AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Naturio Halliwell



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Naturio Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naturio Halliwell
Naturio Halliwell
~(°-°)~ I'm teacher in Hogwarts ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 68
Ϟ Votre compagnon : Sera donner par le staff dans la partie concerné

Naturio Halliwell Empty
MessageSujet: Naturio Halliwell   Naturio Halliwell EmptyMer 25 Juil 2012, 18:45

Nom : Halliwell

Prénom : Naturio

Age: 29 ans

Naturio en quelque mots: Manipulateur, Courageux, Fort, Intelligent, . Il déteste le non respect, les retards et autres problèmes. Il est un maître en punitions. Naturio est au fond un grand Romantique qui est a la recherche d'une femme qui lui conviennent, il est a la recherche de son âme soeur.

HOMMES:


Nom:
Prénom:
Liens:

Nom:
Prénom:
Liens:

Nom:
Prénom:
Liens:

Nom:
Prénom:
Liens:


FEMMES:


Nom:
Prénom:
Liens:

Nom:
Prénom:
Liens:

Nom:
Prénom:
Liens:

Nom:
Prénom:
Liens:

Nom:
Prénom:
Liens:

Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Naturio Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Naturio Halliwell   Naturio Halliwell EmptyMer 25 Juil 2012, 20:28

Alors, jvais te proposer mes élèves x)

@ Gwenhaël M. Hamilton Elle est préfète, à Serpentard, elle va passer en septième année. Elle est arrivée à Poudlard à la fin de sa cinquième année, avant elle était à Beauxbatons. C'est une élève sérieuse, très intelligente, mais assez froide, et également une excellente gardienne au Quidditch (seul endroit presque où on la voit sourire et se lâcher)

@ Vanina C. Du Castel A Serdaigle, elle va passer en 6ème année, avant elle était plutôt du genre fofolle à faire les quatre cents coups avec ses frères sans jamais se faire choper (seulement eux, parce qu'elle, elle à trop une bonne bouille xD) Mais l'an dernier, elle à eu beaucoup de problèmes de famille qui lui ont asséné un sacré coup et elle est devenu carrément chiante avec tout le monde. Mais comme elle à continué à avoir des problèmes, notamment la mort de son cousin (qui était prof d'Etude des moldus) elle s'est calmé et se fait toute petite. Elle est récemment entré dans l'équipe de Quidditch pour essayer de se changer les idées.

@ Aaliyah R. Cooper A Serdaigle, elle va passer en 7ème année, elle est schizophrène, et comme elle se considère comme folle, elle passe son temps toute seule comme si elle voyait des morts partout. Elle a de bons résultats, mais elle est du genre à toujours s'asseoir au fond de la classe et à être la première sortie, elle fait tout pour qu'on ne la remarque pas (ce qui est efficace au point que même si elle sèche un cours, elle est tellement discrète qu'on ne le remarque pas).

------

Je peux aussi te proposer Kath
@Katherine E. Dawson Elle a 34 ans, donc elle était en 5ème année quand t'es entré à Poudlard, ancienne Serpentard qui était plutôt solitaire, et excellente élève car elle avait pour objectif de tuer Greyback qui l'a changé en loup-garou. Aujourd'hui elle est la gérante de Honeydukes à Pré-au-Lard et officiellement elle est la gentille vendeuse de bonbons, toujours souriante, très sympathique, un peu commère mais toujours agréable. (Officieusement, elle est loup-garou, mangemort, folle à lier, psychopathe, sadique à souhait, un peu maso, sans scrupules, elle n'obéit qu'à elle-même et au seigneur des ténèbres.) Elle est très libertine et collectionne les conquêtes sans jamais s'attacher à personne.

Intéressé par quelqu'un ? red
Revenir en haut Aller en bas
Naturio Halliwell
Naturio Halliwell
~(°-°)~ I'm teacher in Hogwarts ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 68
Ϟ Votre compagnon : Sera donner par le staff dans la partie concerné

Naturio Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Naturio Halliwell   Naturio Halliwell EmptyMer 25 Juil 2012, 21:27

- Pourquoi pas un couple entre @Katherine E. Dawson et Naturio. Un genre de couple insolite, les opposé qui le sont pas tant. Deux âmes soeur?

- @ Aaliyah R. Cooper : Son élève préféré a qui il donne des cours particuliers?

- @ Vanina C. Du Castel : son mentor et procteur?

- @ Gwenhaël M. Hamilton: Une bonne élève?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Naturio Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Naturio Halliwell   Naturio Halliwell EmptyJeu 26 Juil 2012, 10:34

@Kath Nop, Katherine s'attache pas, elle ne se mettra jamais en couple avec qui que ce soit, elle se contente de plans, de jouer avec les hommes, et au mieux elle peut être amie (mais une amie spéciale quand même xD) Katherine restera célibataire jusqu'à nouvel ordre lol Si Kath se met en couple, ya de fortes chances pour que ça cache quelque chose ^^

@Aaliyah Pourquoi pas, mais pour l'approcher c'est plus difficile ^^ (mais elle est toujours un peu plus à l'aise avec les adultes, même si les hommes en général l'intimident). Je peux te proposer de carrément faire ça en RP : la rattraper à la fin d'un cours par exemple, ou la croiser quelque part, discuter, lui proposer des cours (bien qu'elle ait déjà un bon niveau partout puisqu'elle passe son temps cacher dans la bibliothèque, plongée dans des livres lol)

@Vanina Qu'est-ce que tu entends par mentor et protecteur ? (enfin surtout mentor lol)

@Gwen Ok. On part sur un lien simple comme ça ou tu veux approfondir sur un truc un peu plus original ?

Revenir en haut Aller en bas
Naturio Halliwell
Naturio Halliwell
~(°-°)~ I'm teacher in Hogwarts ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 68
Ϟ Votre compagnon : Sera donner par le staff dans la partie concerné

Naturio Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Naturio Halliwell   Naturio Halliwell EmptyJeu 26 Juil 2012, 18:39

@ Kat: Ok pas grave!

@Aaliyah: Ok sa marche! on peut essayer un Rp, il pourrais lui apprendre de nouveux sorts ( un peu comme lupin avec Harry)

@Vanina: il l'aide à être encore plus forte.

@Gwen: Pourquoi un truc original.
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Naturio Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Naturio Halliwell   Naturio Halliwell EmptyJeu 26 Juil 2012, 18:53

@Aaliyah : Oh yeah *0*

@Vani : En cours ? Au Quidditch ? Ou sur un plan émotionnel ? XD

@Gwen : Faut que je réfléchisse alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Naturio Halliwell
Naturio Halliwell
~(°-°)~ I'm teacher in Hogwarts ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 68
Ϟ Votre compagnon : Sera donner par le staff dans la partie concerné

Naturio Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Naturio Halliwell   Naturio Halliwell EmptyJeu 26 Juil 2012, 19:11

@vani: Emmotionel et en cours

@Gwen: OK!
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Naturio Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Naturio Halliwell   Naturio Halliwell EmptySam 28 Juil 2012, 09:28

@Gwen : On va d'abord partir sur le principe que c'est une des meilleures élèves, et quand j'aurai une illumination, je te tiens au courant xD

@Vani : Pour les cours, elle sera plutôt enjoué, mais Sur le plan émotionnel, elle risque de se fermer à toi (mais ça peut être intéressant *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Naturio Halliwell
Naturio Halliwell
~(°-°)~ I'm teacher in Hogwarts ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 68
Ϟ Votre compagnon : Sera donner par le staff dans la partie concerné

Naturio Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Naturio Halliwell   Naturio Halliwell EmptySam 28 Juil 2012, 15:35

@Vani: on commence un rp?

@ gwen: Ok sa marche!
Revenir en haut Aller en bas
Niagara U. Livingstone
Niagara U. Livingstone
~(°-°)~ I am a terrifying vampire ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 394

Naturio Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Naturio Halliwell   Naturio Halliwell EmptySam 28 Juil 2012, 15:47

@Vani : Okay !! (Chuis en manque de RP avec Vani xD) Je te laisse le commencer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naturio Halliwell
Naturio Halliwell
~(°-°)~ I'm teacher in Hogwarts ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 68
Ϟ Votre compagnon : Sera donner par le staff dans la partie concerné

Naturio Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Naturio Halliwell   Naturio Halliwell EmptySam 28 Juil 2012, 15:48

Non, je t'en prie!! Honneur aux dames!
Revenir en haut Aller en bas
Niagara U. Livingstone
Niagara U. Livingstone
~(°-°)~ I am a terrifying vampire ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 394

Naturio Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Naturio Halliwell   Naturio Halliwell EmptySam 28 Juil 2012, 15:51

... Mais naaaaaan T.T
Revenir en haut Aller en bas
Naturio Halliwell
Naturio Halliwell
~(°-°)~ I'm teacher in Hogwarts ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 68
Ϟ Votre compagnon : Sera donner par le staff dans la partie concerné

Naturio Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Naturio Halliwell   Naturio Halliwell EmptySam 28 Juil 2012, 15:52

....Mais si!!!!! Mdrr' allez pitié!! Je sais pas quoi dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niagara U. Livingstone
Niagara U. Livingstone
~(°-°)~ I am a terrifying vampire ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 394

Naturio Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Naturio Halliwell   Naturio Halliwell EmptySam 28 Juil 2012, 15:56

Bah moi non plus XD
Bon, je le commence (mais faudra pas te plaindre si je met du temps xD) mais pour la peine, tu me dis où je le fais et dans quel contexte (après un cours, croisé à Pré-au-Lard, en pleine recherche à la Bibliothèque, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Naturio Halliwell
Naturio Halliwell
~(°-°)~ I'm teacher in Hogwarts ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 68
Ϟ Votre compagnon : Sera donner par le staff dans la partie concerné

Naturio Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Naturio Halliwell   Naturio Halliwell EmptySam 28 Juil 2012, 15:59

ou? Dans le parque
Quand? Aprés qu'elle se soit faite agressé par des élève plus vieux et qui se sont retrouvé pendnat par les pieds comme des boules de noél sur les branches du saule cogneur par Naturio.
Revenir en haut Aller en bas
Niagara U. Livingstone
Niagara U. Livingstone
~(°-°)~ I am a terrifying vampire ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 394

Naturio Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Naturio Halliwell   Naturio Halliwell EmptySam 28 Juil 2012, 21:38

Euh... T'as des idées chelous quand même xD
Déjà il faut penser qu'il aura pas lieu en Juillet puisqu'on est en vacances, donc soit faut qu'on le fasse en flash-back, soit on le fait vers la rentrée (ce qui parait plus logique)
Vani est pas spécialement du genre à se faire agresser, elle à son caractère quand même, elle va pas se laisser faire ^^

(Va ouvrir ta fiche RP, ce sera mieux pour en discuter)
Revenir en haut Aller en bas
Kukka Piowsky
Kukka Piowsky
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 59
Ϟ Votre compagnon : Simone une Goule. Niveau caractère c'est aime toujours être là ou il ne faut pas. Assez effrayante avec les gens qu'elle ne connais pas, mais grossière avec les gens qu'elle connait

Naturio Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Naturio Halliwell   Naturio Halliwell EmptyJeu 30 Aoû 2012, 09:25

Que pense tu d'un lien entre toi et moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Naturio Halliwell
Naturio Halliwell
~(°-°)~ I'm teacher in Hogwarts ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 68
Ϟ Votre compagnon : Sera donner par le staff dans la partie concerné

Naturio Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Naturio Halliwell   Naturio Halliwell EmptyJeu 30 Aoû 2012, 20:36

Pourquoi pas! mais lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Kukka Piowsky
Kukka Piowsky
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 59
Ϟ Votre compagnon : Simone une Goule. Niveau caractère c'est aime toujours être là ou il ne faut pas. Assez effrayante avec les gens qu'elle ne connais pas, mais grossière avec les gens qu'elle connait

Naturio Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Naturio Halliwell   Naturio Halliwell EmptyJeu 30 Aoû 2012, 20:58

Vu nos différence d'idéaux je doute que nous soyons amis (quoi que Embarassed ...)

Ensuite comment verrait la relation qu'il pourrait y avoir entre nous ?? Kukka est plutôt manipulatrice et lugubre dans son style vestimentaire proche du gothique. Elle considère aussi les moldus comme étant inférieur au sorciers et ne se gênera pas pour le leur rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Naturio Halliwell
Naturio Halliwell
~(°-°)~ I'm teacher in Hogwarts ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 68
Ϟ Votre compagnon : Sera donner par le staff dans la partie concerné

Naturio Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Naturio Halliwell   Naturio Halliwell EmptyJeu 30 Aoû 2012, 21:26

On est vraiment a l'opposé en ce qui concerne les moldus mais pareil pour la manipulation. On peut evisager un liens d'ancien ami devenu ennemis quand il est rentré dans l'ordre et elle dans les mangemort?
Revenir en haut Aller en bas
Kukka Piowsky
Kukka Piowsky
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 59
Ϟ Votre compagnon : Simone une Goule. Niveau caractère c'est aime toujours être là ou il ne faut pas. Assez effrayante avec les gens qu'elle ne connais pas, mais grossière avec les gens qu'elle connait

Naturio Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Naturio Halliwell   Naturio Halliwell EmptyJeu 30 Aoû 2012, 21:31

Oui effectivement ^^

Bonne idée que tu a la ^^ Mais dit moi tu a été dans quel maison lors de tes étude a Poudlard ?? Pour voir si on a put se rencontrer a se moment la vu que nous n'avons pas trop d'écart dans notre age ^^ et juste pour info je suis rentrer chez les mangemort a la sortie de Poudlard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naturio Halliwell
Naturio Halliwell
~(°-°)~ I'm teacher in Hogwarts ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 68
Ϟ Votre compagnon : Sera donner par le staff dans la partie concerné

Naturio Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Naturio Halliwell   Naturio Halliwell EmptyJeu 30 Aoû 2012, 21:41

et moi j'y été chez l'ordre lors de ma derniere année a poudlard.
Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Kukka Piowsky
Kukka Piowsky
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 59
Ϟ Votre compagnon : Simone une Goule. Niveau caractère c'est aime toujours être là ou il ne faut pas. Assez effrayante avec les gens qu'elle ne connais pas, mais grossière avec les gens qu'elle connait

Naturio Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Naturio Halliwell   Naturio Halliwell EmptyJeu 30 Aoû 2012, 21:53

Gryffondor sa va pas aider pour la relation ami ^^
Mais pour autant j'ai une idée qui pourrait arranger tout cela. Voit tu lors des études de Kukka a Poudlard, elle avait une très bonne amie de Poufsouffle. Imaginons que toi et cette amie vous soyer proche (voir plus a se moment la) Kukka et toi vous vous seriez rencontrer ^^ Bon pour la suite ils se serait perdu de vu a la sortie de Poudlard et de la des retrouvailles sont toujours possible ^^

Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Naturio Halliwell
Naturio Halliwell
~(°-°)~ I'm teacher in Hogwarts ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 68
Ϟ Votre compagnon : Sera donner par le staff dans la partie concerné

Naturio Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Naturio Halliwell   Naturio Halliwell EmptyJeu 30 Aoû 2012, 21:59

pourquoi pas moi pour le plus, j'ai une idée l'ami de poussouffle est Irina sa femme deceder en combats contre les mangemorts
Revenir en haut Aller en bas
Kukka Piowsky
Kukka Piowsky
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 59
Ϟ Votre compagnon : Simone une Goule. Niveau caractère c'est aime toujours être là ou il ne faut pas. Assez effrayante avec les gens qu'elle ne connais pas, mais grossière avec les gens qu'elle connait

Naturio Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Naturio Halliwell   Naturio Halliwell EmptyJeu 30 Aoû 2012, 22:04

Donc sa peu pas être vraiment la même vu que cette amie en question je l'ai tuer après qu'elle ai tuer mon mari qui était mangemort lui aussi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Naturio Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Naturio Halliwell   Naturio Halliwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naturio Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Naturio Halliwell
» Naturio Halliwell
» Naturio Halliwell
» Naturio Halliwell and friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Fiches de Lien-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser