AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Louanne Kensigton



 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Louanne Kensigton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Louanne Kensigton Empty
MessageSujet: Louanne Kensigton   Louanne Kensigton EmptyJeu 26 Juil 2012, 15:43

© made by Islande



Louanne Kensigton

mes amis, mes amours, mes emmerdes

âge : 20 ans
Origine : Britannique
Groupe sanguin : A-
Taille : 1m58
Poids : 50 kg
groupe : 3ème année à Bellarma
featuring : Emma Stone
Créative
Timide
Ambitieuse
Maladroite
Gentille
Froide
Patiente


Je recherche...

- Idée 1 : Le/la confident(e) _ une personne avec qui elle correspond par lettre avec sa chouette. Elle ne sait pas qui sait mais elle a besoin de lui parler ainsi elle oublie un peu qu'elle est muette et peut partager ses soucis avec quelqu'un d'autre.PRIS.

- Idée 2 : La camarade travailleuse_ Tout comme Louanne, elle est ambitieuse et c'est une personne intelligente qui a appris la langue des signes. C'est la seule personne avec qui Lou peut réellement communiquer sans passer par l'écrit. Peut-être pourrait-elle se faire une amie ?LIBRE

- Idée 3 : Le/la trouble-fête De tempérament calme, elle n'exprime jamais de colère de peur, ni même de joie pourtant le simple fait de voir cette personne l'agace. Elle ne la supporte pas et admettons que ce soit réciproque et que cette personne veuille lui faire péter un câble ! Peut-être qu'à force Louanne finira vraiment par céder à une émotion... la colère ?
LIBRE



Nicci Manrof
la confidente

Louanne ne la connaît que sous le prénom Tarah. Elles ne se parlent que par le biais de lettres qu'elles s'envoient mais ne se sont jamais rencontrées auparavant. Pourtant cette relation est important pour l'étudiante qui ne peut pas parler en temps normal. A vrai dire, chacune y trouve certainement son compte.


Emrys C. NewFarrow
Simples connaissances
Ils se sont croisés à Bellarma, l'année dernière si elle se souvenait bien. Il lui avait demandé un renseignement et elle aurait bien voulu l'aider mais elle n'avait rien pu dire. Ça avait du le surprendre. Elle sait qu'il à une soeur encore en études, spéciale aussi mais elle ne croit pas l'avoir déjà croisée par contre.

Clay M. Buggerstaf
Mauvais souvenir ?
Clay est un ancien camarade de Poudlard qu'elle aurait préféré ne pas recroiser vu le comportement qu'il avait ces années là. Bizarrement pourtant, il dit vouloir se faire pardonner et se montre assez différent de ce qu'il était. Mais Louanne est sceptique et hésite entre méfiance ou compréhension. Elle se dit que le temps lui en dira peut-être plus et reste sur ses gardes.

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Dernière édition par Louanne Kensigton le Sam 08 Sep 2012, 23:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Louanne Kensigton Empty
MessageSujet: Re: Louanne Kensigton   Louanne Kensigton EmptyJeu 26 Juil 2012, 16:39

Moi je veux bien te proposer un lien avec Gabryel, visiblement dans la même section et la même année que Louanne. Je n'ai pas contre pas d'idée, donc si tu en as je suis preuneuse, sinon je me creuse la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Louanne Kensigton Empty
MessageSujet: Re: Louanne Kensigton   Louanne Kensigton EmptyJeu 26 Juil 2012, 17:59

Tu peux me passer le lien de la fiche personnage comme ça je regarde, ça pourra me donner des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Louanne Kensigton Empty
MessageSujet: Re: Louanne Kensigton   Louanne Kensigton EmptyJeu 26 Juil 2012, 18:10

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Louanne Kensigton Empty
MessageSujet: Re: Louanne Kensigton   Louanne Kensigton EmptyJeu 26 Juil 2012, 18:35

Bon alors l'idée première qui me vient à l'esprit c'est qu'elles sont toutes deux d'ex-serdaigle et donc Gabryel a pu la connaître lorsqu'elles étaient à Poudlard et que Louanne parlait encore. Aujourd'hui comme elle est muette, Gabryel peut vouloir chercher à savoir pourquoi elle l'est et pourquoi elle ne sourit pas. Comme apparemment ton personnage est farceur et maladroit si elle aime les défis ça pourrait être une idée.
Sinon je cherche un autre scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Louanne Kensigton Empty
MessageSujet: Re: Louanne Kensigton   Louanne Kensigton EmptyJeu 26 Juil 2012, 18:47

Non ça me parait être une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Louanne Kensigton Empty
MessageSujet: Re: Louanne Kensigton   Louanne Kensigton EmptyJeu 26 Juil 2012, 18:50

Ok, ce serait bien d'approfondir ce lien un de ces quatre alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Louanne Kensigton Empty
MessageSujet: Re: Louanne Kensigton   Louanne Kensigton EmptyMar 28 Aoû 2012, 20:53

Bonsoir,
je me demandais si tu pensais qu'un lien serait possible entre elles. A dire vrai, j'aurais bien aimé l'idée numéro 1 que tu proposes. Celles des lettres échangés sans s'être jamais vu. Comme Nicci est voyante, elle peut très bien avoir décidé de prendre contact avec elle pour une obscure raison, un jour. Tu en penses quoi? Tu préfères autre chose ou rien du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Louanne Kensigton Empty
MessageSujet: Re: Louanne Kensigton   Louanne Kensigton EmptyMar 28 Aoû 2012, 21:05

Volontiers c'est un lien qui me tient à coeur étant donné qu'elle est muette. Après je peux avoir lancé une première lettre mais tu peux t'être arrangé pour que ce soit toi qui l'a recoive. Il faut juste trouver pourquoi tu es intéressée par cette correspondance ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Louanne Kensigton Empty
MessageSujet: Re: Louanne Kensigton   Louanne Kensigton EmptyMar 28 Aoû 2012, 21:17

Tu aurais envoyée cette lettre à qui? Et bien Nicci adore aider les autres (je devrais en faire une religion, c'est une manie avec elle^^), et peut-être aurait-elle vu qu'elle aurait une utilité quelconque dans l'avenir et pour la pousser à prendre les bonnes décisions, elle voudrait prendre contact, devenir son amie, la soutenir dans l'espoir qu'elle emprunte la bonne voie? Je n'ai encore aucune idée sur l'utilité que Nicci lui aurait vu mais je peux y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Louanne Kensigton Empty
MessageSujet: Re: Louanne Kensigton   Louanne Kensigton EmptyMar 28 Aoû 2012, 21:34

En fait, elle ne voulait envoyer sa lettre à personne en particulier. Elle espérait juste qu'elle tomberait entre les mains de quelqu'un, qui éventuellement lui répondrait par contre elle peut l'envoyer à l'école de Poudlard étant donné que c'est une ancienne élève, elle aurait envie de garder un lien avec son ancienne école. De savoir si c'est toujours comme avant par exemple. Etant donné que tu serais sa confidente et que c'est toujours plus facile de se lier par l'écrit, elle pourrait peu à peu dévoiler la raison pour laquelle elle est muette à ce jour. Et ça pourrait l'aider par la suite même si au début elle ne le dirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Louanne Kensigton Empty
MessageSujet: Re: Louanne Kensigton   Louanne Kensigton EmptyMar 28 Aoû 2012, 21:43

Oui, ça irait, mais Nicci n'est à Poudlard que depuis un an, ce ne serait pas trop dérangeant? Nicci serait donc une oreille attentive et une conseillère ou partagerait-elle quelques uns de ces tracas avec Louanne? Comme son mari tué en novembre dernier, ça aurait pu apparaitre, ou elle resterait une sorte de journal intime parlant^^?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Louanne Kensigton Empty
MessageSujet: Re: Louanne Kensigton   Louanne Kensigton EmptyMar 28 Aoû 2012, 21:45

Ben le but c'est que les deux partagent leurs souffrances. Donc si ton personnage n'est là que depuis un an, c'est peut-être aussi une chance que Louanne soit une porte vers l'extérieur : tu peux comme ça tout lui dire sans qu'elle soit au sein de l'établissement. Nan je ne veux pas d'une relation que dans un sens. Après quand elles se sentiront à l'aise, Nicci pourra parler du meurtre oui ! On fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Louanne Kensigton Empty
MessageSujet: Re: Louanne Kensigton   Louanne Kensigton EmptyMar 28 Aoû 2012, 21:49

Ca me va parfaitement. Elles useraient de pseudos ou de leurs noms originels?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Louanne Kensigton Empty
MessageSujet: Re: Louanne Kensigton   Louanne Kensigton EmptyMar 28 Aoû 2012, 21:51

Je compte juste utiliser "Lou" pour ma part, tu peux vouloir cacher ton identité au départ puisque je ne dirais pas directement mon identité complète =)
(tu me tiendras au courant quand tu voudras qu'on commence à correspondre).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Louanne Kensigton Empty
MessageSujet: Re: Louanne Kensigton   Louanne Kensigton EmptyMar 28 Aoû 2012, 22:00

Je pense qu'elle utilisera "Tarah", son second prénom.
(Quand tu veux, je n'ai pas de préférence, tu veux commencer?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Louanne Kensigton Empty
MessageSujet: Re: Louanne Kensigton   Louanne Kensigton EmptyMar 28 Aoû 2012, 22:44

Ok je commencerais sans doute demain alors
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Louanne Kensigton Empty
MessageSujet: Re: Louanne Kensigton   Louanne Kensigton EmptyMar 28 Aoû 2012, 23:00

J'aime bien l'idée 4 #SBAFF#
*sort*

*entre*
J'aimerais un lien parce que j'aime bien ton perso ^^
Alors Emrys a fait une année à Bellarma l'an dernier. Il était directement en 4ème année vu qu'il avait eu des percepteurs avant. Peut-être aurait-il pu demander son chemin à Louanne et bien évidemment elle lui a répondu à l'écrit, ce qui a surpris Emrys. Sinon ... Emrys a sa demi-soeur dans ton année, Emelyne. Elle n'est pas jouée actuellement mais c'est une élève particulière comme toi, elle est aveugle red Peut-être que ça peut servir pour notre lien ? Dis-moi ce que tu en pense et si tu as des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Louanne Kensigton Empty
MessageSujet: Re: Louanne Kensigton   Louanne Kensigton EmptyMar 28 Aoû 2012, 23:58

Ouais j'avoue la 4 est ma préférée *pourquoi je l'ai pas supprimer* Laughing

Oui ils peuvent s'être rencontrés pendant ta quatrième année à Bellarma et c'est vrai que ça aurait été intéressant de créer un lien avec Emelyne et découvrir justement que c'est ta soeur. Mais c'est embêtant qu'elle soit pas jouée parce que c'est pas vraiment comme un pnj du coup.
Sinon, quels sont les caractéristiques de ton perso' au cas où ça me donnerait des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Louanne Kensigton Empty
MessageSujet: Re: Louanne Kensigton   Louanne Kensigton EmptyMer 29 Aoû 2012, 10:42

si tu as un lien avec mon chéri et futur fiancé d'un jour certainement (quand on aura réussis à achevé le premier rp déjà xD) j'en veux un aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Louanne Kensigton Empty
MessageSujet: Re: Louanne Kensigton   Louanne Kensigton EmptyMer 29 Aoû 2012, 14:44

ça marche Nyl XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Louanne Kensigton Empty
MessageSujet: Re: Louanne Kensigton   Louanne Kensigton EmptyVen 31 Aoû 2012, 12:43

Morgan est plus jeune que Lou et elle bosse encore à Poudlard, mais j'aimerais bien un lien si ça t'inspire =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Louanne Kensigton Empty
MessageSujet: Re: Louanne Kensigton   Louanne Kensigton EmptyJeu 06 Sep 2012, 19:54

Alors me revoilà, j'ai un petit problème avec ma lettre "u" sur mon pc (elle est cassée donc je dois taper alt+117 à chaque fois Louanne Kensigton 297296 ) Alors je suis un peu lente à écrire !

Suppression lien Gabriel Mary
Ajout lien Nicci Manroff


Emrys > bon ben comme lien je ne vois que celui de s'être croisé à Bellarma, l'année précédente. Il a essayé de lui parler mais elle n'a pas pu lui répondre. (Tout ça me va) Elle sait qu'il a une soeur mais ce sont les deux seules qui ne peuvent pas du tout communiquer.
Nyl > faudrait voir
Morgan > je pense qu'elles ont pu se connaître à Poudlard, vu qu'apparemment elles ont 4 ans d'écart. Elles peuvent s'être rencontrées à la bibliothèque et comme Louanne est souvent seule Morgan aurait pu aller vers elle. Comme Louanne est bonne élève, elle aurait pu t'aider en Histoire de la Magie et botanique. Si tu as plus d'idées dis moi =)
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Louanne Kensigton Empty
MessageSujet: Re: Louanne Kensigton   Louanne Kensigton EmptyVen 07 Sep 2012, 04:54

Oui, on a qu'à mettre simple connaissance. Après tout, il en faut aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Louanne Kensigton Empty
MessageSujet: Re: Louanne Kensigton   Louanne Kensigton EmptySam 08 Sep 2012, 23:19

Mise à jour du codage.
Ajout Emrys.
Ajout Clay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Louanne Kensigton Empty
MessageSujet: Re: Louanne Kensigton   Louanne Kensigton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louanne Kensigton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Louanne Kensigton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Fiches de Lien-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser