AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Hanaé Swann Ilona Müller



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Hanaé Swann Ilona Müller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Hanaé Swann Ilona Müller Empty
MessageSujet: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller EmptyMer 28 Déc 2011, 12:30


    Hanaé Swann Ilona Müller



Hanaé Swann Ilona Müller Dianna-dianna-agron-22381112-500-300





Allons n'ayez pas peur de m'écrire, laissez-vous aller !
Mais ne comptez pas sur une réponse immédiate parce que j'ai autre chose à faire que d'envoyer des lettres moi !

Hanaé Swann Ilona Müller Dianna-3-dianna-agron-21081539-100-100 Hanaé Swann Ilona Müller Dianna-agron-pomme-daamour20110423224658 Hanaé Swann Ilona Müller Dianna-A-3-dianna-agron-10912743-100-100



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hanaé Swann Ilona Müller Empty
MessageSujet: Re: Hanaé Swann Ilona Müller   Hanaé Swann Ilona Müller EmptySam 21 Avr 2012, 08:36

«  Hana',

Hanaé Müller qui me supplie ? On aura tout vu. Tu me demandes de t'expliquer, de t'expliquer quoi ? Ne cherches pas d'explications là où il n'y en a pas. C'est fini. Point. C'est tout, alors arrête. Toutes les histoires ont une fin. Ouais, cette phrase inutile et vide est digne d'un conte pour enfant, mais c'est comme ça, c'est la vie. Que serait on devenus l'année prochaine ? Lorsque je serais à Bellarma et toi à Poudlard ? On allait pas se marier, tu le sais, alors accepte que ce soit terminé.
Mais ne confond pas tout, cette rupture n'a rien à voir avec mes projets pour l'an prochain. Je sais que tu aurais tout fait pour surmonter la distance. Je te connais bien , je n'ai pas peur de ton jugement, je n'ai pas peur de ta persévérance et je ne doute pas de la confiance que je peux avoir en toi. Je cache quelque chose, c'est ce que tu crois ? Chacun à ses petits problèmes et ses petits secrets je pense, les miens ne te concernent pas et je ne les 'cache' pas, comme tu dis. Je te demande de ne pas t'en mêler et ça n'a rien à voir avec notre rupture. C'est déjà assez compliqué pour moi , n'imagines pas que c'était simple. 6 mois de couple, ça ne se balaye pas d'un revers de la main.

Mais aujourd'hui, tu me demandes quelque chose que je ne peux te donner, parce que – je te le répète – il n'y a pas de raisons plus simple que ça : c'est fini. On ne peux plus être ensemble et c'est triste, je comprendrai que tu sois énervée contre moi. Je comprendrai que tu ne me parles plus ou je sais pas quoi. Je t'assure je comprendrai, parce que je tiens à toi Hana', malgré tout. Malgré ce que je peux laisser croire. Je tiens énormément à toi, c'est pourquoi je te demande d'arrêter cette .. comment dire, cette recherche d'explications. Je me répète, je le sais mais je veux que tu comprennes vraiment que ce que tu fais est inutile et agaçant. Je n'ai pas besoin de me confier et surtout je n'en ai pas envie. Alors, j'espère qu'on restera amis, parce qu'on partage de merveilleux souvenirs.

Cette lettre ne ressemble à rien, je vais donc finir ici. J'espère que tu ne me répondras pas, ne joue pas à la Gryffondor fouineuse et accepte simplement le fait que notre histoire soit finie. Lâche l'affaire et ravale ta fierté.

Je t'aime .. malgré tout
Max'  »
Revenir en haut Aller en bas
 

Hanaé Swann Ilona Müller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Réserve-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser