AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Hanaé Swann Ilona Müller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011, 19:56

Ahhh ! Je viens d'avoir une idée !
Je te l'envoie par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karen A. Du Castel
Karen A. Du Castel
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 285
Ϟ Votre compagnon : Josette, une chatte du bengal. Niveau caractère c'est une bestiole assez indépendante, mais attention de ne pas la contrarier car elle a les griffes très acérées.

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011, 20:31

Elena : Elena a une histoire d'amour/de c*l plus ou moins compliquée avec Nylcia xD Mais sinon elle est plus basée sur les hommes lol Nylcia est sa seule conquête féminine xD Donc je te propose qu'elles elles soient amies parce qu'elles se comprennent et qu'elles aient une petite compétition amicale du genre "a qui l'aura en première" xD

Niagara : C'est envisageable si elle peut être amie avec une Serpentard officiellement d'origine moldue et qui plus est totalement pétasse blonde superficielle (oui, elle était blonde avant xD) égoïste et prétentieuse ? XD

Pour les autres... je te recontacte si j'ai une illumination ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011, 13:09

Elena : Hanaé est aussi plus basée sur les hommes que sur les femmes ^^" Elle se sent légèrement bi' mais ne veut pas se l'avouer xD. Donc j'accepte volontiers ta proposition red

Nia' : Bien sur que c'est envisageable ! =D Hanaé a beaucoup de points communs avec elle en plus !! xD

Si tu veux ouais ! Razz Mais je pensais qu'Hanaé pourrait connaitre Karen vu que sa mère va bientôt accoucher de jumeaux donc la mère d'Hanaé et Karen aurait pu se connaitre grace à leur grossesses, non ? Et du coup Hanaé aurait pu connaitre Vanina par la même occasion ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011, 13:37

Elena Bon bah j'ajoute dès que j'ai le courage xD
Nia Eh bah nickel chrom xD

Karen C'est possible, surtout que Karen dirige le service des naissance à Sainte Mangouste ^^

Vanina Si leurs mères sont devenues amies, Hanaé et Vanina peuvent en effet se connaitre de part là, après à voir si elles se sont bien entendues ou non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011, 13:52

Elena & Nia : Génial Very Happy ! Je ferais ça aussi quand j'aurais moins la flemme xD

Karen : Pas de soucis alors ^^"

Vanina : Ouais ^^ Huum ... J'sais pas si leur caractère collerait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011, 14:11

Vanina est un peu fofolle et toujours en train de rigoler, sauf que récemment elle à traversé une grosse crise d'adolescence qui a fait d'elle une gamine insupportable et le fait qu'elle se soit engueulée avec Antoine à fait le tour de Poudlard. Mais si tu touches pas à Adam ni à Federico ni à Dylan, normalement elle devrait pas te détester sauf si toi tu l'aime pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011, 14:21

Mdr ! Y'a pas trop de raison pour qu'Hanaé de l'aime pas xD à moins que ,pour pimenter les choses, elle pourrait avoir des vues sur l'un des 3 red. Sinon je dirais amies ou simple connaissances ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vanina C. Du Castel
Vanina C. Du Castel
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 197
Ϟ Votre compagnon : Gilbert, un magnifique triton à double queue. Niveau caractère il est indépendant, parfois même un peu vache avec ces propriaitaires, il aime se foutre dans les pattes des gens

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011, 15:25

Bah Dylan étant son petit ami (Justin Hartleey *0*)
Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 937938
Elena lui tournait pas mal au tour avant qu'ils sortent ensemble (et donc Vani aime pas Elena pour ça entre autre xD) Adam est son frère jumeau et elle est très possessive, Federico son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011, 16:11

J'pense pas qu'Hanaé serait vache au point d'aller vers un des 3 xD Même si il y a quelques éventualités pour qu'elle craque pour l'un des 3 *sors* mais Vanina n'en saurait rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011, 16:16

Vanina est parano, elle le saura, ou en tout cas, elle le pensera même si c'est pas le cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011, 16:28

Mais c'est sympa tout ça ! xD Donc du coup, on se base sur amies ? Même si Hanaé pourrait être attiré par Dylan, Adam ou Fédérico et que Vanina est parano ^^" ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhaël M. Hamilton
Gwenhaël M. Hamilton
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 204

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011, 17:23

Au pire, elles sont amies, mais ça évoluera en pas copines si elles s’intéresse de trop près à ses proches ? red
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011, 18:47

Ouais xD Après elles pourraient avoir un léger terrain d'entente Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 937938
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011, 13:22

Super, la protégée de Donovan qui s'entend avec la petite peste, ça va faire des étincelles tout ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011, 18:48

Grave !! XD !! (Du coup Donovan je t'ajoute en tant que grand-frère / protecteur ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011, 08:45

Oui mademoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011, 17:34

Ajout de :
♣ Belinda K. Stove
♣ Méredith Gloss
♣ Heather G. Taylor
♣ Donovan P. Lethalpen
♣ Mary-Lihn Blackberry
♣ Héloise Von Derbruck


Oui je sais y manque encore du monde ><"
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011, 20:57

Du coup, on met quoi pour Nia ? XD Parce qu'on a juste dit amies sans beaucoup de précisons lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011, 12:15

Huum bonne question xD !
Nia et Hanaé pourrait comme des confidentes, Nia aurait pu avouer à Hanaé qu'elle était vampire ou alors Hanaé aurait surprise Nia entrain d'en parler à quelqu'un et de ce fait Nia en aurait parler à Hanaé. Ou alors elles sont très bonnes copines et elles font les 400 coups ensembles (mais c'est moins fun xD)

Et pour Vanina non plus on avait rien dit de concret ^^ on part sur quoi ? ^^
Pour Karen, on dit simples connaissances dû au fait que Karen et la mère d'Hanaé se connaissent grâce à leur rencontre à la maternité ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011, 12:24

@Nia, pour partir sur tes idées, je propose que Hanaé ait carrément aperçu Niagara dans les alentours de Poudlard, une fois qu'elle avait bien changé (devenue brune, vampire, flippante,...) limite avec du sang sur la lèvre, et, comme elles étaient déjà plutôt amies avant, elle lui aurait tout expliquer (on peut limite faire ça en RP, mode retour vers le passé XD). Après Hanaé aurait réagit comment ?

@Vani, je propose qu'on parte sur juste des amies, enfin plus des copines même ^^ genre c'est pas les meilleures amies du monde, mais elles ont pas grand chose à se reprocher mutuellement, donc elles s'entendent bien, elles rigolent ensemble de temps en temps, juste Vani pourrait essayer de te faire comprendre qu'il faut que t'arrête de séduire/charmer à tout bout de champs XD

@Karen, bah limite on met rien pour Karen ? XD Parce que ça nous apporte pas grand chose comme lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011, 12:42

Nia : J'aime ton idée ! xD (Pourquoi partir sur ça en Rp' ouais Razz Mais qu'est ce que t'entends par retour vers le passé ? ^^)
Hanaé aurait sans doute eu peur sur le coup mais elle serait quand même allée voir par curiosité et elle serait restée au près de Nia pour écouter ce qu'elle avait à lui dire parce que malgré ses airs de garce l'amitié prend le dessus Razz

Vani' :
On va dire bonnes copines avec méfiance réciproque, non ? Ouais c'est vrai elles ont rien à se reprocher, et tant que y'a pas de coups bas elles s'entendent plutôt bien. Mais en cas de "besoins" elles se soutiendraient mutuellement.

Karen : Ouais effectivement ça sert à rien qu'elles aient un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011, 13:29

@Nia Okay nickel j'ajoute quand je peux Wink par retour vers le passé j'entends que ce soit ya quelques mois ^^

@Vani Voilà parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011, 13:58

Tout est nickel alors Very Happy ! J'ajoute aussi quand j'pourrais xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 13:12

le poste de protectrice est libre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 19:42

Entièrement libre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanaé Swann Ilona Müller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Fiches de Lien-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser