AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Caroll R. Holdwinn



 

Partagez | 
 

 Caroll R. Holdwinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
~(°-°)~ I am a terrifying vampire ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 14
Ϟ Votre compagnon : Naguini.

MessageSujet: Caroll R. Holdwinn   Mar 31 Juil 2012, 20:53

Caroll Raphaël Holdwinn

● who are you really?
it's all about you ●

― NOM : Holdwinn
― PRENOMS : Caroll Raphaël
― DATE DE NAISSANCE : 22 Juillet 1680
― ORIGINES : Son père était un moldu, et sa mère une né-moldu. Autant dire qu'il y a plus de sang moldu dans sa famille que de sorcier.
― BAGUETTE : //
― PATRONUS : //
― ANIMAL DE COMPAGNIE : Iracebeth, une chauve souris
― PERSONNALITE DE L'AVATAR : Chris Hemsworth
― SIGNES PARTICULIERS : C'est un vampire immunisé contre les pouvoirs psychique (télépathie, hypnose etc...) Il est aussi capable de détecter les peurs de ces adversaires
― DANS QUELLE MAISON VOULEZ-VOUS ETRE ENVOYE ? aucune
― GROUPE + METIER : Créatures + Streap teeser dans une boite de nuit de Londres


● behind the mask
more about you ●

― CARACTERE : Carroll est un homme séduisant, agréable dans les contacts humains, où il se montre ouvert, communicatif et compréhensif. Toutefois, il apparait assez timide et discret, tendant à s'effacer. Gai et enthousiaste, il peut se révéler assez impatient. Il est très nerveux et capricieux et n'est pas à l'abri d'explosions de colère. Vif d'esprit, adroit, Carroll possède une excellente mémoire. Il n'a pas de problèmes intellectuels, excelle dans la pratique des langues étrangères et dans l'expression orale. Il sait parfaitement user de son charme et de son sens de la persuasion pour arriver à ses fins. Curieux, il aurait une fâcheuse tendance à la dispersion ou à l'éparpillement. Il est très émotif et assez influencé par son passé. Son imagination est grande, ce qui peut contribuer à le rendre craintif. Mais il est aussi orgueilleux et serait susceptible de devenir un beau parleur, peut-être même un fanfaron... Il est apprécié, car amical, et adore être entouré d'amis avec lesquels il n'est pas le dernier à rire et à s'amuser. Doué d'un grand sang-froid, imperturbable, il exprime peu ses sentiments. En amour, il est prêt à tout.
― PHYSIQUE : On dit que les gens ont le physique de leur personnalité. S’ils sont mauvais dans leur fond intérieur, on le voit clairement dans leurs yeux. Aussi s’ils sont bons, on le voit clairement aussi… Certains échappent à cette règle. Caroll en fait partie. Ses petits yeux en amande sont expressifs, mais il y fait clairement passer les expressions qu’il veut faire passer. D’ailleurs leurs couleurs sont clairement indéfinissables. Tantôt bleu cristallin, tantôt gris perle. Ses cheveux, châtain clair et plutôt long est bien l’une des rares choses dont il prend le plus soin. Sa peau est couleur d’albâtre, normal quand on sait que plus aucun battement de cœur ne se fait sentir dans cette enveloppe corporelle. Il possède un large nez surplombant une fine bouche rosé, cette dernière entourée par une barbe mal rasé… Sa tête ovale repose sur un cou assez large, sur des épaules carré et très musclé. Vu comme ça, le tableau dépeint Caroll comme un homme magnifique, mais comme chez toutes personnes en ce monde, Caroll à un petit défaut. Ses mains. A son goût elles sont trop grosses. Trop bourrues.
― HISTOIRE :

Il était une fois… C’est ainsi que commence toutes les histoires non ? Celle-ci commence le 22 juillet 1680 à 15h45 précisément. C’est à cette heure précise que Caroll Raphaël Holdwinn, fils d’un pasteur protestant français et d’une mère au foyer (si nous pouvons dire ainsi à cette époque) Franco-Irlandaise. Le jeune garçon grandit tranquillement, élevé fidèlement dans le goût de la religion protestante. Son père rêvait secrètement d’un faire un pasteur à son image. Seulement la France subit les terribles conséquences de l’édit de Fontainebleau qui le pousse lui et sa mère à fuir à Londres. Malheureusement son père se fera assassiné pendant leur tentative de fuite. Lui et sa mère vécurent alors voyageant de pays en pays échappant de peu au massacre allant à l'encontre des protestant. Bien qu'il fut le fils d'une sorcière né moldu il semble toutefois avoir pris de son moldu de père. C'est un cracmol. Ainsi ce ne sera que sur son lit de mort que sa mère le lui avoua. Sur le coup il ne la cru pas. il se décida de retourner dans son pays d'origine. Ireland. C'est là-bas que toute sa vie bascula et qu'il fut bien obliger de croire en ce que lui a dit sa mère n'était pas les élucubration d'une folle sur le point de mourir...

Le 22 Juillet 1712, ce jour même où il embrassa contre son gré une vie d'éternité. Alors qu'il fêtait son anniversaire à coup de Whisky, il fit la rencontre d'une femme un peu bizarre. Durant cette soirée, il ne fut qu'une erreur de parcourt d'une vampire. Il n'aurait jamais du rester en vie et pourtant, il était aussi vivant qu'un vampire puisse l'être. Dans les premier mois qui suivirent Caroll erra comme une âme en peine. Ne sachant que faire, ne sachant vraiment qui il était ! Après une dizaine d'année, il se lance enfin dans des recherches assez constructive. Passant des jours ainsi que la majeur partie de la nuit dans les bibliothèques en quêtes de savoir. Mais les années passent, ses quelques amis vieillissent mais lui pas, en digne acteur, il se débrouille pour se faire passer pour mort après une vingtaine d'année à un même endroit. Il erre et voyage ainsi, allant de pays en pays de villes en villes et ceux jusqu'à une rencontre majeur qui chamboula son existence à Londres. Il sauve la vie d'un certain Bram en 1885. Très redevable ce dernier l'invite à plusieurs reprise pour boire un verre. Une amitié naissante. Les deux hommes se trouvent d’innombrable point commun, notamment en ce qui concerne les légendes et science un peu occulte. Dix ans plus tard et après un royal dispute entre eux deux, Caroll se confie à lui. Il lui avoue son statue et tout ce qui va avec. Au lieu de prendre peur Bram et lui se rapproche encore plus. Deux ans plus tard avec son aide, son meilleur ami publie un livre qu'il lui dédia. Malheureusement pour Caroll et comme tous ses proche, il le vit mourir mais resta avec lui jusqu'à la toute fin.

A nouveau il erra de ville en ville s'interdisant après la mort de son meilleur ami toute nouvelle amitié. Tout ce qui pourrais le rendre faible. Comme de nombreux vampires (hommes s'entend) de ces époques de guerre il s’enrôla avec les britanniques. Quoi de mieux pour un vampire qu'un bain de sang ? En 1994, il redébarque en Angleterre. Où il se rend dans une petite bourgeade à côté de Londres pendant quelques année. Profitant ainsi d'un premier franc contact avec des sorciers. En 1998, il est démarché par un certain Lord Voldemort, un sorcier en quête de pouvoir, mais Carrol refusa et s'éclipsa pour se faire tout petit. Il appris par la presse sorcière (qu'il achetait quotidiennement maintenant) que ce fameux sorcier avait été tué et que le monde magique n'avais plus rien à avoir peur. Ainsi Carroll se décide à se trouver du travail et vivre honnêtement plutôt que sur ses acquis. Une boite de nuit l'embauche en tant que serveur, mais après quelques mois, il est muté parmis les streap teser de la boite, un homme aussi charmeur que lui ne pouvait faire qu'augmenter la clientelle ! 5 ans de métier qu'il apprécie ne serait-ce que pour les charmantes créature qu'il y rencontre... Il y a quelques jours, il a lu que le ministère de magie avait été attaqué et que non seulement le ministre y avait été assassiné mais qu'un sorcier autant avide de pouvoir que Lord Voldemort avait pris le pouvoir. Pour le moment il ne se sent guère concerné par tout ça mais qui sait ne jamais dire jamais !

● Derrière l'écran
  • Vrai prénom : Raphaël
  • Age : 20 ans et demi (j'insiste)
  • La région où tu habites : Dans la bretagne
  • Tu aimes : Les cerises et les abricots
  • Tu n'aimes pas : les petit pois et les flagolets ça fait trop péter x)
  • Signes particuliers : Je porte des lentilles de contact, je sais on s'en fou
  • Première(s) impression(s) sur le forum : Elles sont plutôt bonne, à voir avec le temps.
  • Comment as-tu connu le forum ?Par Google
  • Les points forts du forum : Le monde et la grande liberté que vous offrez
  • Les points faibles du forum : Les scénarios, postes vacants
  • Désirez-vous être parrainer ? Non merci ça devrait aller.

~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~



Dernière édition par Caroll R. Holdwinn le Sam 01 Déc 2012, 10:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caroll R. Holdwinn   Mer 01 Aoû 2012, 15:52

Chris Hemsworth ♥ En mode strip-teaseur en plus xD
Bienvenue ici et bon courage pour finir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

MessageSujet: Re: Caroll R. Holdwinn   Mer 01 Aoû 2012, 17:01

Streep-teaseur hein ? *0*
Elena va peut-être pas s'assagir très longtemps en fait x)


Bienvenu x)
Si tu as des questions n'hésites pas ^^

Qu'est-ce que tu reproches aux postes vacants ? Smile

~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~

Only you can bring me back to life
Only you can pull me into right
Tell me when I can breathe again
My life sucks without you

•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~(°-°)~ I am a terrifying vampire ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 14
Ϟ Votre compagnon : Naguini.

MessageSujet: Re: Caroll R. Holdwinn   Mer 01 Aoû 2012, 20:03

Wahouuu que de jolie fille rien que pour moi là ^^
Niveau scénario, j'accroche pas à la façon dont ils sont fait, mais en même temps je suis un casse bonbon, faut toujours que je trouve un truc à redire Smile

~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~(°-°)~ I am a dangerous deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 241
Ϟ Votre compagnon : Kim, un Boursoufflet rose flashy. Niveau caractère c'est un compagnon très passif, mais très pot de colle, il ne supporte pas d'être loin de son maître sans quoi il se met à chanter très faux et surtout très fort.

MessageSujet: Re: Caroll R. Holdwinn   Mer 01 Aoû 2012, 20:33

Comment ça, la façon dont il sont faits ? x)
*Faut plus de détails pour que ce soit mieux xD*

~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~

Y’en a qui croit au paradis
D’autres qui rêve d’une autre vie
Mais ce qui compte à tout prix
C’est dominer le monde

C’est toujours la loi du plus fort
Faut se battre jusqu’après la mort
Pas le droit d’avoir des remords
Pour dominer le monde


Rejoignez la page FACEBOOK de L'Héritier des Ténèbres


Couleur de RP : #03230D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

MessageSujet: Re: Caroll R. Holdwinn   Jeu 02 Aoû 2012, 17:13

Purée ... Pourquoi j'ai pas un perso féminin de disponible ... A moins qu'il préfère les hommes ...
*sort*

*entre*
Bienvenue parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~(°-°)~ I am a dangerous deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 354

MessageSujet: Re: Caroll R. Holdwinn   Jeu 02 Aoû 2012, 18:14

Cela promet ! Bienvenue sur HDT et bon courage pour la suite de ta fiche

~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~

Mangemort ou rebelle
Je n'ai jamais eu la confiance de personne, mais je n'ai jamais eu besoin de leur confiance...

Color rp : #61121D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caroll R. Holdwinn   Jeu 02 Aoû 2012, 18:51

j'ai décidé qu'il te fallait un lien avec Ciel. même s'ils risquent d'absolument pas être amis x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
~(°-°)~ I am a dangerous deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 241
Ϟ Votre compagnon : Kim, un Boursoufflet rose flashy. Niveau caractère c'est un compagnon très passif, mais très pot de colle, il ne supporte pas d'être loin de son maître sans quoi il se met à chanter très faux et surtout très fort.

MessageSujet: Re: Caroll R. Holdwinn   Ven 03 Aoû 2012, 13:27

Bah moi jveux du positif red
Quoi que... XD Vampire VS Loup-Garou... Jveux du positif quand même xD

~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~

Y’en a qui croit au paradis
D’autres qui rêve d’une autre vie
Mais ce qui compte à tout prix
C’est dominer le monde

C’est toujours la loi du plus fort
Faut se battre jusqu’après la mort
Pas le droit d’avoir des remords
Pour dominer le monde


Rejoignez la page FACEBOOK de L'Héritier des Ténèbres


Couleur de RP : #03230D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~(°-°)~ I am a terrifying vampire ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 14
Ϟ Votre compagnon : Naguini.

MessageSujet: Re: Caroll R. Holdwinn   Sam 11 Aoû 2012, 23:35

un joujou lycane pour les nuits intéressant... Very Happy
Je finis ma fiche d'ici Lundi je n'ai pas eut le temps de m'y atteler encore désolé Smile

~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

MessageSujet: Re: Caroll R. Holdwinn   Dim 12 Aoû 2012, 09:24

ça marche Wink

*Je parle pour Katherine :*
On verra qui sera le joujou de qui red

*re mode Elena*
Je viens de voir que t'as involontairement supprimer le physique dans ta fiche, sous le caractère (jai déjà fait pareil xD)

~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~

Only you can bring me back to life
Only you can pull me into right
Tell me when I can breathe again
My life sucks without you

•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caroll R. Holdwinn   Dim 12 Aoû 2012, 13:21

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 90
Ϟ Votre compagnon : Robbert, un malagrif tacheté. Niveau caractère c'est un malagrif très dépendant que nous avons là, constamment dans les jupons de son propriétaire, il demande beaucoup d'affection...

MessageSujet: Re: Caroll R. Holdwinn   Dim 12 Aoû 2012, 15:10

Oh un autre breton! Bienvenue en tout cas! (Et je serais pas contre un lien aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~(°-°)~ I am a terrifying vampire ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 14
Ϟ Votre compagnon : Naguini.

MessageSujet: Re: Caroll R. Holdwinn   Jeu 06 Sep 2012, 14:46

Je m'attèle à ma fiche ne vous inquiétez pas, ça prendra juste un peu plus de temps que prévus Wink J'ai finis le physique et commencé l'histoire j'espère la finir sous peu Smile

~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

MessageSujet: Re: Caroll R. Holdwinn   Jeu 06 Sep 2012, 15:24

D'acodac Wink

~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~

Only you can bring me back to life
Only you can pull me into right
Tell me when I can breathe again
My life sucks without you

•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

MessageSujet: Re: Caroll R. Holdwinn   Jeu 25 Oct 2012, 18:47

Où en es-tu de ta fiche ?

~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~

Only you can bring me back to life
Only you can pull me into right
Tell me when I can breathe again
My life sucks without you

•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~(°-°)~ I am a terrifying vampire ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 14
Ϟ Votre compagnon : Naguini.

MessageSujet: Re: Caroll R. Holdwinn   Ven 30 Nov 2012, 19:09

Il me manque une partie de mon histoire et j'ai presque finit Smile désolé pour le retard

~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~(°-°)~ I am a terrifying vampire ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 14
Ϟ Votre compagnon : Naguini.

MessageSujet: Re: Caroll R. Holdwinn   Sam 01 Déc 2012, 10:19

Voilà j'ai finit désolé pour le graaaaaaaaaaaaaaand retard Sad

~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caroll R. Holdwinn   Dim 02 Déc 2012, 17:10

Bienvenue !
...

Voici quelques petites choses qui pourront t'être utiles...

- Signaler ton avatar et ton patronus
- Tu souhaites avoir un métier ? Viens ici
- Tu veux créer un post vacant ? Tout est expliqué ici
- N'hésitez pas à t'investir dans le forum en créant des liens avec les autres joueurs ou en demandant des RPs
- Un peu de divertissement en-dehors du RP ? Tout est ici
- Soutiens le forum en votant pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caroll R. Holdwinn   

Revenir en haut Aller en bas
 

Caroll R. Holdwinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louison A. O'Caroll [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Réserve-