AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Personnage multi-fonction.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personnage multi-fonction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Lowel
Invité

Personnage multi-fonction. Empty
MessageSujet: Personnage multi-fonction.   Personnage multi-fonction. EmptyJeu 12 Jan 2012, 16:55

Bonjour, bonsouar.

Je suis une affreuse méchante qui n'a encore rien lut du tout, si ce n'est, rapidement, l'organisation des postes pour les professeurs et divers métiers. (Je vous en prie, flagellez-moi). J'ai vu les âges ... Mmh, ok. J'ai vu les différents métiers et je suis heureuse de voir que beaucoup des questions que je me posais ont été répondus dans les explications. Vous pouvez pas savoir combien c'est rare d'avoir des textes explicatifs aussi complets. Je ne peux qu'admirer le formidable travail du Staff. Ciel, que je suis banale. Je rajouterais que je pense sérieusement à m'inscrire, vu la génialissittude du forum. (300 mots ? Doux Jesus ...)

Je me répète donc, je compte m'inscrire. J'espère, en m'inscrivant sur ce forum, pouvoir faire un professeur directeur de Gryffondor. Ma première question est : Peut-on réserver ce poste ? Je suis actuellement overbooké (oui, je suis masochiste) et j'avoue qu'avec un poste de directeur, il faut que je sois active. J'en suis parfaitement consciente. C'est pour ça que j'évite de m'inscrire tout de suite, voyez-vous ? J'aimerais aussi savoir s'il était aussi possible de cumuler professeur de soins aux créatures magiques et dracologue ? Sinon, ex-dracologue ?

Je m'excuse de ne pas avoir encore prit le temps d'avoir lut le règlement et tout ce qui va avec (allez-y, tapez moi sur les doigts) et j'espère ne pas avoir déjà attiré les foudres du Staff -comme d'habituuudeuh- en commettant X erreurs.
Merci d'avance de votre compréhension, votre douce et innocente petite Lowel <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Personnage multi-fonction. Empty
MessageSujet: Re: Personnage multi-fonction.   Personnage multi-fonction. EmptyJeu 12 Jan 2012, 17:10

Comme tu l'a certainement vu, le post de Directeur de Gryffondor est libre, par conséquent tu peux en effet le prendre en étant professeur de soins aux créatures magiques ^^
Après, je songe plus à ex-dracologue, car je doute que cumuler le métier de professeur et de dracologue soit simple ne serait-ce que pour ton personnage :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lowel
Invité

Personnage multi-fonction. Empty
MessageSujet: Re: Personnage multi-fonction.   Personnage multi-fonction. EmptyJeu 12 Jan 2012, 17:39

Très bien. Merci pour cette réponse si rapide. Je vais viendre très rapidement. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Personnage multi-fonction. Empty
MessageSujet: Re: Personnage multi-fonction.   Personnage multi-fonction. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage multi-fonction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage vacant Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser