AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Les rebelles .



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Les rebelles .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Les rebelles . Empty
MessageSujet: Les rebelles .   Les rebelles . EmptyMer 25 Avr 2012, 10:41

Voila je voudrais juste un pleu plus d'info sur les rebelles. Quel sont leurs ideaux ont ils un chef ? Un leader ? Si oui qui ?

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les rebelles . Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles .   Les rebelles . EmptyJeu 26 Avr 2012, 11:45

9a serais sympa de me repondre pour que je puisse finir ma fiche merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les rebelles . Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles .   Les rebelles . EmptyJeu 26 Avr 2012, 12:22

bon, je suis pas admins mais je te dis ce que je sais lol.
pour leurs but, j'ai jamais trop suivis, je crois qu'ils veulent qu'on arrête de se taper sur la gueule, mais ça me semble un peu bizarre pour des gens qui tuent des mangemorts... lol

le leader c'est Jarod Goldsmith mais il est rarement là, et je crois que son bras droit c'est Anna Stove (DC d'Aidan). c'est tout ce que je peux te dire

c'est vrai en passant qu'il serait sympa de faire un sujet avec une description des différents groupes, les perso importants, les chefs, les buts... même à la limite pour ceux qu'on connait tous (OdP et Mangegemorts) histoire de bien montrer quels sont les actions qu'ils mènent su le forum et tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les rebelles . Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles .   Les rebelles . EmptyJeu 26 Avr 2012, 12:24

Désolée, je n'avais pas fait attention à ton message ^^

Niveau idéaux, pour simplifier, ils sont anti-mangemorts, mais vraiment à l'extrême vu qu'ils veulent absolument tous les éliminer, qu'ils soient au ministère ou ailleurs. En gros, ils veulent un monde meilleur avec de l'égalité pour tous les sangs possibles et les créatures magiques.
Pour leur chef, hormis ceux du groupe qui sont tous soumis au serment inviolable, personne ne le connaît mais c'est Jarod Goldsmith.

Pour les rejoindre par contre, cela ne se fait pas comme ça ^^ Il faut qu'il y ait une réelle explication à leur envie de s'engager dans le groupe, et qu'on vienne les recruter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les rebelles . Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles .   Les rebelles . EmptyJeu 26 Avr 2012, 12:27

Ok merci ^^ Alors ma Bagheera elle a une chance ou pas sachant qu'elle estparfaitement anti mangemort et qu'elle etudie pour entrer dans la police magiques ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les rebelles . Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles .   Les rebelles . EmptyJeu 26 Avr 2012, 12:40

Hum... Si tu veux, on pourra faire un RP pour voir cela avec un de mes personnages :p Donc ne le mets pas dans ta fiche et tu le seras plus tard je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les rebelles . Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles .   Les rebelles . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rebelles .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser