AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Kieran T. Leroy - Page 2



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kieran T. Leroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Kieran T. Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kieran T. Leroy   Kieran T. Leroy - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011, 21:18

ça va être comique tiens red
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kieran T. Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kieran T. Leroy   Kieran T. Leroy - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011, 21:31

Je vais bien m'amuser je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kieran T. Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kieran T. Leroy   Kieran T. Leroy - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011, 21:43

Il est possible qu'elle sache que c'est un mangemort, Kieran pourrait en effet la tenter de venir mais Flore ne veut pas de plus l'ami en question lui conseillerait de ne plutôt pas les rejoindre mais bien sûr le lord ne serait pas au courant de cela...
Je pense que comme lien on pourrait être une sorte de connaissance plutôt amical mais en réalité Flore ne l'aime pas vraiment car elle a peur des mangemorts et quand à lui cela l'énerverai de toujours essayer de la rallier sans y parvenir...
Je ne sais pas si ça te convient Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kieran T. Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kieran T. Leroy   Kieran T. Leroy - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011, 21:49

Le Lord ne sort que masqué. Personne ne connait sa double identité (même pas son fils !). Donc s'il vient chez Jonathan, ça ne sera que masqué. Après il n'est pas forcément violent et peu essayer d'amadouer la jeune femme pour l'attirer dans ses rangs. Qu'elle refuse à chaque fois le met en colère mais il est tenace et n'hésite pas à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kieran T. Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kieran T. Leroy   Kieran T. Leroy - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011, 21:54

D'accord pas de problème, on fait comme ça alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kieran T. Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kieran T. Leroy   Kieran T. Leroy - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011, 21:57

Ok, je t'ajoute dès demain
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Kieran T. Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kieran T. Leroy   Kieran T. Leroy - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 01:04

Moi aussi je veux un liens et une place dans votre lit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kieran T. Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kieran T. Leroy   Kieran T. Leroy - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 15:43

Une idée pour le lien ?
(Je vois bien Aegnor au lit avec son masque pour pas qu'on voit son visage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kieran T. Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kieran T. Leroy   Kieran T. Leroy - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 15:45

Moi je veut aussi un lien *w*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kieran T. Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kieran T. Leroy   Kieran T. Leroy - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 16:05

Mais tout le monde veut squatter mon lit !

Voyons voir ... tu connais donc Kieran pour être le directeur de l'université où tu es scolarisée. Tu n'a pas de chance, il n'est pas du genre à coucher avec ses élèves. ^^ Quoiqu'il pourrait bien en profiter vu le nombre de jolies jeunes filles qui peuplent l'école red Mais bon, il faudrait vraiment une bonne voir même une excellente raison pour ça. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kieran T. Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kieran T. Leroy   Kieran T. Leroy - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 16:18

Oj oui en deux mots xD Mon Père x)
Mon père étant un mangemort, tu aurait connu Katherine assez jeune, tu l'aurait vu grandir et devenir la femme magnifique qu'elle est aujourd'hui. Bien sur Katherine penche toujours pour le neutre car elle est Rebelle mais ne sais toujours pas quel camp choisir, peu être que si tu... *Grand Sourire* xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kieran T. Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kieran T. Leroy   Kieran T. Leroy - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 16:25

Oh ! Excellente idée !

Personne ne sait qui se cache derrière le masque de Lord Aegnor mais j'aurais pu venir souvent chez toi alors que tu étais enfant. Même si je ne montrais pas mon visage, j'étais amical avec toi et je t'appréciais. Donc peut-être que je reviendrais te voir pour tenter de t'attirer dans mon camps et te disant que je te protègerais comme si tu étais ma propre fille.
D'un autre côté, je ferais comme si je te connaissais pas à l'université pour être sûr que tu ne découvre pas ma double personnalité. J'agirais avec toi comme avec les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kieran T. Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kieran T. Leroy   Kieran T. Leroy - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 16:28

Sa tombe bien comme mon père est mort des mains des Aurores *w*
Un soir ou j'étais chez mes parents tu serait apparut et de la aurait commencé un lien assez fort *Même si je suis pas passé dans ton lit snif* xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kieran T. Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kieran T. Leroy   Kieran T. Leroy - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 16:37

Oh mais attend ! Si ton père est mort (d'après ce que j'ai vu, ta mère aussi), j'ai encore mieux ! Enfin si ça t'intéresse ...

Je serais venu chez toi (non masqué) en disant être un très bon ami de tes parents. Je t'aurais proposer de venir vivre chez moi puisque je suis seul avec mon fils sauf quand celui-ci est à Poudlard. Tu ne saurais donc pas que je suis un mangemort et que tes parents travaillaient pour moi. Voilà, c'est pas du tout le même style de lien mais je cherchais justement quelqu'un pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Kieran T. Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kieran T. Leroy   Kieran T. Leroy - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 16:38

A moi le plumard alors!!!!! Very Happy *refourgue ses deux gosses à son CONJOINT (pas mari --")*
Et pour moi ? Very Happy Parce que je suis très très fidèle (au lord hein ? J'ai signé aucun papier pour mon conjoint xD) mais que je n'ai guère d'idée


Dernière édition par Sinistra L. Lestrange le Lun 21 Nov 2011, 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kieran T. Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kieran T. Leroy   Kieran T. Leroy - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 16:41

Oh mais je veut trop *La fille adoptive du grand méchant c'est trop bandant ça !!* Hé mais attend, quand ton fils est pas la, je suis toute seule avec toi ??? *w* Le rêve là xD

J'ACCEPTE !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kieran T. Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kieran T. Leroy   Kieran T. Leroy - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 17:12

Sinistra L. Lestrange a écrit:
A moi le plumard alors!!!!! Very Happy *refourgue ses deux gosses à son CONJOINT (pas mari --")*
Et pour moi ? Very Happy Parce que je suis très très fidèle (au lord hein ? J'ai signé aucun papier pour mon conjoint xD) mais que je n'ai guère d'idée
Bon allez ! Y'en faut bien une qui connaisse les deux faces de Kieran ^^ Par contre tu es sous serment inviolable pour ne pas dévoiler qui je suis à n'importe qui ! Amante ça te va ? red



Katherine Von Ehlia a écrit:
Oh mais je veut trop *La fille adoptive du grand méchant c'est trop bandant ça !!* Hé mais attend, quand ton fils est pas la, je suis toute seule avec toi ??? *w* Le rêve là xD

J'ACCEPTE !!!! <3
Oui, oui tu es seule avec moi ... Mais 'noublie pas que pour moi tu n'es qu'une enfant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Dawson
Katherine E. Dawson
~(°-°)~ I am a dangerous deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 241
Ϟ Votre compagnon : Kim, un Boursoufflet rose flashy. Niveau caractère c'est un compagnon très passif, mais très pot de colle, il ne supporte pas d'être loin de son maître sans quoi il se met à chanter très faux et surtout très fort.

Kieran T. Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kieran T. Leroy   Kieran T. Leroy - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 17:18

Kieran T. Leroy a écrit:
Sinistra L. Lestrange a écrit:
A moi le plumard alors!!!!! Very Happy *refourgue ses deux gosses à son CONJOINT (pas mari --")*
Et pour moi ? Very Happy Parce que je suis très très fidèle (au lord hein ? J'ai signé aucun papier pour mon conjoint xD) mais que je n'ai guère d'idée
Bon allez ! Y'en faut bien une qui connaisse les deux faces de Kieran ^^ Par contre tu es sous serment inviolable pour ne pas dévoiler qui je suis à n'importe qui ! Amante ça te va ? red

Jvais être jalouse red
*Comment ça toutes les mangemortes veulent passer dans le lit du maître ? Pas du tout xD*

(S'en va avec son flood)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Kieran T. Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kieran T. Leroy   Kieran T. Leroy - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 17:20

J'accepte tout de suite ♥ Je signe des deux mains ♥ ♥ Je vous ajoute mon maitre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kieran T. Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kieran T. Leroy   Kieran T. Leroy - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 19:06

Je vous ajoute les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kieran T. Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kieran T. Leroy   Kieran T. Leroy - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 16:08

TUtute moi aussi je veux un lien mon seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kieran T. Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kieran T. Leroy   Kieran T. Leroy - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 21:33

Avec plaisir Moon !
Tu as une idée du lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kieran T. Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kieran T. Leroy   Kieran T. Leroy - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 17:57

Super !

Bien positif je pense sinon je serais une mauvaise mangemorte. Bon Moon est folle, sans pitié, maligne, intelligente, observatrice et bien d’autres. J’espionne à Bellarma pour Jason qui en retour m’entraine pour me perfectionner. Ensuite elle est de sang mêlé, c’est un mangemort qui a tué ses parents quand elle était jeune et la recueillit pour en faire ce qu’elle est aujourd’hui. Sauf que Moon veut tuer son mentor. C’est pourquoi Moon apprend très vite car elle veut tuer cet homme. Shocked

Avec tout ça si on n’a pas d’idée je ne sais pas…. Very Happy

Dommage que tu as une fille adoptive j’airais bien vue un lien comme la fille que tu as toujours voulu.

Ah oui avec Niagara c’est la bataille de celle qui se fera le plus aimé par toi. flingues
Revenir en haut Aller en bas
Niagara U. Livingstone
Niagara U. Livingstone
~(°-°)~ I am a terrifying vampire ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 394

Kieran T. Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kieran T. Leroy   Kieran T. Leroy - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 19:41

Pas avec Nia, avec Kath XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kieran T. Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kieran T. Leroy   Kieran T. Leroy - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 19:59

Oups Shocked

D'ailleurs je m'en vais faire le susu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kieran T. Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kieran T. Leroy   Kieran T. Leroy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kieran T. Leroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Thomas Leroy
» Kieran T. Leroy
» Kieran T. Leroy
» Thomas Leroy
» Thomas Leroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Fiches de Lien-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser