AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






L'Horloge parlante



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karen A. Du Castel
Karen A. Du Castel
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 285
Ϟ Votre compagnon : Josette, une chatte du bengal. Niveau caractère c'est une bestiole assez indépendante, mais attention de ne pas la contrarier car elle a les griffes très acérées.

L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante EmptyMer 29 Fév 2012, 21:53

Le concept est très simple. Il suffit de mettre l'heure à laquelle vous postez votre message et ce que vous faites ou pensez à ce moment là.
Vous voyez, ce n'est pas compliqué L'Horloge parlante 98368

22h53, reposte les jeux pour que ce soit tout beau tout propre et espère que les gens vont participer x)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante EmptyJeu 01 Mar 2012, 08:03

09:02, participe au jeux la tête dans l'c*l l'c*l dans l'brouillard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante EmptyJeu 01 Mar 2012, 11:02

12h01 viens de se lever et félicite Sinistra x)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante EmptyJeu 01 Mar 2012, 12:27

13h27 finit de manger, je viens squater sur mon pc avant de faire des cookies cette aprem XD
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante EmptyJeu 01 Mar 2012, 12:46

13h46 veut manger les cookies de Nistra u_u et en a marre de saigner du nez et de cracher du sang T.T
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante EmptyJeu 01 Mar 2012, 12:55

13h54 je t'enverrai des photos de mes cookies ^^ fatiguée, dors devant son pc en chantant a tue-tête
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante EmptyJeu 01 Mar 2012, 13:04

14h04 cherche une excuse pour pas voir son copain cet aprèm
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse G. Curtner
Clarisse G. Curtner
~(°-°)~ I arrive, be patient ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 140
Ϟ Votre compagnon : Marcel, un Horglups. Niveau caractère c'est une teigne, il est assez égocentrique c'est lui d'abord les autres après et si on ne respecte pas ça il a parait-il la fâcheuse tendance a traînée dans les pattes.

L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante EmptyLun 03 Déc 2012, 12:21

13H 20

Flood sur l’héritier et termine de manger
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante EmptyLun 03 Déc 2012, 13:39

14h40 joue au lg matte la télé et flood
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante EmptyLun 03 Déc 2012, 16:58

17h58 : Vient de terminer une fiche personnage pour un DC que je ne pourrais pas jouer avant un mois ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante EmptyLun 03 Déc 2012, 17:20

18h20 ==> Je devrais peut-être réviser le code j'ai un test ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante EmptyLun 03 Déc 2012, 17:44

18h44
J'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante EmptyLun 03 Déc 2012, 18:41

19h41 je rage sur mon jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Damaris K. Eastwood
Damaris K. Eastwood
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 84

L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante EmptyLun 03 Déc 2012, 18:44

19h44
Vient de tomber dans les pommes en dérapant dans l'escalier @.@
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante EmptyMar 04 Déc 2012, 11:24

0.0
12h24 joue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante EmptySam 08 Déc 2012, 10:38

11:37 : Se prépare à aller à une compet' d'escrime.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse G. Curtner
Clarisse G. Curtner
~(°-°)~ I arrive, be patient ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 140
Ϟ Votre compagnon : Marcel, un Horglups. Niveau caractère c'est une teigne, il est assez égocentrique c'est lui d'abord les autres après et si on ne respecte pas ça il a parait-il la fâcheuse tendance a traînée dans les pattes.

L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante EmptySam 08 Déc 2012, 21:12

22 H 12

Flood, regarde la télé plus une CB ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante EmptyDim 09 Déc 2012, 11:48

12h48
Regarde Vampire Diaries au lieu de faire ses devoirs
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse G. Curtner
Clarisse G. Curtner
~(°-°)~ I arrive, be patient ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 140
Ϟ Votre compagnon : Marcel, un Horglups. Niveau caractère c'est une teigne, il est assez égocentrique c'est lui d'abord les autres après et si on ne respecte pas ça il a parait-il la fâcheuse tendance a traînée dans les pattes.

L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante EmptyMar 11 Déc 2012, 16:04

17h 03

Ce prepare pour aller diner avec sa mère et ce demande si elle doit aller voir l'ophtalmo
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante EmptySam 19 Jan 2013, 11:53

12h53
Regarde Vampire Diaries
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Kark
Erwan Kark
~(°-°)~ I am a dangerous deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 354

L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante EmptySam 19 Jan 2013, 12:21

13h21

Termine mon RP avant d'aller me matter une série !
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante EmptySam 19 Jan 2013, 12:28

13h27
N'a pas envie de faire ses devoirs, à terminé son épisode de vampire diaries après avoir fait une pause pour aller manger. A regardé le dernier épisode de PLL, le dernier épisode de VD, va donc regarder GG
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Kark
Erwan Kark
~(°-°)~ I am a dangerous deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 354

L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante EmptySam 19 Jan 2013, 12:58

13h58

RP ou GG u_u Dur dilemme é.è
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante EmptySam 19 Jan 2013, 16:12

17h11
Revient du code, va manger de la galette à la pomme toute chaude ♥
>>Faut RP en regardant GG Toki xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante EmptyDim 27 Jan 2013, 13:33

14h33 : Je remet les jeux à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'Horloge Parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser