AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Besoin de quelqu'un pour interpréter un (des) PV



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin de quelqu'un pour interpréter un (des) PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Besoin de quelqu'un pour interpréter un (des) PV Empty
MessageSujet: Besoin de quelqu'un pour interpréter un (des) PV   Besoin de quelqu'un pour interpréter un (des) PV EmptyLun 13 Fév 2012, 15:14

Voilà, certains de mes personnages ont besoin de certains autres personnages pour pouvoir avancer dans leur intrigues personnelles, au début ça pouvait aller, mais là j'en ai de plus en plus besoin >o<
Donc si quelqu'un est intéressé pour faire un DC (ou un invité qui passe par hasard et qui est très très intéressé Besoin de quelqu'un pour interpréter un (des) PV 7197), j'aimerai quelqu'un de plutôt actif (même si il met du temps à répondre, mais qu'il passe régulièrement) et assez bon RPgiste (je demande pas du haut niveau, moi-même je suis très variable x) )

Donc voilà, les personnages dont j'ai besoin (j'en ai beaucoup, ça permet d'avoir du choix x) )
- Richard B. Du Castel, Ministère, Ordre du Phoenix Ft. Gérard Butler (mari de Karen)
- Antoine N. Du Castel, Ministère, Loup-Garou, Rebelle Ft. Adam Brody (fils ainé de Karen)
- Adam L. Du Castel, Gryffondor Ft. Jason Dohring (jumeau de Vanina, fils de Karen)
- Lucas U. Du Castel, Institut Dubmedore Ft. Jackson Brundage (fils de Karen)
- Zoé O. Du Castel, Etudiante, demi-vélane Ft. Willa Holland (femme d'Antoine, belle fille de Karen)
- Dylan Miller, Etudiant Ft. Justin Hartley (petit ami de Vanina)
- Matthew C. Maxwell, Etudiant Ft. Tom Welling (grand frère adoptif d'Elena)

Et je réponds à toutes les questions x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Besoin de quelqu'un pour interpréter un (des) PV Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un pour interpréter un (des) PV   Besoin de quelqu'un pour interpréter un (des) PV EmptyLun 13 Fév 2012, 15:50

pourquoi pas avec Antoine il travail bien au ministere ? Nicole Aussi il pourrais se connaitre etre amis et meme plus si ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Besoin de quelqu'un pour interpréter un (des) PV Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un pour interpréter un (des) PV   Besoin de quelqu'un pour interpréter un (des) PV EmptyLun 13 Fév 2012, 15:52

Nan, je demande pas de lien, je demande quelqu'un qui puisse l’interpréter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Besoin de quelqu'un pour interpréter un (des) PV Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un pour interpréter un (des) PV   Besoin de quelqu'un pour interpréter un (des) PV EmptyLun 13 Fév 2012, 15:56

ha desolee je n'avais pas compris desolee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Besoin de quelqu'un pour interpréter un (des) PV Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un pour interpréter un (des) PV   Besoin de quelqu'un pour interpréter un (des) PV EmptyLun 13 Fév 2012, 16:24

je te propose quelque Chose je fait dans un mois le petit Lucas et tu fait un des perso de la famille de Doléance

Igor Piowsky : grand mage Russe Travaillant au ministere mari de Kukka pere d'Antigone , Magdalene , Doléance et Lysandre

Antigone ou Magdalene Piowsky : des jumelles qui ont une relation bizare et entre elle et avec Dolly

Lysandre Piowsky : dernier de Kukka et Igor c'est un cracmol

voila et pour tous tu pouras choisir l'ava

Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Besoin de quelqu'un pour interpréter un (des) PV Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un pour interpréter un (des) PV   Besoin de quelqu'un pour interpréter un (des) PV EmptyLun 13 Fév 2012, 17:13

Déjà j'attends de voir comment tu RP, et on en reparle, parce que j'ai déjà beaucoup de comptes à gérer =/
J'en ai 8 sur ce forum et j'ai 3 autres forums ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Besoin de quelqu'un pour interpréter un (des) PV Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un pour interpréter un (des) PV   Besoin de quelqu'un pour interpréter un (des) PV EmptyLun 13 Fév 2012, 17:33

Pour le moment tu sais pourquoi je ne rp pas, toutefois je maintiens quand même ce que j'ai dit, d'ici un mois et demi je devrais être fixé sur mon sort, du coup je prendrais Lucas si j'ai un appart à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niagara U. Livingstone
Niagara U. Livingstone
~(°-°)~ I am a terrifying vampire ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 394

Besoin de quelqu'un pour interpréter un (des) PV Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un pour interpréter un (des) PV   Besoin de quelqu'un pour interpréter un (des) PV EmptyLun 13 Fév 2012, 17:47

Ouki D'acc ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin de quelqu'un pour interpréter un (des) PV Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un pour interpréter un (des) PV   Besoin de quelqu'un pour interpréter un (des) PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de quelqu'un pour interpréter un (des) PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour Ginny ...
» Avatar pour Bel'
» Nom de Domaine pour HdT !
» Pour Alice!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser