AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Cherche famille ...



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cherche famille ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Vanille
Invité

Cherche famille ... Empty
MessageSujet: Cherche famille ...   Cherche famille ... EmptyJeu 22 Mar 2012, 20:22

Bonsoir beau forum,

Après avoir passer plusieurs heures à lire tout ce que je pouvais lire sur ce forum, j'ai décidé de m'inscrire. Mais (et oui, y'a un mais ...) je cherche à faire un personnage assez précis. Vanille est une fillette de 6 ans qui vient de perdre ses parents (il faut encore que je détermine comment) depuis elle s'est murée dans un silence complet et ne quitte pas sa chambre à l'orphelinat. L'idéal pour cette demoiselle serait qu'elle trouve une famille d'accueil pour l'aider à s'ouvrir et je voulais donc savoir si des membres auraient besoin d'une petite fille pour agrandir leur famille.

Pour info, je compte prendre Mia Hays en avatar
http://i2.listal.com/image/1559154/600full-mia-hays.jpg

Voilà, merci d'avance aux membres/personnes du staff qui me répondront.
A bientôt j'espère,
Vanille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cherche famille ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille ...   Cherche famille ... EmptyJeu 22 Mar 2012, 20:40

Oh l'avatar est tellement mignon I love you
Mon personnage pourrait éventuellement s'occuper de toi mais je pense qu'il serait logique que les parents de ton personnage l'ai désignés car elle est pas vraiment dans une optique d'avoir des enfants pour le moment (voir même pas du tout). Après il faut te dire que Flore est un personnage assez perturbé mais qui a besoin d'un nouveau départ donc cela ne pourrait être que bénéfique pour elle, à toi d'y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen E. Maxwell
Kathleen E. Maxwell
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 117

Cherche famille ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille ...   Cherche famille ... EmptyJeu 22 Mar 2012, 20:46

Je peux aussi te proposer Motoki Kark (un autre personnage à moi) c'est un mangemort et ce n'est pas vraiment un saint, mais bon on peut toujours trouvé un truc intéressant pour expliquer pourquoi Vanille se fait adopter par lui.

Après c'est toi qui voit hein évidemment.

Sinon bienvenue parmi nous et j'ai hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Cherche famille ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille ...   Cherche famille ... EmptyVen 23 Mar 2012, 10:53

[list][justify]Magnifique vava I love you
Je peux te proposer un autre Personnage à moi Béryl Ritchie Sa fiche de présentation. Dans les grandes lignes elle est Aurors-en-chef au plus haut poste. Elle a perdu deux bébés, elle cherche à se venger des mangemorts mais à comme l'impression qu'elle ne pourra jamais avoir de petit bout à elle, elle aurait donc pu chercher dans les orphelinat pour avoir un enfant Wink

A toi de voir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Cherche famille ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille ...   Cherche famille ... EmptyVen 23 Mar 2012, 19:32

J'aurai pu te proposer Karen mais elle à déjà 7 enfants à charge maintenant xD
Comme adulte j'ai Edwige Keller, la directrice de Poudlard sinon ^^ elle à déjà une fille Ambre qui à neuf ans et qui est à l'institut Dumbledore ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Cherche famille ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille ...   Cherche famille ... EmptyVen 23 Mar 2012, 23:10

Elena, je pensais pas que tu tomberais dans le panneau ... xD

Enfin bref, je viens avouer que Vanille ... c'est moi red
Je viens bientôt avoir deux persos en moins (suivez bien sur le forum et vous saurez Wink) et à la place, j'avais l'idée d'un perso assez particulier ... Je n'ai pas tout détaillé, je verrais avec la personne qui aura le lien avec mon perso.

Maintenant que vous savez qui c'est, j'espère que ça vous fera pas changer d'avis ... Enfin dites-moi si vous êtes toujours intéressés ou pas ...
Pour info, j'ai une préférence pour le perso de Flore-Livia ...

Voilà, voilà, j'attends maintenant vos réponses.
Biz à tous, je vous n'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cherche famille ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille ...   Cherche famille ... EmptyVen 23 Mar 2012, 23:34

Choisis Flore-Livia, quelques bonnes raisons :

1) La pauvre Flore n'a même plus Emelyne qui était sa seule amie !
2) Flore se pense stérile et imagine qu'elle pourra pas avoir d'enfant
3) J'ai été la plus rapide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Cherche famille ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille ...   Cherche famille ... EmptySam 24 Mar 2012, 09:00

Je sais pas pourquoi j'aurais juré que c'était Elena sur le moment xDDD me suis planter de super nana Razz
J'adore ton point trois flore, je suis toujours partante pour ce que j'ai dit, mais laisse passer flore avant moi qui a besoin d'un nouveau départ dit-elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Cherche famille ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille ...   Cherche famille ... EmptySam 24 Mar 2012, 09:47

Alors pour info j'étais fatiguée déjà xD
Mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, t'avais dit que tu voulais faire un DC xD

Bon, ben choisi Flore (+1 pour faire culpabiliser avec Emy xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cherche famille ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille ...   Cherche famille ... EmptySam 24 Mar 2012, 10:35

Merci les filles vous êtes gentille ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen E. Maxwell
Kathleen E. Maxwell
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 117

Cherche famille ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille ...   Cherche famille ... EmptySam 24 Mar 2012, 11:13

On s'est fait avoir comme des bleus xDDD Bien joué Emy (oui je sais elle est plus là, mais c'est l'habitude).
Je suis d'accord avec les filles, Flore est le meilleur choix pour repartir du bon pied.

Après je suis toujours open pour un lien si tu le souhaites avec un de mes persos x)

Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Cherche famille ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille ...   Cherche famille ... EmptySam 24 Mar 2012, 11:32

lol ^^
Alors c'est ok, je choisis Flore-Livia ♥

Et pour les autres merci beaucoup de vous être proposer. Un futur nouveau membre aurait eu vraiment le choix et je dois dire que c'est difficile de choisir avec ce que vous proposez !

Bon alors Flore, déjà si tu veux un lien avec le demi-frère d'Emy y'a pas de soucis red
Sinon, je vais te MP très certainement d'ici ce soir avec quelques détails en plus sur Vanille comme ça on pourra se mettre d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cherche famille ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille ...   Cherche famille ... EmptySam 24 Mar 2012, 12:13

Merci beaucoup Wink
J'attends ton mp avec impatience I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cherche famille ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille ...   Cherche famille ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche famille ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser