AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






pas d'idées précises de perso



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pas d'idées précises de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
mbc
Invité

pas d'idées précises de perso Empty
MessageSujet: pas d'idées précises de perso   pas d'idées précises de perso EmptyJeu 29 Sep 2011, 14:27

Bonjour à tous

J'ai découvert ce forum ce matin un peu par hasard et le contexte m'attire vraiment. J'ai pas mal d’expérience pour les rpgs (combien d'années exactement je sais plus mais facilement 5 ans et un peu tout les genres)

J'aimerais ben vous rejoindre mais je n'ai pas d'idées de persos pour le moment,

Certes, Lord Aegnor est fort tentant mais je ne sais pas si je serais à la hauteur - Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande, non c'est pas pour ici cette chanson ou presque si on se fit qu'aux paroles ... - pour jouer l'un des personnages central de l'histoire.

Enfin voila, si vous aviez quelques idées à me proposer, je suis preneuse ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

pas d'idées précises de perso Empty
MessageSujet: Re: pas d'idées précises de perso   pas d'idées précises de perso EmptyJeu 29 Sep 2011, 18:25

Bonjour et bienvenue donc Wink

Pour le personnage sinon, tu peux toujours tenter le Lord, on ne sait jamais Wink Sinon, nous avons des personnages du livre et après, niveau PV et scénarios... Allez, je vais prêcher pour ma paroisse comme on dit, je te propose les miens :p

Pour la famille d'un de mes DCs, Léilan, c'est ici
Pour l'entourage d'un autre DC, Blodwyn, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

pas d'idées précises de perso Empty
MessageSujet: Re: pas d'idées précises de perso   pas d'idées précises de perso EmptyJeu 29 Sep 2011, 18:44

moi je te propose lucius malefoy, si on prêche pour son église! j'ai pas eu le temps de crée un pv depuis la disparition du dernier, mais si je te fais le speech, lucius est amoureux de moi (qui peut me résister?) mais c'est pas exactement réciproque (enfin, pas pour le moment) et donc lucius essaye de me séduire dans les règles de l'art, tout en voulant prendre la place du lord (enfin, ça c'était une idée du dernier en date, mais elle me plait bien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

pas d'idées précises de perso Empty
MessageSujet: Re: pas d'idées précises de perso   pas d'idées précises de perso EmptyJeu 29 Sep 2011, 19:45

Spoiler:

C'est vrai que si tu as peur de ne pas être à la hauteur *Le Roi soleil *0* * fait un personnage, et tu fera un DC du Lord plus tard quand tu seras plus sûre de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
mbc
Invité

pas d'idées précises de perso Empty
MessageSujet: Re: pas d'idées précises de perso   pas d'idées précises de perso EmptyJeu 29 Sep 2011, 20:11

Merci pour vos propositions ^^ et en effet, je pense que je vais plutot faire un PV pour commencer, c'est plus sur en tout cas.

Je viens même d'en parler à une amie et elle est du même avis. Il est vrai que les persos que je joue habituellement sont touts le contraire du Lord jusqu'à présent lol ou presque.

Je vais donc bien parcourir les PV que vous venez de me proposer et je vous ferez part de mon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
mbc
Invité

pas d'idées précises de perso Empty
MessageSujet: Re: pas d'idées précises de perso   pas d'idées précises de perso EmptyJeu 29 Sep 2011, 21:49

Désolé pour le double post

Donc après moultes réfléxions, mon choix s'est arrété sur Matthew pour commencer.
Par la suite, si je m'intègre bien, les DC vont commencer à valser lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

pas d'idées précises de perso Empty
MessageSujet: Re: pas d'idées précises de perso   pas d'idées précises de perso EmptyVen 30 Sep 2011, 06:50

Il n'y a pas de soucis, bienvenue officiellement alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
mbc
Invité

pas d'idées précises de perso Empty
MessageSujet: Re: pas d'idées précises de perso   pas d'idées précises de perso EmptyVen 30 Sep 2011, 08:18

Merci Smile

Je m'attèle de ce pas à la présa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

pas d'idées précises de perso Empty
MessageSujet: Re: pas d'idées précises de perso   pas d'idées précises de perso EmptyVen 30 Sep 2011, 17:37

Yataaaa pas d'idées précises de perso 368630
Je t'aime déjà toi *0*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

pas d'idées précises de perso Empty
MessageSujet: Re: pas d'idées précises de perso   pas d'idées précises de perso EmptyVen 30 Sep 2011, 18:24

gnééé, pas moi TT LUCIUS! *sbaaf* (je parle pas pour rien dire, c'est faux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

pas d'idées précises de perso Empty
MessageSujet: Re: pas d'idées précises de perso   pas d'idées précises de perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pas d'idées précises de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perso
» (grosse) question sur mon perso
» Lien pour un perso
» Avatar pour un futur perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser