AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Kukka Piowsky (terminé)



 
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 Kukka Piowsky (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kukka Piowsky
Kukka Piowsky
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 59
Ϟ Votre compagnon : Simone une Goule. Niveau caractère c'est aime toujours être là ou il ne faut pas. Assez effrayante avec les gens qu'elle ne connais pas, mais grossière avec les gens qu'elle connait

Kukka Piowsky (terminé) Empty
MessageSujet: Kukka Piowsky (terminé)   Kukka Piowsky (terminé) EmptyMar 06 Mar 2012, 15:52

Kukka Piowsky
Vous êtes une femme désespéré, consumé par la cupidité et l'amertume. Nous aurions put être de si bonne amie...


    ● Date de naissance : 13 juin 1971 (31 ans)
    ● Origines : Kukka est une sang-pur.
    ● Baguette : Bois d’Acacia et poudre d'os de dragon 20cm53
    ● Patronus : Mygale

● Caractère
Sado-masochiste, lugubre et manipulatrice, elle rendra à celui qui l'aimera l'amour qu'il lui porte, que ce soit en dansant ou de bien d'autres manières. Ses principales occupations sont : sa serre et ses plantes assez spéciales dont son étrangleuse africaine carnivore qui est dotée d'une intelligence très restreinte ainsi qu'un sumac vénéneux, ces enfants qui lui demandent que peu de son temps et les missions qui lui sont données en tant que Mangemorte. Elle aime particulièrement les roses coupées au niveau de la corolle. Elle aime pratiquer aussi l'escrime. Par contre, Kukka se trouve être extrêmement sadique lors de ces affrontements ou lors de séance de torture. Si elle devait avoir des enfants, elle se montrerait être une mère très protectrice.

● Physique
D'une beauté saisissante, Kukka est le symbole de la beauté fatale. Elle n'est pas très grande, mais elle est plutôt mince. A première vu on pourrait croire qu'elle est très fragile, mais celui qui voudra profiter de cela cour droit à sa perte. Sa tenue préférée consiste en une longue robe noire, très serrée aux chevilles qui l'obligent à marcher à petits pas. Bien sûr elle porte les cheveux très longs et très noirs, avec un visage très pâle et des yeux verts saisissant. Un look "gothique". Cependant, lors de ces missions elle porte une autre robe lui permettant de se mouvoir avec bien plus de facilité.

● Histoire
Vous voulez vraiment connaitre mon histoire ? Savoir part quoi je suis passé pour être la femme que je suis actuellement ? Si c'est cela que vous voulez alors je peux vous satisfaire en vous contant mon histoire. Asseyez vous, car elle risque d'être assez longue. Je naquis à Jyväskylä en Finlande. C'est une grande ville situer en plein coeur de la région des lacs et mes parents y vivaient depuis déjà plusieurs années. Mes parents, étaient deux sorciers de sang pur répondant au nom de Likka pour mon père et Eeva pour ma mère. Ils m'élevèrent comme une petite fille fragile car j'étais leur seule enfant. Ma mère remerciait déjà le ciel de lui avoir permis de m'avoir donc pour rien au monde elle ne m'aurais laissé sans défense ou à la merci de quoi que ce soit. En grandissant, mes talents de sorcière se réveillèrent ce qui enchanta mes parents. Ils savaient néanmoins que cela signifiait qu'ils allaient recevoir un jour, une lettre pour moi. La grande école où ils avaient eux aussi appris tout ce qu'ils savent aujourd'hui : Poudlard. A mes onze ans, la chose se vérifia. Je reçus une lettre de Poudlard pour m'annoncer que j'allais y passer plusieurs années à étudier. Ma mère s'attristait de me voir partir, craignant qu'il ne m'arrive malheur. Je trouvais son amour trop attachant quelquefois et partir de la maison était un bienfait.

Me voici donc au moment de ma vie se déroulant entre les murs de Poudlard. Comme vous devez vous en douter, le choixpeau ne mit pas longtemps à me placer dans la maison Serpentard. Mes parents n'allaient pas aimer cela, car ils avaient tout deux étés dans d'autre maison. Enfin je ne voulais pas devenir une copie de mes parents et surtout pas de ma mère donc ce choix me convenais très bien. Au cours de ces années passer à étudier, je me fis plusieurs amis au sein de ma maison et à ma grande surprise je me fis également une amie venant d'une autre maison. La plupart des étudiants de cette maison me paraissais sans intérêt, mais elle avait éveillé ma curiosité. C'était une jeune fille de Poufsouffle plutôt rêveuse, mais dont le comportement se rapprochait assez de ceux de ma maison. Une erreur lors de la répartition avait dû être commise pour elle et du coup les autres de sa maison ne l'acceptaient pas. Être rejeté seulement à cause de notre différence. Avec le temps, nous sommes devenus de grandes amies et même mes amies de Serpentard l'acceptaient parmi leur groupe. Elle était un peu le mouton noir des Poufsouffle. Ensembles, nous avons fait de méchante farce à ceux qui se moquaient d'elle. En plus de cela, nous avions elle et moi plusieurs points communs qui renforcèrent notre complicité. Tout comme moi elle était plutôt douée dans le domaine des envoûtements, mais nos domaines de prédilection était les potions et la botanique. Cela dura pendant nos cinq premières années d'études. Vous devez vous douter que quelque chose se passa dans ma vie pour que je devienne ce que je suis aujourd'hui.

A la fin de ma cinquième années, alors que je profitais des vacances pour visiter un pays voisin du miens je fis une rencontre qui changea ma vie. Je fis la rencontre d'un jeune homme un peu plus âgé que moi qui devait sans aucun doute avoir fini ces années de formation dans une école de magie. Nous avons donc passé plusieurs jours ensemble, apprenant tout sur la vie l'un de l'autre. Enfin pas vraiment tout, car ce beau jeune homme ne m'avais pas révélé son statut de mangemort. Bon de fil en aiguille, nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre et se fut pour moi ma première véritable histoire d'amour. Après deux mois passés ensemble et de nombreuse questions sur le tatouage qu'il portait au bras, il finit par m'avouer son appartenance au groupe des mangemort. Il m'avoua également qu'il craignait que cela me ferait fuir, mais se fut plutôt le contraire. On nous en avait parlé à Poudlard, nous apprenant à les combattre, nous interdisant de les approcher. Cela m'avais plus donné envie de les connaitre et pourquoi pas de devenir un de ces partisans. Mon beau jeune homme m'expliqua alors tout ce que l'école ne nous disais pas à propos d'eux et il finit de me convaincre. A la sortie de Poudlard, il m'emmènerait là ou je pourrais devenir une mangemort. Mes deux dernières années à Poudlard se passèrent rapidement et comme je l'espérais ma relation avec mon amie de Poufsouffle ne c'était pas éteinte. Etant libre de mes choix et plus bridé par la dogme de l'école de magie, je devins une mangemort. Contre l'avis de mes parents je partais vivre en Russie avec mon beau mangemort. Après plusieurs années, moi et mon compagnon finîmes par nous marier. Nous vécurent heureux comme deux mangemorts jusqu'à mes trente ans. Tout s'écroula le jour où mon amie mon amie qui était devenue Auror nous rendis une petite visite. Si cela avait été pour une visite de courtoisie je ne lui en aurais pas voulut bien au contraire, mais le but de sa visite était tout autre. Heureusement pour moi, je n'étais pas présente lorsqu'elle arriva chez moi pour tuer l'homme qui partageait ma vie. En entrant, je fus attaquer par ma meilleure amie qui ne savait pas qui elle attaquait. Se fut un choc pour nous deux quand nos regards se croisèrent. Se le fut plus quand elle leva sa baguette vers moi. Je n'avais pas eu la force à le faire, mais elle n'eu pas la volonté de parler. Je pus voir ces yeux remplie de larmes et de colère également. Colère contre moi ? Ou contre elle-même ? Je ne pouvais le dire et elle non plus. Dans un moment de faiblesse de sa part, je me laissais emporter par ma rage. Je commençais par la désarmé pour ensuite la torturer, lui faisais regretter ce qu'elle venait de faire. Quand elle me dit clairement et à plusieurs reprises qu'elle regrettait son geste, je mis fin à la torture pour mettre fin à ces jours. Je me retrouvais maintenant dans une grande maison en compagnie du cadavre de mon amant et du cadavre de mon ancienne meilleure amie.

Pendant un an je vécue seule, pleurant la mort de mon compagnon. Bien que cela etait inutile, je décidais de tuer le mari de ma "meilleure ennemie", mais j'appris que mon défunt mari l'avait tué il y a de cela trois ans. Voilà pourquoi elle nous avait attaqué. J'appris également que sa fille avait été placée à l'orphelinat Dumbledore maintenant qu'elle était orpheline. Une opportunité de me vengé se présentait donc à moi. J'allais adopter cette enfant et faire d'elle un mangemorte. En me rendant à l'orphelinat comme une simple sorcière cherchant à adopter un enfant, je fis connaissance avec la petite Rose qui était la fille de ma "meilleure ennemie", mais également avec la petite Edith Paige. Je commençais à croire que lors de ma prochaine visite je repartirais non pas avec une, mais avec deux petites.

● Animal de compagnie : Une mygale très mignonne que j'ai nommer Val.
● Signes particuliers : Elle est sado-masochiste, à part cela son apparence "gothique" est le seul signe particulier.
● Personnalité sur l'avatar : Anjelica Huston
● Groupe + Métier : Mangemorte et sans-emploi (Kukka préfère s'occuper de ses plantes plutôt que de travailler)

    Derrière l'écran
    • Vrai prénom : Abel
    • Age : 20 ans
    • La région où tu habites : Yonne
    • Tu aimes : les même chose que la dernière fois et c'est encore trop long à écrire désolé ^^
    • Tu n'aimes pas : idem
    • Signes particuliers : Petit, moche, gringalet (ben non encore raté ^^)
    • Première(s) impression(s) sur le forum : que je vais m'y plaire et c'est déjà le cas si je ne m'abuse.
    • Comment as-tu connu le forum ? grâce au partenariat avec BloodWolf
    • Les points forts du forum : innovant, vivant
    • Les points faibles du forum : je les cherches encore, c'est pour dire ^^
    • Désirez-vous être parrainer ? Non merci sa ira, mais c'est gentil de proposé.


Dernière édition par Kukka Piowsky le Dim 08 Avr 2012, 15:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhaël M. Hamilton
Gwenhaël M. Hamilton
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 204

Kukka Piowsky (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kukka Piowsky (terminé)   Kukka Piowsky (terminé) EmptyMar 06 Mar 2012, 16:01

Rebienvenu ^^
Par contre tu devras au moins attendre le 10 mars pour être validée
Revenir en haut Aller en bas
Kukka Piowsky
Kukka Piowsky
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 59
Ϟ Votre compagnon : Simone une Goule. Niveau caractère c'est aime toujours être là ou il ne faut pas. Assez effrayante avec les gens qu'elle ne connais pas, mais grossière avec les gens qu'elle connait

Kukka Piowsky (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kukka Piowsky (terminé)   Kukka Piowsky (terminé) EmptyMar 06 Mar 2012, 16:03

Merci ^^

Pas de problème, cela me laissera le temps de peaufiner correctement mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kukka Piowsky (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kukka Piowsky (terminé)   Kukka Piowsky (terminé) EmptyMar 06 Mar 2012, 16:27

mmmmmmmmaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaannnnnnnn ^^ hihihii bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kukka Piowsky (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kukka Piowsky (terminé)   Kukka Piowsky (terminé) EmptyMar 06 Mar 2012, 17:30

La maman de Dooooooooooooooooooooooooollyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ^^
Re-bienvenu et bon courage pour la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kukka Piowsky (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kukka Piowsky (terminé)   Kukka Piowsky (terminé) EmptyDim 11 Mar 2012, 09:46

rebienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kukka Piowsky (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kukka Piowsky (terminé)   Kukka Piowsky (terminé) EmptyJeu 15 Mar 2012, 13:24

ma douce Kukka
Revenir en haut Aller en bas
Kukka Piowsky
Kukka Piowsky
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 59
Ϟ Votre compagnon : Simone une Goule. Niveau caractère c'est aime toujours être là ou il ne faut pas. Assez effrayante avec les gens qu'elle ne connais pas, mais grossière avec les gens qu'elle connait

Kukka Piowsky (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kukka Piowsky (terminé)   Kukka Piowsky (terminé) EmptyJeu 15 Mar 2012, 17:47

Mon doux Igor, pouvez-vous me jouer une de vos compositions mi amor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kukka Piowsky (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kukka Piowsky (terminé)   Kukka Piowsky (terminé) EmptyDim 01 Avr 2012, 08:12

toi je te connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kukka Piowsky
Kukka Piowsky
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 59
Ϟ Votre compagnon : Simone une Goule. Niveau caractère c'est aime toujours être là ou il ne faut pas. Assez effrayante avec les gens qu'elle ne connais pas, mais grossière avec les gens qu'elle connait

Kukka Piowsky (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kukka Piowsky (terminé)   Kukka Piowsky (terminé) EmptyDim 01 Avr 2012, 13:29

Bonjour petite Edith ^^


Ma fiche est ENFIN terminé, désolé du temps que j'ais mit pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Kukka Piowsky (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kukka Piowsky (terminé)   Kukka Piowsky (terminé) EmptyDim 08 Avr 2012, 12:33

Ta fiche est-telle vraiment terminée ?
A la fin de ton histoire y'a écrit "en cours"
Revenir en haut Aller en bas
Kukka Piowsky
Kukka Piowsky
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 59
Ϟ Votre compagnon : Simone une Goule. Niveau caractère c'est aime toujours être là ou il ne faut pas. Assez effrayante avec les gens qu'elle ne connais pas, mais grossière avec les gens qu'elle connait

Kukka Piowsky (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kukka Piowsky (terminé)   Kukka Piowsky (terminé) EmptyDim 08 Avr 2012, 15:47

oui elle est terminé j'avais oublier de l'enlever ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Kukka Piowsky (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kukka Piowsky (terminé)   Kukka Piowsky (terminé) EmptyDim 08 Avr 2012, 15:54

ok, The Spirit viendra dans la soirée te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kukka Piowsky (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kukka Piowsky (terminé)   Kukka Piowsky (terminé) EmptyDim 08 Avr 2012, 19:25

Kukka Piowsky (terminé) 484680BannireAdultes
Bienvenue !
...

Voici quelques petites choses qui pourront t'être utiles...

- Signaler ton avatar et ton patronus
- Tu souhaites avoir un métier ? Viens ici
- Tu veux créer un post vacant ? Tout est expliqué ici
- N'hésitez pas à t'investir dans le forum en créant des liens avec les autres joueurs ou en demandant des RPs
- Un peu de divertissement en-dehors du RP ? Tout est ici
- Soutiens le forum en votant pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kukka Piowsky (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kukka Piowsky (terminé)   Kukka Piowsky (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kukka Piowsky (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kukka Piowsky
» Kukka Piowsky
» Kukka Piowsky
» Kukka Piowsky
» Compagnon pour Kukka Piowsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Réserve-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser