AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Drago Malefoy et élève de Poudlard



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drago Malefoy et élève de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Daph'
Invité

Drago Malefoy et élève de Poudlard Empty
MessageSujet: Drago Malefoy et élève de Poudlard   Drago Malefoy et élève de Poudlard EmptyLun 11 Juin 2012, 09:12

Bonjour !

Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour votre forum, je le trouve très beau et très intéressant.

Je cherche actuellement un forum avec une amie sur lequel nous pourrions interpréter un scénario très précis. On fait encore le tour mais votre forum nous a attiré et il est actuellement dans notre liste de possibilité, et afin de nous assurer qu'on pourra s'inscrire sans vous faire perdre de temps ni à nous, au cas où on choisisse finalement votre forum, je me permets de vous soumettre notre scénario maintenant.

Du coup, je souhaiterais jouer Drago Malefoy (il m'a semblé dispo) et elle jouerait une fille de 11 ou 12 ans, 13 à la limite mais pas beaucoup plus, qui porterait elle aussi le nom de Malefoy mais qui ne serait pas officiellement en famille avec eux. En fait, elle serait la fille d'un homme que Drago aurait tué pendant la guerre, pour sauver sa vie, mais rongé par la culpabilité d'avoir arraché sa vie à un homme et surtout un père, il aurait recueilli sa fille après avoir modifié sa mémoire, la faisant passer pour sa soeur ou sa fille.

C'est une idée un peu particulière, raison pour laquelle nous préférons demander maintenant alors que notre choix n'est pas arrêté sur un forum car si vous refusez, on pourra toujours trouver autre chose...

J'attends votre réponse avec impatience,

à bientôt,

Daph' (et Lu')
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Drago Malefoy et élève de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy et élève de Poudlard   Drago Malefoy et élève de Poudlard EmptyLun 11 Juin 2012, 16:34

C'est une idée intéressante ^^
Nous allons en discuter dans le staff et on vous tient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Daph'
Invité

Drago Malefoy et élève de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy et élève de Poudlard   Drago Malefoy et élève de Poudlard EmptyLun 11 Juin 2012, 18:09

D'accord, merci ! Nous attendons avec impatience votre réponse :s
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Drago Malefoy et élève de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy et élève de Poudlard   Drago Malefoy et élève de Poudlard EmptyMar 12 Juin 2012, 15:45

Le staff est d'accord avec votre scénario Smile
On attend de voir ça Smile

Bonne chance, et au plaisir de vous avoir rapidement dans nos rangs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Drago Malefoy et élève de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy et élève de Poudlard   Drago Malefoy et élève de Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drago Malefoy et élève de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Narcissa D. Malefoy
» Lucius Malefoy feat Jude Law ♣ Free
» Narcissa Malefoy feat Amanda Seyfried ♣ Prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser