AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Ciel Alaska De Rohan



 

Partagez | 
 

 Ciel Alaska De Rohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Ciel Alaska De Rohan   Jeu 08 Mar 2012, 18:02











Ciel Alaska De Rohan
200 ans .née le 20 novembre 1802 . vampire . célibataire . française . Ft Amber Heard . sang mèlée .pas d'animal de compagnie .porte des cicatrices sur le corps et la marque des ténèbres dans le décolleté, au dessus du coeur .créature et future (et ancienne) mangemorte

Histoire

Il n’est pas simple de résumer 200 ans de vie, mais il va de soit que je ne vais pas vous demander de lire l’intégralité de l’histoire de Ciel, donc je vais tenter de faire de mon mieux.

Elle est née dans une famille de la noblesse bretonne, sous un nom qu’il ne vous est pas utile de connaitre. A l’âge de 17 ans, elle est devenue vampire et a été bannie par sa mère. Celle-ci, sorcière, l’a effacée du souvenir de tous ceux qu’elle avait connu, elle ne figure donc pas sur les archives française.

Elle a par la suite (je vous le fait en version très rapide) été la maitresse d’un tsar de russie durant de longues années. Elle lut durant cette période énormément et s’instruit beaucoup, n’ayant rien d’autre à faire de ses journées. (À part les passer au lit avec le tsar, mais ça faut pas le dire) elle n’avait a l’époque pas grand-chose de la vampire cruelle d’aujourd’hui. Elle devint durant cette période immensément riche grâce aux nombreux cadeaux qu’il lui fit.

A sa mort elle parti en Alaska et devint la déesse sanguinaire d’une tribu d’inuit. Durant cette période elle apprit la torture et développa son gout pour le sang, se rapprochant de plus en plus d’un vampire « sauvage »

A son retour en Angleterre, elle rencontra lord Voldemort, bien avant qu’il ne prenne le pouvoir et soit connu pour sa barbarie. Fascinée par sa puissance, elle devint la première des mangemortes ainsi que l’amante du maitre. Elle conçut une haine sans pareil pour la mère de Lord Aegnor car au fond, elle aurait aimé pouvoir porter l’enfant du maitre. Elle ne prit jamais ouvertement part à la bataille ni aux réunions, restant comme l’ombre du tout puissant et devenant une légende parmi les mangemorts.

A la mort de son seigneur et maitre, elle s’enterra durant 10 ans et au retour de celui-ci, elle crut retrouver à la fois un meneur d’homme, mais aussi et surtout son amant. Hors ce ne fut pas le cas. Quelque chose entre eux s’étaient brisé et leur relation ne fut plus que l’ombre d’elle-même.
Depuis la grande bataille, elle épie le fils détesté de son ancien maitre pour savoir s’il est à la hauteur et surveille les faits et geste du groupe. Mais à présent elle a décidé qu’il était temps de prendre par aux hostilités pour poursuivre les idées de l’unique homme pour qui elle a nourrit quelque chose qui pourrait ressembler à de l’amour.


Caractère
Pour comprendre ciel, il faut partir de l’idée qu’une femme est quelqu’un de complexe. Puis glisser vers celle qui dit que Ciel est plus qu’une femme. Et que donc, elle est encore plus complexe. Elle n’est pas juste ce monstre de cruauté, comme on pourrait le penser au premier abord. C’est une femme fatale, dans tout les sens du terme, mais surtout parce que c’est une femme intelligente. Elle a des connaissances dans presque tous les domaines : la torture, évidement, mais aussi des choses plus basiques et moins intéressantes, comme les maths, l’allemand ou la littérature. Seulement, pour prendre les décisions, le mieux est de réfléchir avant. Ce que Ciel a légèrement du mal à faire. Elle est impulsive et plutôt irréfléchis. Ce qui fait qu’elle est souvent dans des situations embêtantes. Mais elle part du principe que ses charmes et ses armes la sortent de tous les problèmes. Ce qui est relativement vrai, puisqu’elle accomplit toujours ses missions. Elle n’est pas vraiment influençable, c’est d’ailleurs pour cela qu’il est étrange qu’elle se soit mise à haïr les moldus aussi profondément qu’elle le fait à présent, alors qu’elle partait avec un avis plutôt neutre. Elle est même plutôt bornée. Mais elle s’est rangée à l’avis du maitre. Parce qu’elle suivait toujours son avis. On pourrait croire qu’elle le suivait pas amour. Mais Ciel n’éprouve pas d’amour. C’est plutôt un mélange d’adoration, de fascination et de désir. Ce qui semble s’en rapprocher un peu, mais qui en est en fait très éloigné… que dire d’autre sur la vampire ? Elle accorde une grande importance à l’apparence, considérant son corps comme l’une de ses armes principales.
Icones

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - modification : Ciel



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ciel Alaska De Rohan   Jeu 08 Mar 2012, 18:16

les hommes


Lord Voldemort
♣ Feat. Ralf fiennes
Le grand maitre de Ciel, mais aussi son amant. Elle avait en lui une confiance aveugle. Sa puissance et la noirceur de son être exerçaient sur elle une fascination sans pareil et elle lui était complètement dévouée.
Kieran T. Leroy
♣ Feat. Johnny Depp
Il n’était pas encore né que Ciel le haïssait déjà. Elle aurait du porter l’enfant, l’héritier du sombre seigneur. A la place, elle a juste eu le droit de le surveiller, deux nuits par mois. De suivre son éducation. Elle le suit depuis plusieurs moi à présent pour voir s’il est digne de succéder à son illustre père, ou si elle devra se lever et prendre sa place…
Sylwer A. O'Leary
♣ Feat. acteur
Malgré l'âge respectable de Ciel (qu'il serait insultant de rappeler) sa rencontre avec Sylwer est sans doute l'une des plus étranges qu'il lui ait été donné de faire. C'était lorsque Ciel se terrait au fond d'une tombe en attendant la renaissance de son seigneur et maître, une nuit où elle était sortie pour se nourrir. Elle était en train de rentrer lorsqu'elle entendit des cris et, attirée par la curiosité, elle fit un détour pour aller voir. Les cris, la peur, le sang... c'est tout ce que Ciel aime. Mais la scène fut bien différente de ce à quoi elle s'attendait... sa longue robe claire et ses cheveux blond volaient au vent quand un petit garçon d'une dizaine d'année vint se réfugier dans ses jambes, à sa plus grande surprise. Elle eut d'abord envie de l'envoyer voler. Au sens propre. Depuis quand elle protégeait les innocents? Il y avait erreur sur la personne... Et puis, elle avait été prise d'une vague de... tendresse. Mot étrange à appliquer à Ciel mais c'était la tout aussi étrange vérité. Ce petit bout d'homme lui rappelait celui qu'elle n'aurait jamais. Elle ne connaissait pas son histoire mais elle sentait la créature dans le père de l'enfant. Pourquoi fit-elle peur à l'homme? étrange question. Peut-être a-t-elle, tout au fond de son coeur mort, un reste de tendresse... Toujours est-il qu'elle protégea l'enfant avant de disparaître dans la nuit. Qu'est devenu l'enfant aujourd'hui? Elle n'en sait rien, mais qui sait quelle surprise leur réserve peut-être l'avenir...
Bartholomew Godric
♣ Feat. acteur
Un nom bien ridicule pour un homme bien délicieux, un corps bien magnifique pour un être si détestable... Ciel et Barth, c'est je t'aime je te hais. Si les opposés s'attirent autant qu'ils se repoussent, ces deux là son le yin et le yang. Un jour avec un jour sans, ils couchent ensembles aussi souvent qu'ils se battent. Mais attention, il n'est pas question d'amour là dedans, tout n'est que sexe et... sexe. "Power and control, I'm gonna make you fall"
Prénom(s) et nom
♣ Feat. acteur
le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien-
Pérnom(s) et nom
♣ Feat. acteur
le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien-


Dernière édition par Ciel A. De Rohan le Mer 06 Mar 2013, 20:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ciel Alaska De Rohan   Jeu 08 Mar 2012, 18:16

les femmes


Bellatrix Lestrange
♣ Feat. Helena Bonham Carter
Elle fut sans doute la meilleure des mangemortes, la plus loyale. Mais ce n’est pas à cause de cela que Ciel la hait, c’est à cause de sa proximité avec le sombre seigneur. Elle voulait être bien trop proche de l’amant de Ciel, et la vampire lui en aurait bien fait passer l’envie avec quelques coups de crocs, mais son seigneur le lui interdisait, prétextant qu’elle était trop importante pour le groupe…
Sinistra Lestrange
♣ Feat. Helena Bonham Carter
On prend la fille et on recommence… la haine de Ciel s’étendait déjà à la famille de Bellatrix avant qu’elle ne commence à surveiller le fils de son ancien maitre. Mais depuis qu’elle sait les rapports qu’entretiennent celui-ci et Sinistra, c’est pire. Et puis maintenant, il y a ces jumeaux... Ils ont tout pour être de dignes héritiers : sang pur et ancêtres mangemorts. Mais par principe, ils dérangent Ciel. La mort de l’aînée de Sinistra l'arrange beaucoup plus il faut bien le dire. Même si le fait que le traître soit Motoki la dérange quelque peu... Qui sait, si un jour elle a besoin de se rapprocher de la jeune femme, lui promettre vengeance en lui offrant sur un plateau les petits points faibles de l'asiatique pourrait être une bonne affaire....
Niagara Universe Livingston
♣ Feat. Hilary Duff
Ciel surveille Niagara de près : c’est une jeune vampire désorientée, un peu perdue, et elle doit être facilement influençable. Cependant, elle est engluée dans un amour sans aucun intérêt et ça ne plait pas à Ciel. Elle attend donc de voir la suite des évènements, mais elle est confiante. Elle fera faire de grande chose à cette petite…
Katherine E. Dawson
♣ Feat. Sara Canning
Ciel et Kath ne se connaissent pour l’instant que de réputation. Mais ceci ne va pas durer. Elles sont comme deux versions d’une même personne : la même folie, la même arrogance, le même dévouement total envers le maitre. Elles sont pourtant également de parfaites opposées : l’une vampire, l’autre louve, destinées à se haïr. Pourtant, en Kath il y a quelque chose qui attire irrésistiblement Ciel tout en la repoussant terriblement. Entre elle, la bataille ne fait que commencer et n’est pas prête de prendre fin…
Prénom(s) et nom
♣ Feat. actrice
le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien-
Pérnom(s) et nom
♣ Feat. actrice
le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien- le lien - le lien-


Dernière édition par Ciel A. De Rohan le Mer 06 Mar 2013, 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ciel Alaska De Rohan   Ven 09 Mar 2012, 18:16

-->ajout de *Voldemort
*Aegnor
*Bellatrix
*Sinistra
*Niagara


et les autres, ça vous dit pas un lien?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
~(°-°)~ I'm teacher in Hogwarts ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 68
Ϟ Votre compagnon : Sera donner par le staff dans la partie concerné

MessageSujet: Re: Ciel Alaska De Rohan   Mer 25 Juil 2012, 19:05

Je beux biens un liens amants entre eux, si possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ciel Alaska De Rohan   Dim 29 Juil 2012, 22:00

Oo je pense pas que ça va être possible, le seul amant de Ciel c'est Motoki et son maitre inconstesté Voldemort. ou un mangemorts à la limite, mais toi je crois que tu est Phoenixien. et Ciel n'éprouve jamais d'amour faut le savoir aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ciel Alaska De Rohan   Mer 15 Aoû 2012, 16:00

Je veux bien un lien avec Anna, voire avec Aidan si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ciel Alaska De Rohan   Mer 29 Aoû 2012, 10:39

très cher ami évidemment (grrr mon clavier fait des siennes)
avec anna, je pense plutôt négatif étant donné qu'elle a trahit les mangemorts. avec aidan, c'est plus flou. ça devrait être négatif puisqu'il est rebel, mais en même temps j'ai pas envie d'avoir que du négatif avec toi x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 59
Ϟ Votre compagnon : Simone une Goule. Niveau caractère c'est aime toujours être là ou il ne faut pas. Assez effrayante avec les gens qu'elle ne connais pas, mais grossière avec les gens qu'elle connait

MessageSujet: Re: Ciel Alaska De Rohan   Lun 25 Fév 2013, 13:45

Bien le bonjour Ciel, que dirait tu d'un lien avec moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ciel Alaska De Rohan   Dim 10 Mar 2013, 09:13

Ca te va ?

Code:
Ces deux là n'ont pas l'air de faire très bon ménage... A dire vrai, ils en viennent parfois à se détester au plus haut point ! Mais ça ne les empêche pas de céder à certaines petites tentations... Barth' ne se gêne pas lorsqu'elle le provoque de façon presque outrageuse et ils en viennent souvent à finir dans le même lit après une joute verbale hargneuse. S'ils ne s'entendent pas forcément très bien, sur l'oreiller, ils semblent être les meilleurs amis du monde...!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ciel Alaska De Rohan   Dim 10 Mar 2013, 11:04

génial mec ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ciel Alaska De Rohan   Dim 10 Mar 2013, 12:45

Yes ! Je rajoute alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ciel Alaska De Rohan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciel Alaska De Rohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cavalier du Rohan
» [Rohan] 500 pts
» Armée du Rohan pour GDA
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» L'étendard royal du Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Fiches de Lien-