AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Comment puis je faire ??



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Comment puis je faire ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Comment puis je faire ??  Empty
MessageSujet: Comment puis je faire ??    Comment puis je faire ??  EmptySam 21 Avr 2012, 16:52

Voila Bagheera a appris qu'elle était sorcière a douze ans elle a alors été envoyer chez sa tante en Angleterre puis a poudlard. alors comment je fait . Elle entre en premières année avec plus d'un ans de retard ou elle entre direct en seconde ou une autre proposition peu étre ??

je sais pas comment faire merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Comment puis je faire ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment puis je faire ??    Comment puis je faire ??  EmptySam 21 Avr 2012, 18:14

L'idéal serait selon moi de modifier juste un peu l'histoire et de lui faire découvrir son pouvoir à 11 ans et non pas 12. Ainsi tout irait comme sur des roulettes.

Après, si tu tiens vraiment à garder 12 ans, je pense qu'elle sera en première année, elle n'aura pas les bases pour être en deuxième année, cela me semble impossible de la faire entrer en deuxième année directement. Elle sera donc en première année avec des élèves plus jeunes d'un an.

Ce n'est que mon point de vue, peu être que les autres auront de meilleures idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Dawson
Katherine E. Dawson
~(°-°)~ I am a dangerous deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 241
Ϟ Votre compagnon : Kim, un Boursoufflet rose flashy. Niveau caractère c'est un compagnon très passif, mais très pot de colle, il ne supporte pas d'être loin de son maître sans quoi il se met à chanter très faux et surtout très fort.

Comment puis je faire ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment puis je faire ??    Comment puis je faire ??  EmptySam 21 Avr 2012, 22:46

Non, je suis du même avis que Belle Wink
Soit à 11 ans, soit avec en première année avec des élèves d'un an plus jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Comment puis je faire ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment puis je faire ??    Comment puis je faire ??  EmptyDim 22 Avr 2012, 09:36

mouai bon j'ai mis onze ans ^^ merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Dawson
Katherine E. Dawson
~(°-°)~ I am a dangerous deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 241
Ϟ Votre compagnon : Kim, un Boursoufflet rose flashy. Niveau caractère c'est un compagnon très passif, mais très pot de colle, il ne supporte pas d'être loin de son maître sans quoi il se met à chanter très faux et surtout très fort.

Comment puis je faire ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment puis je faire ??    Comment puis je faire ??  EmptyDim 22 Avr 2012, 09:53

Okédac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Comment puis je faire ??  Empty
MessageSujet: Re: Comment puis je faire ??    Comment puis je faire ??  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment puis je faire ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire une demande
» Une rencontre, ou comment un homme en noir peut tout changer -> commentaires
» Comment avoir un compagnon
» Une rencontre, ou comment un homme en noir peut tout changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser