AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Les ecoles de magie ?



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les ecoles de magie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
MaXXXXX
Invité

Les ecoles de magie ?  Empty
MessageSujet: Les ecoles de magie ?    Les ecoles de magie ?  EmptyMer 18 Avr 2012, 07:24

Bonjour a tous. Voila je pense peu être à m'inscrire parmis vous mais avant cela j'ai une question. Est ce que vous considérer qu'il n'y à que les trois écoles de sorcellerie évoquer par JKR ou qu'il y en à d'autres moins importante dans le reste du monde ? Le personnage que j'ai en tête est d'origine mexicaine et je voulais qu'il ai fait ses études la bas.
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Les ecoles de magie ?  Empty
MessageSujet: Re: Les ecoles de magie ?    Les ecoles de magie ?  EmptyMer 18 Avr 2012, 09:29

Hello Max !

Alors non il n'y a pas que ces trois écoles puisqu'on sait que l'un des fils Weasley avait un correspondant Bresilien qui faisait ses études de magie au Brésil ^^
Donc il est possible qu'il existe des écoles moins importantes que les trois qu'on connait mais qui forment aussi bien les jeunes sorciers.

En tout cas, au plaisir de te voir bientôt parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Les ecoles de magie ?  Empty
MessageSujet: Re: Les ecoles de magie ?    Les ecoles de magie ?  EmptyMer 18 Avr 2012, 10:45

Citation :
Il existe des écoles de sorcelleries dans le monde entier, probablement dans chaque pays.

Smile

J'ai fais mes petites recherches pour voir s'il en existait une officiellement, comme Salem aux Etats-Unis ^^
J'en n'ai pas trouver x) Donc tu lui inventera un nom dans ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les ecoles de magie ?  Empty
MessageSujet: Re: Les ecoles de magie ?    Les ecoles de magie ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ecoles de magie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coupe des Maisons et Ecoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser