AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P Empty
MessageSujet: Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P   Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P EmptyMer 25 Avr 2012, 22:12

Oui oui, tout le monde me connait, je suis la grande chieuse alias Quinn ;P.
Bon, comme j'aime faire du graphisme (même si je fais des trucs moches) j'ai décidé de vous crevez les yeux avec mes mochetés What a Face
Attention ça fait mal What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P Empty
MessageSujet: Re: Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P   Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P EmptyMer 25 Avr 2012, 22:13

+1 pour les avatars
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P Empty
MessageSujet: Re: Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P   Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P EmptyMer 25 Avr 2012, 22:14

+2 Pour les icons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P Empty
MessageSujet: Re: Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P   Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P EmptyMer 25 Avr 2012, 22:14

Les Gifs


Quinn et Liam (Phoebe Tonkin et Jensen Ackles) :

Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P 1335393432-love1
Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P 1335393446-love2
Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P 1335393517-love4
Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P 1335393535-love5
Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P 1335393641-love3

Karen et Richard(Ali Later et Gérard Butler) :

Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P 1335520858-anigif
Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P 1335520901-p
Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P 1335520916-p

Elena et Nylcia(Erica Durance et Shakira) :

Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P 1335520862-m


Dernière édition par Quinn W. Bringstone le Ven 27 Avr 2012, 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P Empty
MessageSujet: Re: Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P   Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P EmptyJeu 26 Avr 2012, 13:25

J'aime tes gifs *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P Empty
MessageSujet: Re: Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P   Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P EmptyJeu 26 Avr 2012, 14:13

Merci What a Face
Tu veux que je t'en fasse plusieurs pour toi et Nylcia ?red
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P Empty
MessageSujet: Re: Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P   Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P EmptyJeu 26 Avr 2012, 14:20

Han wiiiiiiiiiiii *Q*
Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P 962274
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P Empty
MessageSujet: Re: Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P   Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P EmptyJeu 26 Avr 2012, 15:38

je prend en note,
Si jamais tu en veux avec tes doubles comptes pour des sujets ou des signa' faut le dire red
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P Empty
MessageSujet: Re: Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P   Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P EmptyJeu 26 Avr 2012, 16:26

Ovi!! Ovi!! Ovi!! *Q*
Je viendrai t'en réclamer x)

D'ailleurs je commence red
Tu pourras me faire Ali Larter + Gérard Butler, Rachel Bilson + Justin Hartley
*Viendra faire d'autres réclamations plus tard Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P 7197*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P Empty
MessageSujet: Re: Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P   Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P EmptyJeu 26 Avr 2012, 16:52

Moi aussi je peu en demander un ? *ce cache*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P Empty
MessageSujet: Re: Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P   Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P EmptyJeu 26 Avr 2012, 17:06

D'accord red je prend en note red
Bag' tu veux quoi et avec qui ?red
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P Empty
MessageSujet: Re: Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P   Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P EmptyJeu 26 Avr 2012, 17:13

alors si c'est possible Bagh et son frere :
Rihanna et Lil Bow Wow
Bagh et son ex futur meilleur amis ... :
Rihanna et Ezra Miller

merci beaucoup d'avance

Si c'est faisable envoie les moi en MP

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P Empty
MessageSujet: Re: Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P   Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P EmptyJeu 26 Avr 2012, 17:51

Oky j'ai pris en note red
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P Empty
MessageSujet: Re: Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P   Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P EmptyJeu 26 Avr 2012, 18:27

han, oui, des gifs Nyl/Elena! si tu fais ça... je t'aimerai encore plus que maintenant! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P Empty
MessageSujet: Re: Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P   Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P EmptyJeu 26 Avr 2012, 19:17

J'en ai fais Cool
Je peux même tenter Cherrie/Leen What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P Empty
MessageSujet: Re: Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P   Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P EmptyJeu 26 Avr 2012, 20:02

montreeeuuuug ceux que t'a faaaiiiit!
si tu veux, même si je pense qu'ils vont très plutôt dure à accorder lol
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P Empty
MessageSujet: Re: Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P   Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P EmptyJeu 26 Avr 2012, 21:48

Dis choupinette *.*
Tu pourrais faire Elena/Motoki ? *,*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P Empty
MessageSujet: Re: Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P   Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P EmptyJeu 26 Avr 2012, 22:00

Cherrie, laisse moi le temps de changer de compte et de monter mon PC dans mon lit et je le fais Wink
Je prend en note Elena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P Empty
MessageSujet: Re: Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P   Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P EmptyVen 27 Avr 2012, 11:25

hanw t'es géniallleee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P Empty
MessageSujet: Re: Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P   Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P EmptyVen 27 Avr 2012, 11:28

Je t'aimeuh *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P Empty
MessageSujet: Re: Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P   Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P EmptyVen 27 Avr 2012, 11:29

Merci I love you
Moi aussi je t'aime I love you
Bon voilà je les ais postée mais comme c'est rare de trouver des gifs de Shakira et bien j'en ai fais qu'un avec Elena ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P Empty
MessageSujet: Re: Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P   Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P EmptyVen 27 Avr 2012, 11:39

t'as des gifs de Shakira red
Donc comme je te disais je suis en kiff sur ceux de Karen et Richard *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P Empty
MessageSujet: Re: Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P   Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P EmptyVen 27 Avr 2012, 12:49

OMG, si tu arrive à me trouver des gifs d'Erica en blonde (ils sont rares ^^") je t'en fais plusieurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Dawson
Katherine E. Dawson
~(°-°)~ I am a dangerous deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 241
Ϟ Votre compagnon : Kim, un Boursoufflet rose flashy. Niveau caractère c'est un compagnon très passif, mais très pot de colle, il ne supporte pas d'être loin de son maître sans quoi il se met à chanter très faux et surtout très fort.

Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P Empty
MessageSujet: Re: Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P   Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P EmptyVen 27 Avr 2012, 15:10

Ok jvais te filer ça red
(En châtain c'est bon aussi hein XD tant qu'elle est pas brune brune ^^ Là elle est blonde parce que le photoshoot est comme ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P Empty
MessageSujet: Re: Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P   Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P EmptyVen 27 Avr 2012, 15:42

OKi xD envoie mes des liens par MP sur Quinn et je te ferais ça vite fait bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P Empty
MessageSujet: Re: Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P   Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fantaisie de la chieuse Quinn ;P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Very Bad Girl~Quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser