube en folie ...   Youtube en folie ... EmptyVen 06 Jan 2012, 20:00

t'a tort c'est fendare xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Karen A. Du Castel
Karen A. Du Castel
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 285
Ϟ Votre compagnon : Josette, une chatte du bengal. Niveau caractère c'est une bestiole assez indépendante, mais attention de ne pas la contrarier car elle a les griffes très acérées.

Youtube en folie ... Empty
MessageSujet: Re: Youtube en folie ...   Youtube en folie ... EmptyVen 06 Jan 2012, 20:09

AH nan XD
Moi je suis la pire des athé, je tolère les gens qui croient, c'est leur choix, mais j'ai du mal avec la religion elle-même en fait XD Alors les extrémistes complètement malades mentaux, j'ai juste envi de les enfermer dans une pièce avec un pentacle au sol et de réciter des incantations sataniques, habillée en gothique/emo avec du noir autour des yeux, des mitaines, des chaines partout, des rosaires, des croix renversées et des pentacles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Youtube en folie ... Empty
MessageSujet: Re: Youtube en folie ...   Youtube en folie ... EmptyDim 08 Jan 2012, 10:07

attention aux contre sens tous les gothiques ne sont pas sataniste Wink Sinon pareil je respect les croyant mais les extrémiste ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Niagara U. Livingstone
Niagara U. Livingstone
~(°-°)~ I am a terrifying vampire ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 394

Youtube en folie ... Empty
MessageSujet: Re: Youtube en folie ...   Youtube en folie ... EmptyDim 08 Jan 2012, 10:13

T'inquiète, je sais bien XD J'ai fait des recherches sur les sectes sataniques et j'ai déjà fait un exosé sur les looks gothiques :p
Mais avec ces gens-là, gothique=emo=punk=gothic lolita=sataniste XD
En fait rien que quelqu'un qui va s'habiller tout en noir avec quelques accessoires du style mitaines est un gothique et donc un sataniste XD
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Youtube en folie ... Empty
MessageSujet: Re: Youtube en folie ...   Youtube en folie ... EmptyDim 08 Jan 2012, 15:44

oui je sais j'ai se look là et je sais aussi comment ma famille m'a traiter étant eux aussi des extrémiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niagara U. Livingstone
Niagara U. Livingstone
~(°-°)~ I am a terrifying vampire ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 394

Youtube en folie ... Empty
MessageSujet: Re: Youtube en folie ...   Youtube en folie ... EmptyDim 08 Jan 2012, 19:51

Ah ouais ? =O
Je savais que t'avais ce look mais pas que t'avais une famille d'extrémistes xD Moi si du jour au lendemain je décide de m'habiller comme ça, mes parents ils diront rien red
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Youtube en folie ... Empty
MessageSujet: Re: Youtube en folie ...   Youtube en folie ... EmptySam 28 Jan 2012, 16:03



Pour info, la demoiselle au début de la vidéo a 10 ans ...


EDIT : Une vidéo pour toi Sin' !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Youtube en folie ... Empty
MessageSujet: Re: Youtube en folie ...   Youtube en folie ... EmptySam 28 Jan 2012, 17:20

putain les chansons ♥ ça faisait un baille que je ne les écoutais plus x) Ces voix ♥.♥ *fait un syncope*

Pas mal je me suis bien marré surtout au niveau des mimiques je trouve qu'il y a du gavage avec Jack Sparrow xDDD Par contre le boufage de sauterelle 'Eurk ... pale
-1 pour Mrs lovett car euh... Hum... xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Vanina C. Du Castel
Vanina C. Du Castel
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 197
Ϟ Votre compagnon : Gilbert, un magnifique triton à double queue. Niveau caractère il est indépendant, parfois même un peu vache avec ces propriaitaires, il aime se foutre dans les pattes des gens

Youtube en folie ... Empty
MessageSujet: Re: Youtube en folie ...   Youtube en folie ... EmptyLun 30 Jan 2012, 20:51

Comment j'ai trop la mort pour la gamine du début en danse x)
Moi je serai jamais aussi souple de toute ma vie même en me faisant retirer des côtes xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Youtube en folie ... Empty
MessageSujet: Re: Youtube en folie ...   Youtube en folie ... EmptyMar 19 Juin 2012, 15:11

Ça c'est pas une vidéo drôle, mais c'est pour ma chérie d'amour ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Youtube en folie ... Empty
MessageSujet: Re: Youtube en folie ...   Youtube en folie ... EmptyMar 19 Juin 2012, 17:35

t''aaaiiimmmmeee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Youtube en folie ... Empty
MessageSujet: Re: Youtube en folie ...   Youtube en folie ... EmptyMer 20 Juin 2012, 11:50

T'aime encore plus ♥
*PS : Allez cliquer sur "j'aime" sur Youtube red*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Youtube en folie ... Empty
MessageSujet: Re: Youtube en folie ...   Youtube en folie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Youtube en folie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser